Web cam imposible a activer

Résolu
OZ1 Messages postés 10 Statut Membre -  
OZ1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je vien dacheter 1 megabook vr601x de msi je n arrive pas a activer la cam integrer. j ai reinstaler les driver ; j ai ete sur leur site j ai pris les driver j ai regarder sur les forum ;mai elle ne veut vraiment s activer .1 petit coup de pouce svp merci
A voir également:

6 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut Oz1,
En premier lieu, vérifie si le système détecte la webcam, pour cela, fais un clic droit sur "Poste de travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques". Si elle est reconnue, il doit y avoir quelque chose dans "Périphériques d'images"

A plus.
0
OZ1 Messages postés 10 Statut Membre

merci greg 24 mai maleureusement ; je ne vois rien
0

Désolé de répondre tardivement, j'ai du m'absenter...
Cela me parait simple, malheureusement, si il n'y a rien dans "Périphériques d'images" (même pas un triangle jaune) cela signifier que la webcam n'est pas connectée ou qu'elle est défectueuse...

@++
0

dabor merci de maider

je n ai aucun triangle jaune pour peripheriques d image . mai bien dans la section controleur de bus usb la y en a 7 sur concentrateur usb racine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est normal pour l'USB.
Par contre, comme je l'ai dit précédemment, il devrait y avoir quelque chose dans "périphériques d'images", si il n'y a rien, je ne pourrais malheureusement pas t'aider plus, car je pense qu'il y a un problème...

Désolé,

Bon courage et bonne continuation.
-1

ok je vais apronfondir encore merci
-1