Web cam imposible a activer

Résolu
OZ1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OZ1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien dacheter 1 megabook vr601x de msi je n arrive pas a activer la cam integrer. j ai reinstaler les driver ; j ai ete sur leur site j ai pris les driver j ai regarder sur les forum ;mai elle ne veut vraiment s activer .1 petit coup de pouce svp merci
A voir également:

6 réponses

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut Oz1,
En premier lieu, vérifie si le système détecte la webcam, pour cela, fais un clic droit sur "Poste de travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques". Si elle est reconnue, il doit y avoir quelque chose dans "Périphériques d'images"

A plus.
0
OZ1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci greg 24 mai maleureusement ; je ne vois rien
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Désolé de répondre tardivement, j'ai du m'absenter...
Cela me parait simple, malheureusement, si il n'y a rien dans "Périphériques d'images" (même pas un triangle jaune) cela signifier que la webcam n'est pas connectée ou qu'elle est défectueuse...

@++
0

dabor merci de maider

je n ai aucun triangle jaune pour peripheriques d image . mai bien dans la section controleur de bus usb la y en a 7 sur concentrateur usb racine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est normal pour l'USB.
Par contre, comme je l'ai dit précédemment, il devrait y avoir quelque chose dans "périphériques d'images", si il n'y a rien, je ne pourrais malheureusement pas t'aider plus, car je pense qu'il y a un problème...

Désolé,

Bon courage et bonne continuation.
-1

ok je vais apronfondir encore merci
-1