Les discussions

Prise de courant qui ne allimente plus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme hier avant d'allez me couchez je jouez a mon ordinateur portable , dan ma chambre , et j'ai remarqué que ma batteri...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Holidays

Kad emule problème

Résolu

Bonjour, dans emule 0,49b je n'arrive pas a me connecter au reseau kad quelq'un peut m'aider ,merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ptit59

Lire un dvd

Résolu

Bonjour, j narive pas a lire un dvd avec media player ,je recois le message suivant...Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un pr...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jojo70800

Trouver une extension

Résolu

Bonjour à tous et toutes Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir un mail avec l'extension .ppt. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mhm34410

Comment faire un dessin anime svp

Résolu

Bonjour , je pense que je suis pas dans le bon forum mais je voudrais faire un dessin anime à partir d'un logiciel mais je sais pas le quel et je sais...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
otoro123

Recuperer donnée aprés formate complet

Résolu

Bonjour, je voudrai 1 logiciel pouvent recuperer mes fichers sur mon disque dur formaté J'ai meme essaiyer pc inspector mais rien

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pico.l

Vos logiciel

Résolu

Bonjour,j'ai créer se forum pour se partager les logiciels bon enfin bref mes logiciel que j'utilise et que j'aime bien sont alzip 7beta1 https://...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Grailler mes photos

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'aimerai savoir quel logiciel existe t'il pour " grailler " des photos... Un truk gratuit, en Français où je pourais retouc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Danny-92

Enlever le son d'une video

Résolu

Bonjour,jai besoin d'un logiciel pour enlver le son d'une video pour que aprer la video elle a pas de son

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pico.l

Victime d'une contrefacon loicielle

Résolu/Fermé

slm, j'ai installe les mises a jours de windows et dans l'installation il y avait l'internet explore 7 mais il a echoue de telecharger les mises a jo...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Destrio5

Recherche cdex en français

Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger Cdex 1.51 et je m'aperçois qu'il est en anglais. Existe-t-il un patch en français pour ce logiciel ? Merci d'avance....

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
klim

Hp advisor

Résolu

Bonjouque veu dire hp advisor??sa sert a quoi???et peu t on le supprimer???merci je suis sous vista!!!

Clairmont

Logiciel image fun

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a votre avis quelle logiciel pourrais faire un truck fun avec ma photo comme une pochette d'un album CD pour que je pui...

Dobby78

Couper un film

Résolu

Bonjour,jai besoin de couper un film en 4,6 part si vous connaiser un logiciel aider moi SVP

serkan68

Messenger 2009 ne se lance plus

Résolu

Bonsoir, J'ai installé hier le SP3 de Windows XP(j'avais le SP2), et depuis cette mise à jour, Windows Live Messenger 2009 ne se lance plus. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, j ai probleme de viseur est un peu long pas fluide :s, ma configu pross : 2.4 quad Q6600te carte graphique : 512mo HD 3450 ati ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Destrio5

Aide convertion video

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j' aimerais convertir des videos HD en .wmv au format .avi tout en gardant la même qualité, c' est à dire du HD :p Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour,à tous les ccmiste, chaque fois que je télécharge des logs ou tout autres dossiers en zip, l'ouverture ce fait sur bloc note est toujours en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papy-ion

Transfert de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transferer des données d'un lecteur de disque dur à un autre, je m'explique; J'ai mon emplacement s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier iso

Résolu

Bonjour, J’ai un fichier ISO, que je voudrai convertir en fichier normale, y'a t'il un logicielle qui le fasse ?

AC DC

Bittorent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c quoi le R et le T en bas du proggramme !! merci d'avance !!!

choutayta

Easy php

Résolu

Bonjour, Je recontre un problème à l'utilisation d' " Easy php " pour Windows. En effet la procédure d'installation se termine correctement mais l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
zldsar14

Quel logiciel pour créer une image gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des images gifs/animées à partir de photos ou dessins. Quels sont les logiciels recommandés pour faire ceci? Je n'y conna...

Fee Fay

Gravage

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, je vient de téléchargé un film avec emule mais je n'arrive pas a graver comment faire???? merci d'avance

irongege

Re emule

Résolu

Bonjour,g reussi a linstaller et a le configurer corectemen mai g narrive pa a telecharger.le telechargemen me met:en attente.

Efron

Creer des jaquettes

Résolu

j'aimerai creer des jaquettes pour dvd ou cd , ou je peux trouver des logiciels pour les faires

nono

Convertisseur

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si kelkun pouvait me donner un lien ou g pouvait telecdharger un convertisseur de film(divix) pour les convertir en mpeg2.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Redbart

Emule

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger une version de emule mais je n'arrive pa a la faire fonctionner correctement,donc j'orai voulu savoir si il etai possible de ...

Anonyme

Cherche logiciel....

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut géré un reseaux comme favori resaux sous windows mais en logiciel merci a tous PS: j'ai une livebox j...

margotteautoto

Controle parentgal

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d' un controle parental pouyr l' ordinateur de mon fils . Je ne sais pas lequel prendre et comment ça marche . ...

gladiator25

Auriez-vous

Résolu

Un logiciel qui permet de corriger des fautes grammatical et orthographique ? Car, dès fois, je fais de incroyables fautes grammatical qui est plutôt...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage photos

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un logiciel de montage photos pour débutants et si possible en français et gratuit. Auriez-vous des logiciels à me pro...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Hell9

Y'aurait-il une possibilité

Résolu/Fermé

D'installer où de mettre un programme ressemblant à " Vista sous Word ' ? C'est-à-dire, d'avoir Vista... Via Word sous Word...

Dobby78

Changer processeur

Résolu

Bonjour à tous, et merci par avance de vos réponses J'ai un pc avec processeur AMD LE 1250 COEUR SAM2 et voudrais changer pour un dual core. Mais, vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
crocnono

Problème raccourci sur burau abec mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre en raccourci icône sur mon bureau, certains sites que je visite souvent. Le problème c'est lorsque je clique sur ce ra...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
hubertaaz

Logiciel carte de visite

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour crée des cartes de visites,merci -- a+ jeje.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
madmyke

Comment graver jeu ds

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment pour télécharger des jeux nintendo ds et quel patch dois je mettre dans la carte pour que mes enfants puissent jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
madmyke

Rsync cygwin sous windaws

Résolu

Bonjour, je voulais m'initier à rsync et lors de test sous Windows avec Cygwin mais rien ne se passe. y'a t-il un bug connu ou autre ? rsync -av /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
EminoMeneko

Comment obtenir le logiciel qui me ....

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le logiciel qui me permettra de transferer mes photos du téléphone portable sony ericsson w380i vers mon ordinateur. Merci ...

brahim33

Montage et trucage de photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche, de montage et de trucage pour creer des photos delirantes, et pour les retouchers facilement

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pepetenico

Emule prise e tete

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si il ya deja un post identique mais jaimerais svp savoir comment fonctionne emule je ne sais pas comment ca marche je l'ai ins...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
love-pussycatdolls-love

Logiel pour lire les cd/dvd sur un hp

Résolu

Bonjour, J'ai, recemment, eu un problème avec mon hp pavillion dv6000 (vista) et j'ai supprimé tout mes programmes. Maintenant, mon ordinateur ne pe...

Erwanmsn

Supprimer un programme

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer sous "vista" un programme que j'ai placé dans mes docs "le journal de votre naissance" aprés l'avoir telechargé et qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
skipi92

Mozilla firefox ne s'ouvre pas correctement

Résolu

Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de forum étant nouvelle. J'ai un souci depuis 2 jours avec Mozilla firefox: impossible d'ouvrir plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
dubcek

Programme

Résolu

Bonjour, ça va être difficile a dire ..Mais je vais essayer !J'éxplique mon désire ,je pratique bien le programme PhotoFiltre et j'aimerai partager m...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Romi3600

Logiciel

Résolu

Bonjour, comment telecharger un logiciel pour les montage noir et blanc svp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
transat

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Alors je vous expose mon problème que je n'ai pas réussi à résoudre malgré toutes les recherches (d'ailleurs sur ce forum égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Vicente77

Logiciel graphique 4d

Résolu

Bonjour, J’ai des données de température =(x,y,z) pour une grille non uniforme. Je voulais les visualisées et faire des coupes dans différents plans....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Fee Fay

Formatage dd externe western digital ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe WD essential edition Sur le guide d'installation il est noté ceci : "Ce dispositif WD est préformaté en...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tery.95

Logiciel de décompression!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vertex08
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 38 355