Les discussions

Yvb blockage

Résolu

bonjour, quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème suivant : quand je démarre YVB (yugioh virtual battle) il m'afiche un truc nickname c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gaet98

Pc ne detecte pas les fichiers cab

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon soucis, je voudrais ré-installé (après formatage du pc) microsoft office 2003 ! Avant le formatage il s'est installé t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sambahilton

Image

Résolu

Bonjour,coment ont fais pour maitre des foto avec une musique a part windows movie maker si vous connaiser un autre logiciel dit le moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
1000trad

Dd partitionné copie moin vite

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai partitionné un DD de 160Go (vitesse 7200, IDE) en 3 pour plusieurs système et ma vitesse de copie est passé ...

Lestat_Ultimate

Problème recordnow sonic

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi Hp sur lequel se trouve SONIC Recordnow (version 7.0) pour graver les cd mais il m'est impossible de graver qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ted

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes différentes recherches sur plusieurs sites. Après avoir for...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate

Augmenter la vitesse des ventilateurs.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'accélérer la vitesse des ventilateurs de mon pc car celui-ci chauffe beaucoup trop et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Arctara

Est ce que c normal?

Résolu

Bonjour, j ai lu le livre de mon pc pour formater et il me dit de graver sur un cd les logiciel avec smart restore que j ai fait avec succes et ds le...

madmyke

Notice du talkie walkie t 5022

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice du talkie walkie t 5022,pouvez vous m'aidez à la retrouver??? Merci!!!Configuration:

cnumerique

Logiciel des formules chimiques

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du Logiciel qui peut faire les formules chimiques

Marion

Télécharger un dictionnaire

Résolu

Bonjour, s.v.p m'aider a télécharger gratuitement un dictionnaire français-français et un autre français- anglais et un autre français-arabe

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
madmyke

Pb recuperation fichiers .pst

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
oliviermichel

Catalyst francais pour hd 2600 pro

Résolu

Bonjour, je recharche le catalyst francais pour hd 2600 pro mais je n'arrive pas le trouver merci d'avance pour un bon lien des famille ciao

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dadoufred

Conversion midi vers wave

Résolu

Salut a tous . y a t-il un logiciel pour convertir le son midi en son wave . si oui , ou pourrais je le trouver ? Merci

js95

Installation speedup my pc 2009

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer SpeedUp My PC en version d'évaluation, mais l'installation n'a pas de fin ! Lorsque je lance le programme, J'acce...

stiguy

Capture d'écran

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel simple et gratuit qui permet de capturer l'encrant en vidéo et de pouvoir l'enregistrer dans un format co...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reglage proximitron

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger proximitron afin de m aider a bloquer tous un tas de chose seulement je ne sais pas comment le régler. C'est surtou...

ezalb

Probleme rapport de stage

Résolu

Bonjour, je suis en 3DP (decouberte professionel) et je ne sais pas ce que je dois mettre dans le sommaire de mon rapport de stage sachant que je...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Logiciel de calcul de pgcd

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel (gratuit de préférence) permetant de me calculer le PGCD entre deux nombres. Un calculeur de PGCD me serait trè...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
MIIB2

Prob avec son

Résolu

Bonjour, salam tout le monde ,mon prob maintenant et toute cette semaine est le controleur audio.quand je lance un fichier audio je n'entend rien.voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lilolisa

Postal

Résolu

Bonjour,j'instale le patch no-cd de postal mais quand je lance le jeux il dit qu'il me faut le cd

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
madmyke

Prob de son sis7012

Résolu

Bonjour, j' ai un GROS probleme de driver.en effet,voila maintenant 2 semaines que je cherche les drivers de ma carte son "sis 7012".j'ai été sur pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Recherche logiciel pour savoir la temperature

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir les temperature du processeur et des ventillateur ... et aussi pour savoir leurs vit...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
adriano68

Comment telecharger une video de youtube??

Résolu

bonjour comment telecharger une video qui esT dans youtube merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
parissf

Psp 3000

Résolu

Bonjour, je voudrai flasher ma psp 3000 version 5.03 dite moi comment svp

Destrio5

Torents

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "torrent" svp(en informatique bien sur=)

dobo300

Bon logiciel pour graver un dvd ?

Résolu

Bonjour, Est ce qqn connait un bon logiciel pour graver des films sur un dvd ? J'ai un problème avec Divx Player.. J'insère mon dvd vierge mais je...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
baluze

Probleme avec soundmax

Résolu

Bonjour, Je prend la tête avec ca depuis quelque jours, j'ai désinstaller par erreur le programme SoundMax dans mon ordinateur portable. Mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Problème avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de télécharger Download Helper, c'est un logiciel pour télécharger des vidéos qui sont par exemple sur Dailymotion. Le pro...

Lusitan0o

Nero-6.6.1.15a

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel nero-6.6.1.15a et quand je veux installer il me demande - nom d'utilisateur(mon nom apparait automatiqueme...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Obtenir maple

Résolu

Bonjour, j'ai lu les posts de la derniere discussion sur maple et je suis allé sur le site de maple mais il y a quelque chose qui me gene : pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sosassistanceordi

Robobat

Résolu

Bonjour, svp jaimerai avoi 1 guide d'utilisation de robobat.merci

gouby

Cherche programme pour reprendre image du net

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme pour reprendre ou copier un plan ou une image SUR GOOGLE MAP

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
eddydg

Logiciel qui détruit des données effacées

Résolu

Bonjour, svp je cherche un logiciel qui detruit les donnés qu'on éfface sur ordi ou usb. je serais reconnaissante au gens qui trouve la solution. c t...

Fee Fay

Logiciel pour graver des albums

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel pour graver des albums. (Fichiers mp3) Quelqu'un a t-il un bon logiciel a me conseiller ?? Merci d'avan...

gouby

Precision du probléme

Résolu

Bonjour, Et le truc c'est que quand je veux faire une recherche soit le titre de la recherche saffiche avec un point d'exclamation sur licone du serv...

gouby

Logiciel anti malware

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel fiable contre les Malware, qui peut aussi s’associer avec Avast Antivirus, peu importe s’il est sharware ou freeware,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fanadi

Télécharger frostwire

Résolu

Bonjour, je cherche le exe pour frostwire

Fee Fay

Wifi sur un fujitsu siemens amilo notebook li

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si à chaque fois que je démarre mon ordi. il faut activé la wifi avec les touches fn et f1.et n'est pas possible que la w...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
valoche44

Jkdefragscreensaver

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé JkDefrag-3.36 pour utiliser JkDefragScreenSaver, mais quand l'écran de veille se met en route voici le fichier JkDefragScr...

KX

Telecharger des video

Résolu

Bonjour, un site pour telecharger des vidéos merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne qu on doit aimer 

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johnson1

Logiciel de convertion de dvx en dvd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de convertir des film dvx en dvd, pour ne pas toujours avoir à regarder son film sur ...

papy-ion

Problème de fenêtre flash player

Résolu

Bonjour, fenêtre surgissante toutes les 30 minutes sans être connecté, titre de la fenêtre "Screensaver flash error" avec le message "Please reinstal...

gouby

Convertisseur

Résolu

Bonjour, connaissez vous un convertisseur j'ai une video en RV40

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

M3u

Résolu

Bonjour, es que on peut transformer une vidéo m3u merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne qu on doit aim...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johnson1

Livre electronique pour chaine de tv

Résolu

Bonjour, Je Cherche Un Livre Electonique Qu'Un Ami Utilise ça Permet D' Avoir Des Milliers De Chaines De Télés Sur Son Pc!! Je Crois Que Sa S'Apel...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Xavier34

Manette de xbox 360 adaptée à un pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une manette sans fil de xbox 360. j'ai installé avec succès le logiciel fourni avec sur mon pc mais j'ai été conster...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
angedeplatine60

Modification de videos

Résolu

Bonjour, je possède des videos. je souhaiterai supprimer quelques morceaux malheureusement je ne connais aucun logiciel gratuit. Pouvez vous me cons...

gouby

Recherche dun dictionnaire

Résolu

Bonjour, jaimerais télécharger un dictionnaire multilingue gratuit qui n'a pa besoin dune conection internet pour fonctioner.ki fontionne hors connect...

gouby

Testdisk

Résolu

Bonjour, svp j'ai perdu des données vraiment trop importantes aprés le formatage de mn portable c'est un hp 530 !! il était sous vista et mnt j'ai ...

gouby
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 38 279