Les discussions
Yvb blockage
Résolubonjour, quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème suivant : quand je démarre YVB (yugioh virtual battle) il m'afiche un truc nickname c'e...
Pc ne detecte pas les fichiers cab
RésoluBonjour, Voila j'expose mon soucis, je voudrais ré-installé (après formatage du pc) microsoft office 2003 ! Avant le formatage il s'est installé t...
Image
RésoluBonjour,coment ont fais pour maitre des foto avec une musique a part windows movie maker si vous connaiser un autre logiciel dit le moi SVP
Dd partitionné copie moin vite
RésoluBonjour, mon problème est le suivant j'ai partitionné un DD de 160Go (vitesse 7200, IDE) en 3 pour plusieurs système et ma vitesse de copie est passé ...
Problème recordnow sonic
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordi Hp sur lequel se trouve SONIC Recordnow (version 7.0) pour graver les cd mais il m'est impossible de graver qu...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes différentes recherches sur plusieurs sites. Après avoir for...
Augmenter la vitesse des ventilateurs.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'accélérer la vitesse des ventilateurs de mon pc car celui-ci chauffe beaucoup trop et ...
Est ce que c normal?
RésoluBonjour, j ai lu le livre de mon pc pour formater et il me dit de graver sur un cd les logiciel avec smart restore que j ai fait avec succes et ds le...
Notice du talkie walkie t 5022
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice du talkie walkie t 5022,pouvez vous m'aidez à la retrouver??? Merci!!!Configuration:
Logiciel des formules chimiques
RésoluBonjour, j'ai besoin du Logiciel qui peut faire les formules chimiques
Télécharger un dictionnaire
RésoluBonjour, s.v.p m'aider a télécharger gratuitement un dictionnaire français-français et un autre français- anglais et un autre français-arabe
Pb recuperation fichiers .pst
RésoluBonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...
Catalyst francais pour hd 2600 pro
RésoluBonjour, je recharche le catalyst francais pour hd 2600 pro mais je n'arrive pas le trouver merci d'avance pour un bon lien des famille ciao
Conversion midi vers wave
RésoluSalut a tous . y a t-il un logiciel pour convertir le son midi en son wave . si oui , ou pourrais je le trouver ? Merci
Installation speedup my pc 2009
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer SpeedUp My PC en version d'évaluation, mais l'installation n'a pas de fin ! Lorsque je lance le programme, J'acce...
Capture d'écran
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel simple et gratuit qui permet de capturer l'encrant en vidéo et de pouvoir l'enregistrer dans un format co...
Reglage proximitron
RésoluBonjour, Je viens de telecharger proximitron afin de m aider a bloquer tous un tas de chose seulement je ne sais pas comment le régler. C'est surtou...
Probleme rapport de stage
RésoluBonjour, je suis en 3DP (decouberte professionel) et je ne sais pas ce que je dois mettre dans le sommaire de mon rapport de stage sachant que je...
Logiciel de calcul de pgcd
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel (gratuit de préférence) permetant de me calculer le PGCD entre deux nombres. Un calculeur de PGCD me serait trè...
Prob avec son
RésoluBonjour, salam tout le monde ,mon prob maintenant et toute cette semaine est le controleur audio.quand je lance un fichier audio je n'entend rien.voi...
Postal
RésoluBonjour,j'instale le patch no-cd de postal mais quand je lance le jeux il dit qu'il me faut le cd
Prob de son sis7012
RésoluBonjour, j' ai un GROS probleme de driver.en effet,voila maintenant 2 semaines que je cherche les drivers de ma carte son "sis 7012".j'ai été sur pas...
Recherche logiciel pour savoir la temperature
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir les temperature du processeur et des ventillateur ... et aussi pour savoir leurs vit...
Comment telecharger une video de youtube??
Résolubonjour comment telecharger une video qui esT dans youtube merci
Bon logiciel pour graver un dvd ?
RésoluBonjour, Est ce qqn connait un bon logiciel pour graver des films sur un dvd ? J'ai un problème avec Divx Player.. J'insère mon dvd vierge mais je...
Probleme avec soundmax
RésoluBonjour, Je prend la tête avec ca depuis quelque jours, j'ai désinstaller par erreur le programme SoundMax dans mon ordinateur portable. Mais vo...
Problème avec lecteur windows media
RésoluBonjour, Voilà, je viens de télécharger Download Helper, c'est un logiciel pour télécharger des vidéos qui sont par exemple sur Dailymotion. Le pro...
Nero-6.6.1.15a
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger le logiciel nero-6.6.1.15a et quand je veux installer il me demande - nom d'utilisateur(mon nom apparait automatiqueme...
Obtenir maple
RésoluBonjour, j'ai lu les posts de la derniere discussion sur maple et je suis allé sur le site de maple mais il y a quelque chose qui me gene : pour avoir...
Cherche programme pour reprendre image du net
RésoluBonjour, Je cherche un programme pour reprendre ou copier un plan ou une image SUR GOOGLE MAP
Logiciel qui détruit des données effacées
RésoluBonjour, svp je cherche un logiciel qui detruit les donnés qu'on éfface sur ordi ou usb. je serais reconnaissante au gens qui trouve la solution. c t...
Logiciel pour graver des albums
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel pour graver des albums. (Fichiers mp3) Quelqu'un a t-il un bon logiciel a me conseiller ?? Merci d'avan...
Precision du probléme
RésoluBonjour, Et le truc c'est que quand je veux faire une recherche soit le titre de la recherche saffiche avec un point d'exclamation sur licone du serv...
Logiciel anti malware
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel fiable contre les Malware, qui peut aussi s’associer avec Avast Antivirus, peu importe s’il est sharware ou freeware,...
Wifi sur un fujitsu siemens amilo notebook li
RésoluBonjour, je voudrai savoir si à chaque fois que je démarre mon ordi. il faut activé la wifi avec les touches fn et f1.et n'est pas possible que la w...
Jkdefragscreensaver
RésoluBonjour, J'ai téléchargé JkDefrag-3.36 pour utiliser JkDefragScreenSaver, mais quand l'écran de veille se met en route voici le fichier JkDefragScr...
Telecharger des video
RésoluBonjour, un site pour telecharger des vidéos merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne qu on doit aimer
Logiciel de convertion de dvx en dvd
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de convertir des film dvx en dvd, pour ne pas toujours avoir à regarder son film sur ...
Problème de fenêtre flash player
RésoluBonjour, fenêtre surgissante toutes les 30 minutes sans être connecté, titre de la fenêtre "Screensaver flash error" avec le message "Please reinstal...
M3u
RésoluBonjour, es que on peut transformer une vidéo m3u merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne qu on doit aim...
Livre electronique pour chaine de tv
RésoluBonjour, Je Cherche Un Livre Electonique Qu'Un Ami Utilise ça Permet D' Avoir Des Milliers De Chaines De Télés Sur Son Pc!! Je Crois Que Sa S'Apel...
Manette de xbox 360 adaptée à un pc
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une manette sans fil de xbox 360. j'ai installé avec succès le logiciel fourni avec sur mon pc mais j'ai été conster...
Modification de videos
RésoluBonjour, je possède des videos. je souhaiterai supprimer quelques morceaux malheureusement je ne connais aucun logiciel gratuit. Pouvez vous me cons...
Recherche dun dictionnaire
RésoluBonjour, jaimerais télécharger un dictionnaire multilingue gratuit qui n'a pa besoin dune conection internet pour fonctioner.ki fontionne hors connect...
Testdisk
RésoluBonjour, svp j'ai perdu des données vraiment trop importantes aprés le formatage de mn portable c'est un hp 530 !! il était sous vista et mnt j'ai ...