Les discussions

Live plus pour messenger 2009

 Résolu

Salut tout le monde J'ai installé ce matin la nouvelle version de live messenger, donc la 2009, et j'ai téléchargé aussi le live plus qui allait avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Probleme sims 2.

 Résolu

Bonjour, J'ai les Sims 2, l'additionel Académie et les kit Glamour et H&M. Une amie m'a prêté le kit "cuisine et salle de bain". Je l'ai installé ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Lacide

Probleme avec le son

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable, avant il marchait tres bien, et puis mon pere la formater ou réinitialiser ou je sais pas quoi, et dep...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
biggibaps

Movie marker [désinstaller] + conseils ..

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de devenir folle !! J'essai pas tous les moyens de desinstaller Movie Marker IMPOSSIBLE !! GRR J'ai d'abors essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
aloes

Comment mettre un deuxieme adresse emailnua

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir une deuxieme adresse email comment je fait svp merci nuageetsoleil

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
michel.rocagel

Fond d'écran.

 Résolu

bonsoir, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
index1112

Probleme d'enregistrement avec mon wintv

 Résolu

Bonjour,dernierement j'ai des problemes d'enregistrement avec mon tintv-pvr-usb2. J'ai reinstaller le pilote(driver): Win-TV CD 4.6b avec les applic...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
curcurbitacer

Notepad++ xml

 Résolu

Bonjour, Surl le logiciel Notepad++, le langage XML correspond-t-il au xhtml ? Merci d' avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zuljin06

Graver un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser daemon tools pour crée une image afin de pouvoir lire mes jeux. Maintenants j'aimerai pouvoir les graver. J'ai nero mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tomb_raider02

Ma mule ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma mule ne veut plus s'ouvrir quand je clique le sablier apparait mais rien ne se passe j'ai fais un scan kapersky et spybo...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Logiciel pour samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD livré avec mon samsung U600 et je ne peux plus transférer mes fichiers sur l'ordinateur. Malheureusement, je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Ecran bleu bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai command sur un site deux pc en pièces détachées que j'ai monté moi-même (ce n'est pas les premier). Une fois terminé de monter, je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
civilisationn

Picasa3 version française

 Résolu

Bonjour, Je cheche la version française de PICASA3 elle exite en anglais mais cela ne m'intéresse pas. Pourriez-vous m'aider -- Bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
klebert007

Deux disque dur

 Résolu

salut, je viens d'acheté un ordinateur sous vista.Mon ordinateur etait annocé a 250 GO de disque dur mais quand je regarde dans le poste de travail j...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Néro

 Résolu

Bonjour, qui a un site pour télécharger néro 7 gratuit svp

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
alaa85

Probleme peripherique inconnu

 Résolu

Bonjour un petit coup de main svp merci Voila mon problème: Suite à un dd hs j'ai du réinstallé tout le système sur un pc portable datant de " ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ANAISALAIN

Wlm 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à avoir la nouvelle version cependant lorsque je discute avec des amis je vois ma photo mais je ne vois pas la leur. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kingbadabum

Chargeur universel pour ordinateur portab

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur d'origine pour mon ordinateur portable HP530 et j'ai donc acheté un chargeur universel. Seulement pour être sur q...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de Windows live messenger 2009 et il y a eu un beugue avec mon ordi ça n...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Cesel45

Crack idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la version 5.14 de idm mais j'ai besoin de numero de serie merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Besoin aide logiciel keylogger v2.24

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis vos astuces sur ce forum très instructif et j'ai décidé de m'inscrire pour bénéficier à mon tour de vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
anisette.1.2

Lecteur dvd cr rom ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,j ai un souci avec mon lecteur cd rom dvd quand je mes un cd il ne se passe plus rien j ai bien regarde si les fiches etaient bien branchees t...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Cesel45

Aide dvd shrink !!!

 Résolu

Bonjour, anant, avec dvd shrink, je ouvais graver des dvd protégés mais la, je ne peut plus. Quel est le pb ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
roxypoupette

Py win 32 ??????? c quoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est grave et surtout quoi faire pour y remedier voià quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur me disant PY WIN 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Seul les fichiers wmv s'affiche?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lors de recherche de fichiers avec eMule je n'ai que les fichiers WMV qui s'affichent. Qui peut me dire ce qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Page d'accueil mozilla

 Résolu

Bonjour, Voila, j'avais comme page d'accueil mozilla firefox start et il me met maintenant la page d'accueil MSN alors que je ne lui ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tyrael

Convertir une video pour mettre sur mon e71

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour votre aide ^^ -- toujour egaler jamais surpasser

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
damieng83

Windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, alors commen vous aurez pu le voir sur votre msn le 9 et sorti mais j'ai un souci les pseudo ne saffiche pas en couleur y a t il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai demandé un nouvel ordinateur: j'ai fouillé dans le bureau et comme par hasard je tombe sur un ordinateur... Le lendemain je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nemotheo

Messenger live plus

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows live plus ! mais quand je l'installe il s'affiche qu'il me faut une version plus recente tel que 8.0 ou 8.5 or...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Virtualdub filtre

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des filtres pour virtualdub sur le net en vain :( auriez vous un ou des liens à me donner svp ? :D merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Logiciel pour faire les plans de ma maison

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire les plan de ma maison. Auriez-vous un logiciel gratuit et en français de préférence à me conseiller??? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
natatatanka

Limewire

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec Limewire quand je veut télécharger une chanson je clik dessus mais aucun résultat la chanson de se met pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
popol07

Problème de connexion avec limewire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir LimeWire pro 4.14.9 et j'ai aussi installé recemment Zone Alarm et je constate que LimeWire ne se connecte pas au réseaux j...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
marie24

Mots de passe mozilla sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je suis sous vista. j'ai copié mes fichiers signons et key sur ma clé usb pour pouvoir accéder de nouveau à mes mots ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dubcek

Voprobleme pour lire les film en rv40

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger un manga au forma rv40 et avec vlc il y a que le son mais pas l image je voudrait savoir comment faire pour que ca marche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Comment telecharger le yes messenger

 Résolu

Bonjour, je veux chater, parler et voir les photos des autres sur Yes messenger mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon PC

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Tuning

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logicielle qui permet de equiper tuning un voiture faire tout se con veus dessus merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

[emule] comment passez en hight dowload

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message car je trouve que ce forum est le seul qui puisse m'aider à résoudre mon problème. Voila, j'ai appris que l'on pou...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nikau6

Application défaillante msimn.exe

 Résolu

Bjr, depuis un certain temps, je n'arrive plus a afficher les page Web. qd je consulte le journal d'evenemnt il me dit que l'application défaillante m...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
antoninosalvo

Logiciel pour création d'image animée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des images animées comme admettons le point d'interrogation de comment sa marche mais en mouvement. j'espere que vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Ccarino

Plus de son suite à nettoyage du pc

 Résolu

Bonjour, suite à un grand nettoyage de mon pc suite à une infection de trojans, je me retrouve sans son. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
titicoco2

Comment retrouver présentation d'origine de w

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade car la présentation d'origine de "word" a disparu. Je me retrouve sans barre d'outils en bas. Celle qui me propos...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Claude Lachance

Wpe pro [aide]

 Résolu

Bonjour a tous, Je posséde WPE PRO mais je ne c'est pas m'en servir je c'est que l'on doit aller sur la fléche cliquer sur Explorer mais aprés je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
adnan57dofussumens

Dessin et courbe

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de reproduire des shemas et et des courbes mathématique pour pouvoir ensuite les utiliser dans word.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
daody peer to peer

Pas de son

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire une fois que g le nom de ma carte mere ou aller prendre les pilote pour la carte son merci

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nassnous

Scéma visio 2007 vers jpeg

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un schéma avec Visio 2007 mais je souhaiterais le mettre dans mon rapport de stage sous OpenOffice Writer... Donc il faudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zizo

Windows

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'allume mon ordinateur, il me mettre "vous êtes peut être victime d'une contre façon de logicielle". et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Destrio5

Dépasser la résolution max d'un écran laptop

 Résolu

Bonjour, D'abord désolé pour le double post mais le 1er topic que j'ai ouvert à ce sujet n'a rien donné. J'ai face à moi un portable disposant d'une...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Comment créé skin css

 Résolu

Bonjour, j voudrai savoir comment créé 1 skinn pour css ???? mci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Krafter
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 38 215