Les discussions
Une simple question pour vous
Résolu/FerméBonjour messieurs ou mesdames ... j'ai une petite question pour vous .... je croit que vous assez bon en informatique pour m'aider sur se coup la ...
Logiciel pr tester jeux via carte graph
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel ou un site de préférence pour savoir si tel jeu fonctionnera sur tel carte graph.
Deep freez
Résolubonjour, j'ai instaler le deep freez sur mon pc, et il m'as causer des problémes. j'aimeras bien savoir comment le désactiver ou le désinstaler. j'ai ...
Kmv faire la conversion !
RésoluBonjour, Quelqu'un connait un logiciel qui permet de convertir un format vidéo .kmv en .avi .mpg ou .mp4 enfin un format connus quoi ! ? :)
Probleme hp update
RésoluBonjour a tous, mon probleme a moi c'est que j ai desinstaller le logiciel hp update malencontreusement et je n'arrive plus a le reinstaller, je suis ...
Brice 5
Résolu/FerméBonjour, j'ai chercher sur google mais je n'arrive pas a trouvé une fenétre ou on peut télécharger la version complete du dernier Bryce 5 denais moi...
Problème synaptics
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon touchpad. J'ai un pc portable packard Bell Easy note SB86, avec windows vista. Du jour au lendemain mon touchpad ...
Fichiers introuvables!
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un petit logiciel (Rassurez-vous ce n'était pas un virus ou quoi que ce soit!) et une fois terminé (l...
Solution pour l'archos
Résoluj'ai la solution : tout d'abord il faut trouver un réseau sans fil aprés il faut allumer l'archos et aller dans portail média toucher r...
Carte micros sd non detecté par ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, avant il détecté ma carte micros sd insérée dans mon téléphone connecté via mon pc. depuis réinstallat...
Usb inconnu
RésoluBonjour,j ai un petit soucie.j ai un panneau danger jaune en bas qui se connecte tt le temps et me signales que le peripherique USB et inconnu. je cr...
Fichier de pagination insuffisant
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder des videos avec Windows Media Player et en creer sur Windows Movie Maker, mais Windows me dit que mon fichier de paginat...
Besoin daide svp
RésoluBonjour, Bonjour, a toute la communauter de l'informatique je voudrai savoir comment je pe me connecter a internet via la wifi sachant que mon ordin...
Connexion déconnexion serveur emule
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps lorsque je me connecte sur eMule au bout de quelques minutes ça se déconnecte tout seul puis se reconnecte...
Un logiciel pour apprendre a parler l'anglais
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour apprendre a parler l'anglais, pas un site mais un logiciel a télécharger j'ai chercher par tout alors si vous co...
Musique mp3
RésoluBonjour a tous?pourriez vous m'aidez je voudrais mettre de la musique sur mon mp3?j'ai le cd
Renommer de musiques en masse....
Résolusalut! (et joyeux noel aussi ^^) je suis à la recherche d'un soft qui permetterait de facilité le renomage de plusieurs centaines de fichiers audio...
Free download manager
RésoluBonjour, excusez moi je voudrai juste savoir si Free Download Manager et un logiciel LEGAL et si oui en quoi il consiste ou si c'est un logiciel peer...
Cherche soft int màj firmware "online detect&
RésoluSalut, je cherche une copie de online detect de maniére désesperée apparement on ne peu plus le télécharger depuis aucuns sites web.... c'est ballot !...
Probleme de virus
RésoluBonjour, je vien d'avoir mon pc portable est j'ai déja un gros probleme :( . et j'aimerais s'avoir si symantec service framework est un logiciel nor...
Plus de son!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, voila depuis peu mon ordinateur n'émet aucun son. Comment dois je faire???? Help me please.
Reee. plus de son!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux rien faire ekouter la zik sur itune, you tube en gro c un ordi muet ke jai!!!! G rien fai de spé pourtant et jmi konai pa! grrrr
Convertion de vidéos
RésoluBonjour, Je Voudrais savoir s'il était possible de convertir des vidéo de format Realvideo en autre format S' il est possible pouvez vous me pa...
Convertioon de vidéos
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre aide a tous car j'ai un logiciel mais qui est en anglais et moi et l'anglais ça fait 2 :') Donc voila ma ques...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, alors pour jouer a far cry 2 il me faut mettre a jour ma carte graphique ma carte est une nvidia GeForce 8600GS alors je suis aller su...
Winrar complet
Résolu/FerméBonjour, winrar s'écrit la version d'évaluation , et moi j'ai la version finale comment? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, alors si quel...
Youtube&dailymotion
RésoluBonsoir,je sais qu'il existe des logitiels capable de telecharger des videos de youtube & dailymotion donc ma question est simple: Est-ce legal de...
E mule servers timeout
RésoluBonjour, Joyeux noel d'avance :). Je possède E mule version 0.49 , et j'ai une liste de 236 servers. Mais losque j'essaie de me connecter , tous le...
Soucis de son après ajout carte graph...
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l'aquisition d'une carte graphique ATI HD 3450 que j'ai mise dans l'ordi afin de remplacer mon ancien chipset ATI Xpress ...
Logiciel photo plus v 6.0 3
Résolubonjour je voudrai telecharger ce logiciel photo plus v 6.0 3 https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/94...
Linux si different de windows ???
RésoluBonjour, j'aime bien telecharger et j'ai peur d'attraper un virus a force malgré l'anti-virus et apparement sous linux il ya moins de virus. est c...
Pb avec mes parametre de securité
RésoluBonjour, j arive pas a télécharger des logiciel car j ai un probleme dans mes parametre de securité ,a chaque fois que j essaye de télécharger des lo...
Question carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GeForce FX 5500 et je souhaite la mettre à jour car certains programmes (jeux, animations ou films) se figent. J...
[ pc booster ] patch en fr ?
RésoluBonjour tous le monde, je voudrai savoir si un patch FR existerai pour le logiciel PC Booster que j'ai en Anglais Merci d'avance tous monde Cord...
Logiciel de sécurité '' pour usb"
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de sécurité qui permet de protéger mes donneés dans une clé USB autrement j'aimerais avoir un log ou un truc qui per...
Enceintes en panne
RésoluBonjour, Mes enceintes sont en panne depuis quelques jours, j'ai acheté de nouvelles enceintes mais cela ne fonctionnent toujours pas et je crains ...
R4 pour ds
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la R4 sur ds mais je ne veut pas commander sur internet, quel magasin vend la R4 avec la micro carte. j'aimerais la...
Rapprochmt grisbi
RésoluBonjour, J'espère que je poste ce message dans le bon forum. Donc voilà, j'ai télécharger Grisbi et je souhaiterais savoir comment fonctionne le ra...
Limewire
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours avec limewire. Il charge au démarrage je ne sais pas quoi et ça dure des heures. Pendant ce temps je ne ...
Telechargement libre
RésoluBonjour, svp sa fait +sieur jour que j`cherche a telecharger le logiel de creation musicale FRUITY LOOPS 7 ou 8 comment puis-je faire pour y arriver?...
Recherche patch sound forge 8.0 français
Résolu/Fermébonjour a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sound forge 8.0, dur dur a le trouver donc donc si quelqun peut m'aider merci d'avance...
Je cherche un logiciel gratuit
RésoluBonjour, je rechrche un logiciel gratuit ca je suis dj et dans mais mix j'amerait bien mettre un peu de son de ma voix et je trouve pas de logiciel d...
Messenger ne marche plus
RésoluBonjour, Mon Messenger ne marche plus du tout lorsque que j'essaye de me connecter (c'est à dire de ouvrir la page de connexion aux compte ) Il me ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, depui 2 jour Windows Live Messenger 8.5 ne veu plu s'ouvrir : la 1er foi j'y etai connecté et j'ai cliké juste par hazar sur son icone et la...
Logiciel de converter vidéo
RésoluBonjour, je cherche un converteur vidéo possible de passer d'une vidéo au format mp3. merci d'avance --
Cc il me dit qu il me manque le dossier fsld
RésoluBonjour, cc il me dit qu il me manque le dossier fsld32.dll comment je peut faire pour le reinstaller merci d avance cordialement
Etiquettes dans thumderbirg merci
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée une nouvelle étiquette dans thunderbirg mais j'ai un souci car je l'ai faite en bleu clair voir même presque tranparent ...
Convertisseur video
Résolubonsoir voila j ai un petit probleme j aimerais convertir des video en format pme en avi ou mepg si quelqu un conait un logiciel de preference gratu...
Exception logicielle
RésoluBien le bonjour messieurs dames, Voici, quand je n'arrive plus à lancer un logiciel, depuis peu seulement (un reset)... Je Clique, il affiche la b...
Cherche traducteur d anglais
RésoluBonjour, connaissez vous des traducteur d anglais car je lutte avec des logiciel a comprendre leur sens ou meme dies fichier texte a lire si quelqu...