Problèmes jeux

Résolu
snake59290 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake59290 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un jeux sorti en 2005 moto gp 3 et celui ne fonctionne pas sur mon pc. l'écran est noir quand je le lance (mais j'entends le son) ma config est bonne mais je voudrais savoir si c'est pas un problème par rapport à vista ou alors de directx, ou de pilotes merci beaucoup si oui comment faire (à part le jetter le jeux lol)
A voir également:

4 réponses

Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour,
Pour vista, essaye de le lancer en administrateur ou en mode de compatibilité.
Pour direct x, vérifie que tu as la dernière version, sinon vas sur http://www.directx9soft.info/fr/ .
Enfin, pour les pilotes de ta carte graphique vas sur le site du constructeur (ATI ou Nvidia).
0
snake59290 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour les directx j'ai la dernière version, par contre pour des pilotes en les téléchargeants ya aucun risque pour mon pc? car j'ai posé la question à quelqu'un et il m'a dit que si les pilotes étaient mal installés il pourait avoir des soucis. j'aimerais avoir vos avis mieu vaut pls avis que un merci
0
Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Normalement un pilote officiel disponible sur le site du constructeur de ta CG et qui a plusieurs mois d'existance ne presente a priori pas de risque.
Le risque et surtout d'installer un pilote n'ayant pas fait ses preuves car trop récent.
0
snake59290 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok je regarde pour les pilotes merci Yohan a+
0