"Patch" Firefox > I.E
Résolu
pascal_78
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu (et bien sûr je ne me souviens plus sur quel forum) qu'il existait un patch pour permettre à Firefox d'ouvrir certains sites qui ne peuvent être ouvert que par I.E :
- Est ce que quelqu'un aura vu ou lû cette info, et surtout, est ce que quelqu'un aurait ce patch à me transmettre.
Mon problème est simple : l'affichage de certains sites ne se fait pas correctement via FF (décallage des collones, écriture illisible car très ressérée, etc), par contre ce même site (sur le même pc) ouvert par I.E, tout est Ok.
Merci d'avacne de votre aide.
Pascal
J'ai vu (et bien sûr je ne me souviens plus sur quel forum) qu'il existait un patch pour permettre à Firefox d'ouvrir certains sites qui ne peuvent être ouvert que par I.E :
- Est ce que quelqu'un aura vu ou lû cette info, et surtout, est ce que quelqu'un aurait ce patch à me transmettre.
Mon problème est simple : l'affichage de certains sites ne se fait pas correctement via FF (décallage des collones, écriture illisible car très ressérée, etc), par contre ce même site (sur le même pc) ouvert par I.E, tout est Ok.
Merci d'avacne de votre aide.
Pascal
A voir également:
- "Patch" Firefox > I.E
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Patch - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Merci Scarface72,
Je test et te dis si cela fonctionne.
Par contre, c'est un ".xpi", comment cela se passe pour l'installation?
Je test et te dis si cela fonctionne.
Par contre, c'est un ".xpi", comment cela se passe pour l'installation?
Tu cliques sur le lien d'installation, si tu n'as pas Firefox 3.0, tu dois aller chercher une version antérieure...
Je l'ai fait car j'ai toujours un Firefox 2.0.0.16....
Je l'ai fait car j'ai toujours un Firefox 2.0.0.16....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question