Copier les images ".ico"

Résolu
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Simple Question Je Cherche un Soft pour copier les images en format ".ico"
c'est important si quelqun pourrais m'aider merci
A voir également:

6 réponses

petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

1) un .ico n'est pas une image mais une icone
2) clic droit sur le fichier .ico > copier et ailleurs coller
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je sait il dispose d'un code source ... mais bon c'est une compréhension facille ok merci je vais essayer merci bcp et jte tien au courant
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non moi je ne veux pas copier le fichier je veux copier l'image en .ico pour l'a mettre sur un autre logiciel :/
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ah ! d'accord ! je viens de comprendre ! C'est pour mettre dans un autre format comme gif ou jpg pour pouvoir l'éditer ailleurs c'est ça ? alors il te faut un logiciel de retouche d'icônes comme Microangelo Toolset 6 (cliques sur le premier lien "download") ensuite tu pourra ouvrir ton .ico avec et faire fichier > enregistrer sous... et choisir .bmp, .png etc comme format d'image. Ensuite ouvre la dans ton logiciel ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup ce personne comme dont on a besoin ici Probleme résolue =)
0

Merci beaucoup ce de personne comme toi dont on a besoin ici Probleme résolue =)

Répondre à Authentic
0