Décompression de fichier zip

Résolu
Usman28855 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Usman28855 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux connaître l'importance de WnZip et comment le faire fonctionner.
Merci je compte vraiment sur votre aide.
A voir également:

4 réponses

Usman28855 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé certain logiciel, je les vois en îcone WinZip. ça veut dire je peux pas les installer sur ma machine?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Si le fichier est en .zip, il faut le décompresser.
(Tu peux utiliser WinZip, ou 7-Zip, ou plusieurs autres).
0
Usman28855 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai pu ouvrir le logiciel
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ok !

Pense à mettre la discussion en status "Résolu".
0

Ok dite mois maintenant, j'ai Delphi 5 sur un de mes systemes de formation mais j'ai des difficultés à l'utiliser. Pouvez-vous comme d'habitude m'aider?
0

WinZip permet de compresser les fichiers pour gagner de la place (fichier .zip)
C'est un logiciel merdique, commercial et cher.

7-Zip est bien mieux.
-1

Comment décompresser?
0