EBP gestion commerciale modèle devis
Résolu/Fermé
jalexalbin
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2007
-
29 avril 2007 à 10:58
ebp gestion co: bôf - 17 août 2008 à 21:06
ebp gestion co: bôf - 17 août 2008 à 21:06
A voir également:
- EBP gestion commerciale modèle devis
- Modèle organigramme word - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photos - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Iphone dernier modèle - Guide
5 réponses
Bonsoir,
pouvez vous expliquer pourquoi vous voulez publier le mémoire d'une commerciale de banque ? Quel est le rapport avec la question posée ?
pouvez vous expliquer pourquoi vous voulez publier le mémoire d'une commerciale de banque ? Quel est le rapport avec la question posée ?
comment réduire l'espace entre les articles
Milou2211
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
11
2 mai 2008 à 11:17
2 mai 2008 à 11:17
Modifier le modèle et diminuer l'espace requis en utilisant les repères situés dans la petites marges grisées de gauche dans le modèle.
Milou2211
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
11
20 mai 2008 à 15:15
20 mai 2008 à 15:15
la dernière feuille correspond-elle au pied de page ?
Quelle que soit la taille de votre édition, celle ci contient au moins un entete et un pied. La liste des articles dans votre devis nécessite-t-elle plus de 2 pages ?
Quelle que soit la taille de votre édition, celle ci contient au moins un entete et un pied. La liste des articles dans votre devis nécessite-t-elle plus de 2 pages ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, EBP est pourri dans la mesure où il n'y a aucun tutoriel clair disponible ( par exemple, pour faire aller dans fichier X, puis clic droit, ouvrez propriétés, effectuer ci ou ça..., avec photos d'écrans...). Après avoir bien merdouillé, sinon, on a a pas de question à poser..., la seule solution c'est la formation de groupe ou la hotline (si on tombe sur un correspondant correctement formé...);
Sur le fond, il n'est malheureusement pas possible de faire d'exportation de données propres ( notamment les ventes vers excel) et surtout pas d'importation;
on ne peut synchroniser le fichier clients avec outlook, ce qui serait un minimum, alors qu'on sait qu'EBP fonctionne sur Access... dommage;
Il n'y a pas de module CRM/GRC (Gestion relation client) disponible pour suivre dynamiquement les clients avec en plus de l'historique des pièces complets et de statistiques annuelles, la prise en compte d'historiques d'évènements (incidents, impayés, notes personnelles) et /ou la programmation de dates de rappel par exemple...
Utilisateur depuis 3 ans, je trouve qu'EBP - Gestion-Co fait correctement -juste le minimum-. En vérité ce n'est pas de la gestion commerciale, mais de l'enregistrement; au bout d'un an on s'en débrouille en espérant qu'un jour il y aura des modules ou des options ouvertes vers le monde Office; en attendant, je ne recommande pas, c'est cher pour ce que c'est). Voilà ce qu'on peut en dire.
Sur le fond, il n'est malheureusement pas possible de faire d'exportation de données propres ( notamment les ventes vers excel) et surtout pas d'importation;
on ne peut synchroniser le fichier clients avec outlook, ce qui serait un minimum, alors qu'on sait qu'EBP fonctionne sur Access... dommage;
Il n'y a pas de module CRM/GRC (Gestion relation client) disponible pour suivre dynamiquement les clients avec en plus de l'historique des pièces complets et de statistiques annuelles, la prise en compte d'historiques d'évènements (incidents, impayés, notes personnelles) et /ou la programmation de dates de rappel par exemple...
Utilisateur depuis 3 ans, je trouve qu'EBP - Gestion-Co fait correctement -juste le minimum-. En vérité ce n'est pas de la gestion commerciale, mais de l'enregistrement; au bout d'un an on s'en débrouille en espérant qu'un jour il y aura des modules ou des options ouvertes vers le monde Office; en attendant, je ne recommande pas, c'est cher pour ce que c'est). Voilà ce qu'on peut en dire.