EBP gestion commerciale modèle devis
Résolu
jalexalbin
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ebp gestion co: bôf -
ebp gestion co: bôf -
Bonjour
Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première page est imprimée. Dans la barre du menu le < et < sont inactifs.
Je coche dans la fenêtre de paramétrage "suivante" et "dernière page" mais rien. Comment activer les pages suivantes ? Merci pour votre aide.
Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première page est imprimée. Dans la barre du menu le < et < sont inactifs.
Je coche dans la fenêtre de paramétrage "suivante" et "dernière page" mais rien. Comment activer les pages suivantes ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- EBP gestion commerciale modèle devis
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Modèle tableau gestion locative gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Bonsoir,
pouvez vous expliquer pourquoi vous voulez publier le mémoire d'une commerciale de banque ? Quel est le rapport avec la question posée ?
pouvez vous expliquer pourquoi vous voulez publier le mémoire d'une commerciale de banque ? Quel est le rapport avec la question posée ?
la dernière feuille correspond-elle au pied de page ?
Quelle que soit la taille de votre édition, celle ci contient au moins un entete et un pied. La liste des articles dans votre devis nécessite-t-elle plus de 2 pages ?
Quelle que soit la taille de votre édition, celle ci contient au moins un entete et un pied. La liste des articles dans votre devis nécessite-t-elle plus de 2 pages ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, EBP est pourri dans la mesure où il n'y a aucun tutoriel clair disponible ( par exemple, pour faire aller dans fichier X, puis clic droit, ouvrez propriétés, effectuer ci ou ça..., avec photos d'écrans...). Après avoir bien merdouillé, sinon, on a a pas de question à poser..., la seule solution c'est la formation de groupe ou la hotline (si on tombe sur un correspondant correctement formé...);
Sur le fond, il n'est malheureusement pas possible de faire d'exportation de données propres ( notamment les ventes vers excel) et surtout pas d'importation;
on ne peut synchroniser le fichier clients avec outlook, ce qui serait un minimum, alors qu'on sait qu'EBP fonctionne sur Access... dommage;
Il n'y a pas de module CRM/GRC (Gestion relation client) disponible pour suivre dynamiquement les clients avec en plus de l'historique des pièces complets et de statistiques annuelles, la prise en compte d'historiques d'évènements (incidents, impayés, notes personnelles) et /ou la programmation de dates de rappel par exemple...
Utilisateur depuis 3 ans, je trouve qu'EBP - Gestion-Co fait correctement -juste le minimum-. En vérité ce n'est pas de la gestion commerciale, mais de l'enregistrement; au bout d'un an on s'en débrouille en espérant qu'un jour il y aura des modules ou des options ouvertes vers le monde Office; en attendant, je ne recommande pas, c'est cher pour ce que c'est). Voilà ce qu'on peut en dire.
Sur le fond, il n'est malheureusement pas possible de faire d'exportation de données propres ( notamment les ventes vers excel) et surtout pas d'importation;
on ne peut synchroniser le fichier clients avec outlook, ce qui serait un minimum, alors qu'on sait qu'EBP fonctionne sur Access... dommage;
Il n'y a pas de module CRM/GRC (Gestion relation client) disponible pour suivre dynamiquement les clients avec en plus de l'historique des pièces complets et de statistiques annuelles, la prise en compte d'historiques d'évènements (incidents, impayés, notes personnelles) et /ou la programmation de dates de rappel par exemple...
Utilisateur depuis 3 ans, je trouve qu'EBP - Gestion-Co fait correctement -juste le minimum-. En vérité ce n'est pas de la gestion commerciale, mais de l'enregistrement; au bout d'un an on s'en débrouille en espérant qu'un jour il y aura des modules ou des options ouvertes vers le monde Office; en attendant, je ne recommande pas, c'est cher pour ce que c'est). Voilà ce qu'on peut en dire.