Formatage xp

Résolu
nadir94 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur "tout va bien"
question : si j'avez a le reformater une autre fois es que je pourais le faire tout seul sans aller jusqu'a l'informatitien ? COMMENT ?
A voir également:

4 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

tu insere ton cd d'installation et tu suis les indication qu'il te donne
0
nadir94 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je n'ai pas de cd
0
Yujiro

Oui tu n'aurai pas besoin de l'informaticien il te suffit d'avoir le cd d'xp et tu le met dans le lecteur cd/dvd tu redemarre il y aura afficher un programme essaye de s'installer apuyer sur n'importte quel touche t'appuie sur n'importe quel touche et tu suis les indication.
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

si tu n'as pas le cd, tu ne pourras pas le reinstallé, mais si tu possede la clé de ton systeme XP, tu peux le télécharger légalement et le graver
0