Les discussions

Créer ses skins

Résolu

Salut tout le monde je joue à ogame et voulant personnaliser l'interface, je me suis mis à chercher des skins (thèmes) mais je n'en trouvais pas qui m...

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
quentin44

Probleme avec facebook et mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veut aller sur la page de facebook voila le message: Vous utilisez un navigateur web incompatible. Votre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Fichiers supprimes

Résolu

Bonjour, j ai supprime par erreur des fichiers photos en vidant ma corbeille , existe t il un moyen de les recuperer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Je cherche un truc comme sa.

Résolu

Bonjour, Je cherche une barre pour placé mes icônes comme cela : https://imageshack.com/ Ou si il existe des "BricoPack" sous Windows vista je...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Blazawi

Recherche logiciel pour filmer son écran

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel Camstudio qui permet de filmer mon écran, avec plusieurs options comme cacher son curseur, etc... Je m'en lasse, j'en ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
scorpion.19

Hp dv2000 un bip long et deux bip cour

Résolu

Bonjour, je vien de decouvrir le sit ,ca ma redonner de l espoir :)) je vous explique mon problem: o demarage mon hp dv2000 fait un bip long et su...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
poupougne13

Carte réseau samsung nc 10 (pas de wifi)

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un reformatage de mon Samsung NC 10, je ne sais comment accéder à internet en wifi puisque je n'ai pas l'assistant réseau sans fi...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle

Plantage mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai souvent un rapport de plantage de mozilla mais j'arrive malgré tout à y aller.Que dois je faire pour arreter cet affichage.Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dg64

Defi pour les bigs bosses

Résolu/Fermé

Bonjour, défi pour vous : Quelle est la classe grammaticale des mots en majuscule ? Puis donnez le nom correspondant à chacune de ces définiti...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Emule options nat?je sais pas ce ké nat!

Résolu

Bonjour, je ve regler mes port pour emule il me parle d'options nat mais je sai pas ce ké ce trucs !help me please

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour ?

Résolu

Bonjour, Est-il vraiement nécessaire de mettre à jour ses pilotes et logiciels ? Je ne mets jamais à jour, et mes logiciels instalés, me rendent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
crépinjojar

Enlever logiciel

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu enlever un logiciel et j'ai vu une liste a rallonge de logiciel, je vous la fournis : Acrobat.com Adobe Systems Incorporate...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
micka26

Registry mechanic

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel qui a trouvé plein de probléme sur un PC BUREAU WIN 98 2 Il se lance au démarage et je voie plein de souci et je n...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
liljizz

Urgent probleme avec money 2005

Résolu

Bonjour, mon ordi est hors service, j'ai recuperer le disque dur, comment peut on faire pour retrouver et réinstaller money 2005 car je ne peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jpp

Urgent - plus de son : code 10

Résolu

Bonjour, 1- Mon problème Je rencontre un très gros problème : je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques, ...

Bsbellamy

Nettoter régistre avec ccleaner

Résolu

Bonjour, je voulais demander conseil avantde faire une fausse manip. Dans CCLEANER , j'ai fais un scan du régistre et il me trouve une lise de...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
palmich

Toturiel de 7zip

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel de 7zip en français . merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

jessy-50

Personnaliser une vidéo

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais quelques vidéo CSS et Minecraft et j'aimerais savoir le nom d'un logiciel qui permet de personnaliser ses vidéos avec des...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
guillaume7717

Probleme casque microsoft lx-3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Microsoft LifeChat LX-3000 en connectique USB, l'instalation du programme s'éffectue correctement quand...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kululu

Problème mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma carte graphique (Famille de jeu de puces Express Mobile(R) Intel 945) quand j'essaie de mettre a jour ma carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
tatamaster2009

Mon cd de restauration systeme dell ?

Résolu

Bonjour, ce week-end je décide de réinstaller l'OS de mon pc ( dell insiron 1501) au début tout ce passe bien, jusqu'à ce message d'erreur (le progra...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mackaloway

Conversion

Résolu

Bonjour, je veux convertir des vidéos clips de l'extension .flv a l'extension .mpg je cherche un logiciel pour ça vous me conseiller un ? C...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mpuissance4

Problème money 2005 et win 7

Résolu

à jmarion3 Bonjour, comme beaucoup j'ai un problème non pas pour installer money 2005 mais pour restaurer une sauvegarde après réinstallation( ...

jmarion3

Réinstaller canon powershot a20

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel de mon appareil photo un canon PowerShot A20 et voudrait le réinstaller, mais je ne trouve plus mon CD fourn...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pierschi

Recuperer des fichier aprés formatage de pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu dire qu'il y'avait 2 type de suppression logique et physique et que le formatage que nous effectuons sur nos pc était une...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tous les photos

Java ne fonctionne plus,

Résolu

Bonjour, Pourquoi java 1.0.6_7 ne fonctionne-t-il pas sur mon ordi? J'ai essayé de télécharger la version qu'on me proposait, sur le site java.com, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon écran externe :/

Résolu

Bonjour, Quand je joue a un jeu en pleine écran et que j'ai des pages internet sur mon écran externe, dès que je clic sur les pages internet, mon éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Xifly

Money 2005

Résolu

Bonjour, je possède Money suite financière 2005 et après réinstallation de mon ordi, je recherche la mise à jour 14.0.120.2107 merci de votre aid...

zorroestarrivé

J'ai oublié de faire une copie

Résolu

Bonjour, mon problème est:j'ai un acer aspire 9300 et comme le disque dure avait une capacité de stokage faible 80 Go,je l'ai changé contre un 250 Go,...

pico.l

Mot de pass oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass pour fichier excel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
hibou 92

Comment lire une video sur youtube??

Résolu

Bonjour, j ai instaler flash player version 64bits ,rien ne fonctionne ,mais on mas dit que la bonne version est c elle de 32bits pour window 7 j ...

crackman2

Lire un film avec clé usb sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un film sur une clé usb j'ai le son mais pas l'image !!! j'essaie de lire avec lecteur windows media dois-je installer quelqu...

didishnikov

Augmenter la vitesse de mon pc en rajoutant d

Résolu

Bonjour, est ce que augmenter la ram de mon ordinateur permettrait d'augmenter sa vitesse merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
agc55

Problème de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne met plus de son il me dit le péripherique audio si quelqu'un pourais m'aide merci d'avance Informations générales Version...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kaneagle

Alp-facturation

Résolu

Bonjour, je cherche logiciele de alp-facturation slv et merci.........

Gaylord.P.

Money 2005 : impossible d'ouvrir mon fichier

Résolu

Bonjour, Alfa - 25 sept. 2011 à 19:16 Bj, 25/09/2011 Money 2005 marchait parfaitement sur Win XP (SP2) J'ai du changer d'ordi maison, portabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jmarion3

Touchpad hs

Résolu

Bonjour, J'ai renverse un verre d'eau sur le clavier du pc portable de ma copine...il s'agit d'un asus Eee pc modele 1005HA. Il a cesse de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
konyc

Probleme touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai renverse un verre d'eau sur le clavier du pc portable de ma copine...il s'agit d'un asus Eee pc modele 1005HA. Il a cesse de fonction...

konyc

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème je n'arive a faire des téléchargements car il y a a chaque fois 2 icônes qui s'ouvre l'une ou il a écrit:"Internet ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pourrais-je mettre à jour ma carte graphique de la Marque Intel Corporation, car je crois que mes problèmes de "la...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
cwazak

Je voudre retrouve ma cle de critage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudre retrouve ma cle de criptage Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zipe31

C cleaner etc ...

Résolu

Bonjour, Est-il néfaste d'utiliser plusieurs nettoyeurs du genre C Cleaner, Glary Utilities etc, ou si un seul suffit pour nettoyer ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
crépinjojar

Corbeille ...

Résolu

Bonjour, Quand nous envoyons des dossiers ou des fichiers à la corbeille, il est toujours possible de les récupérer avec certains logiciels. Exi...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
poupougne13

Psp grader v006

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il avait un site pour télécharger PSP Grader v006car je ne trouve pas ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lim

Idman

Résolu

Bonjour, j'ai installé le idman 607 pas mal de fois, mais il ne fonctionne pas,on m'affiche un msg qui dit que le numéro de série est faut,et je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Les dossiers rebelles

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure environ, dès que je clique sur n'importe quelle icône pour ouvrir n'importe quel dossier, je me retrouve avec windows live...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Données perdues après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater 4 partitions sur 2disques durs et donc perdues des données . Je tente de récupérer avec Récuva ( c'est à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
piuf

Carte réseau-urgent!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portabe et tous les drivers ont été réinstallés sauf ceux pour aller sur internet. Je cherche sur internet mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
snejana

Mise à jour money 2005 sous windows 7

Résolu

Bonjour, A mon tour de soumettre ce problème à votre sagacité. Président d'asso, changement de portable. Impossible d'ouvrir le fichier money 2005...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jmarion3

Bloquage de programme dans mes documents

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'avais un problème de "" plantage "" sur le dossiers mes documents . J'ai effectué une remise à plat de tout le programme avec ...

149 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 38 355