Regcleaner

Résolu
jackomo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rostant -
Bonjour
J'essaie de désinstaller "registry cleaner" et je ne suis pas capable. Je vais dans démarrer ensuite dans programme et c'est inscrit "Uninstall registry cleaner".

Je fais ce qu'ils disent et ça ne fonctionne pas. De temps en temps, il apparait une page qui inscrit les erreurs etc... pouvez vous m'aider Merci
A voir également:

6 réponses

rostant

il faut ouvrire regcleaner ensuite regarder dans outil la il y a désinstaller regcleaner
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut !

essaye ne mode sans echec, pour cela redemarre en appuillant sur F8 ou F5

@+
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

As-tu essayé par "ajout/suppression de programmes" ?

Bien à toi
0
jackomo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ça n'as pas fontionner
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut jackomo !
alors il ne te reste plus qu'à le réinstaller par-dessus et après tu pourras le désinstaller!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micvan03 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici la solution efficace pour se débarrasser de registry cleaner, la sale peteit bête à droite de votre écran dans la base des taches disant ''your computeris infected'' et vous invite à vous faire arnaquer de quelques dollars !

Ce tuto n'est pas de moi mais de oiram du forum montgallet, je l'ai tester sous win XP pro, car moi aussi j'avais récolter cette m.....

voici un copier coller de son tuto;

J'ai trouvé la solution à ce problème récalcitrant qui m'a cassé les pieds pendant de longues heures.
(C'est très simpliste mais chez moi ça a parfaitement fonctionné) :)

Le programme qui lance automatiquement REGISTRY CLEANER s'appelle CTPMON.EXE

Pour le désinstaller aller dans le dossier c:\windows\system32 et chercher le programme ctpmon.exe

(s'il n'est pas visible:-aller dans "outils"
-"options des dossiers"
-aller dans l'onglet "Affichage"
-cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
-décocher "Masquer les fichiers protégés du sytème d'exploitation"

Modifier son nom puis:-faire ctrl+alt+sup
-aller dans l'onglet "Processus"
-cliquer sur ctpmon.exe
-puis cliquer sur "Terminer le processus"

Aussi étonnant que cela puisse paraître ça a marché :pt1cable:

J'ai ensuite redémarrer l'ordinateur en ayant pris soin de lancer un antivirus (avast) avant windows

j'espère que ce pseudo tuto va fonctionner pour vous

micvan03 ...oh que oui !

pour remercier oiram c'est ici
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Logiciels/comment-supprimer-registry-cleaner-sujet-32153-1.htm
0
lilou86

Pour info: je vient de suivre ton tuto, mais pour ma part se sataner fichier ne se nomer pas CTPMON.EXE mais IPMON.EXE
Alors bon courage pour les autres et merci a tous.
0
matt

Bonjour,
Personnellement, j'ai également cette galère depuis 1 semaine et je n'y arrive pas...je n'ai ni CTPMON.EXE ni IPMOn.EXE...il doit être sous une autre appellation...et plus je cherche, plus je trouve des infections (j'ai perfmon.exe)...quelqu'un pourrait - il m'aider ? je sais que le problème de Registry Cleaner a été abordé de nombreuses fois mais j'ai beau parcourir les forums, je n'y arrive pas !!!
Encore une fois, merci
0