Manque GHz
Résolu
guigui31230
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vais acheter call of duty 4 sur PC et aparament il va passer mais jsute alors je voudrais augmenté les GHz il en faut 2.4 et j'en ai 2.00 alors y a t'il des mises a jour a faire ? ou aute chose ?
s'il vous plait help me
a+
alors je vais acheter call of duty 4 sur PC et aparament il va passer mais jsute alors je voudrais augmenté les GHz il en faut 2.4 et j'en ai 2.00 alors y a t'il des mises a jour a faire ? ou aute chose ?
s'il vous plait help me
a+
A voir également:
- Manque GHz
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
overclock ton 5 cylindres 2L en 6 cylindres 2,4, ça se fait couramment chez AMG............................................. scuse c un forum informatique, jcroai êt ché auto+, désolé
--
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
--
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
et bien precis dans quoi ?
ma config ? je veut juste savoir si il y a un moyen de augmenter mes GHz sans acheter une autre carte graphique ^^
ma config ? je veut juste savoir si il y a un moyen de augmenter mes GHz sans acheter une autre carte graphique ^^
Si tu veux savoir si c'est possible de passer d un processeur 2.0 à un 2.4 rien qu'un faisant des mises à jour, c'est complètement impossible.
Il te faut acheter un autre processeur ou alors overclocker ton processeur, c'est à dire le faire tourner au delà de ce pourquoi il est prévu. (voir sur google pour comment procéder)
Pour ce qui est d'augmenter les Ghz avec une autre carte graphique, cela n'a rien à voir, la puissance de la carte graphique est exprimée en mb.
Il te faut acheter un autre processeur ou alors overclocker ton processeur, c'est à dire le faire tourner au delà de ce pourquoi il est prévu. (voir sur google pour comment procéder)
Pour ce qui est d'augmenter les Ghz avec une autre carte graphique, cela n'a rien à voir, la puissance de la carte graphique est exprimée en mb.
daccord c'est plus clair deja mais pour overclocker c'est dangereux non ? puisque il n'est pas fait pour ca ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut overclocker certaines cartes mère pour augmenter la fréquence mais c très risqué (surchauffe)
je ne sais pas si on peut overclocker une carte graphique, mais il en existe de nombreuses et très chères, mais il n'est pas évident qu'elles apportent un + avec un pc/processeur lent
la ram peut être augmentée sans garantie de résultat
regarde la config mini demandé par l'éditeur, multiplie par 2 et compare avec les caractéristiques de ton pc
je ne sais pas si on peut overclocker une carte graphique, mais il en existe de nombreuses et très chères, mais il n'est pas évident qu'elles apportent un + avec un pc/processeur lent
la ram peut être augmentée sans garantie de résultat
regarde la config mini demandé par l'éditeur, multiplie par 2 et compare avec les caractéristiques de ton pc