Manque GHz

Résolu
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors je vais acheter call of duty 4 sur PC et aparament il va passer mais jsute alors je voudrais augmenté les GHz il en faut 2.4 et j'en ai 2.00 alors y a t'il des mises a jour a faire ? ou aute chose ?

s'il vous plait help me
a+

7 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

overclock ton 5 cylindres 2L en 6 cylindres 2,4, ça se fait couramment chez AMG............................................. scuse c un forum informatique, jcroai êt ché auto+, désolé
--
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
0
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et bien precis dans quoi ?
ma config ? je veut juste savoir si il y a un moyen de augmenter mes GHz sans acheter une autre carte graphique ^^
0
polepecheur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu veux savoir si c'est possible de passer d un processeur 2.0 à un 2.4 rien qu'un faisant des mises à jour, c'est complètement impossible.
Il te faut acheter un autre processeur ou alors overclocker ton processeur, c'est à dire le faire tourner au delà de ce pourquoi il est prévu. (voir sur google pour comment procéder)
Pour ce qui est d'augmenter les Ghz avec une autre carte graphique, cela n'a rien à voir, la puissance de la carte graphique est exprimée en mb.
0
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

daccord c'est plus clair deja mais pour overclocker c'est dangereux non ? puisque il n'est pas fait pour ca ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

on peut overclocker certaines cartes mère pour augmenter la fréquence mais c très risqué (surchauffe)

je ne sais pas si on peut overclocker une carte graphique, mais il en existe de nombreuses et très chères, mais il n'est pas évident qu'elles apportent un + avec un pc/processeur lent

la ram peut être augmentée sans garantie de résultat

regarde la config mini demandé par l'éditeur, multiplie par 2 et compare avec les caractéristiques de ton pc
0
polepecheur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, il y a des risques que ton processeur surchauffe.
Mais essaye d'abord call of duty 4 sur ton pc, il se peut que ça ne rame pas.
0

oui c'est ce que j'alais faire mais je voulais me renseigné

merci bocoup bye bonne soiré
0