Pas de son
Résolu
foxmox76
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
foxmox76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxmox76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un pc de bureau HP DC 5750 (xp pro) le problème est que je n'ai plus de son, j'ai installe les derniers drivers pour remédier a ça et fait une restauration de système tjrs rien, quand je vais dans le tableau des périphériques, aucun matériel n'est inconnu.
Merci de m'aider
Cordialement
J'ai un pc de bureau HP DC 5750 (xp pro) le problème est que je n'ai plus de son, j'ai installe les derniers drivers pour remédier a ça et fait une restauration de système tjrs rien, quand je vais dans le tableau des périphériques, aucun matériel n'est inconnu.
Merci de m'aider
Cordialement
7 réponses
est ce qu'il est activer clic droit dessus dans le gestionnaire peripherique propriéte activer le peripherique
coupe le son remet le (volume )
coupe le son remet le (volume )
Nouveauté , si on peu dire après un redémarrage je n'ai plus ma carte son affiché dans le gestionnaire de péripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il a du se produire une erreur
tu la desinstale ces pilotes
tu eteint ton pc tu redemare
et tu reinstale
tu la desinstale ces pilotes
tu eteint ton pc tu redemare
et tu reinstale
j'ai eu le mème problème j'ai simplement changer la carte son en achetant chez auchan mais il faut prendre celui fournie avec le logiciel sinon aller chez le revendeur du matériel inf.donne le model de votre ordi c'est pas sorcier il faut ouvrir votre ordi retir la carte son de son emplacement et le remette l'autre tout suite en sortant de l'embalage et faie attention de ne pas touché les partie avec le métale qui risque de l'abimé,:vous porriez faire les photo avance pour mémoriser l'emplacement ou noter un mémoire et re garde apres si vous aviez bien remette tous à la mème placela carte son souvent reste 1 peu à par coté les carte vidéo et coté où ilya les rentré du fiche audio ;ferme votre boieremettre ordi en route si ploug and play il détecte auto et demande instalation du pilote idem pour les autre :chose qui ne dépendre de la carte mère dite intégré.