Les discussions

Tuto... 7 zip

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 /64bits/ Internet Explorer 9.0 MERCI POUR VOTRE RÉPONSE je souhaite comprendre le fonctionnement d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
krazykat

Lecteur cdrom plus reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant graver un CD, que le lecteur n'est plus reconnu. Donc, je ne sais pas depuis quand il a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Récupération sauvegardes money

Résolu

Bonjour, Après après un nettoyage de mon pc (par une connaissance) je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes de money que j'avais mis sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jmarion3

Sauvegarder completement contenu pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un fichier de sauvegarde pour que le jour ou il m'arrive un problème je n'ai juste a cliquer sur le fichier pour qu'il soit r...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lecoolldu94

Ms money et transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2007 sur un nouveau pc, souhaite transférer mon fichier money 2005 dessus, et il m'indique que le chemin spécifi...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jmarion3

Logiciel hp

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque HP et il y a plein de logiciel hp intégré comme HP games, HP Media smart DVD,... Et je vous demand...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
moi3113

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonsoir a tous , alors j'aurais besoin d'aide pour refaire fonctionner le son de mon pc , aprer un formatage , je n'arrive plus a remettre le son ... ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Plantage de mozilla en cas d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimant LBP 810 connecté depuis toujours à mon ordinateur pc par ports parallèles. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tanaud

Installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur you tube et je n'arrive pas à installer adobe flash player 11 demandé par les vidéos. A titre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Code halo

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un cheat code a faire dans nimporte lequel des halo? Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
benjamin77

Reconnaissance vocales

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma professi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
steff458

Cherche un logiciel pour diaporama

Résolu

Bonjour, Pour faire un diapo de l'année 2012 j'aurais besoin d'un logiciel gratuit qui trie les photos par leur nom et qui permet d'insérer du texte ...

Quitusais

Picasa 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer picasa 3 mais j'aimierais y retrouver toutes mes images (photos) qui se trouvent dans mes documents; je ne sais com...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
transat

Processeur non compatible ???

Résolu

Bonjour l'équipe !! Voilà, j'ai changé mon processeur avant hier et il ne marche pas...J'ai jeté un coup d'oeil sur le site du constructeur de ma c...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
laurent2m-l

Démarrage trackmania nations forever

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et lancé trackmania il a marché mais lorsque, plus tard dans la soirée j'ai voulu y rejouer, il n'a plus voulu se lancer, j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
info-leader

Formatage à fond

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
crépinjojar

Visionneuse power point

Résolu

Bonjour, ma petite soeur a voulu que je lui installe la Visionneuse Power Point et ça ne fonctionne pas , elle a w7 32 bits est ce la raison ? ...

sfcc

Document text normal souvre en cmd

Résolu

Bonjour, voila j ai un problème voila quand j ouvre un document test normal il s ouvre en cmd pour que sa marche il faut que j ouvre avec document te...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaneagle

Adobe

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé connaître la différence entre Adobe Flash Player et Adobe Air. Merci d'avance pour votre aide, Zam.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Zam

Fraps convertion

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai jouer un jeux de foot je l'ai filmer avec fraps mais c'est trop volume u donc je voudrais les convertir mais je ne sais pas qu...

Utilisateur anonyme

Connexion pc - tel portable samsung sgh d600e

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourn...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
georgespol

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas assez de son dans mes baffs stéréo. Quand je tourne la molette de la télécommande à font, le son reste faible ! De l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ilyasoksuz

Www.fr-nike.com fiable ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.fr-nike.com est fible , merci !

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kein

Réinstallation logiciel impossible.

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions. impossible de réinsta...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
margilnal

Compatibilité windws 7

Résolu

Bonjour, Mon répondeur-fax-enregistreur Olitec smartmémory 56000 m'est annoncé, par olitec, non compatible windows 7. Quelqu'un aurait-il connais...

titus22

Plaficateur de tache

Résolu

Bonjour, comment fair pour mettre un planification de tache dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jmarion3

Où telecharger xhirl synergy wizard ?

Résolu

Bonjour, Je galere à trouver une source de telecharger de ce logiciel gratuit normalement. Il y a bien des liens sur internet mais aucun n est val...

legyptien

Jkdefrag ??

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé (du moins c'est ce que je pense) jkdefrag et rien n'apparait sur le bureau. Où je peux trouver l'icone correspondante pour ...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaneagle

Ghost

Résolu

Bonjour, Quelqun pourais me conseiller un logiciel grathuit pour crée ghost ? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vieuxpc

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC et j'ai voulu réinstaller money 2005. A ma grande surprise pas moyen de récuperer mes sauvegardes. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zorroestarrivé

Copier et reproduire un site

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un moyen de copier un site web par exemple : http://abrutis.com Et en crée un identique. S'il existait un logicie...

deniz2694

Internet sur pc et tablette en meme temps

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette viewpad (sonic) 10 s .je voudrais aller sur internet en meme temps qu une autre pers sur mon ordi: comment faire,? Suis all...

jmimilg

Hplaserjet2055dn

Résolu

Bonjour, JAI UN PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE HP laser jet 2055dn POUR LE METTRE SUR UN AUTRE ORDINATEUR MALHEUREUSEMENT JAI PLU LE CD POUR FAIRE SON ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tuneup utilities.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller correctement TuneUp utities car quand je r'allume mon ordinateur, un message me dit que la période de test...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Problème format de type .zip

Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 et aime télécharger des habits ou quelconques autres objets pour le jeu. Lorsqu'un de mes téléchargements est terminé, l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nathan 60

Comment telecharger bluesoleil

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'indiquer la methode à suivre pour telecharger et installer sur mon PC Bluesoleil (st...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
patrice62450

Capture

Résolu

Bonjour, Je prépare des cours sur word 2007, je veux capturer le bouton office avec le déroulement qui suit c. à d. les icônes "nouveau, ouvrir, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mijean

Un logiciel pour gérer le débit?

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet assez lente et je télécharge souvent de gros fichiers. J'aimerais pouvoir limiter le débit utilisé pour le téléch...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Akuro

Money 2004 - archive

Résolu

bonjour, Mon logiciel Money 2004 a archivé tout seul mes écritures 2011, même mes sauvegardes sur le disque dur . Je voudrais récupérer les écritur...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tortue342

Logiciel kies pour samsung wave.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Kies pour effectuer la synchro avec mon PC sous XP et mon tel portable SAMSUNG GT- S 8500 et cela ne synch...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
janjacdevo

Mozilla fenêtre

Résolu

Bonjour, bon voilà. Depuis peu, j'ai un problème avec mozilla firefox. Le curseur de la souris n'est pas actif sur toute la fenêtre. par exemple lor...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CCMclaude

Problème usb root hub 3.0

Résolu

Bonjour, Voilà je suis assez desespéré, je suis le récent acquéreur d'un asus N75SF (qui est super soit disant passant) mais à cause d'une mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
monsieurugby

Apprendre une langue etrangere

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si ya un site ou un logiciel qui permet d'apprendre les langues étrangéres avec la prononciation sur tout pour l'anglais me...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage ?!?

Résolu

Bonjour, Je possède un petit disque dur externe de 110Go sur lequel j'ai mis quelques films que je peux visionner sur mon ordi Acer. Voila le probl...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caminio

Windows ne détecte pas mes micro/casque

Résolu

Bonjour, Après de maintes recherches sur le net, je vois qu'il ne me reste plus qu'à poser ma question ici ... J'ai tout récemment réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
CCMclaude

Windows ne reconnaît pas mon micro logitech

Résolu

Bonjour, Après de maintes recherches sur le net, je vois qu'il ne me reste plus qu'à poser ma question ici ... J'ai tout récemment réinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
eeee4444

Où ouvrir les photos après unfreez

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Je n'arrive pas à voir l'animation créée J'ai fait de nombreux essais, je n'ouvre qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Yolandetop

Déffragementation raid 0

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur un point. J'ai un raid 0. A priori c'est un "Fake Raid". C'est le FirmeWare de ma CM qui fait ça en gros. C'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

The cloud

Résolu

Bonjour, Je me demandais ce qu'était ¨the Cloud¨: Windows en faisait la pub à la télevision, par exemple pour la modification de photos... Je d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
éric

Ecran d'ordinateur qui s'éteint .

Résolu

Bonjour a tous , Je viens chercher de l'aide suite a un problème que je croyais réglé . Mon écran d'ordinateur s'est mis du jour au lendemain , à s'ét...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jesica5
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 38 304