Les discussions
Impossible d'installer clé wifi (hercules)
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows (suite au changement de la carte mère). Jusque là tout va bien, je m'apprête à ...
Formatage lors d'un changement d'écran ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable HP a réparer chez darty pour un changement d'écran. Je voulais savoir si le pc va être formaté, en s...
Installer deuxième fois adobe sur un autre pc
RésoluBonjour, En faite mon problème est très simple, j'aimerai savoir si il est possible d'installer la suite adobe (CS3) que j'ai sur mon mac pour l'i...
Problème d image sur pc
Résolusalut, Lorsque je fait un double clique sur une image sur mon ordinateur un message d'erreur s'affichera qui est le suivant: " Aucun programme n...
Incrustation vidéo/photos dans cadre
RésoluBonjour, Je me permets de créer ce topic car je ne trouve aucune information à ce sujet. Le fait est que je cherche un logiciel gratuit ou payan...
Logiciel photo montage
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage photo (qui est gratuit et pour PC(windows 7) ) ???! merci d'avance bonne so...
Intérêt et utilité des fichiers torrent
RésoluBonjour, j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis un sacré moment quelle est l'utilité des fichier torrents. Je sais que ça sert à téléchar...
[mumble] problème
RésoluBonjour, Depuis une semaine déjà mon mumble ne veut plus se connecter à certains serveurs et m'affiche ceci comme message d'erreur: La connexion...
Lime wire
RésoluBonjour, lime wire n'arrive pas à se connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bit
RésoluBonjour, je voudrais que vous me fassiez un bit musical Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bit torrent bug
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Bit Torrent 7.6 il me marque à droite "Terminé (le nombre)" Mais quand je vais dessus je ne vois aucun to...
Optiarc dvd rw 7585h
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir, que je ne vois plus mon lecteur DVD dans le getionnaire des périphirique le message m'indique ceci : Windows ne...
Téléchargement
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqu'un m'envoie le lien de téléchargement du compilateur Pascal 2.2.2, c'est urgent . merci Configuration: Windows 7...
Idm
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.05 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Flash player 9:pas de plein ecran!!
Résolubonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...
Partage distant entre deux unités centrales
RésoluBonsoir, En compagnie d'un compère, nous avons décidé en quelques sortes de "partager" des fichiers entre deux unités centrales distantes, qui ne ...
Comment extraire un fichier .001 et le créer
Résolu/FerméBonjour, j'ai ceci a réalisé mais je n'y arrive pas 1. Extraire et créer le fichier .iso avec Winrar ou 7zip (clic droit sur le fichier.001 et ext...
Fichier .rar
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un logiciel que j'ai téléchargé, mais c'est un .rar et je voudrais savoir comment le compresser. Et il faut que vous s...
Renseignement sur la visioconférence
RésoluBonjour, Je suis en terminal stg et je dois faire une étude sur la visioconférence. J'aimerais savoir si quelqu'un du site avait deja utilisé ce pr...
Afficher les images sur ebay
RésoluBonjour, J'aimerai que toutes les images s'affichent quand je vais sur le site de eBay. Je ne sais pas du tout quel plugin me manque. Quand j'affiche ...
Probleme windows updates
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur le site de microsoft update pour faire les mises a jour, il ne veut pas. Je précise que c'est dans le cadre d'une réin...
Installation de data show
Résoluje voudrais installer un data show epson modéle EMP S4 sur mon pc portable ACER
Une installation qui occupe 10.43 go
RésoluBonjour, Est-ce que c'est beaucoup une installation de 10 go ? Parce que le chiffre m'impressione. Ca équivaut a peu près à quoi ? Merci b...
Internet download manager
RésoluBonjour, ce message error080040154 apparait lorsque je clic sur le domnload de IDM INTERNET DOWNLOAD MANAGER pour telecharger une vodeo sur n'import...
Peut etre, me manque t'il un logiciel??
RésoluBonjour, bonjour! je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais qu'ici, y'a solution à toutes questions.... voila,je suis à la société...
Gparted usb \boot impossible
RésoluBonjour, j'ai installé Gparted sur ma clé usb format NTFS grace à la méthode de Mistipi : http://www.mistipi.com/installer-gparted-sur-une-cle-usb...
Cegid business line gestion commerciale
RésoluBonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...
Document avec extension docx
RésoluBonjour, J'ai reçu par mail un message qui contient un fichier joint avec l'extension docx absolument impossible à ouvrir. Y a-t-il une solutio...
"echec autorisation" connexion mega manager
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un compte premium, afin d'optimisé son utilisation, je souhaite utilisé le logiciel proposé : méga manager cepen...
Winrar
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Bonjour, Je viens d'acheter la clé de licence pour installer la version débridée de WinRAR sur 2 PC...
Evga precision
RésoluAlors bonjour , je "reviens" pour cette fois ci : EVGA PRECISION 2.0 / 2.1 , ça parait complètement 'débile' mais je voudrais ce logiciel uniquement p...
Lecteur cd dvd non reconnu
RésoluBonjour, Windows XP / Firefox 8.0 En voulant mettre à jour mes pilote, j'ai du faire une fausse manip, et maintenant Au démarrage, j'ai l'ins...
Plus de son sur mon ordi...
RésoluBonjour, J'ai besoins de vous car je n'ai plus de son sur mon ordi ! Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a rien d'anormal donc...
Logiciel pour voir ses fps et autres
RésoluBonjour, comme dit dans le titre : je cherche un logiciel pour voir mon taux de fps et autres infos INGAME sur un jeu comme crysis (;D) ou TF2 ou bien...
Extension.rar
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .rar Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Shadybot
RésoluBonjour, J'essay de m'inscrire sur http://www.shady-bot.com/forum/member.php mais il me met "Fatal error: Cannot access empty property in /home...
Accélérateur....
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 qu'es-ce qu'un accélérateur? cela veut-il dire qu'il va télécharger les fichier..vidéo...pho...
Problème avec money 2005
RésoluBonjour, pouvez vous l'aider j'ai bien fait la mise à jour de money 2005 tout marche sauf que lorsque je recois un avertissement du conseiller mo...
Où trouver un équivalent de w. media center ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je cherche un logiciel dans la même lignée que Windows média center, capable de gérer toutes mes musiques avec simpl...
Meilleur programme de nettoyage
RésoluBonjour, quel outil me proposz vous pour nettoyer mon disque que de vieux programme que je ne me sert plus merci Configuration: Windows 7 / In...
Google earth bloque à l'initialisation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google earth, je l'ai installé, il fonctionnait correctement, et du jour au lendemain (ca fait quelques semaines mai...
Meubles 3d
RésoluVoilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qu...
Utilité de microsoft choice guard
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quoi sert microsoft choice guard et microsoft genuine advantage validation .. peut on les supprimer ?? merci de vo...
Adobe flach player dernier version
RésoluBonjour, j'ai besion de Adobe Flach Player dernier version je veut le télécharger s'il vout plais aident mois.................. :) :) :)
Redonner a mon fichier sa bonne forme
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai ouvert un ficher doc de mon ancien ordi (works) que je voulais remettre en ficher word sur mon nouvel ordi. Le soucis c'es...
Plus de son
RésoluBonjour, Moi non plus je n'ai plus de pilote audio et je n'ai pas trouver de solution sur les différents sujets proposés. J'ai meme fait le diagnost...
Gestion dual screen
RésoluBonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...
Indicateur etat processeur
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un mini logiciel ou autre qui me permettrai d'avoir un apercu de l'état de travail du processeur et de la RAM. ...
Problème d'installation
RésoluBonjour, J'essaye depuis peu d'installer un jeu vidéo en utilisant un disque virtuel (via daemon tools lite). Lors de l'installation du jeu, l'ord...
Problème avec windows media playe
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec windows media player 10 pour lire des vidéos sur internet j'ai le son mais pas l'image, pourtant j'ai désactivé ...