Les discussions
Tuto... 7 zip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 /64bits/ Internet Explorer 9.0 MERCI POUR VOTRE RÉPONSE je souhaite comprendre le fonctionnement d'...
Lecteur cdrom plus reconnu
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte en voulant graver un CD, que le lecteur n'est plus reconnu. Donc, je ne sais pas depuis quand il a dispar...
Récupération sauvegardes money
RésoluBonjour, Après après un nettoyage de mon pc (par une connaissance) je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes de money que j'avais mis sur une c...
Sauvegarder completement contenu pc
RésoluBonjour, j'aimerais crée un fichier de sauvegarde pour que le jour ou il m'arrive un problème je n'ai juste a cliquer sur le fichier pour qu'il soit r...
Ms money et transfert de fichier
RésoluBonjour, Je viens d'installer money 2007 sur un nouveau pc, souhaite transférer mon fichier money 2005 dessus, et il m'indique que le chemin spécifi...
Logiciel hp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de la marque HP et il y a plein de logiciel hp intégré comme HP games, HP Media smart DVD,... Et je vous demand...
Aucun son sur mon pc
RésoluBonsoir a tous , alors j'aurais besoin d'aide pour refaire fonctionner le son de mon pc , aprer un formatage , je n'arrive plus a remettre le son ... ...
Plantage de mozilla en cas d'impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimant LBP 810 connecté depuis toujours à mon ordinateur pc par ports parallèles. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce...
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur you tube et je n'arrive pas à installer adobe flash player 11 demandé par les vidéos. A titre d...
Code halo
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un cheat code a faire dans nimporte lequel des halo? Merci de me repondre
Reconnaissance vocales
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma professi...
Cherche un logiciel pour diaporama
RésoluBonjour, Pour faire un diapo de l'année 2012 j'aurais besoin d'un logiciel gratuit qui trie les photos par leur nom et qui permet d'insérer du texte ...
Picasa 3
RésoluBonjour, Je viens d'installer picasa 3 mais j'aimierais y retrouver toutes mes images (photos) qui se trouvent dans mes documents; je ne sais com...
Processeur non compatible ???
RésoluBonjour l'équipe !! Voilà, j'ai changé mon processeur avant hier et il ne marche pas...J'ai jeté un coup d'oeil sur le site du constructeur de ma c...
Démarrage trackmania nations forever
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et lancé trackmania il a marché mais lorsque, plus tard dans la soirée j'ai voulu y rejouer, il n'a plus voulu se lancer, j...
Formatage à fond
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...
Visionneuse power point
RésoluBonjour, ma petite soeur a voulu que je lui installe la Visionneuse Power Point et ça ne fonctionne pas , elle a w7 32 bits est ce la raison ? ...
Document text normal souvre en cmd
RésoluBonjour, voila j ai un problème voila quand j ouvre un document test normal il s ouvre en cmd pour que sa marche il faut que j ouvre avec document te...
Adobe
RésoluBonjour, J'aurai aimé connaître la différence entre Adobe Flash Player et Adobe Air. Merci d'avance pour votre aide, Zam.
Fraps convertion
RésoluBonjour, Voilà j'ai jouer un jeux de foot je l'ai filmer avec fraps mais c'est trop volume u donc je voudrais les convertir mais je ne sais pas qu...
Connexion pc - tel portable samsung sgh d600e
Résolu/Fermébonjour, je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourn...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas assez de son dans mes baffs stéréo. Quand je tourne la molette de la télécommande à font, le son reste faible ! De l'aide ...
Www.fr-nike.com fiable ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.fr-nike.com est fible , merci !
Réinstallation logiciel impossible.
RésoluBonjour, Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions. impossible de réinsta...
Compatibilité windws 7
RésoluBonjour, Mon répondeur-fax-enregistreur Olitec smartmémory 56000 m'est annoncé, par olitec, non compatible windows 7. Quelqu'un aurait-il connais...
Plaficateur de tache
RésoluBonjour, comment fair pour mettre un planification de tache dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Où telecharger xhirl synergy wizard ?
RésoluBonjour, Je galere à trouver une source de telecharger de ce logiciel gratuit normalement. Il y a bien des liens sur internet mais aucun n est val...
Jkdefrag ??
RésoluBonjour, j'ai téléchargé (du moins c'est ce que je pense) jkdefrag et rien n'apparait sur le bureau. Où je peux trouver l'icone correspondante pour ...
Ghost
RésoluBonjour, Quelqun pourais me conseiller un logiciel grathuit pour crée ghost ? Merci bcp
Money 2005
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC et j'ai voulu réinstaller money 2005. A ma grande surprise pas moyen de récuperer mes sauvegardes. J'ai...
Copier et reproduire un site
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un moyen de copier un site web par exemple : http://abrutis.com Et en crée un identique. S'il existait un logicie...
Internet sur pc et tablette en meme temps
RésoluBonjour, j'ai une tablette viewpad (sonic) 10 s .je voudrais aller sur internet en meme temps qu une autre pers sur mon ordi: comment faire,? Suis all...
Hplaserjet2055dn
RésoluBonjour, JAI UN PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE HP laser jet 2055dn POUR LE METTRE SUR UN AUTRE ORDINATEUR MALHEUREUSEMENT JAI PLU LE CD POUR FAIRE SON ...
Problème avec tuneup utilities.
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller correctement TuneUp utities car quand je r'allume mon ordinateur, un message me dit que la période de test...
Problème format de type .zip
RésoluBonjour, Je joue aux sims 2 et aime télécharger des habits ou quelconques autres objets pour le jeu. Lorsqu'un de mes téléchargements est terminé, l...
Comment telecharger bluesoleil
RésoluBonjour, je vous prie de m'indiquer la methode à suivre pour telecharger et installer sur mon PC Bluesoleil (st...
Capture
RésoluBonjour, Je prépare des cours sur word 2007, je veux capturer le bouton office avec le déroulement qui suit c. à d. les icônes "nouveau, ouvrir, e...
Un logiciel pour gérer le débit?
RésoluBonjour, j'ai une connexion internet assez lente et je télécharge souvent de gros fichiers. J'aimerais pouvoir limiter le débit utilisé pour le téléch...
Money 2004 - archive
Résolubonjour, Mon logiciel Money 2004 a archivé tout seul mes écritures 2011, même mes sauvegardes sur le disque dur . Je voudrais récupérer les écritur...
Logiciel kies pour samsung wave.
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel Kies pour effectuer la synchro avec mon PC sous XP et mon tel portable SAMSUNG GT- S 8500 et cela ne synch...
Mozilla fenêtre
RésoluBonjour, bon voilà. Depuis peu, j'ai un problème avec mozilla firefox. Le curseur de la souris n'est pas actif sur toute la fenêtre. par exemple lor...
Problème usb root hub 3.0
RésoluBonjour, Voilà je suis assez desespéré, je suis le récent acquéreur d'un asus N75SF (qui est super soit disant passant) mais à cause d'une mauvaise ...
Apprendre une langue etrangere
RésoluBonjour,je voudrais savoir si ya un site ou un logiciel qui permet d'apprendre les langues étrangéres avec la prononciation sur tout pour l'anglais me...
Formatage ?!?
RésoluBonjour, Je possède un petit disque dur externe de 110Go sur lequel j'ai mis quelques films que je peux visionner sur mon ordi Acer. Voila le probl...
Windows ne détecte pas mes micro/casque
RésoluBonjour, Après de maintes recherches sur le net, je vois qu'il ne me reste plus qu'à poser ma question ici ... J'ai tout récemment réinstallé ...
Windows ne reconnaît pas mon micro logitech
RésoluBonjour, Après de maintes recherches sur le net, je vois qu'il ne me reste plus qu'à poser ma question ici ... J'ai tout récemment réinstallé...
Où ouvrir les photos après unfreez
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Je n'arrive pas à voir l'animation créée J'ai fait de nombreux essais, je n'ouvre qu'une...
Déffragementation raid 0
RésoluBonjour, Je m'interroge sur un point. J'ai un raid 0. A priori c'est un "Fake Raid". C'est le FirmeWare de ma CM qui fait ça en gros. C'est p...
The cloud
RésoluBonjour, Je me demandais ce qu'était ¨the Cloud¨: Windows en faisait la pub à la télevision, par exemple pour la modification de photos... Je d...
Ecran d'ordinateur qui s'éteint .
RésoluBonjour a tous , Je viens chercher de l'aide suite a un problème que je croyais réglé . Mon écran d'ordinateur s'est mis du jour au lendemain , à s'ét...