Les discussions

Impossible d'installer clé wifi (hercules)

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows (suite au changement de la carte mère). Jusque là tout va bien, je m'apprête à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jlhl

Formatage lors d'un changement d'écran ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable HP a réparer chez darty pour un changement d'écran. Je voulais savoir si le pc va être formaté, en s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
oliv_360

Installer deuxième fois adobe sur un autre pc

Résolu

Bonjour, En faite mon problème est très simple, j'aimerai savoir si il est possible d'installer la suite adobe (CS3) que j'ai sur mon mac pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
zipo44

Problème d image sur pc

Résolu

salut, Lorsque je fait un double clique sur une image sur mon ordinateur un message d'erreur s'affichera qui est le suivant: " Aucun programme n...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kaneagle

Incrustation vidéo/photos dans cadre

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce topic car je ne trouve aucune information à ce sujet. Le fait est que je cherche un logiciel gratuit ou payan...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SpiritOfKook

Logiciel photo montage

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage photo (qui est gratuit et pour PC(windows 7) ) ???! merci d'avance bonne so...

smurfsfather

Intérêt et utilité des fichiers torrent

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis un sacré moment quelle est l'utilité des fichier torrents. Je sais que ça sert à téléchar...

jujucxw

[mumble] problème

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine déjà mon mumble ne veut plus se connecter à certains serveurs et m'affiche ceci comme message d'erreur: La connexion...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mstr

Lime wire

Résolu

Bonjour, lime wire n'arrive pas à se connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Bit

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me fassiez un bit musical Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

titus22

Bit torrent bug

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Bit Torrent 7.6 il me marque à droite "Terminé (le nombre)" Mais quand je vais dessus je ne vois aucun to...

pit-icarus

Optiarc dvd rw 7585h

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, que je ne vois plus mon lecteur DVD dans le getionnaire des périphirique le message m'indique ceci : Windows ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DidoFido

Téléchargement

Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'envoie le lien de téléchargement du compilateur Pascal 2.2.2, c'est urgent . merci Configuration: Windows 7...

^Abel^

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.05 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Flash player 9:pas de plein ecran!!

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cimbomlu

Partage distant entre deux unités centrales

Résolu

Bonsoir, En compagnie d'un compère, nous avons décidé en quelques sortes de "partager" des fichiers entre deux unités centrales distantes, qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire un fichier .001 et le créer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ceci a réalisé mais je n'y arrive pas 1. Extraire et créer le fichier .iso avec Winrar ou 7zip (clic droit sur le fichier.001 et ext...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
irongege

Fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un logiciel que j'ai téléchargé, mais c'est un .rar et je voudrais savoir comment le compresser. Et il faut que vous s...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zipe31

Renseignement sur la visioconférence

Résolu

Bonjour, Je suis en terminal stg et je dois faire une étude sur la visioconférence. J'aimerais savoir si quelqu'un du site avait deja utilisé ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
comiris

Afficher les images sur ebay

Résolu

Bonjour, J'aimerai que toutes les images s'affichent quand je vais sur le site de eBay. Je ne sais pas du tout quel plugin me manque. Quand j'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lola

Probleme windows updates

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de microsoft update pour faire les mises a jour, il ne veut pas. Je précise que c'est dans le cadre d'une réin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de data show

Résolu

je voudrais installer un data show epson modéle EMP S4 sur mon pc portable ACER

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Fayrouz

Une installation qui occupe 10.43 go

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est beaucoup une installation de 10 go ? Parce que le chiffre m'impressione. Ca équivaut a peu près à quoi ? Merci b...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
taratata668

Internet download manager

Résolu

Bonjour, ce message error080040154 apparait lorsque je clic sur le domnload de IDM INTERNET DOWNLOAD MANAGER pour telecharger une vodeo sur n'import...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kaneagle

Peut etre, me manque t'il un logiciel??

Résolu

Bonjour, bonjour! je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais qu'ici, y'a solution à toutes questions.... voila,je suis à la société...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tusti80

Gparted usb \boot impossible

Résolu

Bonjour, j'ai installé Gparted sur ma clé usb format NTFS grace à la méthode de Mistipi : http://www.mistipi.com/installer-gparted-sur-une-cle-usb...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Gledar

Cegid business line gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
eliseg

Document avec extension docx

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail un message qui contient un fichier joint avec l'extension docx absolument impossible à ouvrir. Y a-t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kaneagle

"echec autorisation" connexion mega manager

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un compte premium, afin d'optimisé son utilisation, je souhaite utilisé le logiciel proposé : méga manager cepen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jlbahanba

Winrar

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Bonjour, Je viens d'acheter la clé de licence pour installer la version débridée de WinRAR sur 2 PC...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tribun

Evga precision

Résolu

Alors bonjour , je "reviens" pour cette fois ci : EVGA PRECISION 2.0 / 2.1 , ça parait complètement 'débile' mais je voudrais ce logiciel uniquement p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Lecteur cd dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 8.0 En voulant mettre à jour mes pilote, j'ai du faire une fausse manip, et maintenant Au démarrage, j'ai l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jmarion3

Plus de son sur mon ordi...

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de vous car je n'ai plus de son sur mon ordi ! Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a rien d'anormal donc...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Logiciel pour voir ses fps et autres

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre : je cherche un logiciel pour voir mon taux de fps et autres infos INGAME sur un jeu comme crysis (;D) ou TF2 ou bien...

D3LT4lPR0

Extension.rar

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .rar Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
flavbleach

Shadybot

Résolu

Bonjour, J'essay de m'inscrire sur http://www.shady-bot.com/forum/member.php mais il me met "Fatal error: Cannot access empty property in /home...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
janno

Accélérateur....

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 qu'es-ce qu'un accélérateur? cela veut-il dire qu'il va télécharger les fichier..vidéo...pho...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
krazykat

Problème avec money 2005

Résolu

Bonjour, pouvez vous l'aider j'ai bien fait la mise à jour de money 2005 tout marche sauf que lorsque je recois un avertissement du conseiller mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jmarion3

Où trouver un équivalent de w. media center ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je cherche un logiciel dans la même lignée que Windows média center, capable de gérer toutes mes musiques avec simpl...

legrandduk

Meilleur programme de nettoyage

Résolu

Bonjour, quel outil me proposz vous pour nettoyer mon disque que de vieux programme que je ne me sert plus merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
joslouis72

Google earth bloque à l'initialisation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google earth, je l'ai installé, il fonctionnait correctement, et du jour au lendemain (ca fait quelques semaines mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mountagnol

Meubles 3d

Résolu

Voilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anaismdr

Utilité de microsoft choice guard

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert microsoft choice guard et microsoft genuine advantage validation .. peut on les supprimer ?? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fab2004

Adobe flach player dernier version

Résolu

Bonjour, j'ai besion de Adobe Flach Player dernier version je veut le télécharger s'il vout plais aident mois.................. :) :) :)

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sassoudu58

Redonner a mon fichier sa bonne forme

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ouvert un ficher doc de mon ancien ordi (works) que je voulais remettre en ficher word sur mon nouvel ordi. Le soucis c'es...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Résolu

Bonjour, Moi non plus je n'ai plus de pilote audio et je n'ai pas trouver de solution sur les différents sujets proposés. J'ai meme fait le diagnost...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Gestion dual screen

Résolu

Bonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
timmyyy

Indicateur etat processeur

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un mini logiciel ou autre qui me permettrai d'avoir un apercu de l'état de travail du processeur et de la RAM. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jonni

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis peu d'installer un jeu vidéo en utilisant un disque virtuel (via daemon tools lite). Lors de l'installation du jeu, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Favannavy

Problème avec windows media playe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec windows media player 10 pour lire des vidéos sur internet j'ai le son mais pas l'image, pourtant j'ai désactivé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kedge17
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 38 355