Dossier « x »
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Très bonne année. Voilà ; je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) capable de transformer un dossier « X » en c...
Bonjour, Bonjour à tous. Très bonne année. Voilà ; je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) capable de transformer un dossier « X » en c...
Bonjour, J'aurais une petite question, dans programmes et fonctionnalité il y a un logiciel qui ce nome Player qui est installer sur mon pc et la ...
Bonjour, Cleaner me demande de fermer Chrome alors que Chrome n'est pas ouvert! Comment faire? Windows 7 r@mond
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le logiciel de téléchargement rapide Widestream 6 de mes programmes (il me met: "erreur lors de l'installation...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Voila depuis quelque temps des messages s'affiche automatiquement et ajoute aussi des personne de ...
Bonjour, Je me promène sur Youtube, et j'ai trouvé une petite vidéo que j'aimerais garder dans mes dosiers. Est-ce possible ? Merci de votre atte...
bonjour,quand je telecharge avec shareaza je n'arrive pas a me connecter a gnutella2 et gnutella1 ,je me connecte ke a edonkey.pouriez vous m'aider a ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de ...
Bonjour, Je viens de formater mon DD c: Tout est bon, sauf que mon 2eme DD ne s'affiche plus (c'est sur lui que j'ai tout sauvegarder). C'est u...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais télécharger Platinium Hide ip mais il y a t il un driver à télécharger ? Merci Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, J'ai un soucis pour ouvrir ma session sur virtual pc, j'ai mis un serveur 2003 pour vous aider. Si quelqu'un connaît la combinaison de tou...
Bonjour, Je vous écris car mon touchpad ne marche plus depuis plut tôt dans la soirée. J'ai essayé de multiples solutions mais je suis à court d'i...
Bonjour a tous, je voudrai savoir la difference entre un logiciel de 32bit et celui de 64bit. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, Le lecteur CD de mon ordi ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'ai plus capable de lire les CD. suggestion de solutions? merci! Config...
Bonjour, Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player car lorsque je veux lire une musique une fenêtre apparait avec ceci : "Le Lect...
Bonjour, Je cherche un Logiciel , qui me permettrai d'enregistrer n'importe quoi en format mp3 , un peu comme fraps mais qui enregistrerais que le son...
Bonjour, j'ai pas de son dans mon ordinateur, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, ça m'affiche un point d'exclamation avant : IDT hi...
Bonjour, j'besoin d'1 logiciel pour dessiné ou design des chaussures ou vetement en 2 ou 3d - hello i need software for draw or design shoe or ...
Bonjour, donc j'aimerais parler de cette arnaque une clé d'acquisition easycap on peut dire ça car le logiciel est ininstalable c'est horrible moi je...
Bonjour, j'ai fais une video mais a un moment, j'aimerai placer une acceleration de video (vous savez pour que ce moment assez chiant ne dure pas long...
Bonjour, depuis quelques temps je prépare une video mais j'ai un problème. Je voudrais en fait avoir mes images qui défilent, ma voix qui les commen...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran de mon ordi de bureau deviens noir et l'écran de veille ne démarre pas alors que jusqu'à présent c'é...
Bonjour, Je n'ai pas envie de donner ma carte bancaire pour des application qui sont gratuite car je pense que se n'est pas 100% sécurisé, y a t'il d'...
Bonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de mon pc portable acer 5750G et je voulais savoir si je pouvais le faire depuis ma-config.com, est-c...
Bonjour, J'ai la version engistrée (2.8.1) de Fraps! Donc je choisi la touche pour enregistrer(F9) et quand apres j'appuie sur cette touche(F9) rien...
Bonjour, J'ai une imprimante tout en 1 ( photocopieuse, numérisation BREF) et je voudrais scanner une image mais je ne sais pas où il faut dispose...
Bonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...
Bonjour, Est-il vraiement nécessaire de mettre à jour nos logiciels, ou si ce n'est qu'une option ? Merci de votre attention. Configuration: W...
Bonjour, je voulais savoir si hoit (High Orbit Ion Cannon, le logiciel permettant de surcharger un site jusqu'à faire céder son serveur) était légal ?...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, et je pense que ceci est apparu suite à une mise à jour de windows mais je n'en suis pas sûr. J'ai be...
Bonjour, j'aimerais simplement faire un hébergeur / serveur sur mon pc, j'ai donc installer easyphp, j'arrive a aller sur ce serveur en local, mai...
Bonjour, Je m'explique,...ma question est assez simple : Pourrait-on mettre Windows comme une sorte "d'hibernation" ou ,"en pause", p...
Bonjour, j'ai récupéré le PC de ma soeur suite au décès du mien, mais il y a énormément de programmes installés (notamment parce qu'elle a installé ...
Bonjour, Bonjour Aprés reinstallation de WIN xp je n'ai plus de son et les commandes dans propriétés de sons et périphérique audio,sont toute...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (programme) de création de catalogie de produit. Ou je travaille présentement, nous...
Bonjour, Aprés réinstallation de WIN Wista je ne peut plus me connecter à internet Le message m'indique que le matériel audio est manquant. Or a...
Bonjour, Une amie a depuis ce matin un souci avec sa Gestion Commerciale 9.0. , et plus de support Ciel depuis des années. Quand elle va dans se...
Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier .jar, mais à chaque tentatives, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Erreur fatale Le fichier de c...
Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce forum à propos de money 2005, ses mises à jour et ses pbs de restauration de sauvegarde, je ...
Bonjour, J'ai supprimé il y a une semaine un dossier contenant 4 fichiers (3 documents .odt et un .xls). Je voulais en retrouver un en particulier...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,j'ai installer camstudio,j'ai réaliser ma vidéo puis je les déplacer dans mes document,quand je cl...
Bonjour, Depuis trois jours, j'ai ce drôle de message d'erreur qui s'affiche dès que j'essaie de cliquer quelque part. Comme je ne suis qu'une ...
Bonjour, j'ai recommencé il y a peu a utilisé BitTorrent et en l'ouvrant, je vois que tout mes anciens torrents en partage ont tous une flèche rou...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, J'ai un ordinateur portable que je souhaite relié a un écran afin de jouer a un jeu et d'avoir d...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert les logiciel suivants qui sont sur mon PC et si je peux les supprimer : MSXML 4.0 SP2 (KB954430) MSXML...
Bonjour, j'ai un problème avec java et certaines applications, dont des jeux : une police étrange, un peu floue, s'affiche à la place de la police nor...
Bonjour, je recherche désespérément un convertisseur de videos gratuit. J'ai eu avs video converteur et video converteur master mais le premier met un...
Salut à tous, Suite à un essai d'installation de usenet.nl 2 barres (iBari et hunc) sont venues s'installer sur ma page d'accueil google. J'ai suppr...
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'assembler pleins de musiques sur le même titre ! Aidez moi s'il vous plait ! C'est important ! ...
Bonjour, mon ordinateur est lent depuis un certain temps que faire pour remedier à ce problème Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1