Probleme wifi

Résolu
depannpcternois Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
copoi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
eee pc 900 sous xp et il ne detecte pas ma neufbox et celle de mon voisin ca livebox bizard que faire merci a tous
ps
A voir également:

9 réponses

neo

ta pas regle le signal fait gaff tu pe prendre uen amande en te connectant chez les autres apres tu vois avec ta cle usb pour la wifi et tu modifie els favoris
0
depannpcternois Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ais rin compri
0
neo

ta livebox ou neufbox ? apres ta un cd quand tu la acheter
0
depannpcternois Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais il n as pas de lecteur cd c est un mini pc
0
neo

tu la installer deja sur tn pc et ta un petit icone en bas a droite non? pres de l'horloge
0

le seule icone c est les 2 petites tele avec une croix dessu rouge et quand je fait une recherche reseau il n y as rien voila
0
neo

bouton droit sur les deux ecrans eteint et apres connectiona un reseau et il av te sortir ta livebox:::::::::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non rien de rien il ne trouve rien
0
neo

tu labranche la livebox au moins? :)
0

hahaha
0
copoi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Est-ce que ya des ros haut parleur entre ta box et ton eee pc ?
0

ros haut parleur entre ta box c est quoi
0
copoi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dsl pour la faute de frappe je voulais dire les hauts parleurs , tu sais les trucs qui balance du son.....
0