Cherche un bon logiciel
Résolu
bulette4
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel pour faire mes propres chansons, c'est à dire créez de la musique (tout style cad faire de la variété, du rap,du rock, du goth...) et enregistrer ma voix.Je me fiche de le payer ou non tant que le prix est raisonnable!Aidez-moi ça fait un bout de temps que je cherche mais je sais pas j'ai jamais utiliser un logiciel encore pour ça!!
Merci a ceux qui m'aideront
Je cherche un bon logiciel pour faire mes propres chansons, c'est à dire créez de la musique (tout style cad faire de la variété, du rap,du rock, du goth...) et enregistrer ma voix.Je me fiche de le payer ou non tant que le prix est raisonnable!Aidez-moi ça fait un bout de temps que je cherche mais je sais pas j'ai jamais utiliser un logiciel encore pour ça!!
Merci a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Cherche un bon logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Tu as regardé sur Google ? Les moteurs de recherche sont là, tu devrais en trouver au moins des centaines ¨!
bulette4
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Ben oui j'ai regardé y a tellement de réponses que je m'y perd, j'ai regardé les réponses donné a d'autres sur d'autres forums mais ils parlent de logiciel qui fait de la house ou pour le rap c'est pas ce que je veux!Y a trop de truc et je sais pas
Bah déjà tu en as un tout pret sur ton ordinateur ( si tu travailler sur xp) " Windows movie maker "
Oui, mais je crois qu'on peux aussi faire des montages de musique, enfin je suis pas sûre.