Cherche un bon logiciel

Résolu
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel pour faire mes propres chansons, c'est à dire créez de la musique (tout style cad faire de la variété, du rap,du rock, du goth...) et enregistrer ma voix.Je me fiche de le payer ou non tant que le prix est raisonnable!Aidez-moi ça fait un bout de temps que je cherche mais je sais pas j'ai jamais utiliser un logiciel encore pour ça!!

Merci a ceux qui m'aideront
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Tu as regardé sur Google ? Les moteurs de recherche sont là, tu devrais en trouver au moins des centaines ¨!
0
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui j'ai regardé y a tellement de réponses que je m'y perd, j'ai regardé les réponses donné a d'autres sur d'autres forums mais ils parlent de logiciel qui fait de la house ou pour le rap c'est pas ce que je veux!Y a trop de truc et je sais pas
0
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah déjà tu en as un tout pret sur ton ordinateur ( si tu travailler sur xp) " Windows movie maker "
0
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour faire des montages vidéos ca non?
0
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je crois qu'on peux aussi faire des montages de musique, enfin je suis pas sûre.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

C'est pas le logiciel recherché, WMM c'est pour créer des montages vidéos. On peut y ajouter des pistes sons et les modifier légèrement, mais ce n'est pas le but recherché

Essaie Acid Music, j'avais déjà fais deux trois sons la dessus et j'aimais bien, très facile d'utilisation
0

me semble pas ça fait un moment que je me sert de ce logiciel et me semble pas pouvoir!!
0
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

on peut faire n'importe quoi comme son avec?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr, tu utilises des samples déjà tout fait, tu peux également en importer depuis le web etc...
0
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci je vais me le prendre alors j'ai trouver a prix raisonnable en plus c'est génial!!Merci à toi!
0
retaks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP VENER SUR CE FORUM ''Problème d'imprimante pixma IP4500''
0

Hey tu fais quoi là ? Poste ton problème et attend qu'on te réponde. On est pas à ton service et ce post ne t'appartient pas.
0

Discussions similaires