Les discussions
Desinstallation biddefender
RésoluBonjour, jai un problème de désinstallation avec bidenfender; je suis aller au panneau de desintallation pour faire la desintallation comme d'hab mai...
Alienware
RésoluBonjour,a tous!! Je voulais savoire si "Alienware" etait juste une marque ou tout un systeme d'exploitation!!??? by merci^^
Formatage trop rapide^^
RésoluBonjour,g formaté mon disque dure pour refaire le system de mon mon 2e ordi mais g oublier de faire une sauvegarde^^(je c c'est tres bouffon mais dans...
Recuperation d'un logiciel
RésoluBonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...
Code d'erreur 80048439 windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger! je ne peux plus me connecter a msn avec mon ordinateur portable! alors qu'avec celui de bureau j...
Je ne voit ocun emoticone sur mon ecran
Résolubonjour,mon problème consiste dans le fait que je possède des emoticone mais lorske je veux en mettre un dans la conversation ,je le voit dans ma barr...
Connaitre le nom de sa carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir comment connaitre le nom de sa carte graphique j'ai telecharger AIDA32 et je ne trouve pas j'ai egalement essayer sur to...
Peripherique son
RésoluHé mec, j'ai un pb après reformatage. Je n'arrive pas à installer mes pilotes son et graphique, voici le rapport Everest: Merci de votre aide ...
Everest
RésoluBonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur donc je cherche un driver pour ma carte son qui est C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB je le telecharge mais n'a...
Problème crash team racing psx
RésoluBonjour, étant fan de puis tout petit des "crash bandicoot", je me suis lancé dans l'émulation il y peu... Et j'ai un problème... En effet, la premiè...
Modéle pour affiche
Résolu/FerméBonjour, Je dois concevoir une affiche pour annoncer une fête. J'aimerai trouver un logiciel gratuit en français si possible qui me permettra de conc...
Emule : 0 server trouvés dans server.met
RésoluBonsoir les gens, j'ai un problème avec eMule 0.49b : j'ai pourtant essayé avec plusieurs fichiers "server.met" différents, mais voila ce qu'il me di...
Bluesoleil setup
RésoluBonjour, J'avis acheté une clef bluetooth pour connecter mon pc. Ca marchais très bien juqu'au jour au j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version d...
Logiciel graphisme
RésoluBonjour, je cherche des logiciels pour faire des graphismes du genre : http://img57.imageshack.us/img57/5757/bann2sr2.png . Si vous pouvez bien m'aide...
Recherche du logiciel hp image zone
RésoluBonjour, dite j'ai chercher hp image zone pour le réinstaller mes j'ai rien trouver vous pouvais m'aider a chercher le download merci d'avance
Incruster des sous titres
RésoluBonjour, voila avant tout ne hurlez pas svp je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je trouve pas mon bonheur sur google et les topics ...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment découpé une vidéo afin de prendre les séquence voulu! et avec quel programme! merci a davance
Probleme de connexion avec le cable ethernet
RésoluBonjour, Mon problème est bien simple et je vais dire toute les informations car je ne veux pas de question supplémentaire qui me font... Alors mon...
Pb bitcomet
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC il y a pas longtemps, et j'ai récupéré tous les film et fichier incomplets ainsi que leur torrents que j'avais pas fin...
Petite question à propos d'acronis
RésoluBonjour, je vais, dans les prochaines minutes, restaurer mon disque C: à l'aide d'acronis true image home v11... je voulais juste savoir une chose: e...
Compression sur winzip
RésoluBonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...
Créer une vidéo
RésoluBonjour, je cherche deux logiciel: un genre photoshop mais gratuit ( à durée illimitée ) et un otre pour créer un vidéo avec comme base des déssins et...
Logiciel téléphone portable
RésoluBonjour, Sur mon pc, j'ai le Bluetooth. J'ai branché le téléphone portable d'un ami par USB, je le détecte mais c'est à partir de la que ça foire. ...
Quik time
RésoluBonjour a tous depuis quelque temp j'éssaye d'installer quick time et sa me di toujour sa (windows instaler a rencontré une erreur inattendue lors de ...
Disque de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai acheté le mois dernier un PC portable toshiba, et, le vendeur m'a dit de ne pas oublier de faire un cd-dvd de restauration. Mais u...
Installation de flash arobe
RésoluBonjour, j'ai remplacé internet exploreur par firefox mais flash arobe ne fonctionne plus (plugins), et je ne peux faire de mise à jour car firefox b...
Utorrent 1.7.7 en francais svp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre le pack de langue sur la version 1.7.7 si quelqu'un peu m'aider svp j'ai regarder les autres tuto qui explique trés...
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je n'ai plus de son. Je n'ai pas trouvé le nom de ma carte son avec https://www.touslesdrivers.com/ Aidez moi plz merci...
Mac ou windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir juste si vous préférez Imac ou Windows. Quant à moi j'ai un Windows et un Imac et je trouve que les deux sont pas mal m...
Logiciel carte de voeux
Résolubonjour à tous je recherche un logiciel gratuits pour faire des cartes de voeux en tout genre merci
Shaeraza
RésoluBonjour, je voudrais configurer Shaeraza 2.4.0.0 car je suis passer de 115KB/s à 10KB/s en vitesse En quelque Minute. Je suis en ADSL 512. Merci ...
Activé xara 3d
Résolubsr a ts/tes voila je vient de me telecharger xara 3D version 6.0 et j'ai le code d'activation , que je ne c'est pas ou mettre ? j'ai fouillé un peu...
Pb avec skin de homeplayer
RésoluBonjour, voila mon petit soucie, j'ai installé homeplayer, et j'en suis super content!!! Le b-mol étant que depuis que j'ai testé le skin tvfreeplay...
Mise a jour pour pocket pc medium
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon pocket pc medium à jour,avec les cartes europe (gratuitement si possible). Pouvez-vous m'aidé a trouver u...
Sos besoin d'aide pour le code de licence
Résolu/FerméBonjour, a l'aide je besoin code de licence driver genius profession merci coordiale
Seveur e mule
RésoluBonjour,je voudrai avoir kelke lien pour mettre ajour la liste des serveur de emule svp??
Logiciel pour diaporama
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqun'un peut me conseiller un logiciel entièrement gratuit (et en français) pour faire des diaporamas avec de la musi...
Page d'accueil sur nouvel onglet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on fait afficher automatiquement une page d'accueil sur un nouvel onglet sur firefox. Merci
Je n'est plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, a tous Je m'apel jimmy et j'ai intallez xo sur mon pc et maintenan je n'est plus de son et , je n'est pas de cd d'instralation de son . Co...
Probleme de son, asus n50vn/n50vc serie
RésoluBonjour, j'ai acheter ressemant un ASUS Notebook N50Vn/N50Vc Series, il fonctionne plutôt bien, même très bien, seulement j'ai un petit problème de so...
Clef windows
RésoluBonjour,une question simple apres un formatage sur le pc d une amie j ai du reinstaler xp avec un autre logiciel que celui d origine il faut activer ...
Logiciel "free download manager"
RésoluBonjour, J'ai du installé ce logiciel pour télécharger, soit disant + rapidement ..... j'ai voulu le désinstaller, car jugé (pour moi) inutile. ...
Comment désinstaller windows live messenger 9
RésoluBonjour, J'ai installé le dernier Windows live messenger et je n'arrive pas a me connecter ... J'ai tout tenté mais en vain donc je voudrai le de...
Extraire une partie d'un mp3
RésoluBonjour,je voudrai télécharger un logiciel qui est gratuit qui permet d'extraire une partie d'un mp3???? si possible qui est français!!
Cd installation hp 3055 laser jet télécopie
RésoluBonjour, J' ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp 3055 laser jet télécopie. Merci si vous pouvez me le procurer. Cordialement
Restauration systeme a l aide d une partition
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voudrais savoir comment je pourrai faire pour restaurer mon pc comme a sa sorti d usine car javais vista mais j ai ren...