Les discussions

Desinstallation biddefender

Résolu

Bonjour, jai un problème de désinstallation avec bidenfender; je suis aller au panneau de desintallation pour faire la desintallation comme d'hab mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Alienware

Résolu

Bonjour,a tous!! Je voulais savoire si "Alienware" etait juste une marque ou tout un systeme d'exploitation!!??? by merci^^

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zenorph

Formatage trop rapide^^

Résolu

Bonjour,g formaté mon disque dure pour refaire le system de mon mon 2e ordi mais g oublier de faire une sauvegarde^^(je c c'est tres bouffon mais dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
GUEG

Recuperation d'un logiciel

Résolu

Bonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
baryton33

Code d'erreur 80048439 windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger! je ne peux plus me connecter a msn avec mon ordinateur portable! alors qu'avec celui de bureau j...

elusma

Je ne voit ocun emoticone sur mon ecran

Résolu

bonjour,mon problème consiste dans le fait que je possède des emoticone mais lorske je veux en mettre un dans la conversation ,je le voit dans ma barr...

COLOMBE69

Connaitre le nom de sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment connaitre le nom de sa carte graphique j'ai telecharger AIDA32 et je ne trouve pas j'ai egalement essayer sur to...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Peripherique son

Résolu

Hé mec, j'ai un pb après reformatage. Je n'arrive pas à installer mes pilotes son et graphique, voici le rapport Everest: Merci de votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pilpoil-ou

Everest

Résolu

Bonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
avenger64

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur donc je cherche un driver pour ma carte son qui est C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB je le telecharge mais n'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Problème crash team racing psx

Résolu

Bonjour, étant fan de puis tout petit des "crash bandicoot", je me suis lancé dans l'émulation il y peu... Et j'ai un problème... En effet, la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hultramegaman

Modéle pour affiche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois concevoir une affiche pour annoncer une fête. J'aimerai trouver un logiciel gratuit en français si possible qui me permettra de conc...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Pierre

Emule : 0 server trouvés dans server.met

Résolu

Bonsoir les gens, j'ai un problème avec eMule 0.49b : j'ai pourtant essayé avec plusieurs fichiers "server.met" différents, mais voila ce qu'il me di...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kutkiller76

Bluesoleil setup

Résolu

Bonjour, J'avis acheté une clef bluetooth pour connecter mon pc. Ca marchais très bien juqu'au jour au j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zalynx

Logiciel graphisme

Résolu

Bonjour, je cherche des logiciels pour faire des graphismes du genre : http://img57.imageshack.us/img57/5757/bann2sr2.png . Si vous pouvez bien m'aide...

TR4SHYx4NGEL

Recherche du logiciel hp image zone

Résolu

Bonjour, dite j'ai chercher hp image zone pour le réinstaller mes j'ai rien trouver vous pouvais m'aider a chercher le download merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lorettalucie

Incruster des sous titres

Résolu

Bonjour, voila avant tout ne hurlez pas svp je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je trouve pas mon bonheur sur google et les topics ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment découpé une vidéo afin de prendre les séquence voulu! et avec quel programme! merci a davance

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jean.j

Probleme de connexion avec le cable ethernet

Résolu

Bonjour, Mon problème est bien simple et je vais dire toute les informations car je ne veux pas de question supplémentaire qui me font... Alors mon...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rada660

Pb bitcomet

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a pas longtemps, et j'ai récupéré tous les film et fichier incomplets ainsi que leur torrents que j'avais pas fin...

alain571

Petite question à propos d'acronis

Résolu

Bonjour, je vais, dans les prochaines minutes, restaurer mon disque C: à l'aide d'acronis true image home v11... je voulais juste savoir une chose: e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
oscarpapa

Compression sur winzip

Résolu

Bonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
heyhey

Créer une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche deux logiciel: un genre photoshop mais gratuit ( à durée illimitée ) et un otre pour créer un vidéo avec comme base des déssins et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
OraYa

Logiciel téléphone portable

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai le Bluetooth. J'ai branché le téléphone portable d'un ami par USB, je le détecte mais c'est à partir de la que ça foire. ...

lellu

Quik time

Résolu

Bonjour a tous depuis quelque temp j'éssaye d'installer quick time et sa me di toujour sa (windows instaler a rencontré une erreur inattendue lors de ...

cyber431

Disque de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un PC portable toshiba, et, le vendeur m'a dit de ne pas oublier de faire un cd-dvd de restauration. Mais u...

lilyrose67

Installation de flash arobe

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé internet exploreur par firefox mais flash arobe ne fonctionne plus (plugins), et je ne peux faire de mise à jour car firefox b...

bruno

Utorrent 1.7.7 en francais svp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le pack de langue sur la version 1.7.7 si quelqu'un peu m'aider svp j'ai regarder les autres tuto qui explique trés...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cygnus_hakuchou

Pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je n'ai plus de son. Je n'ai pas trouvé le nom de ma carte son avec https://www.touslesdrivers.com/ Aidez moi plz merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Theophile76

Mac ou windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir juste si vous préférez Imac ou Windows. Quant à moi j'ai un Windows et un Imac et je trouve que les deux sont pas mal m...

Gabrytchoun

Logiciel carte de voeux

Résolu

bonjour à tous je recherche un logiciel gratuits pour faire des cartes de voeux en tout genre merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
youb's

Shaeraza

Résolu

Bonjour, je voudrais configurer Shaeraza 2.4.0.0 car je suis passer de 115KB/s à 10KB/s en vitesse En quelque Minute. Je suis en ADSL 512. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
enzodu851

Emule

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la vitesse du dernier emule Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activé xara 3d

Résolu

bsr a ts/tes voila je vient de me telecharger xara 3D version 6.0 et j'ai le code d'activation , que je ne c'est pas ou mettre ? j'ai fouillé un peu...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
criket83

Pb avec skin de homeplayer

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucie, j'ai installé homeplayer, et j'en suis super content!!! Le b-mol étant que depuis que j'ai testé le skin tvfreeplay...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gregos

Mise a jour pour pocket pc medium

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon pocket pc medium à jour,avec les cartes europe (gratuitement si possible). Pouvez-vous m'aidé a trouver u...

carlos

Sos besoin d'aide pour le code de licence

Résolu/Fermé

Bonjour, a l'aide je besoin code de licence driver genius profession merci coordiale

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Key pour convertxtodvd

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais s.v.p. un key pour convertxtodvd merci!

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
teutates

Seveur e mule

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir kelke lien pour mettre ajour la liste des serveur de emule svp??

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kutkiller76

Logiciel pour diaporama

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun'un peut me conseiller un logiciel entièrement gratuit (et en français) pour faire des diaporamas avec de la musi...

ecirtap

Page d'accueil sur nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on fait afficher automatiquement une page d'accueil sur un nouvel onglet sur firefox. Merci

yvon51paca

Je n'est plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, a tous Je m'apel jimmy et j'ai intallez xo sur mon pc et maintenan je n'est plus de son et , je n'est pas de cd d'instralation de son . Co...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jimmydu540

Un fichier pfm

Résolu

Bonjour, c'est quoi un fichier PFM? Merci jah655.

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jah655

Probleme de son, asus n50vn/n50vc serie

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ressemant un ASUS Notebook N50Vn/N50Vc Series, il fonctionne plutôt bien, même très bien, seulement j'ai un petit problème de so...

Ucancry

Clef windows

Résolu

Bonjour,une question simple apres un formatage sur le pc d une amie j ai du reinstaler xp avec un autre logiciel que celui d origine il faut activer ...

pico.l

Logiciel "free download manager"

Résolu

Bonjour, J'ai du installé ce logiciel pour télécharger, soit disant + rapidement ..... j'ai voulu le désinstaller, car jugé (pour moi) inutile. ...

calogerette

Comment désinstaller windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier Windows live messenger et je n'arrive pas a me connecter ... J'ai tout tenté mais en vain donc je voudrai le de...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
JeC-

Extraire une partie d'un mp3

Résolu

Bonjour,je voudrai télécharger un logiciel qui est gratuit qui permet d'extraire une partie d'un mp3???? si possible qui est français!!

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kutkiller76

Cd installation hp 3055 laser jet télécopie

Résolu

Bonjour, J' ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp 3055 laser jet télécopie. Merci si vous pouvez me le procurer. Cordialement

pico.l

Restauration systeme a l aide d une partition

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voudrais savoir comment je pourrai faire pour restaurer mon pc comme a sa sorti d usine car javais vista mais j ai ren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nyctaclope
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 38 355