Les discussions

Windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, Ki saura, ki saura m'aider à quitter définitivement Live Hotmail. comme je ne sais pas où trouver le "term of use" de Live Hotmail, j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Grrr!

[son] ordinateur muet depuis une heure :s

 Résolu

Ben voilà j'avais du son avant d'aller bosser et une fois revenu du boulot plus rien ni dans mes baffles ni quand je branche mon casque.Que puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
martinea

Je suis toujours avec mon probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours là, Hier Quelqu'un m'a beaucoup aidé, il était tard et après avoir fourni les renseignements sur mon PC DE BUREAU j'ai qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
evada

Gros problème installation malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
obiwan222

Windows live messenger (liste de contacts)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ré-installé Windows Live Messenger, ma liste de contacts est en double. En ce moment, je suis sur un autre PC et je const...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
frusciante64

Lecteur cd desactivé

 Résolu

Bonjour, mes lecteurs cd ne s affiche plus ds le poste de travail et ne lisent plus rien aidez moi svp l icone est nulle part sur mon ordi

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jeynlys

Telechargement de musiques et films

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les sites de telechargement rapide de musiques et de films

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bawakino

Fichiers rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider concernant l'ouverture d'un fichier RAR. Les logiciels téléchargés (WINZIP, 7...) ne fonctionnent pas. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
BBNEL

Adobe reader 8

 Résolu

Bonjour, J'ai dl la version adobe reader 9, le 8 c'est desinstallé mais dans program files/adobe, il reste Reader 8.0 de 8.28ko, puis je le supprim...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ROUGET

Stuffplug 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser une fonction qui permet d'envoyer à un contact sur MSN le message suivant avec STUFFPLUG 3 : "Myriam dit : Salu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
.:.:Thomas:.:.

Defragmenter-logiciel

 Résolu

Bonjour, Je Va Savoir aven que jai acheté ça Ba Qellé le meilleur LOGICIEL défragmenter Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
dady203

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge emule pour telecharger la musique mais je n'arrive pas a chaque fois la liste de selection reste en attente.pour quoi d'ap...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Sacabouffe

Softphone : eyebeam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez où je pourrais acheter le logiciel eyebeam (softphone) en France. Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
david

Mf qui plante

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois que Mozilla Firefox 3.0.3 plante à la fermeture (une fois sur 10... pas bien plus, mais ce n'est pas régulier). En fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bizu53

Jeux et logiciels qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, C'est un vrai casse-tête : je ne sais pas pourquoi mes jeux PC ne fonctionnent plus ! J'insère un CD de jeu PC dans le lecteur d'un ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Clara

Utilisation de emule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à aucun seveur de Emule. Tous les "serveurs semblent inactifs". Comment dois-je faire? Au cas, le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le-dieu-du-pc

Pb de mise a jour galerie photos windows live

 Résolu

Bonjour, Les mises à jour Windows se lancent automatiquement. A chaque lancement j ai le message suivant : - Cocernant Galeie de photos Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
help92

D&co

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vous connaissiez un logiciel ou site gratuit pour la Déco, Parce que je voudrais refaire une piece de ma maison mais j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Choupa-oups

Comment découper rapidement un fichier ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite découper RAPIDEMENT un fichier (donc sans compression), avec 7zip de préférence. L'objectif est juste de pouvoir le découper...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer le registre?

 Résolu

Bonjour tout le monde, quand j'installe des logiciels sur mon PC et je les supprime ça reste quelques fichiers dans le registre et moi maintenant je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sara1979

Mise à jour de logiciel

 Résolu

Bonjour, Microsoft Office Edition PME 2003 est installé sur mon ordinateur et j'en possède l'original avec la clé produit. Comment puis-je faire u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel a trouvé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour ecrire les parole d'une chanson qu'on veut Dans le style qu'on souhaite genre sa : https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
xlaure,

Comment créer un gif.?????

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir avec quelle logiciel gratuit on peut crer un gif a partir dimage JPG

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Loraf

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjours je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur samsung de 500 GO je veux suprimer definitevement toute les donnée planta...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vmware

 Résolu

Bonjour, y'a t"il qq1 qui peut m'indquer u telecharger un vmware gratuit ou me donner un lien svp je veut simuler plusieurs machine en une seule m...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
robside

Besoin drive samsung caméra

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une caméra samsung VP-L600 zoom 500 et j'ai besoin de son drive pour la conécté a mon PC merci !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
irongege

Installation virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer virtualbox -2.0.4-38406-Win_x86.msi sur mon pc et des que je clique sur celui ci j'ai une fenetre qui s'ouvre et q...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MEIGANGA

Comment controler mon reseau domestique

 Résolu

je voudrais avoirs un logiciel ton outils me permettons de controler les ordinateurs de mon reseau domestique soit eteindre un ordi envoyer des messag...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
haz

J ai perdu mes codes tell me more

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la license que j ai perdu de tell me more anglais pourriez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Comment réunir des fichier vidéo avec winrar?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour réunir 5 fichier video en 1 seul.Je les est mit a l'archive winrar sa met met sa VTS_01_1.VOB VTS_...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
terminator119944

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde j'ai installé le win Me sur mon pc portable COMPAQ ARMADA 1598DT, et j'ai rencontré le problème de couleurs "16 couleurs"...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
h_assaniy

Logiciel quick media converter

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel pour convertir les fichiers midi que j'ai sur mon ordi en fichier MP3 pour qu'ils soient moins lourds po...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
confettis25

Probleme d'installation de java non urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment voulu mettre a jour java en essayant d'installer java 6 update 10. pour cela j'ai desinstaller celui qui etait sur ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Greg24

Mozilla/febe, comment importer un profil ?

 Résolu

Bonsoir, Suite a un petit dysfonctionnement sur mozilla je suis dans l'obligation de supprimer mon profil, mais avant de le supprimer je voudrais i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
kebab-salade-tomate-oignons

Suprimer définitivement un logiciel.

 Résolu

Bonjour, je vourdrais suprimer définitivement un logiciel qu on ma envoyé et que j ai désinstallé (money). pour le réinstaller corectement. Lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger un ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir OU peut-on telecharger un convertisseur de videos GRATUIT....merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc formaté, comment réccupérer les données ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon PC et le disque dur a été formaté. J'aimerais savoir s'il est possible de réccupérer les données ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Araux

Probleme resolution écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique. Je ne retrouve pas le cd donc j'ai téléchargé le pilote sur le site de nvidia. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rob1cox

Creator 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous dites je voudrais telecharger creator 9 pour une amiz mais impossible de trouver le site exact pourriez vous madez svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Recherche gestion commerciale top

 Résolu

Bonjour, Je crée une entreprise de services pour clients de passage, dans l'esprit conciergerie privée. Avec une "durée moyenne client" de 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
HelloU

Rcherche logiciel de travail video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traitement vidéo - pour modifier le format des vidéo - ainsi que pour pouvoir couper les vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Graver

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour graver ma musique sur cd ou graver des films merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
CELINE

Cherche nero

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger nero 8 gratuit ou un logiciel similaire merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
carine

Pb avec msvbvm50.dllje

 Résolu

Bonjour, Je trouve des dfficultes quant à l installation de certains fichiers (ex:des screem) je recois le message windows"installation impossible ms...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sicie

Besoin d'aide pour installer disque externe s

 Résolu

Bonjour, je veux installer un disque dur externe VERBATIM Smartdisck 2.5" 250Go sous Win98SE. Comme indiqué sur la boite, j'ai téléchargé => l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Mickélé67

Usb win 98

 Résolu

Bonjour, Suite à un message d'erreur récurrent à chaque allumage de mon ordinateur concernant imation disk, j'ai pris la décision de le supprimer. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alex

Logiciel d automate

 Résolu

Bonjour, salut a tous .je cherche un logiciel d automate qlq pour faire des pratiques .et merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Guigui13200

Que supprimer

 Résolu

Bonjour à vous. un ami a des lenteur au démarrage de son ordi. j'ai pu lui donner quelques conseils, mais pouvez vous m'aider pour savoir ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
nonoy54

Ha ca marche pas tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous moi aussi jai un prb de driver sur epson stylus 830u je cherche le disque d instalation mes enfant me l on perdu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
petou

Logiciel connection a un mmorpg

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui puissent se connecté a silkroad (MMORPG) a ma place car j'ai un peu de mal a me connecté . Une fois qu'il est conn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guillerrmo
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 38 215