Demarage

Résolu
zedjiga -  
 zedjiga -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur . il parrait qe j'ai perdu quelque chose . je ne peux rien telecharger .je ne peux pas ouvrir dans une autre fenetre et aussi qand je demare mon ordinateur il veut pas demarer et je recois ce message : l'exception exception logicielle inconnue ( 0xc0000409) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x0100c01f .
j'insiste beaucoup pour le demarer . aider moi svp et merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

si tu as tes cd xp, insere les et repare le
    0
    1. zedjiga

bonjour, le probleme c'est que mon lecteur cd est foutu . il fonctione pas bien
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as essayer de faire tes mises a jour ?
    0
    1. zedjiga

j'ai essayer mais ca reussit pas.a la fin ya un message d'erreur qi apparait .
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est quoi le message d'erreur ?
    0
  4. zedjiga

je tacherais de le recopier pour vous lorsq'il me le reecrira . merci . je suis entraine de telecharger kaspersky parceque mon anti virus est perime
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok
    0
    1. zedjiga

re , meme l'anti virus est interompu . j'ai pas pu l'installer. comment faire?
      0
  7. zedjiga

je vous tiendrais au courant plutard . merci beaucoup.
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

a mon avis tu as une infection, essaye un scan en ligne antivirus
    0
    1. zedjiga

merci beaucoup . ca a marcher .
      0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, tant mieux alors
    a+
    0
    1. zedjiga

ok merci encore pour votre aide . a+ .
      0