Demarage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur . il parrait qe j'ai perdu quelque chose . je ne peux rien telecharger .je ne peux pas ouvrir dans une autre fenetre et aussi qand je demare mon ordinateur il veut pas demarer et je recois ce message : l'exception exception logicielle inconnue ( 0xc0000409) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x0100c01f .
j'insiste beaucoup pour le demarer . aider moi svp et merci .
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si tu as tes cd xp, insere les et repare le
0
Utilisateur anonyme

bonjour, le probleme c'est que mon lecteur cd est foutu . il fonctione pas bien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as essayer de faire tes mises a jour ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayer mais ca reussit pas.a la fin ya un message d'erreur qi apparait .
0

c'est quoi le message d'erreur ?
0
Utilisateur anonyme

je tacherais de le recopier pour vous lorsq'il me le reecrira . merci . je suis entraine de telecharger kaspersky parceque mon anti virus est perime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0
Utilisateur anonyme

re , meme l'anti virus est interompu . j'ai pas pu l'installer. comment faire?
0
Utilisateur anonyme

je vous tiendrais au courant plutard . merci beaucoup.
0

a mon avis tu as une infection, essaye un scan en ligne antivirus
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup . ca a marcher .
0

ok, tant mieux alors
a+
0
Utilisateur anonyme

ok merci encore pour votre aide . a+ .
0