Les discussions
Tva 13%???
Résolu/Ferméje voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci
[filezilla] mot de passe perdu
RésoluBonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestion...
Code désorganisé à l'ouverture notepad++
RésoluBonjour, Lors-ce-que j'ouvre un de mes fichiers CSS après avoir été publié, le code est tout désorganisé (sur la même ligne) alors qu'en local je n...
Comment faire pour mettre de l'argent sur un compte d'une autre personne
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je devais faire pour mettre de l'argent liquide (180) sur un autre compte. Enfete je voulais donner de l'arg...
Solaris
RésoluBonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.
Problèmes d'installation de java
Résolubonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...
Vue principal de cinema 4d perdue
RésoluBonjour, Voilà, j'ai commencé une introduction avec Cinema 4D mais j'ai voulu beaucoup dézoomer et je ne trouve plus le sol et le texte que j'avais...
Logiciel permettant de créer des sous-titres
RésoluBonjour, Je chercherai un logiciel permettant de créer ses propres sous-titres mais que les sous-titres ne sois pas intégrer sur la vidéo mais en...
Recherche de logiciels de formules
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de Logiciels permettant d'établir des formules mathématiques à partir de figures géométriques complexes ! Exempl...
Money 2000
RésoluBonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...
Virtualbox impossible de lancer une machine virtuelle
RésoluBonjour, Alors je voudrais lancer Linux sur mon PC j'ai voulu la machine virtuelle mais depuis la mise a jour de virtualbox il ne demarre plus mes mac...
Pc lent .....
RésoluBonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...
Logiciel windows live movie maker
RésoluBonjour a tous... Mon problème est le suivant, j'ai fait un montage photos avec de la music sur Windows live movie maker mais quand je veux l'enreg...
(autodesk) incompatibilité lors de l'installation
RésoluBonjour, J'ai ma licence d'étudiante pour Autodesk. Mais je rencontre toujours le même problème lorsque que je tente de l'installer. Le point d...
Visionneuse photo windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour ma visionneuse photo quand j'ouvre une image le fond est jaune j'ai été sur différent tuto comme http://www.pcastuces.c...
Ati mobility radeon hd 3400 series
RésoluBonjour, Alors voila mon problème cela fait 2 jours que je me casse la tête pour un pilote qui ne veut pas s'installer donc je vous demande de l'aide...
Movie maker refuse de se lancer
RésoluBonjour je vous contacte car j'ai quelque problèmes avec movie maker qui refuse de se lancer , le message d'erreur : "impossible de démarrer le prog...
Winrar: enorme problème
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...
Première utilisation : no bootable device insert boot disk and press any key
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...
Recherche d'un logiciel pour retrouver mots de passe zip
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permet de retrouver un mot de passe Zip ou Rar, mais tous les logiciels que je trouve son lon...
Envoyer des fax sans appareil télécopieur, par le net
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir envoyer des fax sans avoir à acheter un télécopieur et donc passer par une ligne té...
Mise a jour "importante" microsoft office 2007 & 2010
RésoluSalut les gens voila c'est ma premiere question j'espere que tout se passera bien ! :) Alors je vous expose mon problème , depuis quelque mois j'ai W...
2 systèmes d'éxploitations, deux disques durs, formater c
RésoluBonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...
Java run.environ 7(32 bit ) ou 8(32 bit) pour xp sp 3 ?
RésoluBonjour, je viens de désinstaller mon navigateur et installe à la place le navigateur Mozilla Firefox qui est plus sécurisé . j'ai Mon anti vi...
Raccourcis logiciels sur disque dur externe
RésoluBonjour. Je dois prochainement acheter un nouveau PC. Afin de préparer le transfert de mes programmes, j'ai copié sur un disque dur externe différents...
Comment recoller des fichiers rar.001,rar.002
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé une video découpé en plusieurs parti en fichier rar.001 etc. ça dit qu'après avoir avoir téléchargé tout les fichiers il ...
Utiliser ccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...
Comment aouter des sous titres aune video you tube
RésoluBonjour, je regarde une série indou sur You tube certaines vidéos ne contiennent pas de sous titre comment faire pour ajouter des sous titre a anglai...
Perdue carte sd
RésoluBonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...
Problème décompression avec winrar
RésoluSalut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...
Comment trouver un codec qui lit le format undf sur windows 7
RésoluBonjour, comment trouver un codes qui lit le format UNDF sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Easus partition manager 10 gratuit
RésoluBonjour, J'ai installé easus et j'ai modifié mes partitions, depuis, je ne peux plus faire une réinstallation d'usine, je suis pourtant sure de ne pa...
Logiciel synthèse vocale
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel qui puisse répéter les mots que je lui tape ? Merci d'avance.
Mystère firefox
RésoluBonjour, Effectivement un mystère avec Firefox (que je trouve par ailleurs excellent). J'ai dû, sur une machine sous Windows 8.1, désinstaller (en...
Faut-il décocher google chrome à l'installation de ccleaner
RésoluBonjour, faut-il décocher google chrome à l'installation de ccleaner ? ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bips et pas de démarrage
RésoluBonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...
Catalyst control center : host application ??
Résolu/FerméBonjour, Quand j'allume mon ordinateur, j'ai un message qui apparait : Catalyst Control Center : Host application à cesser de fonctionner ! J...
Numéro de série égaré
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un logiciel studio 10, le numéro de série était inscrit sur l'emballage du cd, par erreur j'ai jeté l'embal...
Je ne retrouve + le logiciel de nettoyage ccleaner ???????
Résoluje ne retrouve + le logiciel de nettoyage CCleaner ??????? -- JEAN DE ROUCK
Mise à jour des serveur pour emule.
RésoluBonjour, je voulais une adresse url pour mètre mes serveur a jour, et aussi j'avais trouver une liste de serveur sécurisé donné par le site officie...
Néttoyage pc
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d'un bon logiciel de nettoyage pc,avec un lien ci possible merci a vous.
Achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sac
RésoluBonjour, J'ai fais un achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sache comment faire pour ne pas qu'il le voit merc...
Écran bleu au boot :(
RésoluBonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...
Probléme ethernet
RésoluBonjour,j'ai un problème Ethernet je viens de formater une tour NEC avec Windows xp édition familiale le mais le contrôleur Ethernet ne fonctionne pas...
Torrent en cour supprimer help
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide je téléchargeais un torrent et je l'ais supprimer en cour a 75% environs et comme je suis pas chez moi et...
Secunia psi
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...
Unlocker
RésoluBonjour En débloquant un fichier temporaire avec unlocker (un film en streaming appelé fla****.tmp), il a disparu du dossier où il se trouvait et ...
Traduction d'une phrase latine
RésoluJe cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance