Les discussions
Adblock plus
RésoluBonjour, je télécharge "adblock plus" et je retrouve cela dans mon fichier téléchargement app3_Install_French_v Logiciel venant apparement de "PC...
Fichiers perdu dans mon pc
RésoluBonjour, voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout...
Java
RésoluBonjour, J'ai une notification suspecte me disant que je dois télécharger la dernière version de java. Or j'ai la version 7.67, il me semble que c'...
Flash player
Résolubonjour j'ai flashplayer 14 mais quand je veux regarder les vidéo de pluzz et mytf1 il faut avoir flashplayer 11.4 j'ai essayé de le charger mais je...
Μtorrent: sens des lettres du statut client ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite connaitre le sens des lettres qui se trouvent dans la rubrique Statut de l'onglet Clients de µTorrent. Exemple: h...
Photo
Résolubonsoir a tous, je recherche un logiciel qui permet de modifié des photo mercii pour votre aide.
Impossible de télécharger sony.vegas.pro.
RésoluBonsoir/Bonjours. Voilà je veux télécharger Sony Vegas Pro mais cela ne marche pas. Comment faire ? Lien vers lequel je me dirige pour le téléch...
Multimédia reseau
RésoluBonjour , je cherche simplement un programme qui me permettrait de partager un contenus multimédia sur mon réseau local Du genre , un dossier sur mon...
Suppression par erreur de ati catalyst
RésoluBonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programme, j'ai par erreur désinstallé cet outil ATI catalyst. Mon écran s'est alors complètement ré...
3ds max problème rendu, materials...
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau des materials, j'ai fixé leurs textures sur la plupart mais il y en a d'autres que je ne trouve pas...
Lire un wdb
RésoluBonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...
Espace disque insuffisant a tort
RésoluBonjour à tous, Je tente d'installer un excellent dico (Antidote) pour mon boulot mais dès que je lance le fichier d'installation (du type Package ...
Windows 8 et money suite financiere 2005
RésoluBonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....
Cherche pilote mac pour scanner imprimante canon pixma mg5250
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche le pilote pour canon scanner MG5250 pour mac. Suite a une reconfiguration d'usine je ne trouve plus le pilote p...
Creation des bouton de commande sur excel
Résolubonsoir , j'ai un probleme dans mon classeur excel car j'ai cree beaucoup de feuile, je travaille comme gestionnalre des stocks , j'ai reussi a faire ...
Une question sur le logiciel de montage pinnacle videospin
RésoluBonjour, Comment fait-on pour faire disparaitre le son d'une chanson progressivement svp? Sur Windows Movie Maker j'arrivais mais là non.
Traits noirs horizontaux clignotant sur mon écran
RésoluBonsoir ou bonjour en fonction de la période où vous regardez cette question, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte grap...
Faire un collage video avec un logiciel
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour faire un collage vidéo , par exp : je me filme et je mais une autre vidéo par dessus.
Impossible de rallumer mon pc après installer sandisk dashboard
RésoluBonjour, alors je c'est qu'en va me dire que je suis fou alors dit vous bien avant de venir ici me plaindre j'ai réfléchie pendant des heures j'ai...
Lien pour mise a jour money 2005
Résolubonjour, Merci de me faire suivre le nouveau lien pour restaurer ma sauvegarde de money 2005, suite au formatage de windows 2007 Amicalement
Comment géré un projete
RésoluBonjour, Je suis etudiante et j'aimerais bien me former en gestion de projet.echanger dialogué avoir des consels. Configuration: iPhone / Safari ...
Impossible de telecharger adobe flash player
RésoluBonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Ad...
Protection en écriture d'un disque amovible
RésoluBonjour, j'ai voulu enregistrer un fichier sur ma clé USB, mais voilà qu'il me dit " le disque est protéger en écriture ". Comment faire ? PS : C...
Impossible d'installer adobe flash player
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous écris parce que j'essaye d'installer adobe flash player sur l'ordi des mes parents. Ils n'arrivent pas à lire des vidéos sur...
Glory utilities
RésoluBonjour, quand je télécharge glory utilities il est en anglais comment changer de langues merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Chapitres mkvmerge
RésoluBonjour à tous, J'essaye de créer mes propre chapitre avec MKVMerge v6.3.0 Je suis donc passé par l'éditeur, j'ai enregistré le tout dans un fichi...
Enlever driver performer
Résolu/FerméOn me dit d'aller dans Panneau de config. prog. et fonct. et désinstataller mais ce logiciel ne s'y trouve pas mais il est très présent sur mon écra...
Logiciel suivi traffic internet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui puisse m'indiquer le volume de données que je télécharge/upload, c'est à dire pour contrôler et mesurer mon tr...
Problème avec avg
RésoluBonsoir, AVG internet security bloque mon pare-feu, il me marque ceci : http://s13.postimg.org/xqlpcph8n/Sans_titre_2.jpg j'aimerais désactiver ceci, ...
Je n'arrive pas à ouvrir camstudio
RésoluBonjour, J'ai télécharger Camstudio pour pouvoir faire des vidéos de mon pc mais j'ai beau cliquer sur l'icone il ne s'ouvre pas ! Comment cela ce ...
Télécharger
RésoluBonjour, y a t-il un moyens pour télécharger des vidéo sur facebook? merci pour votre réponse
Hotspot shield launch
RésoluBonjour, ou je peut télécharger hotspot shield launch merci de me répondre
Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7
RésoluBonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...
Code 28 sur mon périphérique d'entrée pci
Résolu/FerméBonjour, J'ai un code 28 sur mon périphérique d'entrée PCI. J'ai procédé comme suit : 1°) Formater mon pc et réinstaller windows XP (pas réglé l...
Steam : to run steam, you must first connect
RésoluBonjour, voila, alors j'ai un probleme avec le logiciel steam qui devrait me permettre de jouer a Call Of Duty 6 en reseau. Lorsque je lance steam ...
Prise jack micro qui ne marche pas...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai ma prise jack du micro qui ne fonctionne pas alors qu'avant elle fonctionnait très bien, je ne sais pas du tout quoi fai...
Logiciel picassa
Résolubonjour, j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein mili...
Mon skype
RésoluBonjour, mon probleme est simple, mon PC plante quand j'appelle quelqu'un sur skype... j'ai la derniere version de skype evidamment.
Avg pc tuneup désintaller
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème pour désintaller AVG PC TuneUp. J'ai voulu le désintaller il y a pas lontemps, mais tout les fichiers ne fon...
Maintenance générale
RésoluBonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...
Sos concernant realtek
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...
Adobe
RésoluCher internaute, À quoi sert Adobe ? Peut-on le supprimer ? Merci de votre participation. Gimi39
Impossible de lancer µtorrent
RésoluBonjour, voila a chaque fois que je veut lancer µtorrent il ne se passe rien un certain temps puis s'affiche ce message " it seems like utorrent is al...
Bon logiciel de maintenance ?
RésoluSalut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...
Adobe flash player 14 ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, adobe flash player 14 ne veut pas s'installer. L'installation se bloque a 33% et cela dit : "connexion perdue. ...
Cherche logiciel de timer
RésoluBonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci
Telechargement open office
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Je suis conquis par OpenOffice. J'ai essayer donc de telecharger "Open office" par l'interm...
Adwcleaner
RésoluBonjour, il n'est pas précisé 32 ou 64 bits,ou je suis miro... Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Tous mes programmes s'ouvre avec winrar
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...
Clé netoyage sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai installé mon XP sur une clé usb . aujourd'hui je veux netoyer cette clé .comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1...