Les discussions

Tva 13%???

Résolu/Fermé

je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Normad

[filezilla] mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Siana

Code désorganisé à l'ouverture notepad++

Résolu

Bonjour, Lors-ce-que j'ouvre un de mes fichiers CSS après avoir été publié, le code est tout désorganisé (sur la même ligne) alors qu'en local je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
barale61

Comment faire pour mettre de l'argent sur un compte d'une autre personne

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je devais faire pour mettre de l'argent liquide (180) sur un autre compte. Enfete je voulais donner de l'arg...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Noé P'tite Boom

Solaris

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
veren

Problèmes d'installation de java

Résolu

bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
inass07

Vue principal de cinema 4d perdue

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé une introduction avec Cinema 4D mais j'ai voulu beaucoup dézoomer et je ne trouve plus le sol et le texte que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SamohtVirud

Logiciel permettant de créer des sous-titres

Résolu

Bonjour, Je chercherai un logiciel permettant de créer ses propres sous-titres mais que les sous-titres ne sois pas intégrer sur la vidéo mais en...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SamohtVirud

Recherche de logiciels de formules

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Logiciels permettant d'établir des formules mathématiques à partir de figures géométriques complexes ! Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
PCG83

Money 2000

Résolu

Bonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jmarion3

Virtualbox impossible de lancer une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais lancer Linux sur mon PC j'ai voulu la machine virtuelle mais depuis la mise a jour de virtualbox il ne demarre plus mes mac...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
allilele

Pc lent .....

Résolu

Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...

184 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

Logiciel windows live movie maker

Résolu

Bonjour a tous... Mon problème est le suivant, j'ai fait un montage photos avec de la music sur Windows live movie maker mais quand je veux l'enreg...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
j-lome

(autodesk) incompatibilité lors de l'installation

Résolu

Bonjour, J'ai ma licence d'étudiante pour Autodesk. Mais je rencontre toujours le même problème lorsque que je tente de l'installer. Le point d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vallnad

Visionneuse photo windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour ma visionneuse photo quand j'ouvre une image le fond est jaune j'ai été sur différent tuto comme http://www.pcastuces.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Despéré

Ati mobility radeon hd 3400 series

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème cela fait 2 jours que je me casse la tête pour un pilote qui ne veut pas s'installer donc je vous demande de l'aide...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
TheSnoob27

Movie maker refuse de se lancer

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai quelque problèmes avec movie maker qui refuse de se lancer , le message d'erreur : "impossible de démarrer le prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ziggourat

Winrar: enorme problème

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rayduxx

Logiciel gratuit

Résolu

Bonsoir Il est marqué 'time adjuster' logiciel gratuit... c'est faux

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
pichepain

Première utilisation : no bootable device insert boot disk and press any key

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ou2s

Recherche d'un logiciel pour retrouver mots de passe zip

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permet de retrouver un mot de passe Zip ou Rar, mais tous les logiciels que je trouve son lon...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaneagle

Envoyer des fax sans appareil télécopieur, par le net

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir envoyer des fax sans avoir à acheter un télécopieur et donc passer par une ligne té...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Xileh

Mise a jour "importante" microsoft office 2007 & 2010

Résolu

Salut les gens voila c'est ma premiere question j'espere que tout se passera bien ! :) Alors je vous expose mon problème , depuis quelque mois j'ai W...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

2 systèmes d'éxploitations, deux disques durs, formater c

Résolu

Bonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Java run.environ 7(32 bit ) ou 8(32 bit) pour xp sp 3 ?

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller mon navigateur et installe à la place le navigateur Mozilla Firefox qui est plus sécurisé . j'ai Mon anti vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Raccourcis logiciels sur disque dur externe

Résolu

Bonjour. Je dois prochainement acheter un nouveau PC. Afin de préparer le transfert de mes programmes, j'ai copié sur un disque dur externe différents...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime

Comment recoller des fichiers rar.001,rar.002

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une video découpé en plusieurs parti en fichier rar.001 etc. ça dit qu'après avoir avoir téléchargé tout les fichiers il ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
DD

Merci de me desabonner !

Résolu

Merci de me desabonner ! -- Merci de me desabonner !

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment aouter des sous titres aune video you tube

Résolu

Bonjour, je regarde une série indou sur You tube certaines vidéos ne contiennent pas de sous titre comment faire pour ajouter des sous titre a anglai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
adel

Perdue carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Problème décompression avec winrar

Résolu

Salut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
stopjahan

Comment trouver un codec qui lit le format undf sur windows 7

Résolu

Bonjour, comment trouver un codes qui lit le format UNDF sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
farid

Easus partition manager 10 gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai installé easus et j'ai modifié mes partitions, depuis, je ne peux plus faire une réinstallation d'usine, je suis pourtant sure de ne pa...

roseblanche521

Logiciel synthèse vocale

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui puisse répéter les mots que je lui tape ? Merci d'avance.

papyjean2

Mystère firefox

Résolu

Bonjour, Effectivement un mystère avec Firefox (que je trouve par ailleurs excellent). J'ai dû, sur une machine sous Windows 8.1, désinstaller (en...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
weathermetar

Faut-il décocher google chrome à l'installation de ccleaner

Résolu

Bonjour, faut-il décocher google chrome à l'installation de ccleaner ? ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Simmendinger

Bips et pas de démarrage

Résolu

Bonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Catalyst control center : host application ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, j'ai un message qui apparait : Catalyst Control Center : Host application à cesser de fonctionner ! J...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Axe76

Numéro de série égaré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un logiciel studio 10, le numéro de série était inscrit sur l'emballage du cd, par erreur j'ai jeté l'embal...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Destrio5

Je ne retrouve + le logiciel de nettoyage ccleaner ???????

Résolu

je ne retrouve + le logiciel de nettoyage CCleaner ??????? -- JEAN DE ROUCK

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jean.henri

Mise à jour des serveur pour emule.

Résolu

Bonjour, je voulais une adresse url pour mètre mes serveur a jour, et aussi j'avais trouver une liste de serveur sécurisé donné par le site officie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
belgacemsaid

Néttoyage pc

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un bon logiciel de nettoyage pc,avec un lien ci possible merci a vous.

BouaniDa

Achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sac

Résolu

Bonjour, J'ai fais un achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sache comment faire pour ne pas qu'il le voit merc...

mr_demonicon

Écran bleu au boot :(

Résolu

Bonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
poporal

Probléme ethernet

Résolu

Bonjour,j'ai un problème Ethernet je viens de formater une tour NEC avec Windows xp édition familiale le mais le contrôleur Ethernet ne fonctionne pas...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
marguote

Torrent en cour supprimer help

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide je téléchargeais un torrent et je l'ais supprimer en cour a 75% environs et comme je suis pas chez moi et...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
phil1551

Secunia psi

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jessiesimba

Unlocker

Résolu

Bonjour En débloquant un fichier temporaire avec unlocker (un film en streaming appelé fla****.tmp), il a disparu du dossier où il se trouvait et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Syfran66

Traduction d'une phrase latine

Résolu

Je cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
anthonynoam
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 38 355