Aide ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, ainsi que dans les...
Bonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, ainsi que dans les...
Bonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...
Bonjour, svp les amis aidez moi!!! En fait j'ai télécharger le logiciel azeurus vuze pour lire les fichiers torrent sur mon ordi (j'ai windows vis...
Bonjour, je voulais savoir comment on poste un lien qui sert a telecharger un pilote. merci
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la précence de mon lescteur CD. je n'arrive pas a installer le pilote nécessaire, car WINDOWS 7 me dit qu...
Bonjour, J'ai été amené à utiliser VirtualDub pour supprimer le décalage de son/vidéo sur l'une de vidéo, où le son allait beaucoup plus vite que l...
Bonjour je souhaite regarder une vidéo youtube canadienne bloqué en France. Je cherche donc un VPN gratuit qui me permettrait d'obtenir une adresse IP...
Dans Windows XP que j'utilise, SKYPE se présente avec les 7 onglets suivants : Skype, contacts, Conversation,Appel, Affichage,outils et aide. Dans Wi...
Bonjour, j' utilise MSN Money 2005, sous windows Vista Business SP2, Firefox, j'ai IE9 dernière version. depuis quelques jours je ne peux plus ouv...
Bonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de gérer une salle de réunion. Pouvez-vous m'aider Merci encore
bonjour, voila, j'utilise ares un programme de P2P et je voudrais savoir quel est le port des connexions entrantes ? merci
Bonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...
Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à installer Java. J'ai téléchargé la version 64 bits une fois que je lance l'installation j'obtiens ce mess...
hello, We are a small e-business based in France (20 people) and I have a small interrogation point regarding a particular point of our development. ...
Bonjour, L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. De...
bonjour, je ne comprends pas bien comment fonctionne tor : qu'est-ce qui empêche quelqu'un de suivre le flux de données à travers les différents o...
Bonjour, je possède µtorrent et a chaque fois que j'ouvre mon ordi il vérifie tous mes fichiers en cours de téléchargement et sa m'énerve,j'ai reche...
Bonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusie...
Bonjour, Dans mon dossier "Téléchargements" il y a un fichier que je ne parviens pas à désinstaller ni même à supprimer. voici la fenêtre s'affiche...
Bonsoir, Je suis à la recherche de la version 6 du logiciel emjysoft gestion comptes bancaires. Merçi d'avance pour m'aiderr à cette recherche. ...
Bonsoir, J'en appelle à la communauté pour m'aider à trouver l'ancienne version du logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8. Je vous en...
Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller le logiciel Symantec antivirus (version 10.1) qui me réclame un mot de passe que je ne connais pas ... J...
Bonjour, je possède un pc qui tourne sur Windows 7 et je voudrais simplement le formater et changer d'OS au passage car il parait que Windows 8.1 et m...
Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon disque dur sur mon ordinateur portable (Dell Studio 1745), le fameux disque a été changé, avec réinstalla...
Bonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur n...
Bonjour, Depuis longtemps je cherche un bon logiciel permettant de "filmer" mon écran. J'ai trouvé CamStudio mais si on veut une bonne qualité, on...
Bonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...
les raccourcis du volume ne fonctionnent plus (fn+f12 ou f11). Comment les réactiver ?
Bonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser. je dispose d'une application pour gagné de l'ar...
Bonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse
Bonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème. Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héb...
Bonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......
Bonjour, Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai vu qu'il me manque un driver, celui du "BUS PCI" donc voila je pose ma q...
Bonjour, Quel logiciel de finances pour remplacer la suite financière money de microsoft? pouvoir suivre des comptes titres outre les comptes li...
bonjour, je cherche un logiciel pour toutchpad de ma tablette convertible asus mais j'ai testé plusieurs sortes de logiciel genre celuis la https://...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de changer vers quoi redirige une touche ou un bouton de souris. Je m'éxplique, un logiciel qui permet...
Bonjour, J'ai téléchargé à 3 reprises le logiciel Bank Perfect de 1,2 Mo Accepté l'exécution mais il ne se passe rien ensuite: pas d'installation...
Bonjour, J'avais créé un doc avec gimp sur mon ancien ordi (mort). Aujourd'hui je dois modifier ce document mais je n'ai plus gimp. J'en ai téléch...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Est-ce possible que l'on ne soit pas capable de télécharger Picasa si l'on a Win...
Bonjour, Après un nettoyage approfondi de mon ordi, je suis entrain de faire des réinstallations de logiciels utiles comme par exemple celles de J...
Bonjour, comment puis-je faire un e-mail d'Outlook Merci d'avance Configu...
bonjour je viens de télécharger windows essentials 2012. je n'arrive pas à bien comprendre s'il s'agit d'un logiciel payant ou gratuit. quelqu'un a t...
Bonjour, Comment définir association dans panneau configuration (raccourcis) svp ? Merci. Gilles
bonjour, voilà ci-dessous le message de microsoft money aux utilisateurs de MONEY suite FINANCIERE 2005, que j'ai découvert ce matin, après avoir c...
bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger encarta
Je dois changer de PC, j'ai toute ma compta depuis 10 ans sur Money, il semblerait que je ne pourrai pas lire mon fichier sur un autre ordinateur, est...
Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...
Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,un petit renseignement,j'ai installé the core media player sur mon pc et il m'a mis en plus haali me...
Bonjour, Mon souci est simple lorsque je démarre mon logiciel de mao préféré (entre autre : ableton), si j'ouvre le navigateur ou tout autre chose...