Les discussions

L'administrateur système a configuré la politique......

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème d'installation de LispWorks 6.1 Personal lorsque j'essaye de l'insta...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
JPhB

Batterie

 Résolu

Bonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Sérial !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 quand il nous demane le sérial aptès 15 jours ,, comment faire ? ( version gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Securite bloquee

 Résolu

bonjour, ma fille a bloque quelque chose sur la tablette. exple: Quand on va sur you tube, on n'a plus les images et a côte de l'icône https.....il...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerieb1974

Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Tompro

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparatif eagleget et utorrent

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel entre eagleget et utorrent. merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tom3232

Visionneuse powerspoint

 Résolu

bonjour est ce qu'il y a possibilitée de remplacer la visionneuse powers pointpar un autre moyen qui permet de regarder les diaporamas. bien e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jmarion3

Epson dx8450 sur windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote associé pour installer mon imprimante sur mon nouveau PC, avant j'étais en XP et ça fonctionnait bien. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Partage en réseau ciel devis factures 2014 ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de travailler en réseau avec plusieurs postes en même temps sur le même dossier du logiciel Ciel Devis Facture 2014 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ksiop0809

Stock des articles sur ciel gestion commerciale évolution

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mes factures fournisseurs dont j'ai rentré les articles ne figure pas dans mes stocks et pourtant j'ai bien va...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
formapro

Convertir une vidéo youtube en mp4

 Résolu

Bonjour, pour convertir une vidéo Youtube en Mp4, je viens de voir un programme en ligne qui se nomme MP-4.FR. Qu'en pensez-vous ? Ne va-t-il pas ram...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
yvon02

Logiciel de conception de machine automatisé

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un logiciel de preference gratuit ou je pourrais a la fois faire de la conception de piece en 3D et simuler le mouvem...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Walknest

Java se

 Résolu

Bonjour, Bit defender me signale que JAVA SE Runtime Environnment dispose d une nouvelle mise a jour ! je dispose de la version 7.0650.20 et la nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
MIBOU29

Windows installer

 Résolu

Bonjour, je vient vous demander de l'aide car depuis un moment j'ai une fenêtre qui s'affiche : Je n'ai pas le CDROM demandé, et je ne sais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
fanelii

Hydragrid? c'est important?

 Résolu

Slt, j'ai remarqué le logiciel HydraGrid sur mon PC. Est-ce important? D'ou viens t'il? Merci de vos réponse! :)

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon pc free-dos pour installer un autre os

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pc asus 64 bits que j'ai formaté en utilisant un os 32 bits (par inattention), maintenant que je veux remettre un os 64 bits,...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aykanoke

Vieux pc

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour réinitialiser son pc fixe entièrement. merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Cesel45

Cinéma 4d rendue d'image ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire un logo pour mon serveur minecraft sur cinéma 4D j ai réussi a le mettre en 64x64 mais le truck c est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Galake200

Raccourci defaillant

 Résolu

Bonjour mon ordinateur ne reconnait plus certains raccourcis : exemple L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Software

 Résolu

je veut software de epson stylys dx 3800 pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment fonctionner le logiciel tompro

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment le logiciel tempro Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement coran sur mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, S ils vous plait je veux télécharge le coran mp3 sur ma carte mémoire.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
00lina00

Teamviewer plante mon ordi lors de l'installation.

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer TeamViewer à la fin de l'installation un écran bleu s'affiche et éteins automatiquement le pc. Lors du redémarrage f...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tanteelise

Perdu logiciel

 Résolu

j ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mecanojg

À l'aide

 Résolu/Fermé

bonjour,s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. J'ai trois questions à pausé comment installer le système d'exploitation Windows sur mon pc ? com...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aranud87

Comment ouvrir un fichier nrg ??

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais. Pourriez v...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
s.yaniss

Couper une musique pour en faire une sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui coupe les musiques pour en faire une sonnerie de telephone portable j'ai le samsumg player style . ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
riton41

J'ai beaucoup besoin de µtorrent 3.4.1 envoyez le moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de µTorrent 3.4.1 , donc si vous avez lien silvouplait donnez le moi.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pijaku

Version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la version d'évaluation sera périmée au bout d'un certain temps et est-ce qu'on peut faire quand même des téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Questions instalateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'installateur Inno Setup. Je voudrais faire en sorte que mon installateur installe le dossier " M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PLAY221

Mbrwiz /list

 Résolu

bonjour je voudrais installer win7 sur une cle usb bootable. mais quand je fait ecxecuter_cmd_cd bureau_puis mbrwiz /list. il me commande non recon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jacques

Comment lire un fichier de type "winmail.dat"

 Résolu

J'ai recu par mail un fichiers de type "winmail.dat" mais impossible de le lire. Quelle application ou logiciel je doit installer ? Merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
meli56000

Lecteur windows media ne veut plus lire certaines musiques

 Résolu

Bonsoir, Voilà cela fait plus de deux semaines que je rencontre ce problème de plus en plus fréquent. J'explique : Lorsque je lis certaines musique...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun

Source film maker: rendu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on faire pour "Compiler" la vidéo en 1080p. Car en effet, je n'ai pas d'autre moyen que de compiler en 720p !...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
JohnyThing

Changeur de wallpapers

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait m'indiquer un ou des logiciels, pour changer automatiquement mes fonds d'écrans. Merci de votre attention. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Julien2Lyon

Désactiver mises à jour adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver les demandes de mise à jour du logiciel Adobe Flash Player. Vous savez, la fenê...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Libertycitystorylife

Windows ne détecte pas mon lecteur

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...

46 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Est-ce que winrar va ralentir mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
valentinpremier

Faststone image

 Résolu

Bonjour, comment faire les" effets de bordures" Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dodo 25

Crée un msi

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir comment crée des MSI et installer le programme souhaiter (et éventuellement des fichiers). Je souhaite un logiciel gr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MiniApp

Phase préparatoire d'un projet

 Résolu

comment sont traitées les dépenses liées à la phase préparatoire d'un projet? sont-elles comptabilisées en charges ou bien incorporées au coût total d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise a jour carte graphique asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ASUS Extreme AX550 Serie et je souhaite la mettre à jour mais comment faire ? Aidez-moi s'il vous plait. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ThomasPX02

Camstudio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 J' ai installé CamStudio et il me fait une erreur a la fin de l instalation Bien qu' ayant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Chaka44

Impression compte de tiers et sélection période avec money

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment imprimer les comptes de tiers et comment peut onselectionner la période désirée? Ce sont des fonctions qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jmarion3

Photo amusante

 Résolu

Bonjour Voila, je suis sous Windows 8 et il y a quelques années j'avais un logiciel pour transformer une photo c'était le logiciel "COSMOPOLITAN" c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
transat

Formatage usine asus

 Résolu

Salut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Code 39 lecteur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yamnaka

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Suppression

 Résolu/Fermé

comment supprimer un xp copié sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 38 212