Les discussions
Lime wire
Résolubonjour. j'ai lime wire qui me dit attente de connexion,votre systeme ne semble disposer d'aucune connexion internet alors qu'il est bel et bien conn...
Code source
RésoluBonjour, dite moi quel est le logiciel qui permet d'afficher le code source d'un programme .exe
Problème de formatatge dique dur 320 go
RésoluBonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...
Lecteur non réglable==>pourquoi??!
RésoluBonsoir,Bonsoir,j'ai essayé plusieurs versions du lecteur multimedia que j'utilise pour mon pc, a savoir l'excellent" BsPlayer", mais ayant acheté réc...
Cherche cd carte italie pour mio c 510
RésoluBonjour, je recherche un cd de la carte europe ou juste italie pour mon gps mio C 510. merci
Probleme microsoft office
RésoluBonjour, je poste parce que quand je fais un document avec Microsoft office, j'ai une extension qui est en .DOCX. Je peux pas le mettre sur un autre...
Nero6 company name
Résoluj'ai télécharger nero6 mais il me demande un company name...si je ne marque rien sa marche pas et si je marque n'importe quoi sa marche pas plus URGEN...
Comment creer un fichier compressé executable
RésoluBonjour, Je suis administrateur réseaux et je souhaite compressé des fichier puis que le fichier soit décompressable sans aucun programme et aprés ...
Coment se servir de cdex?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé cdex pour convertir les mp3 en wav pour écouter dans ma voiture mais je ne sais pas m'en servir merci de votre aide
Paramètres de sécurité
RésoluBonjour, pour télécharger un logiciel comment puis-je modifier les paramètres de sécurité actuels j'ai tjrs ce message si je veux télécharger ce fich...
Logiciel sur disque externe
RésoluBonjour, je voudrai installer des logiciels sur un disque dur externe pour pouvoir m'en servir sur n'importe quel ordinateur mais comment faire pour ...
Multi-utilisateurs sur une seule machine
RésoluBonjour. Je Cherche un logiciel ou un system d’exploitation ou autre, permettant d’avoir 4 bureaux séparé, utilisant 4 claviers et 4 souris indépen...
Winamp
RésoluBonjour, Voila ce que j'aimerais pour demander à winamp de faire : vers la fin d'une musique le son diminue progressivement et qu'à la lecture de la...
Plus de multi ecran depuis réinstall
RésoluBonjour, a tous, Voici mon probleme, je n'arrive plus a faire du multi ecran avec ma TV branchée sur mon pc. Pour résumer la situation: apres un...
Grabit compatibilite fai
RésoluJe viens d'installer GRABIT mais impossible de me connecter. Est-il possible de se connecter avec comme FAI Cegetel ?
Internet dowload manager
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l existe un programme comme internet downloads manager mais a la différence pret qu'il soit gratuit car jai tester int...
Déterminer une date à partir d'une table
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place un moyen de retrouver des données pour une date précise. J'ai en fait des données aui sont reprises par sem...
(application windowssearch.exe)
RésoluBonjour, Je possede un PC AMD Athlon(tm)XP2600+avec WindowsXP Professionnel Version 2002 service Pack 2. Depuis une semaine chaque fois que je met en...
Erreur 1628
RésoluBonjour, En voulant désinstaller le jeu "RAIL SIMULATOR" il me reste dans le panneau de configuration encore un fichier que je ne peux pas désins- t...
Help diamond tool desepere
RésoluBonsoir, Voila j'ai passe ma journee sur un probleme : j'essai de faire marcher Jedi Knight : Jedi Academy pour jouer en lan sur 2 ordis avec un seul...
Lire fichier .mdl (modèles rational rose)
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un fichier mdl (modèle UML généré par le logiciel Rational Rose). Connaissez-vous un moyen de lire ce fichie...
Débloquer un classeur
RésoluBonjour, jai mis une sécurité avec un mot de passe sur un classeur afin que mes enfants ne le regarde. Mais voilà, maintenant je n'arrive pas à le ret...
Juste des coups de main
RésoluBonjour, moi sè yves ,et j'aimerais bien aidé mes freres et soeurs qui ont besoins d'aide ,,tous ceux cherche des coups de mains en ceux ki concerne ...
Pb de perte de données snif
RésoluBonjour, j'ai recover my files v3.98(5875)et la recherche a aboutie mais il me faut une clé d'activation. SVP aidez moi j'ai 7 ans de vie qui vont s...
Blocage intempestif pc et/ou ecran
RésoluBonjour, voici le problème que je rencontre depuis environ 15 jours. Mon PC se bloque de façon apparemment aléatoire, environ 2 a 3 secondes, et au m...
Besoin d'aide pour faire fonctionner anydvd
RésoluBonjour, je voudrais faire la une copie du dvd de sauvegarde de packard bell car il commence a etre rayé. On m'a conseillé anydvd mais je ne sais pas...
A l'aide, j'ai plus le cd de mon imprimante
RésoluBonjour, je voulais savoir si qqun savait ou je peux trouver les drivers de mon imprimante hp tout en un 5610, vu que le cd d'origine reste introuva...
Comment graver un film dvd pour faire une bac
Résolusalut, Quelle est le meilleur logiciel pour faire un backup de mes dvd de Walt Disney ? Le logiciel le plus facile et le moins complexe a utiliser. M...
Je cherche un logiciel
RésoluBonjour, s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un logiciel de règler le son d'une chanson, je peux seulement écouter dans le...
Quel logiciel pour lecture dvd sous win 98?
RésoluBonjour,j'ai un pc COMPAQ 2260 avec os 98 (première édition),300mz et 92 de ram. j'ai monté en lieu et place du lecteur C D d'origine un lecteur DVD ...
[parametrer fillon 2005/ciel paye evo]
Résoluj'ai besoin de savoir quelles cotisations je dois garder et lesquelles je dois enlever pour ajuster fillon 2005 et je ne veux plus me faire raquetter ...
Gros probleme avec java
Résolubonjour a toutes et tous, voila mon probleme, je suis sous window xp familliale, sous I.E 7, j ai telecharger tout ce que vous avez dit sur java, ...
Fichier .ini adobe reader
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à féliciter les concepteurs, modérateurs et anonymes pour l'aide incroyable qu'ils apportent au travers des forums e...
Cle wifi sagem
RésoluBonjour, Infecté par un virus, j'ai du réinstaller mon PC. Je n'ai plus le CD pour ma clé wifi SAGEM que j'avais avec la lifebox. J'ai un autre fou...
Comment mettre des vidéos sur un mp4 ?
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je viens d'avoir un mp4, pour mettre des vidéos, il n'accepte que le format AMV. J'ai installé le logiciel qui est sur ...
Recherche jaquette!
Résolubonjour à tous! je recherche la jaquette originale de battlefield 1942, rassurez vous ce n'est pas parce que je l'ai graver c'est parce que je l'ai ac...
Driveimage xml
RésoluBonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on fait une sauvegarde avec DriveImage XML (ou acronis true image) TOUTES les données TOUS les programmes TOUS...
Cherche horloge planétaire style kde pour win
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert dans un CD de Knoppix un petit programme fort sympathique : il s'agit de l'horloge planétaire de KDE, qui affiche entr...
Proramme qui écrit ce que l'on dit
RésoluBonjour, Voila, tout d'abord, je tient à vous dire que j'ai rechercher, mais je trouve pas... Alors, ma question est simple, mais le résultat en est ...
Logiel gratuiu
Résolu/FerméBonjour, es que vs orié des logiel (ninporte les quel) gretuit a me comséillé merci d'avance tantrus
Logiiciiels
RésoluBonjour, Je peùx paretre cOnne, maiis vous auriiez pas des logiiciiel sympa a télécharger, que vous aiimez biien ?SVP répOndez BiizOù'x
Tcp emule 32872
RésoluBonjour, Voila je voudrais ouvrir les ports de ma livebox invetel pour emule. Le probleme est que quand je regarde mes ports tcp et udp que me don...
Probleme avec emule sur un nouveau pc
RésoluBonjour, j ai un probleme avec emule.Le logiciel se telecharge normalement (version 0.48a) mais depuis que j ai ce nouveau pc je narrive plus a me co...
Prob: plus du tout de fonction wireless
Résoluvoilà le problème: après moult instabilité, j'opère une restauration complète du système à partir du disque dur. bien entendu, je sauvegarde tous les ...
Comment decompreser plusieurs fichier rar
RésoluBonjour, j ai un dossier qui comporte plusieurs fichiers rar et j aimerai savoir comment fait on pour les decompreser en un seul fichier... On ma dit ...
Bession d'aide pour partitionner
RésoluBonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer wi...
Aide a distance messenger
RésoluBonjour, voila mon problem avec l'aide a distance de messenger avant il y a 2 moi il marcher parfaitement puis maintenant a chaque tentative ile me m...
Problème avec hercules
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans le fonctionnement de la clé HERCULES. J'arrive a me connecter avec après l'installation, sans trop de problèmes, seuleme...