Les discussions

Lime wire

Résolu

bonjour. j'ai lime wire qui me dit attente de connexion,votre systeme ne semble disposer d'aucune connexion internet alors qu'il est bel et bien conn...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
thomas

Code source

Résolu

Bonjour, dite moi quel est le logiciel qui permet d'afficher le code source d'un programme .exe

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatatge dique dur 320 go

Résolu

Bonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
alcor

Lecteur non réglable==>pourquoi??!

Résolu

Bonsoir,Bonsoir,j'ai essayé plusieurs versions du lecteur multimedia que j'utilise pour mon pc, a savoir l'excellent" BsPlayer", mais ayant acheté réc...

Lunkonnu

Cherche cd carte italie pour mio c 510

Résolu

Bonjour, je recherche un cd de la carte europe ou juste italie pour mon gps mio C 510. merci

baladur13

Probleme microsoft office

Résolu

Bonjour, je poste parce que quand je fais un document avec Microsoft office, j'ai une extension qui est en .DOCX. Je peux pas le mettre sur un autre...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
shirokris

Nero6 company name

Résolu

j'ai télécharger nero6 mais il me demande un company name...si je ne marque rien sa marche pas et si je marque n'importe quoi sa marche pas plus URGEN...

gillvic

Programation

Résolu

Bonjour, prob d'limentation energitique

Sacabouffe

Comment creer un fichier compressé executable

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseaux et je souhaite compressé des fichier puis que le fichier soit décompressable sans aucun programme et aprés ...

sebsauvage

Coment se servir de cdex?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé cdex pour convertir les mp3 en wav pour écouter dans ma voiture mais je ne sais pas m'en servir merci de votre aide

biorn

Paramètres de sécurité

Résolu

Bonjour, pour télécharger un logiciel comment puis-je modifier les paramètres de sécurité actuels j'ai tjrs ce message si je veux télécharger ce fich...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
predicateur57

Logiciel sur disque externe

Résolu

Bonjour, je voudrai installer des logiciels sur un disque dur externe pour pouvoir m'en servir sur n'importe quel ordinateur mais comment faire pour ...

dagena

Logiciels

Résolu/Fermé

Bonjour, comment cracker la clef dun logiciel

Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jipicy

Multi-utilisateurs sur une seule machine

Résolu

Bonjour. Je Cherche un logiciel ou un system d’exploitation ou autre, permettant d’avoir 4 bureaux séparé, utilisant 4 claviers et 4 souris indépen...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Cedrique30

Winamp

Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais pour demander à winamp de faire : vers la fin d'une musique le son diminue progressivement et qu'à la lecture de la...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
kevv

Plus de multi ecran depuis réinstall

Résolu

Bonjour, a tous, Voici mon probleme, je n'arrive plus a faire du multi ecran avec ma TV branchée sur mon pc. Pour résumer la situation: apres un...

KR1S0

Grabit compatibilite fai

Résolu

Je viens d'installer GRABIT mais impossible de me connecter. Est-il possible de se connecter avec comme FAI Cegetel ?

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tony.yayo

Internet dowload manager

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l existe un programme comme internet downloads manager mais a la différence pret qu'il soit gratuit car jai tester int...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Saiyen75

Déterminer une date à partir d'une table

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un moyen de retrouver des données pour une date précise. J'ai en fait des données aui sont reprises par sem...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
giheller

(application windowssearch.exe)

Résolu

Bonjour, Je possede un PC AMD Athlon(tm)XP2600+avec WindowsXP Professionnel Version 2002 service Pack 2. Depuis une semaine chaque fois que je met en...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
sylandes

Erreur 1628

Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller le jeu "RAIL SIMULATOR" il me reste dans le panneau de configuration encore un fichier que je ne peux pas désins- t...

dom06

Help diamond tool desepere

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai passe ma journee sur un probleme : j'essai de faire marcher Jedi Knight : Jedi Academy pour jouer en lan sur 2 ordis avec un seul...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Rom$

Lire fichier .mdl (modèles rational rose)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un fichier mdl (modèle UML généré par le logiciel Rational Rose). Connaissez-vous un moyen de lire ce fichie...

steelspirit

Débloquer un classeur

Résolu

Bonjour, jai mis une sécurité avec un mot de passe sur un classeur afin que mes enfants ne le regarde. Mais voilà, maintenant je n'arrive pas à le ret...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
vinou07

Juste des coups de main

Résolu

Bonjour, moi sè yves ,et j'aimerais bien aidé mes freres et soeurs qui ont besoins d'aide ,,tous ceux cherche des coups de mains en ceux ki concerne ...

johnnovich3

Pb de perte de données snif

Résolu

Bonjour, j'ai recover my files v3.98(5875)et la recherche a aboutie mais il me faut une clé d'activation. SVP aidez moi j'ai 7 ans de vie qui vont s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blocage intempestif pc et/ou ecran

Résolu

Bonjour, voici le problème que je rencontre depuis environ 15 jours. Mon PC se bloque de façon apparemment aléatoire, environ 2 a 3 secondes, et au m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Billy Jack

Besoin d'aide pour faire fonctionner anydvd

Résolu

Bonjour, je voudrais faire la une copie du dvd de sauvegarde de packard bell car il commence a etre rayé. On m'a conseillé anydvd mais je ne sais pas...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, j'ai plus le cd de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qqun savait ou je peux trouver les drivers de mon imprimante hp tout en un 5610, vu que le cd d'origine reste introuva...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
teddu33

Comment graver un film dvd pour faire une bac

Résolu

salut, Quelle est le meilleur logiciel pour faire un backup de mes dvd de Walt Disney ? Le logiciel le plus facile et le moins complexe a utiliser. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
douce69

Je cherche un logiciel

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un logiciel de règler le son d'une chanson, je peux seulement écouter dans le...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
punkbuster ×

Quel logiciel pour lecture dvd sous win 98?

Résolu

Bonjour,j'ai un pc COMPAQ 2260 avec os 98 (première édition),300mz et 92 de ram. j'ai monté en lieu et place du lecteur C D d'origine un lecteur DVD ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
avayer

[parametrer fillon 2005/ciel paye evo]

Résolu

j'ai besoin de savoir quelles cotisations je dois garder et lesquelles je dois enlever pour ajuster fillon 2005 et je ne veux plus me faire raquetter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
MAX

Gros probleme avec java

Résolu

bonjour a toutes et tous, voila mon probleme, je suis sous window xp familliale, sous I.E 7, j ai telecharger tout ce que vous avez dit sur java, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ange88

Fichier .ini adobe reader

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à féliciter les concepteurs, modérateurs et anonymes pour l'aide incroyable qu'ils apportent au travers des forums e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alphabravo

Cle wifi sagem

Résolu

Bonjour, Infecté par un virus, j'ai du réinstaller mon PC. Je n'ai plus le CD pour ma clé wifi SAGEM que j'avais avec la lifebox. J'ai un autre fou...

jailapaix

Comment mettre des vidéos sur un mp4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens d'avoir un mp4, pour mettre des vidéos, il n'accepte que le format AMV. J'ai installé le logiciel qui est sur ...

rr1

Recherche jaquette!

Résolu

bonjour à tous! je recherche la jaquette originale de battlefield 1942, rassurez vous ce n'est pas parce que je l'ai graver c'est parce que je l'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
73.51

Driveimage xml

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on fait une sauvegarde avec DriveImage XML (ou acronis true image) TOUTES les données TOUS les programmes TOUS...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
salut.29

Cherche horloge planétaire style kde pour win

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert dans un CD de Knoppix un petit programme fort sympathique : il s'agit de l'horloge planétaire de KDE, qui affiche entr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
domsud

Proramme qui écrit ce que l'on dit

Résolu

Bonjour, Voila, tout d'abord, je tient à vous dire que j'ai rechercher, mais je trouve pas... Alors, ma question est simple, mais le résultat en est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dandypunk

Logiel gratuiu

Résolu/Fermé

Bonjour, es que vs orié des logiel (ninporte les quel) gretuit a me comséillé merci d'avance tantrus

Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
tantrus

Logiiciiels

Résolu

Bonjour, Je peùx paretre cOnne, maiis vous auriiez pas des logiiciiel sympa a télécharger, que vous aiimez biien ?SVP répOndez BiizOù'x

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Kokliko

Tcp emule 32872

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais ouvrir les ports de ma livebox invetel pour emule. Le probleme est que quand je regarde mes ports tcp et udp que me don...

Utilisateur anonyme

Probleme avec emule sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec emule.Le logiciel se telecharge normalement (version 0.48a) mais depuis que j ai ce nouveau pc je narrive plus a me co...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
penneaud

Prob: plus du tout de fonction wireless

Résolu

voilà le problème: après moult instabilité, j'opère une restauration complète du système à partir du disque dur. bien entendu, je sauvegarde tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
zlot

Comment decompreser plusieurs fichier rar

Résolu

Bonjour, j ai un dossier qui comporte plusieurs fichiers rar et j aimerai savoir comment fait on pour les decompreser en un seul fichier... On ma dit ...

blablate

Bession d'aide pour partitionner

Résolu

Bonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
MISTERCHARLY

Aide a distance messenger

Résolu

Bonjour, voila mon problem avec l'aide a distance de messenger avant il y a 2 moi il marcher parfaitement puis maintenant a chaque tentative ile me m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dzqrf

Problème avec hercules

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans le fonctionnement de la clé HERCULES. J'arrive a me connecter avec après l'installation, sans trop de problèmes, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
vieu bison boiteu
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 38 279