Bug centre de securiter & otre
RésoluBonjour , J'ai un gros souci avec mon pc ! Des que je ve allez dans [Démarrer/Panneau-de-configuration] est que je clic sur Centre de securiter une ...
Bonjour , J'ai un gros souci avec mon pc ! Des que je ve allez dans [Démarrer/Panneau-de-configuration] est que je clic sur Centre de securiter une ...
salut à tous je voudrais savoir comment lire le fichier pka.pka de l'animation CISCO.j'ai beau cherché mais j'ai rien trouvé.nada merci d avance. ...
Bonsoir je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourais me conseillé pour choisir le meilleur logiciel en francais biensur un log...
Bonjour, désolée de vous solliciter pour un problème qui, j'en suis consciente est présent sur plusieurs postes. Seulement voilà, j'ai formaté hier, e...
Bonjour, Mon pc était a l'origine en version Window XP avec IE6, hier mon pc a subit une grosse mise à jour et est passé en Window SP2 à SP3 et de ...
Depuis que j'ai installer Windows 7, jessais de jouer a des jeux mais la il me dise que j'ai besoin de Direct3D. Apres le telechargement du logiciel. ...
salut je suis en train de crier une petite presentation avec macromidia flash 8 . mais je besoin de votre aide comment ajouter une zone de text ...
Bonjour, J'ai le logiciel CDex que j'utilise depuis longtemps pour mettre mes CDs en MP3. Jusque la il marchait très bien. Mais depuis quelque jours,...
Celà fait 2 semaines que mon ordinateur a été attaqué par des virus, alors mon antivirus me disait de supprimer des fichiers, ce que j'ai exécuté mais...
Bonsoir à tous, Je suis en plein montage sur final cut pro 7 et je bloque depuis quelques jours. Voilà mon soucis : Je veux créer une séquence o...
Bonjour, J e voudrai réinstallé Firefox sans perdre mes données a savoir toute celles qui sont dans le menu outils options donc général ong...
Bonjour, je suis sous win7 et depuis une semaine je ne parvient plus a mettre mon pc a jour, a chaque fois j'ai un message d'erreur " code 80072EFE " ...
J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur Dell Latitude D 600, message affiché NTLDR manque. Comment résoudre le problème ? Configuration: Wi...
Bonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de derniere génération pour apprendre le code du permis de conduire je veux un logiciel de l'année 2010 si ...
Bonjour, je viens de passer à la version 64 bits de firefox qui fonctionne parfaitement (sans flash mais c'est aussi bien comme ça). J'ai simpleme...
Bonsoir à tous, Voila : Avant, j'utilisais Usdownloader sans souci. Mais là, je l'ai installé sous mon Xp, j'y mets les urls, et il ne trouve ja...
g 1 probleme comment ouvrir 1 fichiers bin merci
Bonjour, mon pocesseur est en permanence entre 30 et 50% utilisé (sous le gestionnaire de taches). HELP j'ai pourtant essayé d'analyser si un proc...
Bonjour, J'était sous Windows Vista jusqu'a hier soir et j'ai installer le kit de mise à niveau Windows Seven et j'ai choisi l'option d'écraser les ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital de 250 Go. Le problème est que le disque dur externe est détecté par ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 boujour a tous moi je cherche le logiciel OBD diag & scan, mais je n'ai pas les identifiants pour...
Bonjour chers internautes, J'ai un probleme, il y a quelques mois j'avais mon micro, et maintenant juste apres une mise à jours, je ne l'ai plus. ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ce programme, à chaque fois que je veux le fermer, un premier message d'erreur apparaît : Failed to set data for. Lor...
merci beaucoup mickael 19100 pour tes renseignements,j'ai deja fait ces operations on m'a suggere driver plex au prix de 29.95$ .j.essaie d.en avoir u...
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc HP dc5800 sans pilote, j'ai alors tout trouvé sur le net sauf un... Dans gestionnaire de périphérique j'ai ...
Bonjour ! Voilà mon problème j'ai réencodé une vidéo avec megui pour la lire sur ma psp donc là pas de problème la vidéo fonctionne mais en bas de l'...
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter sur un reseau sans fils, lorsque je clique sur l icone dans la barre d'etat en bas a droite de mon ordi,...
Voilà..... Quand je branche mon I-pod sur mon ordi, pas de souçi. I-tunes s'ouvre sans problème, mais je n'arrive plus à mettre de musique sur mon I-p...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde moi jai un probleme avec mon ordinateur ... Je viens de la faire vider et reconfigur...
Bonjour ! J'aimerais que vous m'aidez, si possible. Dans le gestionnaire de périphériques, dans la catégories "autres ", il y a " controleur de bus U...
Bonjour, J'ai un probleme avec Kapersky internet security 2010, je n'arrive pas à l'installer, il s'ouvre, s'installe, puis fait un "Annulation de l'...
Bonjour,a tous JE suis étudiants en DUT et je dois refaire le plan d'un magasin hélas je ne sais avec quel logiciel le faire. Quelqu'un aurait il un...
Bonjour, Je vient tout juste d'avoir Bryce 5 et je ne sait pas encore comment l'utiliser J'aimerait des aide ou des tuto Ex : comment fai...
Bonjour. Alors depuis quelques temps, quand je suis sur Mozilla Firefox (navigateur de recherche), ma mémoire part toute seule. Par jour, j'utilise a...
Bonjour, comment télécharger un partage de fichiers par emile le dictionnaire le petit robert. quelle est la procedure à suivre. merci de com...
salut je ne sais plus quoi faire avec certaines marques qui apparaissent quand j'écris sur WORD au début et fin des paragraphes et quand je descend le...
j ai installé adobe reader et ça me fait une page noir et je n arrive pas l ouvrir et certaine image ou vidéo je n arrive pas a les lire si vous avez ...
Bonjours à tous, je sais que la question a déjà été posées plusieurs fois mais bon. J'ai une camera usb logitech messenger refresh. Et je tourne sur W...
Bonjour j'ai acheté un gsm SonyEricsson K750i. J'ai installé le programme PC suite pour transférer mes fichiers. Lorsque PC suite se lance un messag...
Bonjour, Vous pouriez m'aider a trouver un logiciel gratuit pour trouver un(e) ami(e) virtuel comme ca je ne pourat plus m'enuyait Merci ...
Bonjour, Je cherche un moyen de tenir mes disques dur et clé usb à jour facilement. J'ai deux disques dur externe et des clés usb, pour mes fichie...
Bonjour, j'ai reeinstalle avec xp3 un pc portable toshiba l300-208 system unit model no PSLBGE-OOYOOFR j'ai la cam qui ne fonctionne pas et la carte g...
Bonjour, Quand je redémarre mon ordi il y a une fenetre 'Assistant Matériel détecté' qui s'ouvre et ca me met installation de WsAudioDevice_383.Donc...
Bonjour, J AI VOULUE JOUER SUR MON PC A FARCY 3 , MAIS JE NE PEUX PAS CAR CA ME DIT PILOTES DE CARTE GRAPHIQUE TROP ANCIENS, JE SUIS ALLER SUR LE SIT...
Bonjour, je cherche un logiciel,gratuit, pour creer mes factures et devis? J'en ai essayer quelques un, mais je n'ai pas été seduit du tout! Pouvez ...
bonjour mon pc ne reconai plus ma wecame quan il on fini la recherche de pilote il me dise : aucun pilote na ete trouver et dans gestionaire de péréph...
bonjour je voudrais decouper un fichier qui est un format .mpg avec virtual dub mais lorsque je veux mettre mon fichier voila le message d'erreur : ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà configurer le logiciel Request Tracker (logiciel de "bug tracker") de façon à utiliser les comptes pré...
J'ai besoin de faire un rapport sur le programme SAARI COMPTABILITé. S'il vous plaît membres. Aide-moi et vous remercie
Bonjour, Je suis etudant au college en 4 eme et j'ai un site qui me permet de medai a resoudre mon DM,mais il me faut faire une figure geométrique ...