Les discussions
Bonjour je veut savoirurgent !!!
RésoluBonjour, je voudrais savir comment on fait je ne peut plus aller je ma boite de messagerie merci de me repondre au plu vite svp aurevoir c'est urgen...
Comment convertir .cab en .inf ?
RésoluBonjour, avez vous un logiciel pour convertir des fichier .cab en .inf svp? J'ai essayer Wince Cab Manager mais la version d'evaluation ne me le perme...
Live cd
RésoluBonjour,je ve essayer ubuntu je l'ai telecharger pour utiliser live cd et quand ge l'ai mi il me demande de li'nstaller alors que moi je veux seuleme...
Probleme de web creator pro 4
Résolubonjours tous le monde. j'ai un petit probleme avec web creator 4 pro. j'ai donc j'ai installé le logiciel mais quand je l'ai ouvert j'ai pas trouvé l...
Ce logiciel sur les registres est-il utile ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coût d'acheter le logiciel Registry Mechanics de PC Tools Software. est-il vraiment utile? merci pour vo...
Transposer un fond d 'ecran
RésoluBonjour, j 'ai un souci en voulant mettre un fond d 'ecran sur mon PC. en consultant des sites appropriés à cet effet je fais un clic droit (imag...
Plus de son sur le pc portable
RésoluBonjour, j ai un petit soucis, j ai plus de son qui sort du pc tout est normal au niveau des pilotes et fonctionnement pas d interro jaune , pas d...
Clé d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé avast antivirus édition familiale mais une icone apparait pour me signaler que l'antivirus est périmé malgré l'enregistremen...
Lecteur window media se affiche pas urgent!!!
RésoluBonjour, Lorsque je veut ecouter une chanson sur mon PC,je etend le son,mais je ne vois pas lecteur windows media se affiche,donc je ne sais pas ar...
Plus de son
RésoluBonjour, bon voila je vous explique tout ! je suis sous windobe XP familly , j'ai fait hier soir une mise a jour de securitee et vlan la panne ! u...
M2000twn.dll ?
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs3 et à chaque ouverture il me dit qu'il manque le composant M2000Twn.dll, ok j'ai fait des recherches sur le suj...
Aide azureus(vuze)
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un probleme quand je telecharge des jeux video sur azureus.Une fois charger j'obtient des fichier que je désipe seulement quan ...
Désinstaller mozilla
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon truc pour demander ça, si je n'y suis pas dsl. J'aimerais pouvoir désinstaller mozilla firefox mais...
Nouvelle version
RésoluBonjour, je me pose une petite question, lorsque je veux installer la nouvelle version d'un logiciel tel e-mule; adobe reader... dois-je les désinsta...
Pas de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transférer les données d'un cd pour apprendre une langue sur une clé USB afin de l'utiliser sur un ...
Messenger plus
RésoluBonjour, J'ai le dernier windows live messenger 2009 et je voulais savoir s'il y avait une version de messenger plus qui allait avec car je l'avais...
Question icones
RésoluBonjour, Je souhaite trouver des nouveaux icones (corbeille,porte doc ,etc..) gratuit pour mon bureau. Quelqu'un peut m'aider?
Lancer des jeux télécharger
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger GTA san andreas puis j'ai ensuite télécharger deamon tools afin de pouvoir le lire en virtuel. jai monter une image virtual...
Modifier la taille d une photo
Résolusalut Je m y connais pas trop en pc ... et je cherche un moyen de modifier la taille d une photo j utilisais avant photoshop pro mais c est un ...
Gros problèmes suite installation registry
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. Ce matin ne pouvant ouvrir un fichier (je crois .dll) j'ai été invité par l'aide de windows a installer le logiciel REGI...
Logiciel filezilla server
Résolusalut a tous voila jexplique mon souci quand j'essaye de me conecter a mon serveur ftp (fillezilla server) tout fonctionne tres bien par contre quand ...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, Voila mon problème: Je possède un logiciel de gestion de fichiers mais j'ai oublier mon mot de passe. Or, mon mot de passe est conservé...
Configurer u torrent ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a mieux configurer mon U Torrent (qui est en anglais) svp ?
Unfreez ne marche pas
RésoluBonsoir, Quand je veux télécharger unfreez, il me demande de choisir entre ouvrir enregistrer et annuler et quoi que je choissise sa ne marche pas. O...
Matshita dvd-ram uj-850s atta device
RésoluBonjour, J'avais un souci avec matshita dvd-ram uj-850s att device j'ai voulu le desinstaller pour le reinstaller mais mon souci je ne le trouve p...
Problème de désinstalation
RésoluBonjour, j'ai un logiciel (photoimpact x3) qui ne veux pas se désinstaller, comment faire? Quand je vais dans configurer les programmes par défaut e...
Emule v0.49b
RésoluBonjour, j'ai déjà fait presque tous les forum mais bon je voudrais demander et avoir un réponse claire stp Comment je pourrais augmenté la vitesse d...
Je veux telecharger winzip
RésoluBonjour, j'ai recu un fichier zipper je n'arrive pas à l'ouvrir;veuillez me donner les instruction pour ouvrir ce fichier;je n'ai pas installer le ...
[non urgent]comment faire avec un fichier doc
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire pour ouvrir un fichier DOC. (( c'est mon exposé je l'ai fait sur un autre PC qui na pas le même Word que le m...
Suppr texte dans world
RésoluBonjour, Quand j'écris avant le texte dans World le texte qui suit est remplacer par ce que j'écris et je m'en tire les cheveux ... Comment empêcher ...
Mozilla ==>écran bleu.besoin d'aide.plizzzzzz
RésoluBonjour, Je me suis acheter un PC et j'avais des écrans bleu et je ne savais pas pourquoi. Maintenant je pense savoir pourquoi. Déjà quand j'utilis...
Probleme batch compiler
RésoluBonjour, J'ai installer Batch Compiler dans l'espoir de copiler ma map en .bsp mais la que vois-je pour conter strike j'ai lancer le programme et pui...
Probleme mise a jour widows & carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'ais poster sur se forum car dans cz je laguai donc ils mont di de faire les mise a jour de ma carte graphique et de windows. C'est s...
Impossible voir image jpeg!!!
RésoluBonjour, Il y a 3jours j'ais reformater mon pc à cause d'un virus et depuis je pe plus voir les image en format JPEG. Je voudrait savoir d'ou sa vie...
Problème de clé usb mp3
RésoluBonjour, J'ai une clé usb qui fait lecteur mp3, qui est bloquée en lecture seule, donc je ne peux plus rajouter ou retirer de musiques, si quelqu'un ...
Power pointe
RésoluBonjour, J'ai telecharger powerpoint mais pour le configurer dans la fenetre on me demande de marquer un nom la je ne sais pas quoi ecrire ...S...
Retrouver la version windows live 7,5 svp
RésoluBonjour, J'ai telechargé recemment la version 2009 de windows live messenger , or je n'aime pas du tout cette version, je voulais savoir si je pouv...
Mp3 ypu3 problem
RésoluBonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...
Periphérique non reconnu ! :(
RésoluBonjour, quand je branch mon mp3 sa me met periphérique non reconnu alors que dans lordi d'un ami sa ne me met pas sa que faire ?
Solidedge 2d gratuit v19
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit (Enfin c'est ce que j'ai compris) Solid Edge 2D V19 et depuis 10/2007 j'ai un message me disant ...
Recherche site de téléchargement légal
RésoluBonjour, je recherche un site de téléchargement de films, de musiques ou de jeux gratuit et légal
Lecteur _nec dvd +-rw nd-6500a help
RésoluBonjour, J'ai un enorme probléme ! Mon lecteur CD DVD NEC ne fonctionne plus. Je débute en informatique donc je ne suis pas trés fort. Bref j'ai beso...
Connexion à windows live 8.5 impossible.
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installé la nouvelle version de Windows Live Messenger (2009) ... mais cela n'a pas fonctionné. A chaque fois que je lancais l...
Micro acer aspire 5920
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc et remis windows vista (alors par contre je ne sais pas s'il y a le SP1 !), tous les pilotes de mon acer Aspire 5...
Jais un probléme
RésoluBonjour,je voulait vous dire que comment on fait pour jettr des laser avec nos mains??????
Sos mon ordi est lent
RésoluSalut, J'ai un problème mon ordi est lent et il y a plein de publicité qui s'ouvre tout le temps, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peu m'aidé ! ...
Encodage
RésoluBonjour,voilas j'ai telecharger des episodes de mangas il se trouve qu'il sont en mkv donc je peut choisir la langue et le sous titre pas de probleme ...