Aide pour un prob de son pour pc portable

Résolu/Fermé
khalisse17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 12:00
khalisse17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 12:10
Bonjour,
j'ai un hp compaq presario c700 que je viens de formater les drivers etant installe tout marche pour le mieux mis a part le son. celui de lordinateur marche trs bien sauf que quand je branche un casque ou des ecouteurs le son sors tjrs des haut parleurs de lordi ce prob m'est venu juste apres l avoir formater j'ai verifier le casque et les ecouteurs qui marche tres bien je doute fort que ce soit le port qui marchait tres bien aussi
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!! merci d'avance ah oui j'oublier de vous dire c'est un vista
A voir également:

7 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 299
19 nov. 2008 à 12:02
le seul probleme c'est que tes pilotes ne sont pas les bons . j'ai eu le meme probleme , malgré avec les ecouteur , on a les sons des deux coté... donc solution : ===> télécharger bon drivers ....

www.touslesdrivers.com ==> lance une configue de ton matériel et DL le pilote proposé .

bon courage
1
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 50
19 nov. 2008 à 12:02
C'est quoi comme carte son ?
0
khalisse17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
19 nov. 2008 à 12:04
le probleme cest que j'ai deja essaye
et pour la carte son je vous parle d'un cyber cafe desole
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 299
19 nov. 2008 à 12:06
Jette un coup d'oeil ici , choisi le bon modele pour ton pc , et télécharger tous les pilote proposé pour le mettre a jour.

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3466274
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khalisse17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
19 nov. 2008 à 12:07
je te remercie frangin
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 299
19 nov. 2008 à 13:30
met ton post en résolu si c le cas
0
khalisse17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 12:10
je vous remercie tous j'ai changer les drivers de son et ca marche votre aide a tous ma ete precieuse encore 1 fois merci
0