Les discussions

Capture de son

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrai juste savoir si quelqu'un pourrai me donner l'adresse pour télécharger un logiciel permettent de capturer ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Logiciel pour gif

Résolu

slt, Ou je peux trouver 1 logicielle gratuits pour crée des gifs animées. Donnez*moi le lien où je peux le trouver. Aidez_moi s.v.p Merci !! ...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
karim211997

Question interressante

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel qui par exemple,on lui donne des lettres et il ecrit toutes les possibilites de mots. Par exemple si on lui donne com...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
webernard

Installation livemessenger

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Livemessenger, mais j'ai le message suivant: Il semble que vous soyez hors ligne..... mais le problème, c'est que je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
leylou150

Teamspeak avec jeux

Résolu

Bonjour, alors voila il y a quelque temps j'avais un ordi ou je fesait fonctionner teamspeak et wolfenstein en meme temps j'utiliser la touche shi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
CannamiaK

Pilot pour dd

Résolu

Bonjour,j'ai un hp pavillon t551 je n'ai pas les drivers des emplacements sata donc je cherche les pilot sata sur le site de hp mais je le trouve pas...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Destrio5

Eteindre mon pc automatiquement

Résolu

Bonjour, Je désirerez trouver un logiciel qui permet de éteindre mon pc automatiquement à 20h dans la semaine et à 21h le week-end Si vous pourez m'...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
super37

Platform java

Résolu

Bonjour, j'ai encore un ti soucis ! quand je veux accéder à certain tchat ça me demande d'installer le java ,pas de soucis je telecharge ce dernier ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Codec wmv

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à lire des vidéo en formats .WMV Pour ça, j'ai téléchercger la nouvelle version de média player (la 10 je crois) : rien ! J...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
henrizette

Desinstallation de logiciel

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était préférable de désinstaller ces logiciels avec CCleaner ou avec Windows? Merci de vos conseil. -- ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
natatatanka

Ouverture du dos

Résolu

Bonjour, suite au virus srosas.sys j aurais aimer savoir, comment démarer mon pc et acceder dirctement au DOS sur un portable HP compac nc6000 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
hornet1976

Mise en veille

Résolu

Bonjour,j'ai bien installé ce pilote mais il empêche la mise en veille sous xp quelqu'un a-t-il une mise à jour ou une solution autre que la désactiva...

logau

Logiciel de screenshot gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui prend des screen de mon ecran toute les 1 secondes pour winodws et qui est gratuit

gouby

Fonction logiciels

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir à quoi servent les logiciels suivants : open AL, notification live search, MSXML 4,0 SP2, yahoo search protection et yahoo in...

Utilisateur anonyme

Copier un dvd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier dvd a des fins personnelles. comment dois je proceder? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Version : comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les chiffres dans cet exemple : Openoffice version 1.1.3 J'espère que je suis assez clair dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
hello!

Créer cv!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 mais je n'ai pas l'assistant CV, où pourrais je le choper??? c'est urgent!! merci -- Antozidane

Threat

Open al

Résolu

Bonjour, après avoir mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai remarqué que cela m'avait installé "World of Warcraft Free Trial" et "Open ...

gouby

Signaler un abus version oem?

Résolu

Bonjour, je viens prendre quelques conseils, j'ai acheté un antivirus (bitedefender) en version OEM, je viens de m'appercevoir que cette version ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Comment ouvrir un fichier dat

Résolu

slt a tous. J'ai recu un fichier qui met l'extension DAT. quand je l'ouvre dans word ca affiche des carreaux. aidez moi svp car je dois absolument l...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
GUEG

Problème pour ouvrir hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail sur hotmail avec Mozilla Fir...

Eldrid

Numero de serie==duré de vie illimité !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais avoir la version complet de "softick PPP 3" j ai installer une version demo qui ne dure que pour une periode limité es se que q...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
noctambule28

Logiciel de clonage

Résolu

Bonjour, Aprés avoir updaté ma config.: carte mère asrock P35 et 3 disques durs sata 2, je me suis rendu compte que mon utilitaire de clonage ( a...

Jean Claude 47

Clé de produit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur. Quand, je vais sur word, exel ou powerpoint, il me demande la clé de produit et j'aimerai bien que quelq...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
moska

Logiciel pour télecharger des jaquettes

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger i-covers, mais maintenant je cherche un logiciel pour télécharger des jaquettes d'album musique. Si quelqu'un en conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Désintaller wmp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller WMP (Windows Media Player) Sous Vista car il me met un erreur quand je lance , Merci pour vos répons...

r2-d4

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je tente en vain d'éxécuter le téléchargement d'Intruder, une fenêtre intitulée ASTRUM INSTALLER apparait avec le message suivant: "Checks...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
db1973

Formatage

Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte mère, de processeur et de RAM. Je me demandai, une fois mon new matériel installé (par mes soins) si je pourrai...

vieu bison boiteu

Bon logiciel gratuit étiquettes cd dvd?

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit pour faire des étiquettes autocollantes pour mes DVD... Donc pas pour les jaquettes mais pour les DVD ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
brahim33

Quel logiciel de téléchargement ???

Résolu

Bonjour, quel logiciel(shareaza,etc...) de téléchargement est le plus rapide est le plus sur ? à tout de suite

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gg44

Probleme avec un virus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec des virus apres avoir formaté mon disque dur et reinstaller mes logiciels et scanner mon pc je me rend compte que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
barrou5

Probléme de périphérique de son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur FUJITSU SIEMENS, avec vista comme systéme d'exploitation. j'ai changé de systéme d'exploitation et j'ai pri XP professio...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Degrenoble

Ecran bleu au démarrage :'(

Résolu

Bonjour, j'ai un EASYNOTE_MX45-203 qui m'affiche un écran bleu au demarage. Fin de l'histoire :'( :'( :'( le pire c que je ne retrouve les cd de de...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
dewelcome

Emule par feu routeur

Résolu

Bonjour, j'avais emule sur mon pc windoxs xp et depuis que j'ai mis un routeur il ne vas plus me dit qu'il y a un par feux j'essaie de le changer mes...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cec_lemp

Transfert de musique avec logiciel alcatel

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un Alcatel OT-V570 et ai téléchargée le logiciel "Alcatel PC suite" sur le site fabricant. Je connecte mon tel correctement ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Logiciel de controle a distance

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel de controle a distance qui est gratuis et simple a utiliser... (pour controler un ordinateur windows 98 ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Fadam

Pilote canoscann1240u

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon scanner: CanoscanN1240U. Comment faire pour en récuoérer une version? sergei*64110

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

Supprimer logiciel fr codec

Résolu

Bonjour, je ne peux pas supprimer le logiciel FR CODEC il utilise svcodcsu.exe qui est lancé à l'ouveture de Windows on le supprime du démarrage (Tu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nanard

[drivers sons] impossible d'installer [ urgen

Résolu

Bonjour, Voila je vais essayer d'etre clair , hier je suis allez chez un pote pour formater son pc dell dimension e520 , le formatage ce passe niquel...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
okayo

Emule island

Résolu

Bonjour, je n arrive pa a me connecter a emule island depuis hier es ce normal

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Plus de preripherique son

Résolu

Bonjour, Une amie viens de formater son pc et de réinstaller windows XP, le truc c'est que le son a disparu. Comme ca m'avait fait la même chose sur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Apocalypse17

Rendre son ordinateur puissant pour les jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe des modifications non matériel mais logiciel ou autre pour adapter le plus possible son ordinateur aux...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
--red--fire--

J'aimerais razorback 3.2 sur emule

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Emule et j'aimerais le serveur Razorback 3.2 (on m'a dit que c t le meilleur) mais je n'arrive pas à le trouver ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
juju60

A propos de regcleaner

Résolu

Bonjour les pros, J'ai 4 questions à vous poser : Lorsque j'ouvre regcleaner , il y a l'onglet "types de fichier" et il est marqué ceci : les entrée...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tchouf du cameroun

Acrobat reader

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire un fichier pdf depuis outlook expres 6 voir meme de n'importe qu'elle configuration..depuis mon pc quoi faire ?? sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Mémoire virtuelle

Résolu

Bonjour,comment augmenter ma mémoire virtuelle minimale,et 2é question quel disque dois-je utiliser pour graver des jeux,films vidéos etc...merci de v...

darkgamerz

Lifecamvx-1000

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel pour installer ma web cam (lifecamVX-1000) quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Logiciel best

Résolu

Bonjour, je cherche de ou je peut télécharger le logiciel de téléchargement qui s'appelle best ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
le désert

Lecture cd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un camescope dvd mais je n'arrive pas a lire mes dvd sur mon pc comment faire? merci de me dépanner

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Ça marche pas...no$gba

Résolu

Bonjour, j'utilise l'émulateur de ds mais lorsque je lance les jeux je me retrouve avec le message suivant : unable to read backup data turn the powe...

flo59154
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 38 304