Les discussions

Utiliser un camescope hd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope full HD, est-il compatible avec une carte mère asus P5K qui n’a pas de sortie HD, pour pouvoir évoluer vers...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
qwerty-

Barre tâches.

 Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu ma barre des tâches à côté de DEMARRER. A droite c'est OK. Comment rétablir ? Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
J0

Mode d'emploi de youtube downloader

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment téléchargé Youtube Downloader et j'ai suivi les instruction : J'ai entré l'URL et j'ai cliqué sur "get video". Il me fait une...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
abysept

Part feu windows

 Résolu

Bonjour, est il utile d'activer le part feu windows si on a déja Kerio personal firewall 4 ? d'avance merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lagloire

Comment mettre à jour emule ?

 Résolu

Bonjour, emule m'a récemment signalé qu'une mise à jour était disponible, j'ai donc voulu la télécharger mais il y avait plusieurs fichiers et je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
le_kik82

Java 6 update 10 télécharger

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas acceder à un chat à cause apparement d'un problème de Java. Je suis aller sur le site de Java et j'ai fait une vérification...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Logiciel

 Résolu

Bonjour, exist il un logiciel pour pouvoir supprimer des fichier decider

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
madmyke

Probleme de connexions usb

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus aucun de mes ports usb (imprimante, carte wifi, dd externe, ipod, clef usb...) je sais qu'un problème si...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, g plus de son sur mon pc et g un point d'exclamation sur "controleur audio multimedia" je cherche les drives et pilotes pour ma carete son ...

37 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Problème sur mpman lecteur mp3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon mp3 mapman. Quand je met mon mp3 dans le port USB, le mp3 se charge mais je n'arrive pas à acceder à mon d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Qui conne ou je peu trouve un logicie 100% d

 Résolu

Bonjour, slt tu connne ou je peu trouve le legicie emulle

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dieux

Clé hasp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de conduite de réseau MARKLIN 60512 avec clé HASP. La clé n'est pas détectée par mon PC comme il est dit dans le mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
vicky

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s' il est possible d' empecher un programme de se connecter à internet ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gniakoue

Conversion fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, je décute en informatique et je voudrais savoir comment on peut convertir des fichiers word en pdf pour les utiliser sous photoshop po...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bill

Probleme emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je voudrais savoir pourquoi quand je met des videos a telecharger sur emule elles commencent a se telecharger puis elles se mettent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jiki

Problème d imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, je n'arrive à rien.elle est allumée mais elle ne veut plus rien faire.J'ai désinstaller puis réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Type de partition

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème entre dans cette catégorie mais c'est celle qui m'a semblée la plus adaptée. Voila, j'ai un petit problème...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
uribellu

Ordi. lent a cause decrystal clear

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai installé crystal clear,mais mon ordinateur est devenu lent a répondre.et c'est surement a cause de crystal clear. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Logiciel de mode

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour crée des modèle et faire des patron . merci de m'aider car je fait des recherche depuis un petit moment mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Impossible d'installer real player

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP sur mon portable qui avait originairement Vista, en gardant Vista. J'ai mis XP dans un autre répertoire mais il semble q...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
EstebanM

Lime wire pro

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire si on peut télécharger lime wire pro gratuitement à part warez qui est en anglais ou je ne comprend rien et me dire sin...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ibtor

J'ai besoin d'une clé d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger avast édition familiale et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour démarrer l'analyse antivirus

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Rikkunter

Placer une image derriere le texte dans pwp

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une image dérrière les zones de texte dans un power point (2003) ? Merci d'avance, Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jprw

Lire e books

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit me permettant de lire mes e books, adobe reader refuse de fonctionner surmon pc, merci

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Cherche java 2v 1.4.1 à télécharger

 Résolu

je cherche à télécharger gratuitement java 2v 1.4.1

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
copin

[hp image zone plus] ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Hp Image Zone Plus. Quand j'éssaye de le lancer j'ai un message" Impossible de trouver file verifier le che...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
carine

Logiciel de réveil ??? ça existe ??

 Résolu

Bonsoir, Pour la faire courte, je n'arrive pas à me réveiller avec la sonnerie de mon portable, je l'entends pas ou alors je l'éteinds direct. E...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lorsier

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va : je n'ai ni...

64 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pico.l

Quel est le meilleur entre shareaza, azureus?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le quelle est le meilleur entre shareaza et azureus S.V.P!!

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
copoi

Utorrent juste une petite question

 Résolu

Bonjour, voila je veux savoir lorsque je mets un torrent dans utorrent avant le commencement du téléchargement j'avais une fenétre qui m'indiqué l'em...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
compaq1994

Où se trouvent fichiers convertis par super

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouvent les fichiers convertis par le logiciel SUPER (qui convertit les fichiers MP4), SVP S'il faut les extraire c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Cherche logiciel pour convertir fichiers mp4

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel qui pourrait convertir les fichiers MP4 en fichiers AVI (XVID, MPEG ou ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mrperfect

Police true type

 Résolu

Bonjour, Ayant du formater mon disque dur j'ai perdu certaine police true type comme "Algerian" ect, je voudrais savoir ou je peut en telecharger d...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
meziane

Probleme de connexion avec utorent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour Utorrent me met un petit panneau pour me dire qu'il n'y a pas de connexions entrantes..... J'ai beau chercher je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Convertir du wav en mp3????

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge un logiciel "audacity" pour couper des chansons faire des montages toutefois une fois que j'ai tout fait la musique me sor...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
marymary030

Un logiciel qui rend les dossier securiser!

 Résolu

salut,y a t il un logiciel qui rend les dossier securiser c'est a dire avec mot de pass

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
snake_007

Pas de son

 Résolu

Bonjour,je possède un ordinateur avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02 avec une carte son integrée ATI Technologies Inc IXP150 AC97...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
vins.93

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pourrais t on m'aider a choisir une carte graphique pour mon pc j'ai actuellement la carte integre a la carte mere et ca rame au point de vu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Shereaza

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pe transferer mes fichiers telechargés sur shereaza sur un cd audio; c est de la musique que j ai telecharge.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Nettoyer mes processus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse nettoyer mes processus pour vider ma mémoire virtuelle ou si la défragmentation le fait toute seule ? M...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
serialkiller42

Problème de connexion à sql developer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sql developer pour mon usage personnel mais il est impossible de me connecter. J'obtiens l'erreur suivante : Failure Test...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
the Lebanese

Logiciel sage

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante par correspondance en comptabilité et je travaille sur le logiciel SAGE. Je rencontre des difficultés lors de l'enregistrem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Comment configurer apache server 2.2.8 online

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé WampServer5 récemment afin d'avoir un environnement où je peux apprendre le bon fonctionnement d'un serveur http. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
chadih

Capture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aime bien savoir s'il y a un logiciel gratuit qui me permet d'enregistrer les déplacements de la souris pour revoir les différentes actions...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lesmaristes

[testdisk]

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un connait-il un lien pour obtenir le mode d'emploi de TestDisk ou une référence vers un utilisateur pouvant m'éclairer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
td0

Formater

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de récupéré des photo aprés avoir formater? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

E mule diificulté de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la semaine passé le programme e mule . J 'ai réussi à télécharger 3 marceaux de chansnon et depuis plus rien. Il est n...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Mouette

Piratrax, ce ligiciel vous en pensez quoi ?

 Résolu

Bonjour,, jsui tombé sur 1 petit logiciel de nétoyage de trace appelé piratrax cependant je le trouve bizarre ce logiciel, je possède 1 disk dur de 45...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Zpoupette

Mettre un logiciel sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment installer un logiciel sur un disque dur externe et pouvoir l'utiliser sur tous les ordinateurs ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
old57

Problème de son sur mon acer 1640

 Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite utiliser la carte sn de mon ordi (exemple avec le lecteur windows media) j'ai le message suivant qui apparait : Le Lec...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pico.l
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 38 216