Ou savoir sa carte graphique ?
RésoluBonjour, ou savoir sa carte graphique ? question tout simple^^
Bonjour, ou savoir sa carte graphique ? question tout simple^^
Bonjour, je suis équipée de vista sur mon ordinateur et je voudrais bien afficher les dossiers et fichiers cachés. Lorsque je vais dans les options d...
Bonjour,je voudrais savoir comment installer winzip sur mon pc alors que le fichier à installer est sous la forme zip?. Merçi.
Bonjour, svp je fait comment pour avoir teamspeak en version fr??
Tchô tout le monde, Je voudrais simplement connaître la signification de cette boîte de dialogue qui s'affiche à l'installation - impossible du cou...
Bonjour, jai des cdg dans mon ordi mais je ne suis pas capables de les lire jai le lecteur windows media et il ne marche pas jai essayer karafun et...
Bonjour, j'ai un dossier professionnel a réalisé et j'aimerais faire une belle page de garde (genre coloré, design,originale, sympathique...) donc j'...
Bonjour, pouvez me conseillé des logiciels que je dois installé sur mon ordi afin qu il fonctionne a merveille. que ce soit anti virus ou autre. je su...
Bonjour, J'ai un problème de conection avec ma carte wifi Gigabyte.J'ai un pilote trouvé sur 01.net mais apprement ca ne fonctionne pas ... Je n'arri...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir certaines PJ, mon ordi rame (la barre en bas à droite avec les petits rectangles verts (je ne sais pas comment ça s'a...
Bonjour,J’ai Entendus qu’il y a un logiciel qui enregistre une vidéo du jeux que vous été entrain de jouer. Je possède un, je l’ai avec mon driver ...
Bonjour, Ben voilà, la question est dans le titre: je ne parviens plus à valider mon mot de passe principal dans Thunderbird, pourtant je suis qu...
Bonjour, voila ,je n'ai plus de volume dans mon pc pourriez vous svp m'aider merci d'avance
Bonjour,la sortie tv de ma carte nvidia 8800 gts et en noir et blanc et bien que le sujet ai été maintes et maintes fois ecris ,expliquer ,detailler...
Bonjour, J'ai un pote qui n'a pas internet et qui à une clé wi-fi les problème et qu'après avoir formater son ordinateur à cause de problème d'infe...
Bonjour,g une clé wife ell bug tro ,mwa je joue a dofus et je ss sur mn en meme temp des foi sa ne bug pa mé kan sa bug c oriible sa fé ke sa g plu de...
Bonjour, jai telecharger hitman 3 et pour installer on me demande un code car le fichier est crypté aidez moi s'il vous plait
Bonjour, J'arrive a me connecter sur eMule car je fais tout le temps des maj serveur mais je n'ai aucun résultats dans mes recherche. Pourquoi? merc...
Bonjour, j'ai un probleme avec mno casque micro !!! J'entends totu ce que l'on me dit mais que ce soit sur msn ou sur Teamspeak les autres n'entend...
Bonjour,je me suis acheté un notebook Acer et je voudrais m'en servir pour imrprimer ou scanner des documents mais il faut l'installer avec un cd four...
Bonjour, Suite a une grosse panne sur l'ecran de mon pc portable j'ai du branché un ecran externe dessus. le probleme c'est que je regarde beauc...
Bonjour,Bonjour, J'ai un probléme de barre de tache depuis hier En faite j' ai déplacer sans faire exprés la barre de tache, j'ai réussi à la reme...
Bonjour, comment ajouter des codecs sur windox media player pour ecouter et voir tous les formats? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit ...
Bonjour, j'ai du jour au lendemain , sans raison apparente, perdu ma connection avec le wifi. j'ai desinstallé une fois le pilote mais en rallumant l...
Bonjour, Me voila avec un nouveau probleme, je ne peux plus faire aucune mise à jour (windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour) Erre...
Bonjour,comment désinstaller AVG pour metre Kaspersky 2009 j'ai assailer Regcleaner mais il dis qui na pas acces au ficher voici l'emplacement du f...
Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma carte graphique ati radeon mobility HD2400.Je m'explique : Lorsque je veux jouer aux "anciens" jeux comme Ag...
Bonjour, Je voudrais connaitre les différentes vitesses de transferts existantes en USB s'il vous plait :D Si possible avoir un Site Web explici...
Bonjour, voilà je viens de télécharge un jeu(précisément une démo de Need for speed) mais le problème ce que le fichier est compressé ( en Zip). j'a...
Bonjour, J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en...
Bonjour,recherche un programme pour transformer les photo en dessin?j'ai essayer avec befunky mais sa ne marche pas toujour ;merci.
Bonjour,j'ai un problème avec Microsoft Works .A chaque fois que je tape un document ou que je fais un tableau , quand j'ai pratiquement terminé j'ai ...
Bonjour, Question: lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume de mon ordi, ce dernier m'invite à ajouter le matériel via mon panneau de config...
Bonjour, il y a beaucoup de logiciels qui détectent les spywares, mais au moment de les supprimer, ils demandent de passer à la caisse! connaissez v...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec OpenGL qui est requis pour beaucoup de jeux. Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, une Geforce ...
Bonjour, J'ai configuré eMule mais quand je le mets en marche, je n'ai aucun serveur pour me connecter. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...
Bonjour, Plusieurs d'entre vous me conseille d'installer Firefox. Est-ce vraiment LE PRODUIT par rapport à IE ? Puis je/dois je garder les 2 ?
Bonjour, J'ai télécharger Adobe photoshop CS3 (ces composants inclus). J'ai cherché sur plusieurs forums sur le net, et ils precisent qu'avec le dési...
Bonjour, je besoine de c++ aidez moi pour le télécharger merci........
Bonjour, Je viens d'installer sous WindowsXP VMware Server. J'ai crée une machine virtuelle pour simuler Mandriva sur mon PC. Quand je lance ma mac...
Bonjour, jai un windos pirate mais je voudrais bien metre windos live messenger mais je sais pas le mettre car il marke ke je dois faire la mise a ...
Bonjour, suite a la perte de mon cd d'installation espon perfection 3490 photo, je suis a la recherche du site ou je pourais je charger gratuitement,...
Bonjour, Je cherche un logiciel (free ou essai ... jours) qui puisse me permettre de couper des séquences de films (.avi) que j'ai dans mon pc. Merc...
Comment on ajoute une charte graphique suplémentaire dans izispote (pas les chartes graphique dans bibliothèque internet) merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour coder un fichier RAR s'il vous plait ?
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable a mon Grand Père car il veut se mettre a l'internet comme il dit. Je lui ai tout configurer à l'exept...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur cd LITE-ON DVDRW SOHW-1633S quand je met un cd il ne le détecte pas!! pourriez-vous m'aider??
Salut ! j'ai acheté un DDE lacie, il est installé, partitionné et formaté mais je ne sais pas l'utiliser (je suis lon d'être une experte en informatiq...
Bonjour, j'au un probleme avec mon imprimente hp 2410 photosmart tout-en-un mon grand pere et aller la chercher dans un endroit ou on donne les obje...
Bonjour, je voudrais chercher un logiciel pour pouvoir graver un dvd sur un cd vierge. Svp. Et merci d'avance =) !