Les discussions

[dde mode d'emploi]

Résolu

Salut ! j'ai acheté un DDE lacie, il est installé, partitionné et formaté mais je ne sais pas l'utiliser (je suis lon d'être une experte en informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Vic

Imprimente hd 2410

Résolu

Bonjour, j'au un probleme avec mon imprimente hp 2410 photosmart tout-en-un mon grand pere et aller la chercher dans un endroit ou on donne les obje...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Cherche logiciels pour graver un dvd !

Résolu

Bonjour, je voudrais chercher un logiciel pour pouvoir graver un dvd sur un cd vierge. Svp. Et merci d'avance =) !

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
meninaa

Error on line 6, position 22

Résolu

salut a tous, pouvé vous m'aider j'ai un logiciel pour mon motorola v220 ki me permet de transferer mé foto sur mon pc,il marché. et maintenant j'ai ...

Razor

Photo shop

Résolu

s'il vous plait j'ai un rendu demain en école d'architecture et j'ai besoin de télécharger photo shop n'importe quel version l'essentiel qui il sa mar...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Plus de connesion après installatiion de cg

Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer une CG 62OO LE contre une assus 88OO GTS, pilotes installés, tout est ok, seulement depuis je n'ai plus de connexi...

Aloninthedark

Logiciel mathématique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerai un logiciel permettant de tout faire (ou presque ) en mathématiques comme : -ajouter des puissances et ...

Utilisateur anonyme

/!\ ares /!\

Résolu

Bonjour, le logiciel ares ne marche pas cè dernier temps sur mon pc il ne trouve auccun resulta de recherche et ya pa mal de gent qui on ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Formater le pc

Résolu

Bonjour, ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp. je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien. merci ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
titine08800

Cherche logiciel pour carthographie help

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en logistque et je suis actuellemnt à la recherche d'un logiciel de carthographie (gratuit) permettant de localiser les d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mat

Télécharger tuneup 2009 en français.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger TuneUp édition 2009 en français (version d''essai.) Quelqu'un pourrai me donner l'URL pour le téléchargement...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Sam469

Sortie tuneup 2009 fr

Résolu

Bonjour, je veut conetre la date de sorie de TuneUp 2009 en Français .merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Sam469

Comodo internet security conseil

Résolu

Bonjour, J'ai découvert sur le net qu'il y avait une suite de sécurité GRATUITE et je voudrai savoir si cette suite est assez performante??

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zell00

Probleme avec dvdfab hd decrypter

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé DVDfab HD decrypter pour faire une copie d'un dvd(qui n'est pas un film!) mais a peine demaré un message aparait et dit : DVDFa...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Mise a jours

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai une Carte vidéo Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo) et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me do...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nuleninfo123456

Defragmentation

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un progame de défragmentation gratuit racer1965

gouby

Comment lire un fichier rar

Résolu

Bonjour, svp comment lire un fichier RAR j ai widows xp merci

tribun

Lowe id sur ed2k depuis qelques jours (free)

Résolu

Bonjour, voila,depuis quelques semaines, je suis en lowe id (fleche gauche du globe) sur ed2k.j ai free non degroupe,freebox v4,debit max. j ai desi...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Naviguer entre plusieurs fenetres

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui me permet de diviser l'ecran en deux ou en quatre

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bib

Impossible de trouver program files>incoming

Résolu

Bonjour, Je suis peut habituer à discuter sur ce forum, il faut savoir excuser les erreurs possibles de manipulation. Je rappelle que je suis déj...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma clé USB, mon pc fixe et portable ne la reconnai plus, que doi je faire ?? Merci de me repondre !

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Hiren's boot cd avec virus w32.chir.b@mm

Résolu

Bonjour, Pour voir, j'ai téléchargé une version 9.5 de hiren's boot cd sur sur le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TcnzC8m4/HirensBootC...

papy1982s

Pb avec messenger+ plus tres enrvant !!

Résolu

Bonjour, Voila mon pb : Jai depuis longtemps messenger v8.5 et messenger+ ensemble Depuis pas longtemps jai des petits pbs avec et je sais que sa b...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Écran divisé en 4

Résolu

Bonjour, ce matin en démarrant ma ordinateur portable, je constate que l'écran est flou et divisé en 4. J'ai reinstallé windows,supprimé et reinstal...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Copier le résultat de la traduction google

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de traduire un document en Anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le W...

alainjjb

Formatter un dell ????

Résolu

Bonjour, ou plutot bon matin je suis sur le point de formatter un dell pour un ami et jai entendu parlé que ce netait pas pareil que un pc que lon mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jefferwin

Virtual dub

Résolu

Bonjour, comment compréssé un film avec virtual dub

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Erreur installation acd see

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'installation logiciel ACD See 8.0. A chaqu fois que je démarre l'installation Windows Installer me met l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
xavstones

Ouvrir un fichier .rom

Résolu

Bonjour, tt le monde . voila je v1 de telecharger un rom de neo geo mais il est en .rom et je ne sait pa kel logiciel l'ouvrer . svp si kelkun a la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chiti_

Problème avec emule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec emule : quand je télécharge des fichiers les fichiers se mettent en pause touts seuls ou ils se stoppent pouvez-vous...

teobul62

Cryptage

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel qui crypterait les fichiers. Par "crypter", j'entends protéger les fichiers par un mot de passe m...

bren-du-29

Program files & incoming

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de trouver dans l'arborescence de C: - Program Files - Incoming malgré ma recherche dans "Ordinateur"...

mimi41

Logiciel windows

Résolu

Bonjour je cherche des logiciel bien pour maeliorer mon ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
florian76cool

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous

jalobservateur

Mouton

Résolu

Bonjour, J'ai un truc a vous demandé Voila dans mon collège et il y avait un "logiciel" avec un petit mouton je m'explique on fesai double cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
titite_love

Som

Résolu

Bonjour, mon ordi n'a plus de son depuis que j'ai réinstaller windows xp sp2 pourtant sa marchait bien avant la reinstalation . cela est due a quoi ...

gouby

Windows ne démarre plus après une instalation

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai vraiment un gros soucis. J'ai installé Kaspersky 7.0 sur mon ordinateur cette après-midi. Durant l'...

Elie lov

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, salut a tous je cherche un logiciel qui me permet de fair des capture video qui ce pass sur mon écron.c'est pas grave si c'est payon mes a...

12walid34

Erreur -2010

Résolu

Bonjour, qui peux m aidé j ai des fichier format 3gpp qui viennent de mon portable lg chocolate kg800 que meme avec quicktime je ne peux ouvrire ... ...

gouby

Periphériques perdus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une prise usb spéciale pour le branchement de mon imprimante laser hp laserjet 1100. Impossible de programmer cette prise car d...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zalamero

Transformer le bureau en tableau blanc

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui permettrait de "transformer" le bureau windows en une sorte de tableau blanc, afin de pouvoir...

aisharl

Cherche programme

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu trouver un programme pour modifier mes film vidéo en dpg merci

gouby

Suppression de logiciel impossible

Résolu

bonsoir, voila il y a 1 semaine j'ai effacé de mon pc un logiciel,qui ne voulait plus se lancer, en le supprimant fichier par fichier car je n'arri...

Guiiil

Emule

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour d'un logiciel, alors qu'emule était connecté, mes enregistrements se sont arrêtés par manque de serveur. Pouvez-vous...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP photosmart C4200 series et j'ai perdu le CD d'installation. Mon pc à été reformaté il y a 1 mois et forceme...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lily2701

Logiciel anti vir

Résolu

Bonjour,je vient de voir anti vir est disponible en version française j'aimerai savoir si il est maintenant au point car jais lu sur picastuce il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Logiciels d'automatisation de tnr open source

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer plusieurs logiciels OpenSource d'automatisation de TNR pour me faire une idée sur ceux-ci. Ces logiciels sont ...

rodrigue62

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Hier j'ai instaler le jeu les expert sur le pc d'une amie et tout c'est bien passer mais quand on demarre le jeu sur la droite il manque au ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd shrink

Résolu

Bonsoir, J'utilisais DVD Shrink pour graver mes DVD jusqu'il y a quelques temps mais maintenant je n'y parvient plus apparemment car il me faut la no...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yaya

Comment augmenter la ram de son pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu SIMENS avec Windows Vista et à la suite de l'achat d'un jeux vidéo qui demande plus de RAM de je n'en pos...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pico.l
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 38 355