Plus de IE
Résolu
mat67000
Messages postés
400
Membre
Dernière intervention
-
mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai juste une petite question à la c**
Je viens de réinstaller mon PC en ayant, au préalable, créer un CD de XP intégrant le SP3 et en disant à Nlite de ne pas y incorporer Internet Explorer.
Tout est ok, sauf que je suis obligé de télécharger IE7 afin d'accéder à Windows Update car j'ai zappé l'enregistrement lors des diverses MAJ.
Seulement après avoir intsaller IE7, il m'est impossible de le lancer car aucun .exe présent sur le pc. Quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance
J'ai juste une petite question à la c**
Je viens de réinstaller mon PC en ayant, au préalable, créer un CD de XP intégrant le SP3 et en disant à Nlite de ne pas y incorporer Internet Explorer.
Tout est ok, sauf que je suis obligé de télécharger IE7 afin d'accéder à Windows Update car j'ai zappé l'enregistrement lors des diverses MAJ.
Seulement après avoir intsaller IE7, il m'est impossible de le lancer car aucun .exe présent sur le pc. Quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonsoir, Affiches tes dossiers cachés (tuto
Il y un un .exe normalement...
icihttps://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/fichiers_caches.html puis vas dans C:\WINDOWS\ie7updates
Il y un un .exe normalement...