Les discussions

Partition supprimé ! comment récupérer ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose la situtation : je faisais une installe de windows XP pour un ami, il avait eu un méchant virus... lors de l'installation w...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
granm_r

Mot de passe

Résolu

Bonjour, BOnjour, j'aimerais, à la sortie de la veille de l'ordi,que je doive entrer le mot de passe ainsi que pour les invités. JE suis allé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lecdaniel1

Comment utiliser une image ghost ?

Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai crée une image ghost sur la partition de mon disque principal (partition sur d:\) je vient de racheter un nouveau disq...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fabarone

Probleme avec les fichier en .zip

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les fichier .zip j'utilise comme programme 7-zip quick zip et winrar pricipalement winrar .Mais lorsque je téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BloodyAngel

Vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avce mon mon ordinateur Vaio. Je n'arrive pas à utiliser ma connection Wi fi. Il m'affiche que le pilote du controleur cart...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer le fichier main.ini ?

Résolu

Bonjour, Lors d'une opération mon ordi annonce < unable to find main.ini >. Que dois je faire sachant que je nai pas trouvé le download de ce fi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Julioss54

Comment installer p5dll.dll ?

Résolu

Bonjour, je dois installer l'application P5dll.dll pour installer un jeu par la suite. J'ai téléchargé ce fichier mais je n'arrive pas à l'install...

Julioss54

Emule

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des logiciel permettant l'accélération des téléchargements de films sur eMule ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Convertisseur de fichiers

Résolu

Bonjour & Bonne année a tous, Je sais bien que cette question a été posée mais les réponses ne répondait pas à ce que je cherchais. J'explique: ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cannot open rom file au démarrage de basilisk

Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur Basilisk celui ci me fait "cannot open ROM file". Par contre , j'arrive trés bien à acceder au BasiliskGUI du me...

Joseba

Vivard sur ubcd

Résolu

Bonjour, suite a un probleme exposé ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4845116 secteurs defectueux#0 je lance ubcd sur ma machine et l...

Maittreyoda

Unfreez

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais un gif avec unfreez et que je veux l'enregistré sa me dit : Not a gif file , or incorrect version number ! Pourri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Compression de fichier wmv

Résolu

Bonjour, salut a tous , j'ai un fichier de 155 mo en format wmv , mais je souhaiterais le compresser de moitier si c'est possible , j'aimerais bien ...

Utilisateur anonyme

Probleme haut parleur

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur, et avec le nouveau l'ordi ne reconnait plus les hauts parleurs de marque tekuni FS 293. le shauts parleurs ont é...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire & avec quel logiciel peut - on faire pouger les flocons comme sur la premiere photo de ce blog https://...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
celine

Emule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme optimiser et rendre plus rapide un téléchargement en utilisant le logiciel eMule . Autre question LimeWire Est il p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
BmV

Problème avec mon mp4

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de changer le mp4 de mon fils parceque l'ancien ne marchait pas. J'ai pris un Technaxx, avec comme logiciel pour convertir...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Sophie

Logiciel pour tester license windows??

Résolu

Bonsoir a tous , Question toute simple!!! Existe t'il un logiciel pour tester si une license d'activation windows est t'elle encor valide ?? Merc...

choubi24

Print artist 8 - enregistrements des cd

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Print Artist 8 dans mon nouvel ordi.(XP comme l'ancien) Dans l'ancien, je pouvais accéder à toutes les images di...

tierpenchar

Pc booster

Résolu

salut, il y a des logiciels gratuit comme ccleaner et msn je veut voir alors si pc booster est gratuit en version complète comme d'autres? si oui svp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pokemaniac

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel similaire a Registry Repair car pour reparer les probleme avec Registry Repair il faut l'acheter et moi je ne veut pa...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucun serveur emule actifs

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur emule, cela fait 15 jours que j'ai un pc portable avec windows vista familly et j'ai du mal j'ai installé emule v0.49a, mais...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Montage

Résolu

salut a tous mon pote a fait un montage de ouf mais je lui demande il di je te dit pas sa se fai pas svp aider moi si ya un logiciel et tous dit le mo...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Pourquoi pas de video??

Résolu

Bonjour, je posséde windows xp, sur le quel il y a windows media player. J'ai donc fait les mise a jour, mais il ne lit pas les film ! quand je lan...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Limewire

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous j'ai un ti probleme avec le logiciel de telechargement limewire. Alors quand je louvre il trouve pas de resau y a qu'une barr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sufer

Emule ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Emule, il ya longtemps et tout marchait très bien. un jour, j'ais voulut me connecter mais je ne pouvais pas car il avait d...

gizzmo-)

Emule pas rapide

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger emule version 0.49 b mais ils ramme comment faire pour qu'il télécharge plus vite merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ludo_84

Comment envoyer des fichiers sur emule ?

Résolu

Bonjour, Comment envoyer des fichiers Audio (mp3) sur eMule ? Merci

blatte

Pas de son apres formattage avc windowxp fami

Résolu

Bonjour, jai un pc 133 gfxcel intel celeron 1.00 GHz 304 mo de ram,jai formater avc windws xp famillial 2002 et depuis je n ai plus de son...(la cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gregdb

Dvd decrypter iso ?

Résolu

Bonjour, Peut-on créer un fichier iso avec DVD decrypter ? Vous utiliser quel programme pour extraire un DVD et créer un fichier ISO ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bruce82

Lire un fichier video creer avec picasa

Résolu

Bonjour, je souhaiterai lire un fichier video creer avec picasa que l'on m'a envoyé. Je ne dispose pas de picasa sur mon ordi. COmment faire? Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cyber-mentor

Spybot ne marche pas

Résolu

Bonjour, spybot ne s'ouvre pas , je l'ai désinstaler et réinstaler mais toujour rien , si quelqu'un pouvai m'aider je le remèrci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nablus

Ajoute de la memoire ram

Résolu

Bonjour, bonne année a tousse voila alor je veux jouer a un nouveau jeux mes il me faut 250 memoire de ram jen n ai que 192 comment en rajouter svp...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mlk44

Mon lecteur ne lit plus les dvd

Résolu

Bonjour,mon lecteur HP DVD WRITER 630c ne reconnait plus les dvd pourtant il reconnait toujours les cd d'où peut prévenir le problème,j'ai même rega...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Tekspeaker

Pc studio pour u700

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Anonyme

Touchpad ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui le pavé tactil ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer mon pc mais il n'y a pas de changement.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati dossier support

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc , le dossier support d'ATI s'ouvre au démarrage que faire???? Merci A+

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fafa24

Logiciel graphique special

Résolu

Bonjour, existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, images, et...

mimih700

Logiciel web cam

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel de ma cam et le problème qu'il n'y a aucune marque notée sur la webcam mais quand je la branche il apparait un messag...

amibelle

Logiciel gravure dvd gratuit

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel de gravure dvd gratuit et efficace! merci d'avance!

Radical_Hip-Hop_Beats

Fichiers en download sur µ torrent s'effacent

Résolu

Bonjour, je télécharge des fichiers avec µ Torrent . Cependant en allumant mon PC ce matin, tous les fichiers s'étaient éffacés d'µ et impossible d...

zack283

Pb chargement avec megaupload

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer Megaupload. Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
myster-val

Ou sont les fichier telecharger sur emule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où sont placés les fichiers telecharger sur emule. avant j'avais windows xp ils étaient placés dans incoming mai maiten...

thomas76120

Fichier hmt

Résolu

Bonjour, j'ai fais mettre sur cd des films qui etait en super 8, et je n'arrive pas les lire sur mon ordi car apparemment il sont en hmt . pourriez ...

Morgatte

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'espere que vous avez passer de bonne fetes ;) Donc voila j'ai recament reformater mon ordinateur et donc reinstalé tout les logiciel q...

.:D@rk-=-K!ller:.

Recherche logiciel pour couper vidéo....

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger un logiciel simple et en francais qui me permetterai de couper une petite scène a la fin d'une vidéo qui a été fil...

ASJLKMC

Équipement pour musique electro

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un synthétiseur Roland SH-201, car je veux me lancer dans la musique électronique : Mais je voulais savoir ce qu'il m...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
HACKER 712

Emule marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger emule qui a tjs bien marché ... jusqu'a aujourdui. Est ce que qq1 pourrait me dire pk emule marche plus? Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
antoine677

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé plein de programmes pour faire de la place et en conséquence je n'ai plus de son. Au lancement de windows une icône appa...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Emule nbre de telechargements

Résolu

Bonjour, à tous j'utilise emule mais le problémes c'est que je ne pas télécharger plus de 6 à 8 fichiers en mm tps pourtant mais source sont toujou...

gizzmo-)
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 38 355