Les discussions
Partition supprimé ! comment récupérer ???
Résolu/FerméBonjour, je vous expose la situtation : je faisais une installe de windows XP pour un ami, il avait eu un méchant virus... lors de l'installation w...
Mot de passe
RésoluBonjour, BOnjour, j'aimerais, à la sortie de la veille de l'ordi,que je doive entrer le mot de passe ainsi que pour les invités. JE suis allé ...
Comment utiliser une image ghost ?
RésoluBonjour à vous tous, j'ai crée une image ghost sur la partition de mon disque principal (partition sur d:\) je vient de racheter un nouveau disq...
Probleme avec les fichier en .zip
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les fichier .zip j'utilise comme programme 7-zip quick zip et winrar pricipalement winrar .Mais lorsque je téléchar...
Vaio
RésoluBonjour, J'ai un problème avce mon mon ordinateur Vaio. Je n'arrive pas à utiliser ma connection Wi fi. Il m'affiche que le pilote du controleur cart...
Comment installer le fichier main.ini ?
RésoluBonjour, Lors d'une opération mon ordi annonce < unable to find main.ini >. Que dois je faire sachant que je nai pas trouvé le download de ce fi...
Comment installer p5dll.dll ?
RésoluBonjour, je dois installer l'application P5dll.dll pour installer un jeu par la suite. J'ai téléchargé ce fichier mais je n'arrive pas à l'install...
Emule
RésoluBonjour, Connaissez vous des logiciel permettant l'accélération des téléchargements de films sur eMule ?
Convertisseur de fichiers
RésoluBonjour & Bonne année a tous, Je sais bien que cette question a été posée mais les réponses ne répondait pas à ce que je cherchais. J'explique: ...
Cannot open rom file au démarrage de basilisk
RésoluBonjour, Quand je double clique sur Basilisk celui ci me fait "cannot open ROM file". Par contre , j'arrive trés bien à acceder au BasiliskGUI du me...
Vivard sur ubcd
RésoluBonjour, suite a un probleme exposé ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4845116 secteurs defectueux#0 je lance ubcd sur ma machine et l...
Unfreez
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais un gif avec unfreez et que je veux l'enregistré sa me dit : Not a gif file , or incorrect version number ! Pourri...
Compression de fichier wmv
RésoluBonjour, salut a tous , j'ai un fichier de 155 mo en format wmv , mais je souhaiterais le compresser de moitier si c'est possible , j'aimerais bien ...
Probleme haut parleur
RésoluBonjour, j'ai changé mon disque dur, et avec le nouveau l'ordi ne reconnait plus les hauts parleurs de marque tekuni FS 293. le shauts parleurs ont é...
Messagerie
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire & avec quel logiciel peut - on faire pouger les flocons comme sur la premiere photo de ce blog https://...
Emule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comme optimiser et rendre plus rapide un téléchargement en utilisant le logiciel eMule . Autre question LimeWire Est il p...
Problème avec mon mp4
RésoluBonjour, Voilà, je viens de changer le mp4 de mon fils parceque l'ancien ne marchait pas. J'ai pris un Technaxx, avec comme logiciel pour convertir...
Logiciel pour tester license windows??
RésoluBonsoir a tous , Question toute simple!!! Existe t'il un logiciel pour tester si une license d'activation windows est t'elle encor valide ?? Merc...
Print artist 8 - enregistrements des cd
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Print Artist 8 dans mon nouvel ordi.(XP comme l'ancien) Dans l'ancien, je pouvais accéder à toutes les images di...
Pc booster
Résolusalut, il y a des logiciels gratuit comme ccleaner et msn je veut voir alors si pc booster est gratuit en version complète comme d'autres? si oui svp ...
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel similaire a Registry Repair car pour reparer les probleme avec Registry Repair il faut l'acheter et moi je ne veut pa...
Aucun serveur emule actifs
RésoluBonjour, j'ai un pb sur emule, cela fait 15 jours que j'ai un pc portable avec windows vista familly et j'ai du mal j'ai installé emule v0.49a, mais...
Montage
Résolusalut a tous mon pote a fait un montage de ouf mais je lui demande il di je te dit pas sa se fai pas svp aider moi si ya un logiciel et tous dit le mo...
Pourquoi pas de video??
RésoluBonjour, je posséde windows xp, sur le quel il y a windows media player. J'ai donc fait les mise a jour, mais il ne lit pas les film ! quand je lan...
Limewire
RésoluBonjour, Bonsoir a tous j'ai un ti probleme avec le logiciel de telechargement limewire. Alors quand je louvre il trouve pas de resau y a qu'une barr...
Emule ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, J'ai télécharger Emule, il ya longtemps et tout marchait très bien. un jour, j'ais voulut me connecter mais je ne pouvais pas car il avait d...
Emule pas rapide
RésoluBonjour, j'ai télécharger emule version 0.49 b mais ils ramme comment faire pour qu'il télécharge plus vite merci
Comment envoyer des fichiers sur emule ?
RésoluBonjour, Comment envoyer des fichiers Audio (mp3) sur eMule ? Merci
Pas de son apres formattage avc windowxp fami
RésoluBonjour, jai un pc 133 gfxcel intel celeron 1.00 GHz 304 mo de ram,jai formater avc windws xp famillial 2002 et depuis je n ai plus de son...(la cart...
Dvd decrypter iso ?
RésoluBonjour, Peut-on créer un fichier iso avec DVD decrypter ? Vous utiliser quel programme pour extraire un DVD et créer un fichier ISO ? Merci ...
Lire un fichier video creer avec picasa
RésoluBonjour, je souhaiterai lire un fichier video creer avec picasa que l'on m'a envoyé. Je ne dispose pas de picasa sur mon ordi. COmment faire? Me...
Spybot ne marche pas
RésoluBonjour, spybot ne s'ouvre pas , je l'ai désinstaler et réinstaler mais toujour rien , si quelqu'un pouvai m'aider je le remèrci d'avance
Ajoute de la memoire ram
RésoluBonjour, bonne année a tousse voila alor je veux jouer a un nouveau jeux mes il me faut 250 memoire de ram jen n ai que 192 comment en rajouter svp...
Mon lecteur ne lit plus les dvd
RésoluBonjour,mon lecteur HP DVD WRITER 630c ne reconnait plus les dvd pourtant il reconnait toujours les cd d'où peut prévenir le problème,j'ai même rega...
Pc studio pour u700
RésoluBonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...
Touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui le pavé tactil ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer mon pc mais il n'y a pas de changement.
Ati dossier support
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon pc , le dossier support d'ATI s'ouvre au démarrage que faire???? Merci A+
Logiciel graphique special
RésoluBonjour, existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, images, et...
Logiciel web cam
RésoluBonjour, j'ai perdu le logiciel de ma cam et le problème qu'il n'y a aucune marque notée sur la webcam mais quand je la branche il apparait un messag...
Logiciel gravure dvd gratuit
RésoluBonjour,quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel de gravure dvd gratuit et efficace! merci d'avance!
Fichiers en download sur µ torrent s'effacent
RésoluBonjour, je télécharge des fichiers avec µ Torrent . Cependant en allumant mon PC ce matin, tous les fichiers s'étaient éffacés d'µ et impossible d...
Pb chargement avec megaupload
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer Megaupload. Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% ...
Ou sont les fichier telecharger sur emule
RésoluBonjour, je voudrais savoir où sont placés les fichiers telecharger sur emule. avant j'avais windows xp ils étaient placés dans incoming mai maiten...
Fichier hmt
RésoluBonjour, j'ai fais mettre sur cd des films qui etait en super 8, et je n'arrive pas les lire sur mon ordi car apparemment il sont en hmt . pourriez ...
Problème de son
RésoluBonjour, j'espere que vous avez passer de bonne fetes ;) Donc voila j'ai recament reformater mon ordinateur et donc reinstalé tout les logiciel q...
Recherche logiciel pour couper vidéo....
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger un logiciel simple et en francais qui me permetterai de couper une petite scène a la fin d'une vidéo qui a été fil...
Équipement pour musique electro
RésoluBonjour, je vais m'acheter un synthétiseur Roland SH-201, car je veux me lancer dans la musique électronique : Mais je voulais savoir ce qu'il m...
Emule marche plus
RésoluBonjour, J'ai télécharger emule qui a tjs bien marché ... jusqu'a aujourdui. Est ce que qq1 pourrait me dire pk emule marche plus? Merci d'avance...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai désinstallé plein de programmes pour faire de la place et en conséquence je n'ai plus de son. Au lancement de windows une icône appa...
Emule nbre de telechargements
RésoluBonjour, à tous j'utilise emule mais le problémes c'est que je ne pas télécharger plus de 6 à 8 fichiers en mm tps pourtant mais source sont toujou...