Syllabes

Résolu
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
y a t il un logicile qui me permet de me dire combien se syllabes dans un mot que j'écris?
et merci

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Tu peux le programmer toi-même si tu as des notions !
Google ne t'as pas donné de résultats ?
0
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

quoi mais que dis tu?
et toi tu peux le créer ce logiciel?
j'ai trouvé dans google.
mais je préfère le poster dans ce forum
car la les gens connaissent les meilleurs
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Si tu as trouvé dans Google, et que tu as testé le programme et bien c'est à toi de voir s'il te convient.
Oui bien sûr je pourrais le faire, devrait juste me rappeler les règles de séparation des syllabes mais bon si des logiciels existent déjà pourquoi en refaire un...
0
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je ne trouve pas le logiciel appelé lexique 3.30 si tu le trouves pourrais tu me donner le lien
et merci
0

Cherchez un peu par vous même !!! Google est votre ami (cf ma signature)
Bon voici le lien : http://www.lexique.org/telecharger.php

Mettez votre post en résolu, et bonne journée !
0