Firefox
Résolu
matthieub
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens à l'intant de m'apercevoir que tous mes marques pages avait disparu et que toutes mes barres d'outils que j'avais décoché c'étaient remises! pour ces barre je l'ais ai désactivé mais pour les marques pages c'est plus chian!
quelqun aurrait-il la solution pour mon problème de marques pages svp?
merci
cordialement
je viens à l'intant de m'apercevoir que tous mes marques pages avait disparu et que toutes mes barres d'outils que j'avais décoché c'étaient remises! pour ces barre je l'ais ai désactivé mais pour les marques pages c'est plus chian!
quelqun aurrait-il la solution pour mon problème de marques pages svp?
merci
cordialement
A voir également:
- Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Bonjour,
Lisez cet article, il devrait bien vous aider ;) !
Tenez-moi informé de l'évolution de votre problème ! Bonne chance !
Lisez cet article, il devrait bien vous aider ;) !
Tenez-moi informé de l'évolution de votre problème ! Bonne chance !
D'accord.
L'avez-vous quand même déjà essayé sur Vista ? Quelques fois malgré les différences entre XP et Vista, une manipulation compatible XP peut aussi l'être avec Vista.
Si vous avez déjà essayé, dites-moi où ça a bloqué et je vous suivrais pour refaire la manip' (ou pour en faire une autre).
L'avez-vous quand même déjà essayé sur Vista ? Quelques fois malgré les différences entre XP et Vista, une manipulation compatible XP peut aussi l'être avec Vista.
Si vous avez déjà essayé, dites-moi où ça a bloqué et je vous suivrais pour refaire la manip' (ou pour en faire une autre).
enfaite j'ai désactiver l'afic=hage des dossiers et fichiers système mais aprés je trouve bien le chemin mais il y a toujours un probléme!
mais savais vous d'ou vien ce probléme?
mais savais vous d'ou vien ce probléme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour vous répondre, non je ne vois pas vraiment d'où ça vient, à part peut être d'une mauvaise installation ou d'un bug de Firefox.
J'ai eu un problème similaire un jour, toute mes extensions et mes marques-pages avaient dégagés suite à un bug de Firefox, j'ai redémarrer mon PC et après 2 redémarrages, tout était redevenu normal.
Enfin bref, on va faire la manip' de l'article et on va voir ce que ça donne si vous voulez bien ?
J'ai eu un problème similaire un jour, toute mes extensions et mes marques-pages avaient dégagés suite à un bug de Firefox, j'ai redémarrer mon PC et après 2 redémarrages, tout était redevenu normal.
Enfin bref, on va faire la manip' de l'article et on va voir ce que ça donne si vous voulez bien ?