Installer le plugin

Résolu
sssi1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pendant la navigation, plusieurs pages m'affiche une fenêtre et me demande de télécharger le plugin.

Lorsque je clic sur télécharger il m'affiche "installer manuellement" ,le navigateur commence a chercher ,mais sans

résultats.

Peut-être ,il faut que j'installe des plugins; si quelqu'un peut me dire ce que je dois télécharger et installer.

Merci.

.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

DE quel plugin s agit-il ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

ON pourra pas si tu ne précises pas de quel plug-in il s'agit
0
sssi1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

je ne peux pas savoir ,mais lorsque j'ouvre des pages a l'aide du navigateur il m'affiche une fenêtre blanche écrit dessus

"télécharger le plugin "avec un puzzle bleu ,c'est sur plusieurs pages.

Merci.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

mets a jour flash player et aussi java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sssi1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Comment le mettre ajour

Merci
0

RE

une précision ,j'ai flash player 10.installé.

Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, c'est avec firefox que cela le fait ? test avec internet explorer la même page et donne un exemple de site qu'on voit quel plug in il te manque
0

RE

je vais tester et te donner un exemple.

Merci.
0
sssi1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sssi1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT

J'ai trouvé ce site sur Firefox :"www.popularscreensavers.com/dll/index....." il m'a affiché la fenetre blanche ecrit

dedans " cliquer ici pour telecharger le plugin" lorsque j'ai cliquer dessus ,il a commencé a chercher et a afiché une

autre fenêtre écrit dedans "flashplayer" et puis clic sur "suivant" puis "installation manuelle",alors là, Firefox a ouvert

une nouvelle page et a commencé a charger ,et c'est long long a trouver !!!!!.

lorsque j'ai copié l'adresse sur IE il n'a pas trouvé l'adresse.
0

donc c'est bien flashplayer qu'il te demande d'installé ?

peut tu mettre le lien du site stp

sous IE, il ne trouve pas le site ?
0
Utilisateur anonyme

adobe flash player installation manuelle tout naviguateurs confondues

Flash Player
0

Salut

Entre temps ,j'ai suprimé flashplayer et j'ai telecharger et installer un autre .j'ai ouvert le site que j'ai indiqué dessus

et....tout est normal, pas de "télécharger le plugin" , a la place de ce message il y avait une vidéo .

je crois qu'il ne fallait que réinstaller Flashplayer.Pour l'instant ça va ,s'il y aurait du nouveau ,je vous le dirai.

Merci a tous;
0

bon tant mieux
a+
0