Installer le plugin
Résolu
sssi1
Messages postés
34
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant la navigation, plusieurs pages m'affiche une fenêtre et me demande de télécharger le plugin.
Lorsque je clic sur télécharger il m'affiche "installer manuellement" ,le navigateur commence a chercher ,mais sans
résultats.
Peut-être ,il faut que j'installe des plugins; si quelqu'un peut me dire ce que je dois télécharger et installer.
Merci.
.
Pendant la navigation, plusieurs pages m'affiche une fenêtre et me demande de télécharger le plugin.
Lorsque je clic sur télécharger il m'affiche "installer manuellement" ,le navigateur commence a chercher ,mais sans
résultats.
Peut-être ,il faut que j'installe des plugins; si quelqu'un peut me dire ce que je dois télécharger et installer.
Merci.
.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
10 réponses
-
-
ON pourra pas si tu ne précises pas de quel plug-in il s'agit
-
Salut,
je ne peux pas savoir ,mais lorsque j'ouvre des pages a l'aide du navigateur il m'affiche une fenêtre blanche écrit dessus
"télécharger le plugin "avec un puzzle bleu ,c'est sur plusieurs pages.
Merci. -
bonjour
mets a jour flash player et aussi java -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ok, c'est avec firefox que cela le fait ? test avec internet explorer la même page et donne un exemple de site qu'on voit quel plug in il te manque
-
- SALUT
J'ai trouvé ce site sur Firefox :"www.popularscreensavers.com/dll/index....." il m'a affiché la fenetre blanche ecrit
dedans " cliquer ici pour telecharger le plugin" lorsque j'ai cliquer dessus ,il a commencé a chercher et a afiché une
autre fenêtre écrit dedans "flashplayer" et puis clic sur "suivant" puis "installation manuelle",alors là, Firefox a ouvert
une nouvelle page et a commencé a charger ,et c'est long long a trouver !!!!!.
lorsque j'ai copié l'adresse sur IE il n'a pas trouvé l'adresse.
-
-
donc c'est bien flashplayer qu'il te demande d'installé ?
peut tu mettre le lien du site stp
sous IE, il ne trouve pas le site ? -
-
Salut
Entre temps ,j'ai suprimé flashplayer et j'ai telecharger et installer un autre .j'ai ouvert le site que j'ai indiqué dessus
et....tout est normal, pas de "télécharger le plugin" , a la place de ce message il y avait une vidéo .
je crois qu'il ne fallait que réinstaller Flashplayer.Pour l'instant ça va ,s'il y aurait du nouveau ,je vous le dirai.
Merci a tous;
-
-
bon tant mieux
a+