Installer le plugin
Résolu
sssi1
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant la navigation, plusieurs pages m'affiche une fenêtre et me demande de télécharger le plugin.
Lorsque je clic sur télécharger il m'affiche "installer manuellement" ,le navigateur commence a chercher ,mais sans
résultats.
Peut-être ,il faut que j'installe des plugins; si quelqu'un peut me dire ce que je dois télécharger et installer.
Merci.
.
Pendant la navigation, plusieurs pages m'affiche une fenêtre et me demande de télécharger le plugin.
Lorsque je clic sur télécharger il m'affiche "installer manuellement" ,le navigateur commence a chercher ,mais sans
résultats.
Peut-être ,il faut que j'installe des plugins; si quelqu'un peut me dire ce que je dois télécharger et installer.
Merci.
.
A voir également:
- Installer le plugin
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Salut,
je ne peux pas savoir ,mais lorsque j'ouvre des pages a l'aide du navigateur il m'affiche une fenêtre blanche écrit dessus
"télécharger le plugin "avec un puzzle bleu ,c'est sur plusieurs pages.
Merci.
je ne peux pas savoir ,mais lorsque j'ouvre des pages a l'aide du navigateur il m'affiche une fenêtre blanche écrit dessus
"télécharger le plugin "avec un puzzle bleu ,c'est sur plusieurs pages.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, c'est avec firefox que cela le fait ? test avec internet explorer la même page et donne un exemple de site qu'on voit quel plug in il te manque
SALUT
J'ai trouvé ce site sur Firefox :"www.popularscreensavers.com/dll/index....." il m'a affiché la fenetre blanche ecrit
dedans " cliquer ici pour telecharger le plugin" lorsque j'ai cliquer dessus ,il a commencé a chercher et a afiché une
autre fenêtre écrit dedans "flashplayer" et puis clic sur "suivant" puis "installation manuelle",alors là, Firefox a ouvert
une nouvelle page et a commencé a charger ,et c'est long long a trouver !!!!!.
lorsque j'ai copié l'adresse sur IE il n'a pas trouvé l'adresse.
J'ai trouvé ce site sur Firefox :"www.popularscreensavers.com/dll/index....." il m'a affiché la fenetre blanche ecrit
dedans " cliquer ici pour telecharger le plugin" lorsque j'ai cliquer dessus ,il a commencé a chercher et a afiché une
autre fenêtre écrit dedans "flashplayer" et puis clic sur "suivant" puis "installation manuelle",alors là, Firefox a ouvert
une nouvelle page et a commencé a charger ,et c'est long long a trouver !!!!!.
lorsque j'ai copié l'adresse sur IE il n'a pas trouvé l'adresse.
donc c'est bien flashplayer qu'il te demande d'installé ?
peut tu mettre le lien du site stp
sous IE, il ne trouve pas le site ?
peut tu mettre le lien du site stp
sous IE, il ne trouve pas le site ?
adobe flash player installation manuelle tout naviguateurs confondues
Flash Player
Flash Player
Salut
Entre temps ,j'ai suprimé flashplayer et j'ai telecharger et installer un autre .j'ai ouvert le site que j'ai indiqué dessus
et....tout est normal, pas de "télécharger le plugin" , a la place de ce message il y avait une vidéo .
je crois qu'il ne fallait que réinstaller Flashplayer.Pour l'instant ça va ,s'il y aurait du nouveau ,je vous le dirai.
Merci a tous;
Entre temps ,j'ai suprimé flashplayer et j'ai telecharger et installer un autre .j'ai ouvert le site que j'ai indiqué dessus
et....tout est normal, pas de "télécharger le plugin" , a la place de ce message il y avait une vidéo .
je crois qu'il ne fallait que réinstaller Flashplayer.Pour l'instant ça va ,s'il y aurait du nouveau ,je vous le dirai.
Merci a tous;