Pb avec logiciel samsung SGH F490

Résolu
z'neb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 widad -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un téléphone Samsung SGH-F490 j'en suis super contente mais ça fait 2 jours que j'essaie d'installer le Cd "PC STUDIO 3" fourni avec. L'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir le programme il me donne les messages suivants: ECHEC COMMUNICATION AVEC CONNECTION MANAGER. IMPOSSIBLE DE TROUVER CONNECTION MANAGER. j'ai Windows Vista.
Du coup je ne peux pas exploiter mon téléphone. Ce problème est apparment très fréquents ( vu souvent sur les forums) mais aucune solution.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

je crois que le CD fourni pendant l´achat (du portable) n´est pas compatible avec vista ???

mais tu peux le télécharger ici >>> https://www.samsung.com/fr/support/

Pico
1
z'neb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement Vista est spécifié dessus... j'essaie de désinstaller le CD et de me rediriger vers le lien fourni. J'espere que ça marchera. Je vous tiens au courant. Merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je pense qu'une fois le cd installé il faut faire le rel.ation entre l'ordi et le téléphone non ou est ce déjà fait
0
z'neb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non meme avec le téléphone branché ça ne marche pa... marci quand même
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,
Le cd Studio3 est-il compatible VISTA? ci-joint le lien pour les drivers vista https://www.samsung.com/fr/support/
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oupsss..

le lien est déjà poster .pardon

Pico
0

Trop fort ca marche... Merci beaucoup :)
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > z'neb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oublies pas pas de mettre le topic en résolu
0
widad > z'neb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai le meme pb que toi. j'ai essayé de téléchargé lelogiciel sur le site de samsung mais ca ne marche toujours pas. Pourrais tu me donner le lien exact ?

autre question ? peut on connecté le téléphone au logiciel via bluetooth, ou le cable est il nécessaire ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie

Pourrasi tu m'aider a reparer le son de mon ordi l'iconne a disparu j'ai un asus A6000
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,
Tu dois créeer ton propre topic afin de recevoir une réponse rapide et précise!
0

Bonsoir melanie,

hihihihi .....tu fais quoi ici ??? pourquoi tu continue pas ici >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7617069 aidez moi reparer le son#dernier

Pico
0
melanie

pico aide moi stp j'arrive pas le faire je comprend rien
0

Vas sur le lien (post 7) et fais ce que je t´ai demandé de le faire

NB: ne réponds plus sur ce topic STP ,continue dans l´autre

Merci
Pico
0
picaso

bonjour moi il m ai arriver pareille du désinstalle tout restauration du système a la date juste avant et tu refais et normalement sa marche faut être patient l hors de l installation
0
OTHMAN

BONJOUR JE VOUDAI METRE UN GPS SUR MON PORTBLE F490 OU JE PEU TROUVE UN LOGICIEL
ET CE QUE IL Y A DES RISQUE POUR MON PORTABLE
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > OTHMAN

merci de ne pas écrire en majuscule respect de la charte. personne ne va te répondre comme ça
0