Les discussions
Comment telecharger le yes messenger
RésoluBonjour, je veux chater, parler et voir les photos des autres sur Yes messenger mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon PC
Tuning
RésoluBonjour, je voudrai un logicielle qui permet de equiper tuning un voiture faire tout se con veus dessus merci d'avence
[emule] comment passez en hight dowload
RésoluBonjour, c'est mon premier message car je trouve que ce forum est le seul qui puisse m'aider à résoudre mon problème. Voila, j'ai appris que l'on pou...
Application défaillante msimn.exe
RésoluBjr, depuis un certain temps, je n'arrive plus a afficher les page Web. qd je consulte le journal d'evenemnt il me dit que l'application défaillante m...
Logiciel pour création d'image animée
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des images animées comme admettons le point d'interrogation de comment sa marche mais en mouvement. j'espere que vo...
Plus de son suite à nettoyage du pc
RésoluBonjour, suite à un grand nettoyage de mon pc suite à une infection de trojans, je me retrouve sans son. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon...
Comment retrouver présentation d'origine de w
RésoluBonjour, Je suis dans la panade car la présentation d'origine de "word" a disparu. Je me retrouve sans barre d'outils en bas. Celle qui me propos...
Wpe pro [aide]
RésoluBonjour a tous, Je posséde WPE PRO mais je ne c'est pas m'en servir je c'est que l'on doit aller sur la fléche cliquer sur Explorer mais aprés je ...
Dessin et courbe
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permet de reproduire des shemas et et des courbes mathématique pour pouvoir ensuite les utiliser dans word.
Pas de son
RésoluBonjour, pourriez vous me dire une fois que g le nom de ma carte mere ou aller prendre les pilote pour la carte son merci
Scéma visio 2007 vers jpeg
RésoluBonjour, je viens de créer un schéma avec Visio 2007 mais je souhaiterais le mettre dans mon rapport de stage sous OpenOffice Writer... Donc il faudr...
Windows
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'allume mon ordinateur, il me mettre "vous êtes peut être victime d'une contre façon de logicielle". et ...
Dépasser la résolution max d'un écran laptop
RésoluBonjour, D'abord désolé pour le double post mais le 1er topic que j'ai ouvert à ce sujet n'a rien donné. J'ai face à moi un portable disposant d'une...
Controle d'accés flash player
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Flash Player. Quand je fais Parametres ==>contrôle d'accès et que je met autoriser puis mémoriser ensuite je fer...
Trais verticaux sur l'écran
RésoluBonjour, quand je demarre mon ordinateur,il me fait des petits trais verticaux //// //// //// //// //// //// //// //// c...
Recher lite de serveur emule
RésoluBonjour, je sui al a recher de nouvelle adresse de serveur pour emule pourier m en donner merci
Bluetooth 2
RésoluBonjour, salut tout le monde qn peut me dire si jai le bluetooth cacher qq part ? jai un SONY VAIO merci
Logiciel z705
RésoluBonjour, J ai perdu le cdrom d'installation lexmark Z705. Quelqu'un peut me aider en donnant des liens pour pouvoir l'intaller merci
Torrent
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire c'est que c'est le site torrent et comment ça marche svp
Svp....je n'arrive pas à télécharger le power
RésoluBonjour, j'ai tenté de le télécharger mais je n'y arrive pas. si vous la réponse à ma question, réponder moi svp..... merci d'avance.
Besoin de vos conseil logiciel
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir ou trouve-t-on des effets spéciaux de Stargate un peu comme cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=N30Kumjuf...
Installation modem adsl speedtouch
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon modem ADSL SpeedTouch sous Windows Vista. L'installation s'arrete au milieu avec un message disant qu'un proble...
C'est quoi exactement la racine?
RésoluBonsoir, voila je m'explique j'ai télécharger des musiques pour mon samsung s5 est je veux installé un nouveau firmware, il m'explique de le téléchar...
Formatage
RésoluBonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...
Logiciel de telephonie gratuite
Résolubonsoir, j'aimerais bien avoir un logiciel gratuit de telephonie pc vers telephone fixe. je travaille avec windows xp. merci d'avance et bonne continu...
Bus sm
RésoluBonjour, je cherche un site ou je peux télecharger le bus de controleur SM pour un HP dx 7400. Merci
Down them all - overload
RésoluBonjour, Souvent quand je télécharge avec Down Them All, au lieu du fichier voulu, j'ai 1 fichier html nommé "overload.html". Pourquoi ai-je ce fi...
Probleme lecteur dvd plus reconnu
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques jours mon lecteur dvd pioneer dvd-rw DVRK08RS ATA device n'est plus présent sur mon poste de travail sous vista de ...
Icônes
RésoluBonsoir a tous, voila j'aimerais savoir comment changer l'icône de IE et de Itunes ? merci d'avance -- La taille ne fait pas la force mais ...
Erreur installation windows live
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre ce jour. Voir ci dessous: --------------------------- Installation de Windows Live ------------...
Mot de passe cle usb emtec perdu
RésoluBonjour, j ai oublie mon mot de passe sur ma clé usb emtec comment récupéré ces informations merci
Clé windowblind
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation de windowblins 6.3.fr+ exe.
J'ai pas de son dans mon pc
RésoluBonjour, j'achete mon ordinateure hp t3714.fr avec le systeme d"exploitation windows vista et je le formatter et j'ai instaler windows xp pack 2 mais...
Acer aspire 1640z
RésoluBonjour, J'ai un problème de téléchargement des drivers depuis le site officiel de acer, Merci pour répondre
Carte graphique ati
RésoluBonjour,voila je viens de changer mon disque dur interne de mon pc portable dell, apres 6 moi d'utilisation :s, j'ai réinstallé windows vista et les d...
Modifier mp3
RésoluBonsoir, je veux un programme pour modifier les fichiers mp3, comme ajouter des morceau ou bien couper des morceau. et merci pour l'aide.
Problème de code pin
Résolu/FerméBonjour, un ami ma donné un téléphone portable samsung sgh-d600e sans carte sim,il etait sur orange,j'ai mit ma carte sim bouigue, quand je le met en...
Petite question sur la légalité
RésoluBonjour, -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule
Winamp - jaquette help !!
RésoluBonjour, Alors voila mon problème: J'ai un I-pod Nano 2G que j'utilise avec Winamp. Quand je le branche a mon ordi, tout marche très bien, je peux a...
Montage-gif
Résolusalut donc je voulé savoir coment je pouvez faire pr faire d petite animation ac mes foto ou pr creer des gif pcq jai des logiciels ki sont pa terribl...
Cd-rom protegé a iso
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel capable de debloquer les cd-rom pour creér un image ISO de ce CD-rom
Drives
Résolu/FerméBonjour,je suis embeter avec ma carte son de marque vadem jai instaler windows ultimate et le programme ne la pas reconnue pouriez vous maider merci
Logiciels carte tv
RésoluBonjour, Je vous contact car j'ai un petit souci. j'ai acheter une cles usb avec antenne et tellecomande tv ( wintv nova-t-hd ) que je branche,j'ins...
Comment enlevez la reconnaissence vocale ?
RésoluBonjours, dsl si je ne suis pa sur le bon forume Sur mon ordis a chaque démarrage la reconaissence s ouvre et je voudrais l'enlever sa commence a ...
Problème de fichier
RésoluBonjour Voici mon problème, j'ai faite un devoir à l'école à l'ordinateur et je les enregistrer sur ma clé usb. Rendu chez moi j'ai essayer de l'ou...
Comment définir la marque de mon cpu?
RésoluBonjour à tous J'ai acheté un Dell inspiron 1525 Intel Core2Duo T5750 2Ghz je l'ai essayé et vraiment c'est un bijoux! Le problème c'est quand j'ex...
Carte graphique pour acer aspire 9810
RésoluBonjour, une question à ceux qui ont un ordinateur portable acer aspire 9810, mais ceux qui connaissent la réponse peuvent aussi m'aider... peut-o...