Les discussions

Accelerateur telechargement

 Résolu

Bonjour; je cherche un logiciel gratuit qui accelère les telechargement merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
-CJ-

Recherche logiciel pour faire des sites

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour faire des site ou on peu faire presque tout sil vous plait et gratuit si possible? merci beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
torpion29

Problèmes emule

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu nulle en informatique, et j'essaie de télécharger quelques trucs mais c'est pas terrible. Voila mon problème : lorsque je r...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titoucamille

Envoyer des sms par le portable avec le pc

 Résolu

Bonjour,L'idée c'est de relier son téléphone portable au PC (via un cable USB pour ma part) et de se servir du téléphone portable comme d'un modem pou...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lisa

Emule yeux bandés aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je comprend pas pourquoi emule a les yeux bandés svp, si vous pouvez m'aider ça serait sympa merci

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
brioche95

Recherche plusieurs logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour connaîtres des Logiciels pour faire: -Un logiciel pour faire des Montages Vidéos -Un logiciel pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
DIDN'T

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, impossible de Nettoyer les compression fichier non utilisè sur mon pc et jai sur ses fichier plus de 1 00 000 ko ya 1 logiciel pour cette o...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
-CJ-

Probleme installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, maintenant j'ai Windows Live Messenger Version Beta 2009 et comme il n'est pas compatible avec plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titia60

Plus de son sur easynote mx 65-014 de pbell

 Résolu

Bonjour, apres un formatage je n'es plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell j'ai essayer les 2 pilotes qu'ils me propose mais rien ! t...

34 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
clarion30

[ciel compta 2003]

 Résolu

Suite à écriture lockée ( en vert) impossible de clore le bilan. Malgré le respect de la procédure Ciel, lors du rappel de l'écriture, le panneau de d...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Jean-Marc

Couper une video

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon probleme j'ai telecharger un film qui fait 699Mo(733 712 384 octets) et je voudrais le couper en plusieurs parti de mximum 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
patatedu84

Télécharger du foot

 Résolu

Bslt tt le monde je voudrrais un lien d'un site pour télécharger un jeu de foot gratuitement je vous remércié d'avance a+

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Xxulop

Jeux d'echec

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouvé un bon jeu d'echec gratuit, svp?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
meilhak

Mp4

 Résolu

Bonjour, j'enregistre sur un téléphone SAMSUNG PLAYER ADDICT des vidéos qui sont au format MP4 Mon PC HP PAVILLON ne lit pas ce format Pouvez...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
KIKI

Test logiciel windows !!!

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si des personne on déjà testé cette astuce de sécurité de windows car il faut télécharger un logiciel de chez window...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Puije le faire

 Résolu

Bonjour, je esir desinstaller le programme java et de reinstaller la derniere version car j'ai la 1.5 et la1.6 on me dit quelle ne sont pas a jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
atouchme

Pb avec bit defender dans le menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis tenté de faire appel à vos connaissances car je sèche. J'ai désinstallé récemment BitDefender V10 pour insta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
G84

Lg ev-do usb modem message urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai modem lg mais j'ai perdu le pilote model:LDU-800 S/N802HPWH129425 ESN:OEB60304 et meme son logiciel (le set up) c'est urgent me...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
BLABLABLA

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de pilotes pour carte graphique Geforce 9600 GT, je m'explique : J'ai acheté GTA IV sur PC, et des p...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
NickelKrome

Problem sur page d'accuielle

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ,chaqe fois que je demarre mon pc une page ui s'affiche ,que je suis victime d'une contre facon ,micro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fasse

Ordinateur veus plus demaré

 Résolu

Bonjour on na donné un ordi ou windows 95 ou 98 a été formater allor moi j'ai remi un disque dur ou windows xp et instalé quand j'allume le pc l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
1ncognito

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, jai telecharger le logiciel HijackThis et il ya 6 option mai je comprend pas ce logiciel sa sert a koi informer moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
-CJ-

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner un lien pour télécharger ADOBE Flash Player, gratuitement. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vietnamienne

[triage] cherche logiciel

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'ai sur mon ordi 456 dossiers contenant: Des fichiers d'un programme et des fichiers HTML. Je cherche un logiciel qui perme...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
seb1815

Micro-ordinateur sans logiciel

 Résolu

bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir si un micro-ordinateur peut fonctionner sans logiciel? merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fa.tim01

Azeurus

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Azeurus Vuze ..Voici mon problème .. Un jour avec azeurus je telecharge un fichier de 20 Go (Je c'est ces ENORME ) alors...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Brydjy

Logiciel qui enregistre ce qu'on fait.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui enregistre ce qu'on fait pour surveiller les utilisateurs des ordinateurs. par exemple (il ouvre firefox, word, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ourssinou

Web cam

 Résolu

Bonjour, impossible instaler webcam il me marque erreur cod 10 QuickCam Messenger (Camera) (Driver mal installé) Fabricant : Logitech, Inc. | Classe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
SuNsky

Probleme apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Draw5

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé Draw5 de mon ordi. Bien qu'ayant le CD d'installation, je ne peux réinstaller sous XP car microsoft a ab...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titusgl

Apercu d' emule plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Emule dans "Transfert" quand je clique sur aperçu d'un film en téléchargement ça me donne rien avant y'avait aucun souci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Ares?????

 Résolu

bonjour a tous, je me demandais si vous connaissiez ares et m explique un peu son fonctionnement et surtout si il est bon rapide et complet pour du dv...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Grand pilote

Drive acer travelmate c300

 Résolu

Bonjour, je cherche les drives de acer Travelmate c300 si quelquen connait pour me aider

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Destrio5

Faire gost

 Résolu

Bonjour, comme je vient d'acheter un nouvel ordi, je voudrais faire un gost du dd. j'ai regarder un peu partout, mais j'ai rien trouver de conclua...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lion72

Besoin de votre aide

 Résolu

Bonjour, svp si quelqu'un peut me donner un serial valide pour nero 9 et merçi !!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
neogenesis

Cs4

 Résolu

Bonjour, la nouvelle version d'adobe cs4 vient de sortir quelqu'un peut me donner un site ou il parlent des nouveautés de cette merveilleuse collecti...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
morganoume

[firefox] téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox : un jour j'ai voulu ouvrir un fichier pdf sur internet j'ai donc sélectionné "ouvrir" et j'ai aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Antho

Compatibilité office 2007 avec 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'une licence pour Office 2007 à la maison, mais au boulot, nous avons 2000. Avant de faire le grand saut, je me demande...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jakdi

Problème clé usb

 Résolu

Bonjour,j'ai une clé usb data travaler kingston 1GO quand je met la cle usb sur pc,puis poste de travail je fait clic gauche et il veux pas ouvrir F...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pico.l

Comment crée un jeux flach urgent aidé stp

 Résolu

Bonjour,si vous pouvez m'aider a me donner de lien pour télécharger de programme pour faire des jeux flash sa serai super simpas de votre par merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Virtual box facile mais jtrouve pas help

 Résolu

Bonjour, jai installé virtual box jai mis windows trust dessu et tt et tt mais comment passé des fichiers de son disque normal a son disque virtuel ?...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plai!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment on fait pour voir un fichier que j'ai télécharger sous émule? Parce que on m'a dit qu'il fallait que j...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ecromette

Pb installation enceinte altec lansing 220

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté des enceintes ALTEC LANSING 220, lors de l'installation, j'ai le message suivant : "Pilote introuvable. redémarrez le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Jojo89

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstalle mon antivirus, comme tous les ans, je n'arrive plus a telecharger, mais absolument rien, ni logiciel ( je voul...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
samossaad

Logiciel d'image

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il un logiciel qui fait truquer les images. Par exemple de changer une image qui contienne deux personnes par la meme image mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Wu-Staiz

Impossible d'installer un logiciel telechargé

 Résolu

Bonjour, Qaund j'essaye d'installer un logiciel téléchargé sur internet sur mon PC acer ExtensaZ 5620Z window affiche une liste de programme a choisi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Kindseydorodara

Probleme plutot etrange avec un lecteur dvd..

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ( si il y en a ) ! Depuis quelque temps mes lecteurs Cd ne marchent plus... Enfin ne marche que ( trop partiellement ). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dalus

Trouver lien pour espion pro 2008

 Résolu

Bonjour,JE SUIS A LA RECERCHE DUN LIEN POUR ESPION PRO 2008 GRATUITEMENT MERCI D AVANCE

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gouby

Pblm installation web cam

 Résolu

Bonjour, j ai un souci d installation avec ma web cam car j ai perdu le cd d installation donc je voulais savoir s il existais un logiciel d install...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
aber_info

Pb carte graphique aprés formatage du pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous! Voila mon problème: Je viens de formater mon pc . Tout s'est bien passé mais une fois sous windows, mon affichage etait en...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
yah-ya
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 38 216