Créer cv!!!!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
3 déc. 2008 à 10:35
Threat Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 3 déc. 2008 à 11:02
Threat Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 3 déc. 2008 à 11:02
A voir également:
- Créer cv!!!!
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
Threat
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 2 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
3 déc. 2008 à 10:41
3 déc. 2008 à 10:41
Pourquoi un assistant de CV ?
Tu veux faire ton CV ?
Tu veux faire ton CV ?
Threat
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 2 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
3 déc. 2008 à 10:48
3 déc. 2008 à 10:48
Et bien je vois pas en quoi un assistant serait utile. Premièrement copie ton CV normalement, parcours scolaire, formation, divers.... Et ensuite fait ta mise en page.
Si tu veux des idées de CV tape sa sur google : Exemple de CV normalisé
Bon courage
Si tu veux des idées de CV tape sa sur google : Exemple de CV normalisé
Bon courage
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:54
3 déc. 2008 à 10:54
le cursus je sais le mettre merci!
mais c'est SURTOUT LA MISE EN FORME (couleurs, style etc..)
merci quand même
mais c'est SURTOUT LA MISE EN FORME (couleurs, style etc..)
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Threat
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 2 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
3 déc. 2008 à 11:02
3 déc. 2008 à 11:02
pas plus de TROIS couleur par pages normalisés avec pas trop de différence (JAUNE au ROSE) et pas de couleur trop vive.
Présentation : Je placerais mon nom et mon prénom ainsin que l'addresse, l'age, le sexe en haut à gauche et avec la photo (Pas obligatoire) en haut à gauche.
Je centrerais 3 ou 4 lignes plus basses : CV (Pas en abrégé)
Ensuite je ferais 3 sous parties (je ne sais plus comment elles sont nomées) que je soulignerais en gras taille 16 ou 14 (en fonction de la place)
Dernierement je placerais un interligne de 1,5 cm en fonction de la place.
Les couleurs c'est bien, mais évite si tu peux, fait quelque chose de très professionnel.
Bon courage
Présentation : Je placerais mon nom et mon prénom ainsin que l'addresse, l'age, le sexe en haut à gauche et avec la photo (Pas obligatoire) en haut à gauche.
Je centrerais 3 ou 4 lignes plus basses : CV (Pas en abrégé)
Ensuite je ferais 3 sous parties (je ne sais plus comment elles sont nomées) que je soulignerais en gras taille 16 ou 14 (en fonction de la place)
Dernierement je placerais un interligne de 1,5 cm en fonction de la place.
Les couleurs c'est bien, mais évite si tu peux, fait quelque chose de très professionnel.
Bon courage