Plus de preripherique son
Résolu
Apocalypse17
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
Apocalypse17 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apocalypse17 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie viens de formater son pc et de réinstaller windows XP, le truc c'est que le son a disparu. Comme ca m'avait fait la même chose sur mon pc, je suis allée sur toutmesdrivers (merci a la personne qui m'a aidée) mais je n'arrive pas a trouver le périphérique son, et les seuls drivers avec un lien téléchargeables sont ceux pour les cartes graphiques et mère.
Est ce que quelqu'un saurait quoi faire SVP ?
Merci !
Une amie viens de formater son pc et de réinstaller windows XP, le truc c'est que le son a disparu. Comme ca m'avait fait la même chose sur mon pc, je suis allée sur toutmesdrivers (merci a la personne qui m'a aidée) mais je n'arrive pas a trouver le périphérique son, et les seuls drivers avec un lien téléchargeables sont ceux pour les cartes graphiques et mère.
Est ce que quelqu'un saurait quoi faire SVP ?
Merci !
5 réponses
Salut,
Marque et modèle du PC ?
Marque et modèle du PC ?
kaenef_irt
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
2
sans la marque et le model du pc on ne peut rien pour toi.à defaut de tout ça demerdes toi sur le site du constructeur
Ben on vient d'aller sur le site officiel, et on a trouvé, merci ! Mais vous savez, on n'y connait pas grand chose dans ce domaine, vous pourriez être moins secs svp..Et oui, on est de vraies novices!
Merci quand même.
Merci quand même.
mon probleme c j'ai formate mon pc et jai perdu le son aider moi et merci je voulais la mussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question