Lecture cd

Résolu
brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un camescope dvd
mais je n'arrive pas a lire mes dvd sur mon pc
comment faire?
merci de me dépanner
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    le dvd n'est pas reconnu ?
    0
  2. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut gouby
    oui je met mon dvd dans mon lecteur enregistreur de mon pc et il y a rien en lecture
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est quoi comme format de dvd ?
    0
  4. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est des dvd-rw
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

donc normal , et tu as testé d'autres dvd - rw sur ton pc voir si ils les lisé ?
    0
  7. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui m'ai pas de mini dvd
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

dans le poste de travail, le mini dvd , est reconnu dans le lecteur ?
    0
  9. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui il y a lecteurdvd-ram
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, quand tu l'ouvre depuis le poste de travail, il te dit quoi ?
    0
  11. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand je l'ouvre il y a marque lecteur dvd ran :e: fichiers pres a enregistrée
    0
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

et les fichiers sont bien enregistré sur le camescope

c'est quoi la marque et modele du camescope ?
    0
  13. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je n'ai pas de fichiers j"ai simplement enregistrée une petite video pour faire un essai
    0
  14. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est quoi la marque et modele du camescope ?
    0