Desinstallation de logiciel
Résolu
natatatanka
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était préférable de désinstaller ces logiciels avec CCleaner ou avec Windows?
Merci de vos conseil.
J'aurais voulu savoir si il était préférable de désinstaller ces logiciels avec CCleaner ou avec Windows?
Merci de vos conseil.
A voir également:
- Desinstallation de logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
9 réponses
non pas spécialement , après désinstallation avec windows passe un coup de ccleaner pour enlever les coockies qui reste c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, les cookies c'est dans le navigateur, moi je désinstalle les logiciels avec total uninstall qui ne laisse aucune trace car windows laisse beaucoup de traces, c cleaner nettoie avec respect il faut d'abord désinstaller le logiciel puis ensuite, cliquer sur registre puis rechercher les erreurs puis réparer les erreurs. Il faut supprimer les clés et les valeurs que laissent les logiciels désinstallés car à long terme cela risque d ralentir le système