[Drivers Sons] Impossible d'installer [ URGEN

Résolu
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vais essayer d'etre clair , hier je suis allez chez un pote pour formater son pc dell dimension e520 , le formatage ce passe niquel installation de windows niquel aussi , les drivers de la CG et des autres truc marche tres bien sauf ce du sons pas moyen de l'installer j'ai essayer par tout les moyen telecharger les drivers officiel sur le site Dell essayer avec des trucs non officiel mes toujours une erreur au moment de l'installe je ne sais plus quoi fair et a cause de moi mon pote a un probleme si vous pouvez m'aidez rapidement sa serais sympa merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est quoi cette erreur ?
0
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ba y'en na plusieurs mes en gros sa dis qu'il detecte pas la carte son ou que sais incompatible
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Salut
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=DIM_PNT_P4_E520&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Es-tu passé par là ?
Sinon un petit logiciel à installer sur cette autre page
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/global/shared/services/dell_support/dellsupport_main/fr/emea/dsc?c=fr&l=fr&s=pad
Pense à mettre en résolu si tu y arrives, sinon ,reviens nous en dire :)
0
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sa n'a pas regler le probleme et je pense pas que sa soit le materiel qui est HS car le pc na pas bouger d'un pouce . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

As-tu été dans gestionnaire de périphériques ?
il doit y avoir un point d'exclamation ! sur Contrôleur audio,vidéo et jeu
Si tel est le cas le pilote qui se trouve sur Dell support doit réparer cet état de fait
Désinstalles le pilote ,si pilote installé !
ensuite va dans ajout de matériel et tu te laisses guider
à la page Le matériel est-il connecté tu réponds oui puis suivant
Choisis le Matériel normalement avec le point d'interrogation en jaune ?
puis tu choisis l'emplacement du pilote que tu as enregistré sur le DD et GO
0

le gros souci c'est justement sa il ne voit rien du tout
0

Ouille ouille
problème matériel !
Dans son et périphériques audio =volet audio
As tu le pilote de renseigné ? ou est-ce grisé ?
0

je ne sais pas faut que je retourne chez lui merci de ton aide si tu voudrai bien te connecter a msn dans 2 semaine pour essayer de ns aidez ( mat9012@hotmail.com ) samedi apres midi sa serai sympa merci d'avance
0