Les discussions

Logiciel pour couper une video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour couper une video à des moments précis pour en faire plusieur video, merci d'avance -- si l'envie de travaill...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
beekif

Us-144

Résolu

j'ai besoin d'aide pour installer us-144 j'ai le pilote ms commet faire sur vista merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Nettoyeur2000

Crer un ecran de veille

Résolu

Bonjour, j'ai vista je voudrai crer un diaporama avec mes photo et ensuite le metre en ecran de veille je ne sai pa commet faire si kelkun piourai m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kutkiller76

Ea download

Résolu

Bonjour, qu est ce que EA DOWNLOAD ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
crissy

Problemes ports tcp / udp pour mini sagem

Résolu

Bonjour, HELP !!! J'aurais besoin d'aide car je ne parvient pas à paramétrer mes ports TCP / UDP sur ma mini livebox sagem. J'accède bien aux service...

bigjimus

Question emule

Résolu

Bonjour,comment on mais les fl'êches vertes sur le petit globe merci !!!! -- '0o Sébastien o0'

Sébastopoll

Clé d'activation de ad-aware 2008

Résolu

Bonjour, je voudrai une clef d'activation pour ad-aware 2008 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rohos ou???

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous wst se que quelqu'un peu m'aider a trouver un logiciel pareil a ROHOS mais gratuit? svp c'est important ppour la protection ...

Utilisateur anonyme

Probleme avc unfreez

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec unfreez. Lorsque je veux creer un gif une fois qu'il faut que je l'enregistre un message apparait : " not a GIF file, or ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vinz63

Service pack 3

Résolu

Bonjour,a chaque fois que j'essaye d'installer le service pack 3 de windows xp mon orsi plante dés le demmarage et je sui donk obligé de le reinisiali...

gizzmo-)

Naruto gratuit

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrai savoir si vous connaisser un site ou on peu voir tout les episode de naruto gratuit en stream comme R4V3N. merci d'avance.

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
naruto

Verouiller un dossier de photo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple d'interdir l'accés d'un dossier de photo sans compresser et devoir decompresser a chaques visionnage. Je veut dir...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
MoiMoi

Ordinateur qui plante

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis quelque temps mon ordi p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jason03

Quelle carte ethernet sur 1 aspire 7520 ?

Résolu

Bonjour, J'ai sort le vista installé d'office sur un Acer Aspire 7520. J'ai galèré avec les drivers. Il me reste 3 dont celui de la carte ethernet....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fillette-xp

Le sons ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem torrent

Résolu

Bonsoir, J'ai un léger problem, voila : J'ai un fichier .torrent que je veut utiliser pour telecharger des documents...bréf...je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Icone bizarre devant http de google

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que j'ai fait En réinstallant Firevox, j'ai une icone bizanne au couleur de Google placé devant google dans les onglets...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zapette

Philips mp4 qui ne lit pas les videos !!

Résolu

Bonjour, Mon pere s'est acheter un MP4. Et m'a demander de mettre des films dessus. Mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Donc j'avai...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Activation de page rank perdue merci

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Firefox, et je me suis rendue compte que j'avais activer Page Rank et que lorsque je clique sur l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zapette

Quelle ram pour asus a7n8x deluxe

Résolu

Bobonsoir tlm , je suis a 512 mo et je voudrais prendre une barrette d un giga pouvez vous me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
linguizzetta

Activation office

Résolu

Bonjour, je suis collègien et j'ai un exposé a faire avec office powertpoint qui ,si ma rapporte une bonne note , me fait partir en classe de neige. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julinou76

Capture de videos sur dailymotion

Résolu

Bonjour,quelqu un connait il un programme capable de telecharger les videos qu on peut trouver sur dailymotion et les mettre sur son pc?merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
accroauC

Toshiba ts705 synchronisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordina...

46 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
beni

Formatage windows xp home

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de disque dur car il est presque plein, donc je dois formater le nouveau disque dur pour pouvoir l'installer. Or actuell...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Trying2

Logiciel pr faire un védio

Résolu

Bonjour,je veux enregistré une application d'un logiciel sous format d'un vidéo et je sais pas le logiciel qui me permer ça. si vous avez une idée aid...

amatto

Problème wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. E n effet, je n'arrive plus à me connecter. Je n'arrive pas à le désinstaller car il ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Alison_

Probleme avec ares

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel de téléchargement ares je n'arrive pas a voir mes musiques que j'ai télécharger exque quelqun pourrait m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jason03

Probleme de sauvegarde avec miro

Résolu

J'ai téléchargé miro et quand je veux télécharger les videos de ma liste, cela ne fonctionne pas comment faire pour avoir les vidéos sur mon pc?

le comcombre maské

Plus de son apres windows pack2

Résolu

Bonjour, j ai fais unemis a jour windows avec le pack 2n depuis je n ai plus de son ! ! quelqu un peut il me venir en aide svp svp svp svp ! ! ! !

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yvotchotcho

Logiciel plans maison

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des plans de maison gratuit si possible... Merci d'avance ! -- Ceux qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
americo.gaspar@orange.fr

Dd externe iomega

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur extern qui naparè pa dans le poste de travaille il s'installe corectement mais après plus rien.svp merci...

gouby

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable j'etais sous vista je les formater pour passer sur windows xp et depuis plus de sont apres avoir etais sur plusieur for...

gouby

S'il vous plaît aide igfx

Résolu

Bonjour, Bonjour, probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a é...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Logiciel de schéma électrique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, souhaitant refaire l'installation électrique de ma modeste demeure je souhaiterais pour commencer faire une installation virtuell...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
salim

Erreur 20 abode reader imposible de supp.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous ! je suis allé sur plusieurs forums sur sa, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Opera ne repond pas

Résolu

Bonjour, depuis 15j quand j'ouvre opera une fenetre me dit (impossible de trouver le serveur distant) pour demarrer il me faut cliquer sur demarrer a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dada30

Pc tools spyware docteur et psybot

Résolu

Bonjour, 1°)dernièrement j'ai désinstallé Spybot pour installer tools spyware docteur, hors on me demande de faire un scan avec spybot, je voudra...

zrococo

Help sur mp3 samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung YP-K3J et j'ai pas le cd pour installer le peripherique est ce que quelqu'un peux me donner le pilote et lorsque je le conne...

jason03

Désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a l'air rédicule, mais svp aider moi. voici mon probleme : je suis sous windows vista et j'arrive pas a dési...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
riad1094

Connexion emule

Résolu

Salut à tous, Je suis un utilisateur assez habitué à Emule. Tout est bien configuré, pare-feu ouvert, port de mon routeur aussi, mise à jour des se...

gizzmo-)

Je n'arrive pas à lire mes vidéo sur mon i po

Résolu

Bonjour, slt a tous, j'ai acheter un i pod et dessus je n'arrive pas a lire mes vidéo quelqu'un peu t il m'aider?EST CE QUE JE DOIT TELECHARCHER UN ...

freelog

Mon pc marche plus

Résolu

Bonjour, Mon pc marche tous marche apar internet la conexion marche mai internet ne marche pas. je suis chez alice si jamais si quelqun peut m'a...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lyonnais92

Quels logiciels garder ou a ajouter ?

Résolu

Bonjour, je possede depuis tres peu un portable,voici les logiciels que je possede : lesquels garder ? antivirus : antivir(installé) , avast => lequ...

smed_79

Via sata raid controller

Résolu

Bonjour, quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un rond jaune sur controleur VIA SATA RAID Controller, es que quelqu'un sais se...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
vieuxpc

Effacement d'historique

Résolu

Bonjour, je suis chez vista mais dans ma barre démarrer il y a rechercher et se que je voudrait faire c effaver mes historique de mon pc et des adres...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Petite canelle

Je n'ai plus microsoft office

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon Fujitsu Siemens V5545, j'avais en icônes la version d'essai gratuite pendant 60jours de Microsoft Office mais je ne ...

Utilisateur anonyme

Emule sped booster

Résolu

Bonjour, J'ai un véritable problème ^^. Je voudrais télécharger un film avec eMule mais il est trop lent . J'ai donc decider de télécharger eMule spe...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Probleme sur emule

Résolu

Bonjour, g le par feu sur emule qui me bloque kad comment faire pour l activer merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lou testuts

Problem carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi sous win 98 j'avais mis une carte graphique "ATI RAGE IIC" mais je l'ai changer vers une ancien carte pci "Alliance ProMotion AT2...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pico.l

""sony ericson w910i""tres urg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une MAJ depuis ce matin sur mon Sony Ericson W910i et sa affiche toujours "Ne retirez pas le câble USB avant d'avoir quitté l'appl...

fred89210
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 38 279