[composition muscial] aider moi
RésoluBonjour, j'aurais voulu de l'aide pour savoir quel logiciel(s) prendre pour creer des instru (rap) mais avec un bon rendu (pas du genre "hip hop ejay"...
Bonjour, j'aurais voulu de l'aide pour savoir quel logiciel(s) prendre pour creer des instru (rap) mais avec un bon rendu (pas du genre "hip hop ejay"...
Bonjour, l'anné dernière jai acheté un acer aspire 5315 dont le système d'exploitation était vista. depuis je l'ai formaté et jai installé XP (il y ...
Bonjour à tous,après formatage de mon ordinateur, je rencontre actuellement des problème pour réinstaller la carte graphique, en effet j'ai un...
Bonjour, bonne année j'ai 2 lecteurs de dvd sur 1 acer aspire m1641 avec vita ils ne lise plus et dans gestion de péri un petit triangle jaune ...
Bonjour, je vouderé bien avoir un logiciel ki puisse capturé la music ki passe dans une radio en ten réel et l'enregistré en format mp3 par exemple!
Bonjour, J'ai reçu un superbe ipod nano 16 Go et je tente désespérément de le faire fonctionner. Je suis avec Windows XP professionnel. Lorsque ...
Bonjour, aujourd'huit j'ouvre mes document je clic sur mes photo et je m' appercoi qu'il me manque un dossier qui comportai que des photo de moi tr...
Bonjour, a tous si vous plait je cherche comment instalee une cle wifi netgear wpn 111 je l ai dija instalee mai je pence que c pa...
Bonjour, En effet depuis quelques jours en vouslant enregistrer des lettres dans word 2002 et en appuyant sur fichier ENREGISTRER SOUS a disparu et j...
Bonjour, j'utilise le logiciel "super" afin de convertir mes fichiers .avi en 3gp, l'image est correct la qualité du son pareil, il n'y a pas de décal...
Bonjour, stp j'ai besoin de votre aide. Si quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel **vnc 4 1 3 x86 win32.exe** .j'ai besoin de la reponse dan...
Bonjour, voila j'ai une question sur ce logiciel,a chaque que je netoie le registre,je netoie et je sauvegarde pas c'est grave ou pas?merci
Bonjour,vous pouvez me donner des liens de telechargement pour les logiciel 3D
Bonjour, à tous j'ai télécharger des animations certaines sont au format flv que j'ouvre avec flash movie player mais d'autres sont au format php...
Bonjour, j'ai un plugin .plsc (pour messenger), savez comment lire et par le suite peut être modifier le plugin pour l'adapter a mes besoins ? J'ai ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, voilà il semblerait qu'il me manque un fichier dénommé : CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis sur le logiciel que je devrais utiliser. J'aimerai un logiciel du de bureau pour corriger les erreurs, l...
Bonsoir, Pourrait-on m'aider sur le paramétrage des allégements Fillon ? J'ai rentré la rubrique GCOEF1 ainsi que COT670. Je ne tombe pas sur le bon ...
Bonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...
Bonsoir à tous, je cherche une façon simple de réduire un fichier mp3 pour en faire une sonnerie sur mon téléphone portable(LG KI800) je voudrais jus...
Bonjour, j'ai un problème avec shareaza , il marche plus et quand je veux le lancer il me disent que le programme à cassé le fonctionement alors es c...
Bonjour, existe t il un programme qui puisse changer la résolution d une image? En faite, je veux insérer une image dans un texte et l agrandir mais...
Bonjour, salut tout le monde..est ce que je peux installé un logiciel dans un cyber sans demander l'avis de l'administrateur
Bonjour, je possède un portable Acer fourni avec Acer Arcade (en fait une version de Cyberlink Powercinema). quand je mets un cd dans mon ordinate...
Bonjour,je voulait savoir si il y a des logiciel pour me dire si mon pc est asser puissant ? merci d'avance
Bonjour, J'ai windows 2000 professionnel et MSN Messenger 7.0. J'ai voulu installer Windows Live Messenger et j'ai eu ce message : "bootstrap.exe-or...
Bonjour,je cherche un logiciel de crack merci d'avance
Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir un fichier mp3 en wma (si possible en francais et gratuit ,simple d'utilisation)merci sonic
Bonjour, J'ai un problème lors de la mise en marche du logiciel Parlons Anglais TLC-Edusoft Que j'ai pu installer après avoir reglé la compatibi...
Je viens d'acheter un logiciel pour regarder la TV sur le net (29.00 €) sur television-ordinateur.com, avec pzaiement sécurisé, quand je veux téléchar...
Bonjour, je veux telecharger A flash player 10 et quand je clic sur "accepter et installer des maintenant", une page blanche apparait (avec pour titr...
Bonjour, tray app est un programme associé a toute installation d'imprimante ou scanners photocopieuses ou fax de marque HP (en ce qui me concern...
Bonjour, JE FONCTIONNAIS AJUSQU'ALORS AVEC FREE MUSIC ZILLA POUR TELECHAGER SEULEMENT AUJOURD'HUI IL ME METTENT CAM DOWNLOAD 0 FILES PER DAY ALORS QU...
Bonjour, ece que quel qu'un pourrrai sm'expliquer comment resoudre le probleme sur limewire je n'arrive pas a telecharger je lance une recherche je c...
bonsoir, je veu installer windows live messenger 2009 mé je peux pas car quand j'execute le programme on maffiche un message derreur svp g besoin daid...
Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de XP.je reçois le message:\windows\system 32\config\system.(fichier manquant ou endomagé).j'appuie sur l...
Bonjour, Je voulais savoir si pour regarder un film que j'ai telecharger ( telechargements-films.com ) je dois etre connecter sur le net ? Car je voy...
Bonjour et Meilleurs voeux à tous, Dans Excel, j'utilise les fonctions Concatener et Gauche afin de récupérer les 4 premières lettres du nom et le ...
Bonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment faire marche se logiciel pour compresser les fichier quand j'installe se logiciel une fenêtre dos s ...
Bonjour, quels est pour vous le meilleur logiciel de gravure pour dvd, cd etc....?
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou l'on pourrai ecrire le numero de cheque pour pouvoir suivre ces compte bancaire j'utulise " votr...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est ...
Bonjour, a chaque fois que je connecte à mozilla je suis obligé de cocher la case "detection automatique du serveur proxy" ddans "outils/parametres/a...
re que penser vous de tuneUp svp??
Bonjour, j aimerais simplement savoir qu elle est le meilleur logiciel de défragmentation. Merci
Bonjour, je viens d'avoir une livebox mini sagem version 8.0.6m, je suis donc la procédure d'installation avec le cd rom d'orange, seulement arrivé à ...
Bonjour, voila mon probleme: j'ai acheté un pc packard belle portable avec helas vista dessus et j'ai dessus internet explorer et firefox 3.0.5. e...
Salut, j'ai un problème avec Windows Live Mail et j'ai les messages d'erreurs suivant: - "Le premier démarrage de Windows Live Mail n...
Bonjour, Moi, je ne suis pas très doué en informatique et je veux m'acheter une nouvelle carte graphique car de très bon jeu vont sortir cette anné...
Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.