Les discussions

Controlé mon ordinateur de loin

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il possible de controlé mon pc qui ce trouve a la maison , avec mon ordi du bureau et si c'est possible alors com...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Unfreez

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un gif avec unfreez et je voudraisle mettre sur mon blog ! Mais sa ne marche pas , ce n'est pas un bon format ! Est ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Comment enregistrer une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment serait-il possible d'enregistrer des video de ce que l'on fait sur son pc un peut comme si la camera c'était mes ye...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Recherche

 Résolu

Bonjour,je cheche ou je peux trouver le pilote pour philips 6216 et mastshita dvd ram sw 9586

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Créer gifs

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger 1 logiciel permettant de créer des gifs et je voudrais un logiciel pas très puissant permettant de prendre un bout de vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bunter

Disparition du lecteur cd

 Résolu

Bonjour, jai mon lecteur cd qui a disparue, je voudrai savoir comment le faire réaparaitre, dans lle gestionnaire de périphérique il y a un point d'e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mickael@

Plus de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur ma carte graphique chipset express family 82945G je ne retrouve cette carte nulle part même sur le site toschiba ...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour travailler,retoucher,modifier,supprimer des éléments,corriger les photos (comme les photos sur magazine...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
td947

Logiciel triche shinobi, dofus, autres

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir car je me suis fait voler de nombreux compte lv 53, 27, 93, 76 si quelqu'un aurait un logiciel pour voler des comptes ou fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
teutates

Télécharger photshop sans payer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de télécharger photoshop gratuitement merci avance pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pisk

Office pro 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer office pro 2007 sur un ordi qui tourne sous vista un Toshiba, et a chaque fois il m'afiche ce message : le prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Document docx

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu mar e-mamil un document DOCX. Comment faire pour l'ouvrir ?? Je suis un peu nulle, mais qd on m'explique bien .... Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
arnaudv7

S.v.p vite!!!! pas bcp de temps

 Résolu

Bonjour, svp jai telcharger sony vegas pro 8 mais y demande uun code jai chercher sur tou le site la ou je lai telcharger et jai rei ntrouver plz jai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour mp4

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche un petit logiciel gratuit qui me permettrai de convertir des fichier avi. en fichier pour mettre sur MP4. Quel l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour creation graphique

 Résolu

Bonjour,en surfant toute la journeé sur le web jai vu plein d'avatar de ce genre : http://img2.hostingpics.net/pics/882117246_89.jpg et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
RClog

Prise éthernet inactive sur portable hp

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon ordinateur portable ( HP Compaq nc8000 ) ne reconnaissait plus les clés usb permettant la réception du WiFi. J'ai décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Glary utilities

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de Glary utilities ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Sam Botte

Pour retrouver les mots de passe de mon pc .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ci il existe un logiciels pour retrouver les mots de passe de mon ordinateur . Merci de vos réponses !!

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Everest

 Résolu

Bonjour, En fait, je voulais simplement savoir comment utiliser Everest pour savoir par exemple quel port utilise ma carte graphique ou des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Akou15

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, a tous voila depuis que j'ai installé messenger 2009 je ne comprends plus rien.quand je clique sur mon logo "NEUF" afin d'accéder a internet...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Sam Botte

Probleme cd urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd contenant un diaporama est sur mon autre ordit(vista)il fonctionne !(avec powerpoint 2003) et la je l'ai mit sur l'autre ordit j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Dobby78

Probleme avec swish-e

 Résolu

Salut!! J'ai installé Swish-e sur un serveur qui va me servir à consulter des articles du journal Le Monde que je souhaite indéxer. Mon serveur es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Rosetimou

Lowid...

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème de LowID sur Emule, mais je ne vois pas d'où il vient... J'ai consulté divers sites et ai fait, je pense, tout ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Comment mettre a jour mon airis t920a

 Résolu

incapable de mettre a jour mon gps airis t920a , le cd fourni n'est pas renseigné a ce sujet , comment faire pour une mise a jour , merci de m'aider c...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
le vttiste

Touchpad acer qui deconne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon touchpad sur acer 3104. il marche tres bien pendant plusieur minute quand j'allume l'ordi et d'un coup ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
saeid

Cherche logiciel création menu dvd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui est capable de créer des menus DVD lisibles par mon lecteur de salon. J'ai déjà essayé d'en faire avec...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
luclecool

Tuneup 2009

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Tuneup ? faut-il l'acquérir ? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
le rat doteur

Voix de microsoft sam

 Résolu

Je voudrai savoir si il ya pas une autre voix que microsoft sam (voix francaise

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
didinou213

Logiciel qui marche pas!!

 Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus. En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et ...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Graver une image cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissee un programme pareil que clone cd merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vic2707

Extraits de musique

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un logiciel permettant de générer des extraits de musiques. Je m'explique, on entre les musiques en mp3 complètes et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Erreur 21

 Résolu

Bonjour impossible de desinstaller norton 360 erreur 21 dans smart restore

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, A l'installation d'un logiciel(google sketchup),à l'utilisation de vlc ,super,ou,flaskMpeg, mon PC bloque ! j'ai lancer une analyse avec me...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
leon scott kennedy

Reclock

 Résolu

Bonjour, chaque fois j ai une fenetre du programme reclock qui s ouvre .je ne sais pas comment desinstaller ce programme.j ai essaye plusieurs fois,s...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

994 mhz au lieu de 1700 mhz

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui m'aident. voila mon probleme,je n'ai plus que 546 mhz maintenant au lieu de 1700 mhz que j'avais avant.je sais...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Willou57

Logitielle

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quelle logiciel de gravure gratuite que je peut installer sur mon ordi compatible vista merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Cd cm asus

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un iso du cd de ma carte mere Asus p5ld2-x/1333 car j'en ai besoins d'urgence mais ne mais pas la main dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[ciel gestion commerciale] e commerce

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce. J'ai donc installé mon logiciel Commerc...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moua

Windows live messenger v8.5

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jaamalo

Réinstallation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller sans le vouloir windows live messenger de mon nouveau pc depuis le paneau de configuration. Maintenant, je suis bien embeté...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démo hirschmann csr-x69 fta

 Résolu

Bonjour,j'ai un démo hirschmann csr-x69 fta posible de flasher mon démo il et bloquer sur le scan merci de me réponde et une bonne année 2009 a toute...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
francesca 20

Problème de carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma carte graphique. Voilà, j'ai dû réinstaller mon windows vista 32b il y a peu de temps suite à différent...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

A quoi sert java

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert java et si on peut le suprimer sans craindre de perdre des aplication

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Sefoun

[windows live messenger] ne fonctionne plus

 Résolu

bonjours a tous , j'ai un problème avec mon windows live messenger a savoir que lorsque je démarre ma session et que je connecte mon msn live messeng...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ton

Code stuff starter

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé "code stuff starter" pour savoir , parmi les programmes qui se lancent au demarrage , lesquels je peux supprimer. alors ce l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
salete de virus

Aider moi svpppp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn. Et si il ...

50 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
little_something

Carte graphique pour acer aspire t135-s9

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter une carte graphique pour un Acer Aspire T135-S97Z, mais je ne sais absolument pas ce que je dois choisir. Pourriez-vous m'ai...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Impossible d'ouvrir pieces jointes avec vist

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on m'envoie un mail avec pièce-jointes, impossible de les ouvrir, ça passe par lecteur windows media

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
diana83

Créé un logiciel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créé un logiciel assez simple permétant de "lister" des choses divers et varié et d'afficher les donné sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avg anti-spyware

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec AVG Anti-spyware, une fenêtre apparaît systématiquement en allumant l'ordi pour que j'achète la nouvelle version car à compt...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jean-marin 57
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 38 216