Les discussions
Logiciel pour couper une video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour couper une video à des moments précis pour en faire plusieur video, merci d'avance -- si l'envie de travaill...
Us-144
Résoluj'ai besoin d'aide pour installer us-144 j'ai le pilote ms commet faire sur vista merci
Crer un ecran de veille
RésoluBonjour, j'ai vista je voudrai crer un diaporama avec mes photo et ensuite le metre en ecran de veille je ne sai pa commet faire si kelkun piourai m...
Problemes ports tcp / udp pour mini sagem
RésoluBonjour, HELP !!! J'aurais besoin d'aide car je ne parvient pas à paramétrer mes ports TCP / UDP sur ma mini livebox sagem. J'accède bien aux service...
Question emule
RésoluBonjour,comment on mais les fl'êches vertes sur le petit globe merci !!!! -- '0o Sébastien o0'
Clé d'activation de ad-aware 2008
RésoluBonjour, je voudrai une clef d'activation pour ad-aware 2008 merci
Rohos ou???
RésoluBonjour, bonsoir a tous wst se que quelqu'un peu m'aider a trouver un logiciel pareil a ROHOS mais gratuit? svp c'est important ppour la protection ...
Probleme avc unfreez
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec unfreez. Lorsque je veux creer un gif une fois qu'il faut que je l'enregistre un message apparait : " not a GIF file, or ...
Service pack 3
RésoluBonjour,a chaque fois que j'essaye d'installer le service pack 3 de windows xp mon orsi plante dés le demmarage et je sui donk obligé de le reinisiali...
Naruto gratuit
Résolu/Fermésalut a tous je voudrai savoir si vous connaisser un site ou on peu voir tout les episode de naruto gratuit en stream comme R4V3N. merci d'avance.
Verouiller un dossier de photo.
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple d'interdir l'accés d'un dossier de photo sans compresser et devoir decompresser a chaques visionnage. Je veut dir...
Ordinateur qui plante
RésoluBonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis quelque temps mon ordi p...
Quelle carte ethernet sur 1 aspire 7520 ?
RésoluBonjour, J'ai sort le vista installé d'office sur un Acer Aspire 7520. J'ai galèré avec les drivers. Il me reste 3 dont celui de la carte ethernet....
Le sons ne marche plus
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...
Problem torrent
RésoluBonsoir, J'ai un léger problem, voila : J'ai un fichier .torrent que je veut utiliser pour telecharger des documents...bréf...je ne sais pas comme...
Icone bizarre devant http de google
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que j'ai fait En réinstallant Firevox, j'ai une icone bizanne au couleur de Google placé devant google dans les onglets...
Philips mp4 qui ne lit pas les videos !!
RésoluBonjour, Mon pere s'est acheter un MP4. Et m'a demander de mettre des films dessus. Mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Donc j'avai...
Activation de page rank perdue merci
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Firefox, et je me suis rendue compte que j'avais activer Page Rank et que lorsque je clique sur l'icone...
Quelle ram pour asus a7n8x deluxe
RésoluBobonsoir tlm , je suis a 512 mo et je voudrais prendre une barrette d un giga pouvez vous me conseiller
Activation office
RésoluBonjour, je suis collègien et j'ai un exposé a faire avec office powertpoint qui ,si ma rapporte une bonne note , me fait partir en classe de neige. ...
Capture de videos sur dailymotion
RésoluBonjour,quelqu un connait il un programme capable de telecharger les videos qu on peut trouver sur dailymotion et les mettre sur son pc?merci
Toshiba ts705 synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordina...
Formatage windows xp home
RésoluBonjour, Je voudrais changer de disque dur car il est presque plein, donc je dois formater le nouveau disque dur pour pouvoir l'installer. Or actuell...
Logiciel pr faire un védio
RésoluBonjour,je veux enregistré une application d'un logiciel sous format d'un vidéo et je sais pas le logiciel qui me permer ça. si vous avez une idée aid...
Problème wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. E n effet, je n'arrive plus à me connecter. Je n'arrive pas à le désinstaller car il ne...
Probleme avec ares
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec le logiciel de téléchargement ares je n'arrive pas a voir mes musiques que j'ai télécharger exque quelqun pourrait m'aid...
Probleme de sauvegarde avec miro
RésoluJ'ai téléchargé miro et quand je veux télécharger les videos de ma liste, cela ne fonctionne pas comment faire pour avoir les vidéos sur mon pc?
Plus de son apres windows pack2
RésoluBonjour, j ai fais unemis a jour windows avec le pack 2n depuis je n ai plus de son ! ! quelqu un peut il me venir en aide svp svp svp svp ! ! ! !
Logiciel plans maison
RésoluBonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des plans de maison gratuit si possible... Merci d'avance ! -- Ceux qui ne ...
Dd externe iomega
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un disque dur extern qui naparè pa dans le poste de travaille il s'installe corectement mais après plus rien.svp merci...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour,j'ai un pc portable j'etais sous vista je les formater pour passer sur windows xp et depuis plus de sont apres avoir etais sur plusieur for...
S'il vous plaît aide igfx
RésoluBonjour, Bonjour, probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a é...
Logiciel de schéma électrique
Résolu/FerméBonjour a tous, souhaitant refaire l'installation électrique de ma modeste demeure je souhaiterais pour commencer faire une installation virtuell...
Erreur 20 abode reader imposible de supp.
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous ! je suis allé sur plusieurs forums sur sa, ...
Opera ne repond pas
RésoluBonjour, depuis 15j quand j'ouvre opera une fenetre me dit (impossible de trouver le serveur distant) pour demarrer il me faut cliquer sur demarrer a...
Pc tools spyware docteur et psybot
RésoluBonjour, 1°)dernièrement j'ai désinstallé Spybot pour installer tools spyware docteur, hors on me demande de faire un scan avec spybot, je voudra...
Help sur mp3 samsung
RésoluBonjour, j'ai un samsung YP-K3J et j'ai pas le cd pour installer le peripherique est ce que quelqu'un peux me donner le pilote et lorsque je le conne...
Désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, je sais que cette question a l'air rédicule, mais svp aider moi. voici mon probleme : je suis sous windows vista et j'arrive pas a dési...
Connexion emule
RésoluSalut à tous, Je suis un utilisateur assez habitué à Emule. Tout est bien configuré, pare-feu ouvert, port de mon routeur aussi, mise à jour des se...
Je n'arrive pas à lire mes vidéo sur mon i po
RésoluBonjour, slt a tous, j'ai acheter un i pod et dessus je n'arrive pas a lire mes vidéo quelqu'un peu t il m'aider?EST CE QUE JE DOIT TELECHARCHER UN ...
Mon pc marche plus
RésoluBonjour, Mon pc marche tous marche apar internet la conexion marche mai internet ne marche pas. je suis chez alice si jamais si quelqun peut m'a...
Quels logiciels garder ou a ajouter ?
RésoluBonjour, je possede depuis tres peu un portable,voici les logiciels que je possede : lesquels garder ? antivirus : antivir(installé) , avast => lequ...
Via sata raid controller
RésoluBonjour, quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un rond jaune sur controleur VIA SATA RAID Controller, es que quelqu'un sais se...
Effacement d'historique
RésoluBonjour, je suis chez vista mais dans ma barre démarrer il y a rechercher et se que je voudrait faire c effaver mes historique de mon pc et des adres...
Je n'ai plus microsoft office
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai acheté mon Fujitsu Siemens V5545, j'avais en icônes la version d'essai gratuite pendant 60jours de Microsoft Office mais je ne ...
Emule sped booster
RésoluBonjour, J'ai un véritable problème ^^. Je voudrais télécharger un film avec eMule mais il est trop lent . J'ai donc decider de télécharger eMule spe...
Probleme sur emule
RésoluBonjour, g le par feu sur emule qui me bloque kad comment faire pour l activer merci
Problem carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un ordi sous win 98 j'avais mis une carte graphique "ATI RAGE IIC" mais je l'ai changer vers une ancien carte pci "Alliance ProMotion AT2...
""sony ericson w910i""tres urg
RésoluBonjour, j'ai fait une MAJ depuis ce matin sur mon Sony Ericson W910i et sa affiche toujours "Ne retirez pas le câble USB avant d'avoir quitté l'appl...