Emule island

Résolu
CELINE -  
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n arrive pa a me connecter a emule island depuis hier

es ce normal
A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"mon antivirus m aurais dis si j avais un virus"
---> Ce n'est pas sûr surtout si tu as Avast entre autre.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Le site fonctionne.
0
CELINE

et pourtant je viens d aller sur le site et la page ne s ouvre pa et ca me le fait depuis hier
0

Ton PC est peut-être infecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CELINE

ca me l aurai signaler si j etai infecter

et sur n importe kel site ou je ve j y rentre y a que island ou je n arrive pa a rentrer .
0
toedrik

....bnjr céline ! il se peut ke ta liste de serveur sur emule ait besoin d'une mise à jour ! bnne journée
0

En tout cas, je peux y rentrer sans problème.
0
CELINE

tu vois j ai mis le lien en favoris et meme si je vais sur google et que je tape emule island je clique dessus et je pe pa y rentrer qd meme
0

Je comprends tout à fait.

Tu sais, je m'y connais en virus, tu veux que je regarde quand même pour vérifier ?
0
CELINE

j ai pa di que j avais un virus

verifie si tu pe y rentrer sur island
0

"j ai pa di que j avais un virus"
---> Ton problème peut venir d'un virus.

"verifie si tu pe y rentrer sur island"
---> Pour la troisième fois, oui, je peux y accéder sans problème.
0
CELINE

mon antivirus m aurais dis si j avais un virus
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
je viens d'aller voir sur emule-island et j'ai bien tout le site, il n'y a pas de problèmes
0
CELINE

j ai avast me une analyse a ete faite y a pa longtemp
0

Ça ne veut rien dire.
0
CELINE

merci d avoir repondu c est bon la page s affiche et j ai pa de virus
0
bavoyon

Bonjour celine moi je susi dans le meme cas que toi depuis plusieurs jours elle passe pas cette page alors que je peux aller sur toutes les autrres,c'est pas un virus !
0
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Meme problème impossible de me connecter a emule island
0