Ecran Bleu au démarrage :'(

Résolu
Mesrine -  
dewelcome Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un EASYNOTE_MX45-203 qui m'affiche un écran bleu au demarage. Fin de l'histoire :'( :'( :'(
le pire c que je ne retrouve les cd de demarrage nul part, je me demande même si ils ont été fournis avec. La garantie a expirée ya un peu plus de deux semaines.. Embettant n'est ce pas?

J'ai besoin de votre aide ! toutes idées et propositions sont les bienvenues

Bien à vous,
A voir également:

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Trouve un cd, si tu ne peux même pas aller dans le bios, il est devenu obsolète ....
0
dewelcome Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp spécifie mieux le type et la version de ton OS.
qd j entend ecran bleu je pense a windows xp.
si c est le cas essai de trouver un cd de xp bootable a partir duquel tu pourras demarrer afin d effectuer une réparation.
a+
0
Mesrine

Il est effectivement sous XP. Je n'ai pas moyen de trouver les CD de récuperation.. quand j'appelle le service client on me dit que les CD coûtent dans les 80e ????? !!!!!! je vais essayer l'option win xp sur cd bootable

Merci
0
dewelcome Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu opte pour le cd boutable de xp je pense que ca pourra bien t aider et c est même très simple a effectuer.
tu peux donc marquer le sujet comme résolu.
bon vent
0