Magix vidéo deluxe 2007 e-version
Résolu
Rovers
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma gravure (déjà 1 DVD de foutu), maintenant je coche "simulation", heureusement car au bout de 2H20min d'encodage, etc..., un message apparaît me demandant de graver le DVD, je réponds "OUI" et tout de suite le message suivant me mets
=> Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante: Erreur interne au cours de l'édition.
Je posséde "Magix vidéo deluxe 2007 e-version" que j'ai acheté d'occasion.
Auriez-vous une idée de mon problème ?
Merci et à bientôt.
J'ai un souci avec ma gravure (déjà 1 DVD de foutu), maintenant je coche "simulation", heureusement car au bout de 2H20min d'encodage, etc..., un message apparaît me demandant de graver le DVD, je réponds "OUI" et tout de suite le message suivant me mets
=> Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante: Erreur interne au cours de l'édition.
Je posséde "Magix vidéo deluxe 2007 e-version" que j'ai acheté d'occasion.
Auriez-vous une idée de mon problème ?
Merci et à bientôt.
A voir également:
- Magix vidéo deluxe 2007 e-version
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Coucou à tous,
J'ai résolu mon problème qui était lié à mon graveur DVD, depuis que j'ai acheté celui-ci => "Asus, Graveur DVD DRW-2014L1T, SATA, 20X, coloris noir/Blanc, version boite" mon problème n'est plus revenu.
J'espère que pour les personnes ayant le même problème, vous aurez le même resultat.
A+
J'ai résolu mon problème qui était lié à mon graveur DVD, depuis que j'ai acheté celui-ci => "Asus, Graveur DVD DRW-2014L1T, SATA, 20X, coloris noir/Blanc, version boite" mon problème n'est plus revenu.
J'espère que pour les personnes ayant le même problème, vous aurez le même resultat.
A+