Les discussions
Perte du cd d'instalation.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes photos de mon appareil HP mais plus moyens de mettre la main sur le cd qui était avec cet appareil donc impossible de...
Hamachi
RésoluBonjour, j'ai ouvert un reseau left 4 dead pour me rejoindre : nom du reseau : florider1595 mot de passe : flo
Gros probleme affichage pc portable
RésoluBonjour, Alors voilà, pour résumer, j'ai un pc portable (sous vista) qui fait écran noir et quand je le branche sur mon écran de pc de bureau, voil...
Aide pour petite association
RésoluBonjour, Nous venons de créer une petite association et souhaiterions faire une plaquette de présentation et un petit livret pourriez vous nous aid...
Low id de ma mule depuis nettoyage
RésoluBonjour, je ne comprend pas j'ai été en high id et maintenant je suis en low id !!! j'ai un modem routeur netgear de numéricable cvg 834 g j'ai ...
Gérer les tableaux en dream weaver
Résolubonjour je suis entrain de réaliser mon site internet sur Dreamweaver, et je m'y attaque principalement en utilisant des tableaux (pour aligner et ...
Serial flash decompiler trillix 3 s.v.p
RésoluBonjour, ou je trouve le serial de Flash Decompiler Trillix 3 Merci
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Firefox a été installé de manière non souhaitée sur la bécane. Je n'ai rien contre Firefox en particulier mais comme je n'en n'ai pas besoi...
Désinstaller mon impimante
RésoluBonjour, Voila je voudrais désinstaller mon imprimante (epson CX3650) mais je ne sais pas comment faire. Lorsque je met mon CD d'installation il me ...
Amour de chiot
RésoluBonjour, j'aimerais tant savoir ou trouver le lien qui permais d'acceder au jeux (amour de chiot) merci d'avance
Codecs avs
RésoluBonjour, je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés. quelqu'un...
Telechargement de java
RésoluBonjour, je viens recevoir une invitation à télécharger JAVA 6 update 12.moi ,j'ai vérifié j'ai version6 update 12. est ce que je dois le télécharge...
Musique
RésoluBonjour, je cherche Autobiographie de La Fouine kelkun pouré t'il me dire ou la trouver?merci
Plus de son !
RésoluBonjour, je vous écris parce que j'ai un petit souci d'ordinateur, de son plus précisément. Je m'explique : mon ordi a récemment décidé de ne plus dé...
Pc booster
RésoluBonjour, J'ai télécharger PC Booster à l'essai et je voudrais le désinstaller maintenant. Il est bien dans "Programmes et fonctionnalités" mais j'...
Une photo transformer en dessin
RésoluBonjour, voila je vous explique , je voudrais mettre une photo de mes enfants mais au lieu quel apparait normalement je voudrais l avoir en forme...
Cree des son
RésoluBonjour,je voudrai telecharger un logiciel pour realiser der son pour cée un music
Comment utiliser memtest86
RésoluBonjour, Voila, on m'a demandé de tester ma memoire avec Memtest86, et etant novice en informatique, je n'ai aucune idee de comment ca marche. Je vo...
Logi pour faire un site web
RésoluBonjour, je suit a la recherche d un logi pour crée un site web j ais une maison a louer pour l été par contre je s ais pas du tous comment ça marc...
Gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour, comment enlever la terminaison (#4) dans le gestionnaire de périphériques pour Carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet #4) oú 4 é...
Omeme, impossible de se connecter au serveur.
RésoluBonjour, hier j'ai télécharger le logiciel Omemo, je l'ai installer mais un foi que tout était installer et configurer (routeur / pare feu) Omemo ne m...
Zip s allume et s eteint sans arret
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...
Carte; ecran par defaut
RésoluBonjour, a tous je vous demande pourquoi la carte écran de mon ibm X31 est nommé est écran par défaut? (c'est un ordinateur portable) jeu ne peut pa...
Cherche logiciel montage d'image gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages de photos images,facil a utilisé et gratui... merci d'avance
Logiciel pour faire des montages photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des montages photo un logiciel pour débutant et facile d'utilisation répondé vite...
Imagetrèssombre sous windows media
RésoluBonjour, bonjour, depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo avec le lecteur windows media, l'image est très sombre. Il me faut redémarrer ...
Carré blanc - ati catalyst control center
RésoluBonjour, Posté sur virus, je ne sais pas s'il était mis au bon endroit car je ne pense pas vraiment à un virus : Après avoir éléminié 3 virus détect...
Μtorrent 1.8.2 probleme!!
RésoluBonjour, Voila je suis en possession de µtorrent 1.8.2 sous vista et quand je commence le téléchargement je tourne au environ de 5Ko/s et sa n'augme...
Probleme de son
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : je viens de formater mon PC et, je n'ai plus de son. J'ai entendu dire qu'il fallait télécharger les pilo...
C quoi ce program?
RésoluBonjour, en faite depuis que j'ai cet ordinateur(2mois),au démarrage ,j'ai une icône (un écran bleu) pour un programme qui s'appelle: INTEL(R) EXTRE...
Créé un fichier enreg /asf avec getafsstream
RésoluBonjour, afin de créer un fichier afs (enregistrement d'une diffusion flash type ***. flv que je voi sur l'écran) je cherche un tutoriel - mode ...
Problème de son et je sens que je vais :@ !
RésoluBonsoir, Alors voilà comme dis dans le sujet j'ai un gros problème de son...j'ai lu les autres posts et ça ne marche toujours pas, alors j'ai décid...
Logiciel
RésoluBonjour, Tellement de choses à lire !!! alors ma question : quand on a un logiciel tel que OpenOffice.org2.3 qui ne m'installe pas les mises à jour, ...
Convertir des épisodes de série
RésoluBonjour, Alors, j'ai télécharger des épisodes de série en streaming et j'aimerais les convertir en .avi. J'ai fait plusieurs recherches, et tous le...
Power point
RésoluBonjour, 1) Merci de bien vouloir m'indiquer comment lier un fichier audio à ma présentation power-point de manière à expédier le tout par mail. J'...
Probleme désinstallation gestionnaire orange
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller le gestionnaire orange mais quand je clic sur désinstaller une page blanche apparait et un message d'erreur me...
Installer limewire
RésoluBonjour, je voudrais bien installer limewir mais pas la derniere version car elle est nul merci de votre aide
Protéger archive par mot de passe
RésoluBonjour, comment protéger une archive par mot de passe ? Merci
Demande un serial
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clé dactivation pr un programme ke je viende telechargé" MultiTranse 5.3.1"
Logitciel espion
RésoluBonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir si il existe un logitiel ou je peux savoir tous ce qui c'est passe sur mon ordinateur , que ce s...
Metre transparent le contour d'une foto
RésoluBonjour,salut , bonne soire aurevoir tout ceque vous vouler mais aider moi j'aimerait retoucher la photo de ma soeur et dans mons projet je veux enle...
Rajout d'un caractere
RésoluBonjour, J'ai un fichier sous excel avec une colonne contenant des références articles. Je voudrais rajouter devant toutes les références une lettre....
Recuperation de fichiers
RésoluBonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci
Acer aspire 5920
RésoluBonjour, J'ai un problème des pilotes de la carte graphique de mon acer aspire 5920 avec le XP quelqu'un peut m'aider svp?
Comment télécharger des écriture...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger de nouvelles écritures sur photoFiltre. Svp aider moi !! Merci.
Hot potatoes
RésoluBonjour, je souhaiterai, avoir un code, pour le logiciel hot potatoes, ( j'ai fait des cour d'informatique et on n'a travailler sur ce meme logici...
[pas du tout urgent] problème vidéo
RésoluBonjour, Je viens de faire une compilation d'une vidéo de foot avec les 10 plus beaux coups francs selon moi et problème : Quand ma compile est fin...
Pas de serveurs sur emule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec emule, quand je le lance, j'ai une liste de serveurs avec seulement 2 serveurs :( je ne comprend pas d'où sa vien...