Probleme avec un virus

Résolu
barrou5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barrou5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec des virus apres avoir formaté mon disque dur et reinstaller mes logiciels et scanner mon pc je me rend compte que j'ai toujours des virus et cela ralenti considerablement mon pc que dois-je faire ?quelqu'un peut-il m'aider avec un virus gratuit mais efficace car actuelement j'ai avast gratuit?
merci pour votre comprehension.
A voir également:

3 réponses

medoly

le mieu c d'acheter kapersky en magasin, un pe cher (60€) ms tu le trouvera jamais gratuit sr internet . . .G égalment avast ki me détecte la moitié ds virus et jpense ke jvé en acheter un. Ce ki estbizzare c mm aprées avoir reformater il te reste des virus . . . As-tu nettoyer tn ordi et les registres avk "c cleaner" ?
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

0
barrou5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
merci pour votre aide je vais essayer là et je vous tiens informer,et un autre soucis au demarrage de windows mon pc me demande toujours de choisir entre windows home edition et recuperation windows home edition quelqu'un peut m'aider?
merci
0