Les discussions

Probleme d'envoie des fichiers

 Résolu

j'ai msn messenger 7eme version, et lorsque j'envoie quelque fichier videos ou n'importe quoi à quelqu'un, le telechargement devient trop lourde.. et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
finalfantashylian

Ou trouver les mises à jour???

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre à jour ma carte graphique GeForce4 Ti 4200 with 8 X mais je ne trouve pas ma carte dans les drivers du site nvidi...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mushu14

Backup ipod

 Résolu

Bonjour, a t'il des logiciels gratuit pour faire un backup complet du ipod touch les seuls que j'ai trouver était limité a 50 ou 100 chansons merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
deftg

Pb de carte graphique

 Résolu

slt j'ai ralumer un ancienne ordi qui a dormi pendant 3 ans tout marche bien sauf la carte graphi .l'ordi me demande de la réinstaller .le problè...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
karirovax

Protection en écriture - help me !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trier les documents de ma clé USB, mais il y a des fichiers protégé contre l'écriture. Quand le veut les supprimer, le message ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fendt185

Produit creative numéros de serie ?

 Résolu

Bonjour je viens de mettre à jour l'application creative alchemy en allant sur le support de creative . j'ai une sound blaster X-Fi Xtreme Gamer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sydney Files

Firefox

 Résolu

bonjour ; la page de demarrage msn a tendance a changé sans aucune raison avec le naviguateur internet explorer ;firefox est t;il plus securitaire et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
vlctxl

Impossible de visiter les océans

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a voir les oceans dans google earth, quand je m'approche il n'y a que le bleu mais pas de 3d, pourtant la fonction est bel et...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier zip...

 Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger mIRC version français le problème c'est qu'il ets en format zip, je sia spas comment faire pour lancer l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
XP-SP3

Problème pc suite lg gw520

 Résolu

Bonjour, après avoir fait le tour des forums et lu les questions liées à mon problèmes, je ne trouve toujours pas de réponse adéquat! J'ai un souci...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Anatolia

Schlpr.exe

 Résolu

bonjour quand je demarre mon pc ,jai windows ne trouve pas le fichier schlpr.exe.je l'ai nul part dans mon pc et ca me met ca a chaque demarrage ,c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gohan14

Prob d installation du modem wll

 Résolu

Bonjour,voila j ai acheter un tel wll avec adsl ,j ai le pilote sur cd mais je n arrive pas a l installer sur mon pc ????

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kaid de ghazaouet

Booster sa connexion adsl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous me conseiller pour optimiser (booster) la connexion de l'adsl svp? Mon ordi rame parfois....Existe-t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment capturer l'ecran d'une autre session

 Résolu

bonjour a vous voila je souhaite faire des capture d'ecran automatique et a intervales reguliere. j'ai trouver quelque programmes qui correspond a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
a70m

Convertisseur fichier extention mdi

 Résolu

bonjour, je veux lire un fichier mdi et pouvoir limprimer, avec mdi convertor version free j'y arrive pas, vous nauriez pas un autre convertisseur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
espaceinfo

Programme assistant software chicony

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur toshiba p300, que j'ai formaté peut après. Seulement je n'ai plus le programme de la webcam ( assistant software c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gouby

Ameliorer google earth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une meilleure image sur la version 5.1 ? Si oui comment on fait ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maxitmu

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si c'est possible de maitre un mot de passe sur ma clé usb . Mon probleme c'est que je la branche sur ma chene hifi donc ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maxitmu

Licence gratuite pour box shot 3dver 2.7.0

 Résolu

Salut tout le monde, Jé sire concevoir des box shot pour les logiciels, j'ai acteullement télécharger Box Shot 3D ver 2.7.0. Mais je ne peux exporter...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
athena223

Insertion de musique dans les diapos

 Résolu

quand je veux ouvrir le morceau de musique on me dit que le son n'est pas valable que dois je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gouby

Problème d'installation ou de fonctionnement?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner le programme fourni sur CD-ROM par les manuels de littérature Lagarde et Michard (éditions Bordas). J'arrive à...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de télécharger un film sur Megaupload, mais sa met plus de 9h de téléchargement alors que chez une cousine sa met 13 min. Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Résolution du téléchargement de film

Logiciel gratiut de code de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un ptit coup de main sur un lien où je pourrai télécharger un logiciel de code de la route gratuitement ... Merci de vot...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
soufiane

Découper un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde Aprés decompresser un fichier , une persone veut le découpper ... comment on découpe un fichier ou un dossier ? pour quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
fabarone

Personnaliser les icones

 Résolu

Bonjour je souhaiterai trouver un logiciel gratuit de preference pour modifier mes icones en connaissez vous ? MERCI Configuration: Windows XP / I...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
alavingde

Avertisseur d'email

 Résolu

Salut, je recherche un logiciel m'avertissant de l'arrivée d'emails. il faut toujours ouvrir outlook pour savoir si l'on en reçoit et c'est gonflant à...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nico9894

Memtest lance pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester ma ram avec memtest. J'ai téléchargé le logiciel, gravé le fichier iso sur un cd et fais un boot sur le lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
-DD-

Problème avec limewire...

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Alors, je sais plus ou moin que LimeWire sert a téléchager des chose gratuitement, donc c'est un peux illégal. Bref, je veux just...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
GTAPRO20

Point d'interrogation jaune

 Résolu

bonsoir j'ai recemment trouvé un point d'interrogation jaune devant Modem Device on High Definition Audio Bus et lorsque j'ai lancé maconfig. il le ci...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pico.l

Je cherche un logiciel qui ecrit ce que dicte

 Résolu

je veux acheter un logiciel qui peux ecrire ce que je lui dicte en francais et a montreal merci jean-guy l.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cheval

Office 2003

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
madmyke

Bonjour jai un ptit probleme

 Résolu

jai un petit probleme avec mon acer 5102 comment faire pour le contrase svp merci beaucoup a marcantO il ma aider beaucoup et il fait ma journée a +...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
marcant0

Faut-il payer sur trefle.com pour renouveler?

 Résolu

bonjour je souhaite déposer plusieurs annonces sur un site prévu à cet effet mais je ne sais pas encore trop comment ça marche. je souhaite utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sandra

Reformater dd saute la garantie dell ???

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur dell inspiron 15 et je veux formater son disque dur ... mais est-ce que ca saute la garantie??? merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Téléchargement de musique légale et gratuit

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir s'il existe un site ou un logiciel (qui ne mettent de virus sur l'ordinateur) pour télécharger de la musique légalemen...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Rickartyx

Pas de son !!!!

 Résolu

bonjour a tous ....voila apres avoir formater mon pc puis reinstaller windows xp eh bien je me retrouve sans son et c plutot enervant j ai beau cherch...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
CHAMAKH936

Téléchargement mozilla

 Résolu

bonjour à toutes et tous, voilà mon souci est que je ne peux plus télécharger le navigateur mozilla firefox 3.0-19. Sur tous les sites ou je vais le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'etteint a chaque moment,

 Résolu

salut, mon pc ne peut pas rester en marche en continue,il s'etteint a chaque fois,j'ai achete un logiciel de driver nine ,j'ais installe et cela ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Chipset hp pavilion w5037

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chipset pour HP Pavilion w5037 , sous windows XP . J'ai trouvé ceci :http://h10025.www1.hp.com/... mais quand j'installe l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Jeanzz1501

Téléchargement windows live messenger 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai désinstallé ma version de messenger 2008 pour mettre la 2009. Malheureusement, je n'aime pas cette version. Je voudrais donc réi...

59 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lola

Comment jouer a un jeu pc sans cd

 Résolu

bonsoir on amis qui travaille chez un developeur de jeu m'as fait une copie d'un jeu et je souhaite y jouer sur mon pc mais je n'ai pas le cd et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
klit47

Transformer un simple film en un film imax 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens du futuroscope a poitier, j'ai visioné des films en 3d avec des lunettes spéciales. Pour avoir cet effet, il y avait 2 projeteurs...

113 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ju

Cherche logiciel gratuit pour dessin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin simple et gratuite. Je veut seulement dessiner des plans en 2 dimensions avec des ligne droites en un ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
aimerbien

Problème avec ma carte ethernet

 Résolu

bonjour, je suis assez calé en informatique mais la je cale....... 1°) J'ai eu un problème me forçant a formater mon disque dur et a réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
JaSon40110

Je ne peux plus rien installer !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme, je ne peux plus installer de logiciels ou internet explorer 7 par exemple !!! Il me met windows xp est en mode san...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Laure012

Problèmes en chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. J'ai un problème et je remercie d'avance ceux qui tenteront d'y répondre. J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Minida-dépannage

Google earth

 Résolu

Bonjour !! Je voudrai télécharger google earth mais quand je le télécharge, je ne le trouve^pas dans mon ordi ... Pouvez vous m'aider SVP Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Dikeus

Formater vista pour les noob

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable pour mon bts et j'ai pas trop fais gaffe a ce que j'y installe dessus, de plus des fichiers ne veulent pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
babar5151

Zattoo déconne .... chez vous aussi ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. N'ayant pas la téloch chez moi, j'ai depuis un moment le logiciel zattoo tv .... c'est pas grand chose, mais c'est déjà bien symp...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jean's lew

Cd installation quickcam communicate stx

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le cd d'installation de la webcam logitech communicate stx car je l'ai perdu j'ai regarder sur le site du fabrican...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Clauudia
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 38 216