Les discussions
Comment ouvrir un fichier .fxb
RésoluBonjour, je vais être bref, je n'ai que 14 ans et je viens de télécharger un logiciel nommé "Virtual Guitarist Electric Edition" mais seulement voi...
Fraps ne se lance pas
RésoluBonjour, Déjà je suis nouveau dans ce forum :) et je le trouve très bien fait :) Donc le Titre est mon problème... Fraps, version Full installée,...
Bug centre de securiter & otre
RésoluBonjour , J'ai un gros souci avec mon pc ! Des que je ve allez dans [Démarrer/Panneau-de-configuration] est que je clic sur Centre de securiter une ...
Fichier pka.pka
Résolusalut à tous je voudrais savoir comment lire le fichier pka.pka de l'animation CISCO.j'ai beau cherché mais j'ai rien trouvé.nada merci d avance. ...
Meilleur logiciel a choisir en vf
RésoluBonsoir je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourais me conseillé pour choisir le meilleur logiciel en francais biensur un log...
Probleme de son
RésoluBonjour, désolée de vous solliciter pour un problème qui, j'en suis consciente est présent sur plusieurs postes. Seulement voilà, j'ai formaté hier, e...
Creation de cd bootable ms-dos et systeme sp3
RésoluBonjour, Mon pc était a l'origine en version Window XP avec IE6, hier mon pc a subit une grosse mise à jour et est passé en Window SP2 à SP3 et de ...
Probleme avec direct3d
RésoluDepuis que j'ai installer Windows 7, jessais de jouer a des jeux mais la il me dise que j'ai besoin de Direct3D. Apres le telechargement du logiciel. ...
Petit aide sur macromidia flash 8
Résolusalut je suis en train de crier une petite presentation avec macromidia flash 8 . mais je besoin de votre aide comment ajouter une zone de text ...
Format des fichier avec cdex
RésoluBonjour, J'ai le logiciel CDex que j'utilise depuis longtemps pour mettre mes CDs en MP3. Jusque la il marchait très bien. Mais depuis quelque jours,...
Je suis fatigué
RésoluCelà fait 2 semaines que mon ordinateur a été attaqué par des virus, alors mon antivirus me disait de supprimer des fichiers, ce que j'ai exécuté mais...
Désinstallation windows live messenger 2009
RésoluBonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne. ...
Final cut - ecran divisé en 4
RésoluBonsoir à tous, Je suis en plein montage sur final cut pro 7 et je bloque depuis quelques jours. Voilà mon soucis : Je veux créer une séquence o...
Réinstallation de frirefox sans perdre donnée
RésoluBonjour, J e voudrai réinstallé Firefox sans perdre mes données a savoir toute celles qui sont dans le menu outils options donc général ong...
Mise a jour win7 impossible
RésoluBonjour, je suis sous win7 et depuis une semaine je ne parvient plus a mettre mon pc a jour, a chaque fois j'ai un message d'erreur " code 80072EFE " ...
Ntldr manque lors démarrage de l'ordinateur
RésoluJ'ai un problème au démarrage de mon ordinateur Dell Latitude D 600, message affiché NTLDR manque. Comment résoudre le problème ? Configuration: Wi...
Quel logiciel pour le code de la route ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de derniere génération pour apprendre le code du permis de conduire je veux un logiciel de l'année 2010 si ...
Renommer namoroka en firefox
RésoluBonjour, je viens de passer à la version 64 bits de firefox qui fonctionne parfaitement (sans flash mais c'est aussi bien comme ça). J'ai simpleme...
Usdownloader ou orbit ; marchent pas..
RésoluBonsoir à tous, Voila : Avant, j'utilisais Usdownloader sans souci. Mais là, je l'ai installé sous mon Xp, j'y mets les urls, et il ne trouve ja...
Processeur travaille en permanence ! sos !!!
RésoluBonjour, mon pocesseur est en permanence entre 30 et 50% utilisé (sous le gestionnaire de taches). HELP j'ai pourtant essayé d'analyser si un proc...
Acer empowering technology
RésoluBonjour, J'était sous Windows Vista jusqu'a hier soir et j'ai installer le kit de mise à niveau Windows Seven et j'ai choisi l'option d'écraser les ...
Mon dd n'est pas dans le poste de travail
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital de 250 Go. Le problème est que le disque dur externe est détecté par ...
Logiciel obd2
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 boujour a tous moi je cherche le logiciel OBD diag & scan, mais je n'ai pas les identifiants pour...
Pas de micro !!
RésoluBonjour chers internautes, J'ai un probleme, il y a quelques mois j'avais mon micro, et maintenant juste apres une mise à jours, je ne l'ai plus. ...
Dvd decryter
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ce programme, à chaque fois que je veux le fermer, un premier message d'erreur apparaît : Failed to set data for. Lor...
Cherche logiciel gratuit
Résolumerci beaucoup mickael 19100 pour tes renseignements,j'ai deja fait ces operations on m'a suggere driver plex au prix de 29.95$ .j.essaie d.en avoir u...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc HP dc5800 sans pilote, j'ai alors tout trouvé sur le net sauf un... Dans gestionnaire de périphérique j'ai ...
Problème d'enco megui : bande verte
RésoluBonjour ! Voilà mon problème j'ai réencodé une vidéo avec megui pour la lire sur ma psp donc là pas de problème la vidéo fonctionne mais en bas de l'...
Intel(r)proset:wireless
RésoluBonjour, Je n arrive plus a me connecter sur un reseau sans fils, lorsque je clique sur l icone dans la barre d'etat en bas a droite de mon ordi,...
Problèes avec i-tunes et mon i-pod
RésoluVoilà..... Quand je branche mon I-pod sur mon ordi, pas de souçi. I-tunes s'ouvre sans problème, mais je n'arrive plus à mettre de musique sur mon I-p...
Probleme avec prise usb
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde moi jai un probleme avec mon ordinateur ... Je viens de la faire vider et reconfigur...
Mes ports usb ne sont pas reconnus, help !
RésoluBonjour ! J'aimerais que vous m'aidez, si possible. Dans le gestionnaire de périphériques, dans la catégories "autres ", il y a " controleur de bus U...
Probleme d'installation kapersky i.s 2010
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Kapersky internet security 2010, je n'arrive pas à l'installer, il s'ouvre, s'installe, puis fait un "Annulation de l'...
Creer un plan de magasin
Résolu/FerméBonjour,a tous JE suis étudiants en DUT et je dois refaire le plan d'un magasin hélas je ne sais avec quel logiciel le faire. Quelqu'un aurait il un...
Tutorial ou aide pour le logiciel bryce 5
RésoluBonjour, Je vient tout juste d'avoir Bryce 5 et je ne sait pas encore comment l'utiliser J'aimerait des aide ou des tuto Ex : comment fai...
Ma mémoire part toute seule
RésoluBonjour. Alors depuis quelques temps, quand je suis sur Mozilla Firefox (navigateur de recherche), ma mémoire part toute seule. Par jour, j'utilise a...
Dictionnaire le petit robert
RésoluBonjour, comment télécharger un partage de fichiers par emile le dictionnaire le petit robert. quelle est la procedure à suivre. merci de com...
Enlever les marques sa va me rendre folle
Résolusalut je ne sais plus quoi faire avec certaines marques qui apparaissent quand j'écris sur WORD au début et fin des paragraphes et quand je descend le...
Adobe reader
Résoluj ai installé adobe reader et ça me fait une page noir et je n arrive pas l ouvrir et certaine image ou vidéo je n arrive pas a les lire si vous avez ...
Ligitech cam
RésoluBonjours à tous, je sais que la question a déjà été posées plusieurs fois mais bon. J'ai une camera usb logitech messenger refresh. Et je tourne sur W...
Problème avec pc suite pour gsm sonyericsson
RésoluBonjour j'ai acheté un gsm SonyEricsson K750i. J'ai installé le programme PC suite pour transférer mes fichiers. Lorsque PC suite se lance un messag...
Ami(e) virtuel
RésoluBonjour, Vous pouriez m'aider a trouver un logiciel gratuit pour trouver un(e) ami(e) virtuel comme ca je ne pourat plus m'enuyait Merci ...
Logiciel de màj pour clé usb et dd???
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de tenir mes disques dur et clé usb à jour facilement. J'ai deux disques dur externe et des clés usb, pour mes fichie...
Toshiba l300 208 system unit model no pslbge
RésoluBonjour, j'ai reeinstalle avec xp3 un pc portable toshiba l300-208 system unit model no PSLBGE-OOYOOFR j'ai la cam qui ne fonctionne pas et la carte g...
Souci matériel
RésoluBonjour, Quand je redémarre mon ordi il y a une fenetre 'Assistant Matériel détecté' qui s'ouvre et ca me met installation de WsAudioDevice_383.Donc...
Probleme avec carte graphique
RésoluBonjour, J AI VOULUE JOUER SUR MON PC A FARCY 3 , MAIS JE NE PEUX PAS CAR CA ME DIT PILOTES DE CARTE GRAPHIQUE TROP ANCIENS, JE SUIS ALLER SUR LE SIT...
Logiciel factures?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel,gratuit, pour creer mes factures et devis? J'en ai essayer quelques un, mais je n'ai pas été seduit du tout! Pouvez ...
Mon pc ne reconais pa mon wecame
Résolubonjour mon pc ne reconai plus ma wecame quan il on fini la recherche de pilote il me dise : aucun pilote na ete trouver et dans gestionaire de péréph...
Virtua dub
Résolubonjour je voudrais decouper un fichier qui est un format .mpg avec virtual dub mais lorsque je veux mettre mon fichier voila le message d'erreur : ...