Les discussions

Pc virtuel

Résolu

Salut, Je sais pas si c'edt là qu'il faut poster mais bon ^^ J'ai un exposé a faire sur Asterisk (système UNIX) mais j'ai envi de prendre des sc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un tri via une colonne sur une ligne

Résolu

Bonjour vous tous! J'y connais pas grand chose en macro (l'informatique de la fac est très loin ) et j'ai eu beau lire pleins de programme je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Léa

Office 2007 preinstalle

Résolu

Messieurs, J'habite la RD Congo, j'ai commandé et acheté, sous le n° client FR4867369 et n°facture 30693609 en France, récemment un portable de vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
athena223

Problème enregistrement pour l web illustator

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai problème pour enregistrer pour le web et les péphériques avec Adobe Illustrator CS3. Parfois le logiciel: me dit: "la taill...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jobart

Code source d'un logiciel libre

Résolu

bonsoir , quelqu'un peut m'aider a retrouver le code source d'un logiciel libre : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10659-f...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sarah!

Logiciel gomah tablature

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le lien du site de tablature gomahtablature ou un truc comme sa .... je n'ai plus l'adresse et sur le net je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
vanvan

Restauration de donnée de ciel compta

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL COMPTA, j'ai eu un probléme sur le poste informatique que j'ai dus formater mai...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kiki

Logiciel gratuit de généalogie ?

Résolu/Fermé

salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais...

bjj

Hp c7280 avec w7 probleme d'installation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une HP C7280 qui fonctionnait bien sous Windows vista. J'ai installé Windows 7, et téléchargé les pilotes sur le site de HP m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
alexouuille2

Comment retrouver un mot de passe d'ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment retrouver le mot de passe d'un ordi car voyez vous mon petit frère c'est amuser à changer le mot de passe de mon...

Destrio5

Recherche logiciel facile creation jacquette

Résolu

bonjour je recherche un logiciel facile pour creer des jacquettes cd , j'ai pochette express mais pas terrible merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
delta

Help me. probleme mise a jour ps3

Résolu

Hello a tous, voila, j'ai un souci, je vais sur le site de PS pour telecharger la mise a jour sur mon PC afin de la mettre sur une clée USB, j'acce...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Neliel

Fichier format igs

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment lire un fichier au format IGS Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

chabin_972

Anti pub efficace

Résolu

bonjour j'ai télécharger anti pub , malgres cela je conyinue a avoir des pubs que puis je faire merci d'avance si vous connaissez un logici...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pragmus

Ma-config.com

Résolu

Ce programme me dit que mon pilote de sond n'est plus a date! Je download le nouveau pilote et depuis..... Plus de sond et mon programme SoundMax ne f...

H-rieur

Je ne peux pas installer i tunes

Résolu

slt, je n'arrive pas installer i tunes, je viens de le télécharger du site appel; je lance l'installation le plus normalement possible après quelque...

radeon777

Logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerias creer un logiciel facile comme on voit dans les hotels et tout. Quand vous aller dans un hotel par exemple et que vous commender ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
chichi78

Nb.si a plusieurs critères

Résolu

Bonjour Je travail actuellement sur un tableau immense sur des pH avec quelque 6000 lignes au classeur, je doit en ressortir les nombre de ph compris...

bensasa

Optimiser la ram

Résolu

salut; est ce que vous pouvez me dire quelle logiciel je télécharge pour optimiser la RAM ?? MERCI D'avance/// @+

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
choukoukou

Ecran noire et blanc

Résolu

bonjour a tous, mon probleme , est que jai mon ecran qui s'est afficher se matin en noir et blanc, je l'ai allumer comme chaque jour, et se matin jai ...

Utilisateur anonyme

Adresse introuvable 192.168.1.1

Résolu

bonjour, Je suis chez alice et je voudrais copnfigurer mon routeur, mais j'arrive pas a le faire. Je tape 192.168.1.1 et il marque adresse introuv...

acer-02

Retirer yahoo toolbar de firefox

Résolu/Fermé

je n arrive pas a retirer yahoo toolbar de firefox j ai deja deinstaller firefox reinstaller et yahoo tool bar reviens sans arret

Jojo29.

Probleme de desinstalation du nod32

Résolu

salut tout le monde je viens de desinstaller NOD32 de mn ordinateur et je veux installer Kaspersky mais ce deriner m'affiche toujours un message d'er...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sima88

Angles publisher

Résolu

Bonjour Lors de l'impression de mon document dans Publisher des traits apparaissent à chaque angle. Comment peut-on les supprimer? Merci à tous c...

Daegalen

Comment utiliser ccleaner?

Résolu

bonsoir, j'ai fait une analyse avec ccleaner et il me propose d'effacer beaucoup de chose ( 3 389,9 Mo à supprimer ) et je trouve sa bizarre. pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
totomann

Supprimer kiwee

Résolu

Bonsoir, Comment supprimé KIWEE impossible de le lever de mon écran ( je débute sur internet )Merci bien Configuration: Windows XP / Firefox 3...

Destrio5

Logiciel d'ebergement

Résolu

bonjour à tous. j'aimerais bien savoir quelle logiciel d'ebergement utilisé pour mettre des photos sur un forum.merci à ceux qui me repondront.

yan

Impossible d'installer windows live

Résolu/Fermé

bonjour, J'arrive pas à installer Windows live messenger sur mon ordinateur car il me dise qu'il est déjà installé alors que non. ( auparavent, j'...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gugu01

Je veux inserer mon logo sous ciel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a inserer mon logo sous ciel, est ce que quelqu'un peut m'aider????? SVP

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Harold

Power point

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut, Peut-on ouvrir les pps avec Open Office ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gimoka

Enregistrement vidéo sur travaillermieux.gouv

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème pour enregistrer une vidéo sur un site internet. En général, je me débrouille en informatique mais là... Je...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Pinkchery

Ordinateur lent

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis mon ordinateur vista .a du mal a ouvrir les pages existe t il un logiciel gratuit pour le nettoye merci a tous gogor ...

athena223

Désinstaller post-it® software notes lite

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'une petite application de Win7 réalise aussi des "pense bête" du coup je voudrais suppimer Post-it de mon Pc. Proble...

guyclaude

No signal

Résolu

bonjour Ca fait une semaine que mon beau frere m'a donné un pc ( il a environ 3ans ).Il a très bien marché encore même ce matin. Je l'ai éteint en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Réalisation d'une visite virtuel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrai réalisé une visite virtuel mais je n'en ai jamais fais, j'ai entendu parler qu'on pouvait en réaliser avec qui...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Phil

Urgent serial de bsmax script

Résolu

bonsoir pourriez vous m'aider a trouver le serial et full name de bsmax script 7.1 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec le logiciel convertisseur super

Résolu

Bonjour à tous aprés quelques heures d'apprentissage sur le logiciel SUPER, je n'ai toujours pas trouvé comment réunir tous les fichiers à convert...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
KevG

Probleme de code pour guitar pro 6

Résolu

Bonjour a tous! Voilà on ma offert guitar pro 6 et moi tout content j'ai voulus l'installer. Une fois fais il me demande le serial comme n'importe que...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
andyhurley

Lire des videos avec real player

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission Tv avec adsl tv. Je voulais le lire avec real player et , à chaque fois, on me dit de télécharger un programm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ajaoh.38

Aider moi svp firefox ne souvre plus

Résolu

BONJOUR, à TousS Voila mon probleme aujourd'hui j'ai attrapé un virus que je pense avoir suprimé, et le problème est que, depuis cette attaque. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jgeil

Atheros communications inc. ar9285 wireless n

Résolu

bonjour a tout le monde , je vient de formater mon pc de vista a Xp mais je ne parvient pas a avoir le driver wifi. Il a marque un jaune sur le cont...

Jojo29.

Atari 520 ste écran dominante violet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de sortir mon Atari du placard mais lorque je l'allume, le bureau se montre sous une dominante violet étrange (normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
poupougne13

Problème son

Résolu

Un ami a formater son ordinateur et depuis, il n'a plus de son. Comment peut-il faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Mathis25

Windows live messenger/windows seven.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger 2009 sur mon PC sous windows seven, et des le démarrage, il ne répond plus, plante, et par la m...

polothewhite

Partitionnement ........

Résolu

Bonjours a tous, Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même : Je voudrais réorganiser le partitio...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
epango

Classer marques pages firefox ordre alphabéti

Résolu

Bonjour, Je cherche à classer mes marques pages Firefox situés dans le menu des marques pages par ordre alphabétique. Lorsque je clique sur organiser...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
yanou

Net framework est en double dans le panneau..

Résolu

Dans mon panneau de configuration j'ai NET Framework 2 Service Pack 2 et NET Framework 3 service pack 2. Ils occupent tous les deux environ 180MO. Je ...

Suka

Problème dragon naturally speaking 10.0

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, J'ai installé ce logiciel, enfin en partie installer car maintenant il me demande un...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Solar34

Espace disque critique (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai récement voulu installer une version trial de nero burning rom en pensant pouvoir choisir le disque sur lequel je voulais l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Urielxx

Question a propos d'un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, voila je me demandais à quoi servait ASUSInstantFun et est-ce que je peux le désinstaller. Si vous savez m'aider, cela me serais d'un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 38 355