Probléme de périphérique de son

Résolu
Degrenoble Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Degrenoble Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur FUJITSU SIEMENS, avec vista comme systéme d'exploitation.
j'ai changé de systéme d'exploitation et j'ai pri XP professionnelle. Mais depuis ce jour je ne peux plus lire de CD sur mon ordinateur.Mon péripherique de son ne marche pas. j'ai même télécharger AIDA32

ci-dessous le nom de ma carte mére
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS ESPRIMO EDITION P2520

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 250 MHz
Horloge effective 250 MHz
Bande passante 2000 Mo/s

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Pour le son :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R209.exe
0
Degrenoble Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche trés bien destrio 05. j'ai a nouveau le son.
mais ya un hic on me dit que '' vous etes vicitme d'une contrefaction logicielle. cette copie de logiciel n'a pas pu être validé''
encore merci bcp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"mais ya un hic on me dit que '' vous etes vicitme d'une contrefaction logicielle. cette copie de logiciel n'a pas pu être validé''
---> Et oui.

Tu peux supprimer le WGA avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 removewga
0
Degrenoble Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup. t'es un champion.
0
Degrenoble Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Degrenoble Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'oubliai que signifie WGA ??
merci
0
Dody585

En principe tu dois avoir un CD d'installation du Bonus de votre carte mère, réinstalle la, puis aller au bureau clique sur le bouton droit de la souris sur poste de travail, puis clique sur proprièté, puis sur l'onglet matériel et ensuite sur gestionnaire du periphérique en principe vous trouverez sous le poste de travail tous les périphériques de votre ordinateur parmis ces périoherique la carte son " controleur audio vidéo " si tu trouves un point d'interrogation jaune tu dois l'installer manuellement en double cliquant dessus suivre les étapes indiqués sur les fenêtres qui apparaissent.
Rdemarre ton pC en principe ça marche. Je te souhaite bonne chance.
0

merci beaucoup ça marche
0