Les discussions

Messenger 2009 - problème avec les bbcodes

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Messenger (2009) mais contrairement à la version précédente, les noms de mes amis ne sont p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit en français

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en 3 d comme blender ou autre mais en français

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Generic hot process for win32

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou sur le forum virus En fait j'ai un message "Generic host process for win32" et apparamment beau...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
donpolo

Mon emule ne fonctione pas

Résolu

salut quand j'ouvre emule et que je le connecte il n'ya aucun serveur mes fichiers ont disparu mes transfert ne repondent plus et jé bo le suprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gizzmo-)

Aide généalogie

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de généalogie gratuit ou payant avec lequel je pourrait imprimé toute les personnes présentes sur mon a...

Utilisateur anonyme

Problème de convertion

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un mp4 sony NWZ-S615F et je sais que je peux y mettre des vidéos. Mon seul problème est la convertion... je suis n...

maher03

Mise à jour avg 8.0 impossible

Résolu

Bonjour, j'ai l'antivirus AVG 8.0. Il se met chaque jour à jour (^^) Mais là, à ma grande suprise, dès qu'il veut se mettre à jour, il y a comme m...

soltane

Comment savoir si je suis équipé wi-fi

Résolu

Bonjour, On m'a donné récemment un portable (Windows XP) grace auquel je me connecte sans pb sur le net La personne qui me l'a donné n'y connait...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gouby

Concerne logiciel finale 2003a

Résolu

Salut à tous, Longue absence à CCM, désolé. Ch'tite question sur finale 2003a: Quelqu'un saurait-il pourquoi le son ne sort pas malgré présence d'un...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gzugzu

Mise en oeuvre cd réinstallation acer.

Résolu

Bonjour, J'ai du commander un cd réinstallation marque acer,en vue de son installation il est recommandé de tout " ECRASER" avant toute mise en rout...

gouby

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car jusqu'à présent tout allé bien sur mon PC mais j'ai voulu installer les nouveaux drivers donc je suis allais sur m...

pico.l

Installation de la nouvelle version java

Résolu

Bonjour, suite aux conseil de boulepate, j'ai desinstallé Java(TM) 6 Update 7 (obsolète) du coup je n'ai plus de java, et mon ordi est devenu une v...

larissa-pimente

Utorrent gratuit?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si utorent est gratuit? merci

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sky

Image sacaédée

Résolu

Bonjour, euh voila mon souci c'est que des que je joue wow ( World Of warcraft) bah au bout de 15min de jeu l'image se fige 10sec puis ca repart des ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Temperature

Résolu

Bonjour, savez vous quel logiciels je pourrai avoir pour voir la temperature des composant dans mon pc??(sauf speedfan qui est faut sur ce point là) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sauvage03

Logiciels ! ! !

Résolu

Bonjour, connaissez vous des logiciels pour modifier les images , pour modifier les musiques , Aider-moi SVP ! ! !

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yoyos44

Probleme avec mon graveur

Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon problème. Je n'arrive plus ni à graver, ni à effacer un dvd. J'utilise nero. Pourtant je n'ai aucun problème à lire u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Différence entre limewire et limewirewin

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je peux poser cette question mais je tente quand même, excusez moi par avance si ce n'est pas le cas. Donc voi...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bambou

La mule ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec emule : Lorsque j'ouvre le logiciel, je me connecte au serveur et au Kad, mais après un court instant, le prog...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
moi JB

Problème d'installation iclone 3 pro

Résolu

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noel à tous. J'ai commandé le logiciel de micro application iclone 3 pro. Quand j'essaye de l'installer le messag...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ozremo

Probleme lecture vidéo sur le site wwe

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que sur le site de la wwe www.wwe.com je n'arrive pas a lire les vidéo avec le lecteur window média 11 j'utilise le navigat...

daphne

Xdvid son sans video

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un film mais g le son sans l'image.. qui peut m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mollah MC

Logiciel de coloriage gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de dessin gratuit (je fais un dessin je le scane et apres je colorie avec sa) vous pouvez m'aidez si oui merci si non ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tomletom

Probleme inprimante spouleur impriante

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
keegan.

Logiciel de codec?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un logiciel de codec a telecharger, je ne sais lequel choisir?sur quels criteres se baser pour le choix?mon lecteur u...

twh

Comment faire sans clé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel qui fonctionne avec une clé qui se place sur la sortie de l'imprimante et malheureusement j'ai perdu cette clé et mon log...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
irongege

Logiciel pour couper une video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour couper une video à des moments précis pour en faire plusieur video, merci d'avance -- si l'envie de travaill...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
beekif

Us-144

Résolu

j'ai besoin d'aide pour installer us-144 j'ai le pilote ms commet faire sur vista merci

Nettoyeur2000

Crer un ecran de veille

Résolu

Bonjour, j'ai vista je voudrai crer un diaporama avec mes photo et ensuite le metre en ecran de veille je ne sai pa commet faire si kelkun piourai m...

kutkiller76

Ea download

Résolu

Bonjour, qu est ce que EA DOWNLOAD ?

crissy

Problemes ports tcp / udp pour mini sagem

Résolu

Bonjour, HELP !!! J'aurais besoin d'aide car je ne parvient pas à paramétrer mes ports TCP / UDP sur ma mini livebox sagem. J'accède bien aux service...

bigjimus

Question emule

Résolu

Bonjour,comment on mais les fl'êches vertes sur le petit globe merci !!!! -- '0o Sébastien o0'

Sébastopoll

Clé d'activation de ad-aware 2008

Résolu

Bonjour, je voudrai une clef d'activation pour ad-aware 2008 merci

Utilisateur anonyme

Rohos ou???

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous wst se que quelqu'un peu m'aider a trouver un logiciel pareil a ROHOS mais gratuit? svp c'est important ppour la protection ...

Utilisateur anonyme

Probleme avc unfreez

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec unfreez. Lorsque je veux creer un gif une fois qu'il faut que je l'enregistre un message apparait : " not a GIF file, or ...

vinz63

Service pack 3

Résolu

Bonjour,a chaque fois que j'essaye d'installer le service pack 3 de windows xp mon orsi plante dés le demmarage et je sui donk obligé de le reinisiali...

gizzmo-)

Naruto gratuit

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrai savoir si vous connaisser un site ou on peu voir tout les episode de naruto gratuit en stream comme R4V3N. merci d'avance.

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
naruto

Verouiller un dossier de photo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple d'interdir l'accés d'un dossier de photo sans compresser et devoir decompresser a chaques visionnage. Je veut dir...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
MoiMoi

Ordinateur qui plante

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis quelque temps mon ordi p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jason03

Quelle carte ethernet sur 1 aspire 7520 ?

Résolu

Bonjour, J'ai sort le vista installé d'office sur un Acer Aspire 7520. J'ai galèré avec les drivers. Il me reste 3 dont celui de la carte ethernet....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fillette-xp

Le sons ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem torrent

Résolu

Bonsoir, J'ai un léger problem, voila : J'ai un fichier .torrent que je veut utiliser pour telecharger des documents...bréf...je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Icone bizarre devant http de google

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que j'ai fait En réinstallant Firevox, j'ai une icone bizanne au couleur de Google placé devant google dans les onglets...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zapette

Philips mp4 qui ne lit pas les videos !!

Résolu

Bonjour, Mon pere s'est acheter un MP4. Et m'a demander de mettre des films dessus. Mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Donc j'avai...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Activation de page rank perdue merci

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Firefox, et je me suis rendue compte que j'avais activer Page Rank et que lorsque je clique sur l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zapette

Quelle ram pour asus a7n8x deluxe

Résolu

Bobonsoir tlm , je suis a 512 mo et je voudrais prendre une barrette d un giga pouvez vous me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
linguizzetta

Activation office

Résolu

Bonjour, je suis collègien et j'ai un exposé a faire avec office powertpoint qui ,si ma rapporte une bonne note , me fait partir en classe de neige. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julinou76

Capture de videos sur dailymotion

Résolu

Bonjour,quelqu un connait il un programme capable de telecharger les videos qu on peut trouver sur dailymotion et les mettre sur son pc?merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
accroauC

Toshiba ts705 synchronisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordina...

46 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
beni

Formatage windows xp home

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de disque dur car il est presque plein, donc je dois formater le nouveau disque dur pour pouvoir l'installer. Or actuell...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Trying2
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 38 355