Les discussions

Problème wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. E n effet, je n'arrive plus à me connecter. Je n'arrive pas à le désinstaller car il ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Alison_

Probleme avec ares

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel de téléchargement ares je n'arrive pas a voir mes musiques que j'ai télécharger exque quelqun pourrait m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jason03

Probleme de sauvegarde avec miro

Résolu

J'ai téléchargé miro et quand je veux télécharger les videos de ma liste, cela ne fonctionne pas comment faire pour avoir les vidéos sur mon pc?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
le comcombre maské

Plus de son apres windows pack2

Résolu

Bonjour, j ai fais unemis a jour windows avec le pack 2n depuis je n ai plus de son ! ! quelqu un peut il me venir en aide svp svp svp svp ! ! ! !

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yvotchotcho

Logiciel plans maison

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des plans de maison gratuit si possible... Merci d'avance ! -- Ceux qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
americo.gaspar@orange.fr

Dd externe iomega

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur extern qui naparè pa dans le poste de travaille il s'installe corectement mais après plus rien.svp merci...

gouby

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable j'etais sous vista je les formater pour passer sur windows xp et depuis plus de sont apres avoir etais sur plusieur for...

gouby

S'il vous plaît aide igfx

Résolu

Bonjour, Bonjour, probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a é...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Logiciel de schéma électrique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, souhaitant refaire l'installation électrique de ma modeste demeure je souhaiterais pour commencer faire une installation virtuell...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
salim

Erreur 20 abode reader imposible de supp.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous ! je suis allé sur plusieurs forums sur sa, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Opera ne repond pas

Résolu

Bonjour, depuis 15j quand j'ouvre opera une fenetre me dit (impossible de trouver le serveur distant) pour demarrer il me faut cliquer sur demarrer a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dada30

Pc tools spyware docteur et psybot

Résolu

Bonjour, 1°)dernièrement j'ai désinstallé Spybot pour installer tools spyware docteur, hors on me demande de faire un scan avec spybot, je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zrococo

Help sur mp3 samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung YP-K3J et j'ai pas le cd pour installer le peripherique est ce que quelqu'un peux me donner le pilote et lorsque je le conne...

jason03

Désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a l'air rédicule, mais svp aider moi. voici mon probleme : je suis sous windows vista et j'arrive pas a dési...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
riad1094

Connexion emule

Résolu

Salut à tous, Je suis un utilisateur assez habitué à Emule. Tout est bien configuré, pare-feu ouvert, port de mon routeur aussi, mise à jour des se...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gizzmo-)

Je n'arrive pas à lire mes vidéo sur mon i po

Résolu

Bonjour, slt a tous, j'ai acheter un i pod et dessus je n'arrive pas a lire mes vidéo quelqu'un peu t il m'aider?EST CE QUE JE DOIT TELECHARCHER UN ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
freelog

Mon pc marche plus

Résolu

Bonjour, Mon pc marche tous marche apar internet la conexion marche mai internet ne marche pas. je suis chez alice si jamais si quelqun peut m'a...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lyonnais92

Quels logiciels garder ou a ajouter ?

Résolu

Bonjour, je possede depuis tres peu un portable,voici les logiciels que je possede : lesquels garder ? antivirus : antivir(installé) , avast => lequ...

smed_79

Via sata raid controller

Résolu

Bonjour, quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un rond jaune sur controleur VIA SATA RAID Controller, es que quelqu'un sais se...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
vieuxpc

Effacement d'historique

Résolu

Bonjour, je suis chez vista mais dans ma barre démarrer il y a rechercher et se que je voudrait faire c effaver mes historique de mon pc et des adres...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Petite canelle

Je n'ai plus microsoft office

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon Fujitsu Siemens V5545, j'avais en icônes la version d'essai gratuite pendant 60jours de Microsoft Office mais je ne ...

Utilisateur anonyme

Emule sped booster

Résolu

Bonjour, J'ai un véritable problème ^^. Je voudrais télécharger un film avec eMule mais il est trop lent . J'ai donc decider de télécharger eMule spe...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Probleme sur emule

Résolu

Bonjour, g le par feu sur emule qui me bloque kad comment faire pour l activer merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lou testuts

Problem carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi sous win 98 j'avais mis une carte graphique "ATI RAGE IIC" mais je l'ai changer vers une ancien carte pci "Alliance ProMotion AT2...

pico.l

""sony ericson w910i""tres urg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une MAJ depuis ce matin sur mon Sony Ericson W910i et sa affiche toujours "Ne retirez pas le câble USB avant d'avoir quitté l'appl...

fred89210

Fichier pub

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers "publisher", alors que je n'ai plus le logiciel installé. Quel est le logiciel adéquat qui permettra cett...

gouby

Emule

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur émule, émule s'éteint pourquoi Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Ports usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je veux dépanner un ordinateur portable qui ne reconnait plus les clés usb. Dans le gestionnaire de périphériques je vois bien que les po...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Comment activer le lancement automatique

Résolu

Bonjour, comment activer le lancement automatique du lecteur D vista ? merci à tous

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Echec connection bluetooth

Résolu

Bonjour, et bonne année 2009 j'ai un souci avec mon portable sony ericsson k550im je voudrai mettre mes musique sur mon portable via mn pc mais a ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tiottenenette

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme , j'ai mon rodinateur depuis un ans et la surprise en l'alumant il n'y a plus de son sa marqu aucun periphérique de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Logiciel montage photos

Résolu

Bonsoir , est - ce que quelq'un aurait un logiciel gratuit pour faire des montages photo

21milou

Adobe flashpayer 10

Résolu

Bonjour, En voulant lancer un logiciel ce matin, celui-ci me dit que je dois installer flashplayer, je clique donc sur oui et me retrouve sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Dj control mp3 hercules

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une table de mixage spéciale pc en occasion à un ami mais ce dernier n'avait pas le cd d'installation alors voila j'ai essayé de...

DJ-Spartan117

Créez votre site internet 2

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur les codes d'activations de "créez votre site internet 2". Merci

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Le quel serait le mieux pour moi

Résolu

Bonjour, j'avais depuis longtemps ad aware se perso. qui comme chacun sait, n'a plus de mise a jour..et que je lance quand meme touts les 15 jours. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Everest

Résolu

Bonjour a tous, j'ai (re re re...)installé everest sur mon pc, lorsque je me rends sur l'onglet " sonde" afin de connaitre la temperature du pc, je...

gouby

Mot de pass

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un logiciel pour ouvrir des fichiers win rar protégés par mot de pass, rien que des filmes et animé lol

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
512-MO

Controlé mon ordinateur de loin

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il possible de controlé mon pc qui ce trouve a la maison , avec mon ordi du bureau et si c'est possible alors com...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Unfreez

Résolu

Bonjour, J'ai fais un gif avec unfreez et je voudraisle mettre sur mon blog ! Mais sa ne marche pas , ce n'est pas un bon format ! Est ce possible ...

gouby

Comment enregistrer une video

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment serait-il possible d'enregistrer des video de ce que l'on fait sur son pc un peut comme si la camera c'était mes ye...

gouby

Recherche

Résolu

Bonjour,je cheche ou je peux trouver le pilote pour philips 6216 et mastshita dvd ram sw 9586

gouby

Créer gifs

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger 1 logiciel permettant de créer des gifs et je voudrais un logiciel pas très puissant permettant de prendre un bout de vidéo...

Bunter

Disparition du lecteur cd

Résolu

Bonjour, jai mon lecteur cd qui a disparue, je voudrai savoir comment le faire réaparaitre, dans lle gestionnaire de périphérique il y a un point d'e...

mickael@

Plus de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur ma carte graphique chipset express family 82945G je ne retrouve cette carte nulle part même sur le site toschiba ...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour travailler,retoucher,modifier,supprimer des éléments,corriger les photos (comme les photos sur magazine...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
td947

Logiciel triche shinobi, dofus, autres

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir car je me suis fait voler de nombreux compte lv 53, 27, 93, 76 si quelqu'un aurait un logiciel pour voler des comptes ou fa...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
teutates

Télécharger photshop sans payer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de télécharger photoshop gratuitement merci avance pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pisk

Office pro 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer office pro 2007 sur un ordi qui tourne sous vista un Toshiba, et a chaque fois il m'afiche ce message : le prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Document docx

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu mar e-mamil un document DOCX. Comment faire pour l'ouvrir ?? Je suis un peu nulle, mais qd on m'explique bien .... Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
arnaudv7
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 38 304