Les discussions
Problème wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. E n effet, je n'arrive plus à me connecter. Je n'arrive pas à le désinstaller car il ne...
Probleme avec ares
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec le logiciel de téléchargement ares je n'arrive pas a voir mes musiques que j'ai télécharger exque quelqun pourrait m'aid...
Probleme de sauvegarde avec miro
RésoluJ'ai téléchargé miro et quand je veux télécharger les videos de ma liste, cela ne fonctionne pas comment faire pour avoir les vidéos sur mon pc?
Plus de son apres windows pack2
RésoluBonjour, j ai fais unemis a jour windows avec le pack 2n depuis je n ai plus de son ! ! quelqu un peut il me venir en aide svp svp svp svp ! ! ! !
Logiciel plans maison
RésoluBonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des plans de maison gratuit si possible... Merci d'avance ! -- Ceux qui ne ...
Dd externe iomega
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un disque dur extern qui naparè pa dans le poste de travaille il s'installe corectement mais après plus rien.svp merci...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour,j'ai un pc portable j'etais sous vista je les formater pour passer sur windows xp et depuis plus de sont apres avoir etais sur plusieur for...
S'il vous plaît aide igfx
RésoluBonjour, Bonjour, probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a é...
Logiciel de schéma électrique
Résolu/FerméBonjour a tous, souhaitant refaire l'installation électrique de ma modeste demeure je souhaiterais pour commencer faire une installation virtuell...
Erreur 20 abode reader imposible de supp.
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous ! je suis allé sur plusieurs forums sur sa, ...
Opera ne repond pas
RésoluBonjour, depuis 15j quand j'ouvre opera une fenetre me dit (impossible de trouver le serveur distant) pour demarrer il me faut cliquer sur demarrer a...
Pc tools spyware docteur et psybot
RésoluBonjour, 1°)dernièrement j'ai désinstallé Spybot pour installer tools spyware docteur, hors on me demande de faire un scan avec spybot, je voudra...
Help sur mp3 samsung
RésoluBonjour, j'ai un samsung YP-K3J et j'ai pas le cd pour installer le peripherique est ce que quelqu'un peux me donner le pilote et lorsque je le conne...
Désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, je sais que cette question a l'air rédicule, mais svp aider moi. voici mon probleme : je suis sous windows vista et j'arrive pas a dési...
Connexion emule
RésoluSalut à tous, Je suis un utilisateur assez habitué à Emule. Tout est bien configuré, pare-feu ouvert, port de mon routeur aussi, mise à jour des se...
Je n'arrive pas à lire mes vidéo sur mon i po
RésoluBonjour, slt a tous, j'ai acheter un i pod et dessus je n'arrive pas a lire mes vidéo quelqu'un peu t il m'aider?EST CE QUE JE DOIT TELECHARCHER UN ...
Mon pc marche plus
RésoluBonjour, Mon pc marche tous marche apar internet la conexion marche mai internet ne marche pas. je suis chez alice si jamais si quelqun peut m'a...
Quels logiciels garder ou a ajouter ?
RésoluBonjour, je possede depuis tres peu un portable,voici les logiciels que je possede : lesquels garder ? antivirus : antivir(installé) , avast => lequ...
Via sata raid controller
RésoluBonjour, quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un rond jaune sur controleur VIA SATA RAID Controller, es que quelqu'un sais se...
Effacement d'historique
RésoluBonjour, je suis chez vista mais dans ma barre démarrer il y a rechercher et se que je voudrait faire c effaver mes historique de mon pc et des adres...
Je n'ai plus microsoft office
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai acheté mon Fujitsu Siemens V5545, j'avais en icônes la version d'essai gratuite pendant 60jours de Microsoft Office mais je ne ...
Emule sped booster
RésoluBonjour, J'ai un véritable problème ^^. Je voudrais télécharger un film avec eMule mais il est trop lent . J'ai donc decider de télécharger eMule spe...
Probleme sur emule
RésoluBonjour, g le par feu sur emule qui me bloque kad comment faire pour l activer merci
Problem carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un ordi sous win 98 j'avais mis une carte graphique "ATI RAGE IIC" mais je l'ai changer vers une ancien carte pci "Alliance ProMotion AT2...
""sony ericson w910i""tres urg
RésoluBonjour, j'ai fait une MAJ depuis ce matin sur mon Sony Ericson W910i et sa affiche toujours "Ne retirez pas le câble USB avant d'avoir quitté l'appl...
Fichier pub
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers "publisher", alors que je n'ai plus le logiciel installé. Quel est le logiciel adéquat qui permettra cett...
Ports usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je veux dépanner un ordinateur portable qui ne reconnait plus les clés usb. Dans le gestionnaire de périphériques je vois bien que les po...
Comment activer le lancement automatique
RésoluBonjour, comment activer le lancement automatique du lecteur D vista ? merci à tous
Echec connection bluetooth
RésoluBonjour, et bonne année 2009 j'ai un souci avec mon portable sony ericsson k550im je voudrai mettre mes musique sur mon portable via mn pc mais a ch...
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme , j'ai mon rodinateur depuis un ans et la surprise en l'alumant il n'y a plus de son sa marqu aucun periphérique de s...
Logiciel montage photos
RésoluBonsoir , est - ce que quelq'un aurait un logiciel gratuit pour faire des montages photo
Adobe flashpayer 10
RésoluBonjour, En voulant lancer un logiciel ce matin, celui-ci me dit que je dois installer flashplayer, je clique donc sur oui et me retrouve sur le si...
Dj control mp3 hercules
RésoluBonjour, j'ai acheté une table de mixage spéciale pc en occasion à un ami mais ce dernier n'avait pas le cd d'installation alors voila j'ai essayé de...
Créez votre site internet 2
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur les codes d'activations de "créez votre site internet 2". Merci
Le quel serait le mieux pour moi
RésoluBonjour, j'avais depuis longtemps ad aware se perso. qui comme chacun sait, n'a plus de mise a jour..et que je lance quand meme touts les 15 jours. ...
Everest
RésoluBonjour a tous, j'ai (re re re...)installé everest sur mon pc, lorsque je me rends sur l'onglet " sonde" afin de connaitre la temperature du pc, je...
Mot de pass
Résolu/FerméBonjour, je voudrai un logiciel pour ouvrir des fichiers win rar protégés par mot de pass, rien que des filmes et animé lol
Controlé mon ordinateur de loin
RésoluBonjour, je veux savoir est ce qu'il possible de controlé mon pc qui ce trouve a la maison , avec mon ordi du bureau et si c'est possible alors com...
Unfreez
RésoluBonjour, J'ai fais un gif avec unfreez et je voudraisle mettre sur mon blog ! Mais sa ne marche pas , ce n'est pas un bon format ! Est ce possible ...
Comment enregistrer une video
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment serait-il possible d'enregistrer des video de ce que l'on fait sur son pc un peut comme si la camera c'était mes ye...
Recherche
RésoluBonjour,je cheche ou je peux trouver le pilote pour philips 6216 et mastshita dvd ram sw 9586
Créer gifs
RésoluBonjour, j'ai télécharger 1 logiciel permettant de créer des gifs et je voudrais un logiciel pas très puissant permettant de prendre un bout de vidéo...
Disparition du lecteur cd
RésoluBonjour, jai mon lecteur cd qui a disparue, je voudrai savoir comment le faire réaparaitre, dans lle gestionnaire de périphérique il y a un point d'e...
Plus de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur ma carte graphique chipset express family 82945G je ne retrouve cette carte nulle part même sur le site toschiba ...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je voudrais trouver un logiciel pour travailler,retoucher,modifier,supprimer des éléments,corriger les photos (comme les photos sur magazine...
Logiciel triche shinobi, dofus, autres
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir car je me suis fait voler de nombreux compte lv 53, 27, 93, 76 si quelqu'un aurait un logiciel pour voler des comptes ou fa...
Télécharger photshop sans payer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de télécharger photoshop gratuitement merci avance pour vos reponses
Office pro 2007
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer office pro 2007 sur un ordi qui tourne sous vista un Toshiba, et a chaque fois il m'afiche ce message : le prog...
Document docx
RésoluBonsoir, J'ai reçu mar e-mamil un document DOCX. Comment faire pour l'ouvrir ?? Je suis un peu nulle, mais qd on m'explique bien .... Merci de vot...