Les discussions
Messenger 2009 - problème avec les bbcodes
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Messenger (2009) mais contrairement à la version précédente, les noms de mes amis ne sont p...
Logiciel gratuit en français
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit en 3 d comme blender ou autre mais en français
Generic hot process for win32
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou sur le forum virus En fait j'ai un message "Generic host process for win32" et apparamment beau...
Mon emule ne fonctione pas
Résolusalut quand j'ouvre emule et que je le connecte il n'ya aucun serveur mes fichiers ont disparu mes transfert ne repondent plus et jé bo le suprimer ...
Aide généalogie
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de généalogie gratuit ou payant avec lequel je pourrait imprimé toute les personnes présentes sur mon a...
Problème de convertion
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un mp4 sony NWZ-S615F et je sais que je peux y mettre des vidéos. Mon seul problème est la convertion... je suis n...
Mise à jour avg 8.0 impossible
RésoluBonjour, j'ai l'antivirus AVG 8.0. Il se met chaque jour à jour (^^) Mais là, à ma grande suprise, dès qu'il veut se mettre à jour, il y a comme m...
Comment savoir si je suis équipé wi-fi
RésoluBonjour, On m'a donné récemment un portable (Windows XP) grace auquel je me connecte sans pb sur le net La personne qui me l'a donné n'y connait...
Concerne logiciel finale 2003a
RésoluSalut à tous, Longue absence à CCM, désolé. Ch'tite question sur finale 2003a: Quelqu'un saurait-il pourquoi le son ne sort pas malgré présence d'un...
Mise en oeuvre cd réinstallation acer.
RésoluBonjour, J'ai du commander un cd réinstallation marque acer,en vue de son installation il est recommandé de tout " ECRASER" avant toute mise en rout...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car jusqu'à présent tout allé bien sur mon PC mais j'ai voulu installer les nouveaux drivers donc je suis allais sur m...
Installation de la nouvelle version java
RésoluBonjour, suite aux conseil de boulepate, j'ai desinstallé Java(TM) 6 Update 7 (obsolète) du coup je n'ai plus de java, et mon ordi est devenu une v...
Image sacaédée
RésoluBonjour, euh voila mon souci c'est que des que je joue wow ( World Of warcraft) bah au bout de 15min de jeu l'image se fige 10sec puis ca repart des ...
Temperature
RésoluBonjour, savez vous quel logiciels je pourrai avoir pour voir la temperature des composant dans mon pc??(sauf speedfan qui est faut sur ce point là) ...
Logiciels ! ! !
RésoluBonjour, connaissez vous des logiciels pour modifier les images , pour modifier les musiques , Aider-moi SVP ! ! !
Probleme avec mon graveur
RésoluBonjour, à tous Voilà mon problème. Je n'arrive plus ni à graver, ni à effacer un dvd. J'utilise nero. Pourtant je n'ai aucun problème à lire u...
Différence entre limewire et limewirewin
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je peux poser cette question mais je tente quand même, excusez moi par avance si ce n'est pas le cas. Donc voi...
La mule ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec emule : Lorsque j'ouvre le logiciel, je me connecte au serveur et au Kad, mais après un court instant, le prog...
Problème d'installation iclone 3 pro
RésoluBonjour, Tout d'abord joyeux Noel à tous. J'ai commandé le logiciel de micro application iclone 3 pro. Quand j'essaye de l'installer le messag...
Probleme lecture vidéo sur le site wwe
RésoluBonjour, Mon probleme est que sur le site de la wwe www.wwe.com je n'arrive pas a lire les vidéo avec le lecteur window média 11 j'utilise le navigat...
Xdvid son sans video
RésoluBonjour, j'ai telechargé un film mais g le son sans l'image.. qui peut m'aider svp?
Logiciel de coloriage gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de dessin gratuit (je fais un dessin je le scane et apres je colorie avec sa) vous pouvez m'aidez si oui merci si non ...
Probleme inprimante spouleur impriante
RésoluBonsoir, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...
Logiciel de codec?
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer un logiciel de codec a telecharger, je ne sais lequel choisir?sur quels criteres se baser pour le choix?mon lecteur u...
Comment faire sans clé
Résolu/FerméBonjour, j'ai un logiciel qui fonctionne avec une clé qui se place sur la sortie de l'imprimante et malheureusement j'ai perdu cette clé et mon log...
Logiciel pour couper une video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour couper une video à des moments précis pour en faire plusieur video, merci d'avance -- si l'envie de travaill...
Us-144
Résoluj'ai besoin d'aide pour installer us-144 j'ai le pilote ms commet faire sur vista merci
Crer un ecran de veille
RésoluBonjour, j'ai vista je voudrai crer un diaporama avec mes photo et ensuite le metre en ecran de veille je ne sai pa commet faire si kelkun piourai m...
Problemes ports tcp / udp pour mini sagem
RésoluBonjour, HELP !!! J'aurais besoin d'aide car je ne parvient pas à paramétrer mes ports TCP / UDP sur ma mini livebox sagem. J'accède bien aux service...
Question emule
RésoluBonjour,comment on mais les fl'êches vertes sur le petit globe merci !!!! -- '0o Sébastien o0'
Clé d'activation de ad-aware 2008
RésoluBonjour, je voudrai une clef d'activation pour ad-aware 2008 merci
Rohos ou???
RésoluBonjour, bonsoir a tous wst se que quelqu'un peu m'aider a trouver un logiciel pareil a ROHOS mais gratuit? svp c'est important ppour la protection ...
Probleme avc unfreez
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec unfreez. Lorsque je veux creer un gif une fois qu'il faut que je l'enregistre un message apparait : " not a GIF file, or ...
Service pack 3
RésoluBonjour,a chaque fois que j'essaye d'installer le service pack 3 de windows xp mon orsi plante dés le demmarage et je sui donk obligé de le reinisiali...
Naruto gratuit
Résolu/Fermésalut a tous je voudrai savoir si vous connaisser un site ou on peu voir tout les episode de naruto gratuit en stream comme R4V3N. merci d'avance.
Verouiller un dossier de photo.
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple d'interdir l'accés d'un dossier de photo sans compresser et devoir decompresser a chaques visionnage. Je veut dir...
Ordinateur qui plante
RésoluBonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis quelque temps mon ordi p...
Quelle carte ethernet sur 1 aspire 7520 ?
RésoluBonjour, J'ai sort le vista installé d'office sur un Acer Aspire 7520. J'ai galèré avec les drivers. Il me reste 3 dont celui de la carte ethernet....
Le sons ne marche plus
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...
Problem torrent
RésoluBonsoir, J'ai un léger problem, voila : J'ai un fichier .torrent que je veut utiliser pour telecharger des documents...bréf...je ne sais pas comme...
Icone bizarre devant http de google
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que j'ai fait En réinstallant Firevox, j'ai une icone bizanne au couleur de Google placé devant google dans les onglets...
Philips mp4 qui ne lit pas les videos !!
RésoluBonjour, Mon pere s'est acheter un MP4. Et m'a demander de mettre des films dessus. Mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Donc j'avai...
Activation de page rank perdue merci
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Firefox, et je me suis rendue compte que j'avais activer Page Rank et que lorsque je clique sur l'icone...
Quelle ram pour asus a7n8x deluxe
RésoluBobonsoir tlm , je suis a 512 mo et je voudrais prendre une barrette d un giga pouvez vous me conseiller
Activation office
RésoluBonjour, je suis collègien et j'ai un exposé a faire avec office powertpoint qui ,si ma rapporte une bonne note , me fait partir en classe de neige. ...
Capture de videos sur dailymotion
RésoluBonjour,quelqu un connait il un programme capable de telecharger les videos qu on peut trouver sur dailymotion et les mettre sur son pc?merci
Toshiba ts705 synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordina...
Formatage windows xp home
RésoluBonjour, Je voudrais changer de disque dur car il est presque plein, donc je dois formater le nouveau disque dur pour pouvoir l'installer. Or actuell...