Fonction logiciels

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai savoir à quoi servent les logiciels suivants : open AL, notification live search, MSXML 4,0 SP2, yahoo search protection et yahoo install manager.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

open al = logiciel de pate forme 3d pour les jeux video par rapport a l'audio
notification live search = la recherche sur messenger live
msxml = fichier systeme, plus de renseignement : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3144B72B-B4F2-46DA-B4B6-C5D7485F2B42&displaylang=fr

0
Utilisateur anonyme

bonjour gouby, je te remercie pour les renseignements mais open al est au chomedu car il ne sert à rien du tout car mon pc portable n'est pas assez performent pour les jeux en 3D. Son indice de performence est à la limite de l'inacceptable (2,8). Pour la notification live search, il cherche quoi exactement ? J'ai windows live messenger, mais je ne sais pas si j'ai messenger live, serait-il possible de m'éclairer car je ne sais pas à quoi cela sert ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

notification live search = je crois que je me suis planté, c'est pour la recherche windows dans ton pc, quand tu fais demarrer = rechercher
0
Utilisateur anonyme

c'est bizarre, je ne sais pas comment s'est installé ce logiciel et apparemment il ne me sert pas à faire des recherches avec windows, et en plus, windows defender l'a mis en quarentaine, j'ai cherché, il s'est installé avec un autre logiciel "fonctions de recherches sur messenger" de MSN
0