Les discussions

Pb d extraction de fichiers dun logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai winrar et je souhaite installer un logiciel, mais le pb est qu'il ne se passe rien quand je clique sur extraire ici. Qqun a t il une...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coolbreeze

Corel suite x4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé corel suite x4, il démarre mais je me rend compte que pas mal d'option son inaccessible (icones grise)! que faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Kinet80f

Logiciel pour enregistrer son sur son ordi

 Résolu

Bonjour, je souheterais avoir un logiciel ou on peut enregistrer le son de son ordi ( musique et autre sons divers...) et pouvoir en faire un son rass...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Probleme installation programme

 Résolu

Bonjour j'ai une amie qui vient d'acheter un pc portable avec xp familiale et quand elle veut installer le programme orange pour avoir internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gizzmo-)

Avg a-t-il fait planter mon ordi ( question

 Résolu

Bonjour, Cette semaine mon ordi a planter...quand il essait de booter apparait des ecritures en noir et blanc puis un peu de bleu il se ferme insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
LE CHERCHEUR

Pub passant par ie grrrrrrrr

 Résolu

Bonjour, J'ai pris Mozilla et désinstallé IE7 (en conséquances : ça rétrograde jusqu'à IE 6 ) mais maintenant j'ai des pubs intempestives qui passent...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
anthonice

Périphérique inconnu changeant de nom / ghost

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un périphérique qui à chaque démarrage change de nom, et semble avoir attrait à un disque ou lecteur virtuel. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
_Nemesis_

Rompaq pour hpcompaq d530 cmt

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HPCOMPAQ d530 CMT . le bios de ce dernier est corrompu . il ne boot plus . je veux un lien pour telecharger l'utilitair...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

J'ai besoin de votre aide pour unfreez !!

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un tres grave probleme avec UNFREEZ ( logiciel pour faire des gifs ).. alors j'ai mis mes photos en forme ''gif '' sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Lecteur/graveur dvd n'est plus reconnu par vi

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer une version de Studio que j'avais acquise précédemment pour Xp, sur un ordi équipé de Vista. Après avoir installé un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Destrio5

Parametrer thundebird 2 0 0 17 avec @live.fr

 Résolu

Bonsoir, je souhaite parametrer le logiciel thunderbird 2 0 0 17 avec compte xxxx@live.fr merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Lecteur cd plus reconnu

 Résolu

Bonjour, mon lecteur CD/DVD sur mon portable (HP, vista) ne detecte plus rien. Qd j'inserre un CD, j'entends qu'il travaille puis plus rien et je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
xork

Formatage en fat 32 d'un disque externe ntfs

 Résolu

Bonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tonin63

Besoin de vous les informaticiens svp

 Résolu

Bonjour,à tous voila j'ai fait powerpoint avec des images avec des boutons actions qui lui ouvrent sur un lplan PDF ma question est: comment mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
neogenesis

Probleme pour lire des film

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m aider car j ai telecharger des dessins animés pour mon fils et j arrive pas a les lires avec mon lecteur windows player av...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lolipop655

Impossible d'installer néro

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas installée Néro sur mon pc, il m'affiche un message d'erreur qui dit : \Néro-9.0.9.4_Nexway_trial01NET.exe n'est pas une applic...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
babeth040

Qu'est ce que cpu monitor ?

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir ce qu'est le CPU Monitor ? Il est en ce moment meme à -1% avec toute la jauge de remplit. Je l'ai telecharge...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
heus33

Je recherche un lien pour adobe shockwave

 Résolu

Bonjour, pour que mes enfants puisse jouer a des jeux en 3 d on me demende de telecharger adobe shockwave plugin mais lorsque je veux le telecharger u...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lolipop655

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo, image, vraiment complet ! J'ai éssayée photoscape, photofiltre et pleins de dérivés se que je pe...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
neogenesis

Mise a jour asus chiante!!

 Résolu

Bonjour, Donc, depuis ces derniers jours, apres une minute de non activité, alors que dans les options d'alimentation il n'y as pas de changement, ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
distefano51

Formater son pc(de marque hp) sous vista

 Résolu

Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
arrial

Plugin manquant firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla et je ne peux pas voir certaine video , raison ,manque plugin et quand je clique sur installation plugin manquant ,la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
phelippe

Limewire pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, mai comment télécharge lime wire pro aide moi

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Destrio5

Fichiers éffacer

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger pc inspector file recovery pour retrouver des fichier suprimers je les ais retrouver mes quand je veut les ouvrir il sont...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Protéger un dossier par mot de passe

 Résolu

Bonjour, je veux protéger tout un dossier. existe t il une solution ? @+

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Sacabouffe

Message erreur telechargement c4180

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger mes pilotes c4180 vista mais je reçois un message d'erreur:AIO_CDA_Full_Non-Network_fra.exe.part ne pourra être ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
laudess

Installation infrarouge sur hp dv 6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp dv6000 qui possède une télécommande pour le windows media player. Le problème est que sur mon pc portable l'in...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Pkoi messblack ne demarre pas ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j essaye d acceder a PasswordFinder.exe ( le logiciel de téléchargement Messblack ) je ne peu pas ! Pourquoi? (j a windows vista) peut...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Logiciel "peer guardian"

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Peer Guardian "sensé de filtrer tout espion losque l'on utilise un fichier P2P" peut-il créer des conflits avec Avast ? Ou est-c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rodrigue62

Prob d'installation hp scanjet 3010

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer ressement sous Windows Vista et j'ai du changer de scanner... Je viens donc d'acheter un scanner a plat HP Scanjet 3...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
totophe

Version de micros.net framework

 Résolu

Bonjour à tous, si on a la dernière version de Microsoft .NET framework, peut-on désinstaller les autres versions moins récentes? Merci de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Strik-Strak

Logiciel pour blagues dans un mail...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un logiciel pour faire par exemple une suite de photo assez marante avec des bulles pour faire parler les person...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
loulou.0674

Icones

 Résolu

Bonjour, jai un enorme probleme jai besoin dun profesionnel jai desinsatllé un logiciel et sen faire expret jai cliquer sur une fenetre ke je né pa ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai du réinstaller Windows à la suite de quelque problèmes et le sons ne fonctionne pas ! Avant ma carte mère avait le sons intégrer...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bb2beda

E-mule a une bannière noire sur les yeux

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je lance emule il y a une bannière noire sur ses yeux et je ne peux pas me connecter au réseau kad merci pour votre aide.

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai une carte graphique integrer ati rs485m jarrive pas a trouver le pilote merci d'avence

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cyril

Répartition sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour savoir ce qui prend le plus de place sur mon disque dur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
webernard

Comment faire pour savoir qui vous bolque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour savoir qui vous a bloquer ? vous pouver repondre plizz ???

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
kamilo

Woobroser-exe rencontre un mroblème. quoi fai

 Résolu

dans certain cas de connexion apparait la mention: WOOBrowser-exe a rencontré un problème et doit fermer" de quoi s'agit-ilm? Qe dois-je fairte?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
la martienne

Freeze lors de jeux puissants... pourquoi?

 Résolu

Bonsoir. J'ai monté mon PC il y a peu ( normalement, pas trop mal puisque j'ai suivi tous les conseils du forum...^^ ) et vu que j'ai acheté une ca...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
noctyboy

Avg free nouvelle version

 Résolu

Bonsoir, J'utilise depuis qlq temps avg free , te j'en suis satisfait, dernierement j'ai téléchargé la derniere version , qui doit certainement bien f...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
akbay

Fichier.bin

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une betise avec un fichier . bin j'ai changer l extention du fichier avec explorer ( j ai vraiment fait n importe quoi ) et j ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gouby

Conseil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un pc de marque compaq et je voudrai changer la carte graphique qui est une media accelerator 3100 de marque...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dudul

Lowid emule a l'aide

 Résolu

Bonjour, salut a l'equipe ccc !!!!!! je suis en low id depuis que j'ai changer d'anti virus. j'avais kaspersky 7 qui fonctionné tres bien et que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gizzmo-)

Probléme 9800gtx

 Résolu

Bonjour, Mon pc bloque de façon irréguliere le plus souvent sur les jeux. J ai ouvert mon mini dup avec debuggging tools for windows dons j ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fraenrir

Graver des .iso. quel logiciel ?

 Résolu

Bonjour, quel logiciel peut parfaitement bien graver un .iso et qui est gratuit ? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ysfyoman

Booster le demarrage

 Résolu

slt, mon pc est tres lent a demarrer et je voudrai le booster : j'ai charger bootvis et 7z423 et là?????????? j'ai besoin d'un coup de main merci

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
alex59126

Prendre photo a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre des photos d'un montage vidéo pris sur internet ?? voila c'est pas très clair mais merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dj tomixx 002

Comment découpé une video pour youtube

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un peut-il me dire comment découpé en plusieurs morceau un épisode de série Tv et avec quel logiciel je peut le faire ? En fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstallé

 Résolu

Bonjour,comment je fait pour désinstallé un logiciel qui est a moitié installé car il y a eu une erreur et quand je veut le désinstallé il veut me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zorroestarrivé
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 38 224