Les discussions
Ecran devient noir après démarrage
RésoluBonsoir, J'ai un problème d'affichage aussi. L'ecran devient noir après le démarrage de l'ordi. En effet, c'est suite a une mauvaise manip de ma part...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel permettant de filmer mon pc en qql sorte pendant mon abscence pour savoir qui fait quoi sur mon pc.... qui les pers...
Impossible de désinstaller xnview ...
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme (pas trop grave) je n'arive plus a desinstaller Xnview ! il n'est ni dans le panneau "ajout ou supression de progr...
Enregistrer une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer mes vidéos en enregistrant ce qu'il se passe sur mon écran et je cherche donc un logiciel me le permettant, si p...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai un pc hpdepuis 1 an et 1 mois, la haine plus garanti depuis peu voilà depuis 1 semaine plus moyen de lire un cd ou autre le problem...
Problem desinstalation
RésoluBonjour a tous , j'ai un problem avec mon antivirus , je n'arrive pas a le desinstaler entierement ( trend micro ) il 'ny est plus dans ajout/sup...
Horloge pendule supplément. heure différente
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs horloges-pendules dans plusieurs sites, mais aucune ne me permet de changer l'heure pour qu'elle soit à l'heure de ...
Pilte de cart son.
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc (hp compaq, Modèl HP d530 CMT(DC577AV) avec un cd de windows copier mais j'ai pas de son sur monrdinateur, j'ai aussi ...
Code 39 pour lecture cd dvd
RésoluBonjour impossible de lire un CD ou DVD : « Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'avais demandé de l'aide afin de faire de la place sur mon disque dur, quelqu'un m'a aidé et depuis je n'ai plus de son, j'ai le souvenir q...
Trompé de clé office 2007
RésoluBonjour, un ami s'est acheté un nouvel ordi avec Vista et Office pré installé. Il a par la suite acheté une clé d'activation pour Office, mais dans...
Création icône
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir cmt ajouter l'icône de bureau dans ma barre des tâches qui se situe à côté du menu "démarrer" . Merci d'avance.
Demande de d'activation
RésoluBonjour, jai telecharger, deux logiciels de verification d'emails specialement pour les forums, qui s'appellent:(advenced maillist verify 4.51) et la...
Créer des sous-titre simplement
RésoluBonjour, J'ai une publicité allemande en vidéo et pour mon exposé j'aimerais mettre mes sous-titres. J'ai téléchargé une centaine de logiciels tous...
Le traducteur n°1 : français-espagnol
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur pour une traduction de français à espagnol ? merci de me répondre rapidement ;)
Transfert de logiciel
RésoluBonjour, je voudrais transferer un logiciel d'un portable vers un autre,l'autre mon eeepc n'a pas de lecteur dvd,donc mon dvd d'installation ne me ...
Filmer virtuellement sur le pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui filme virtuellement sur le PC? Je cherche surtout un logiciel qui film net; pas d'é...
Javascript
RésoluBonjoura tous dernierement , j'ai fais une mise a jour de java 6.10, n'ayant que peu de connaissance en informatique , je me demande a quoi cela p...
Hl dt st dvdrom gdr8164b
RésoluBonjour, mon lecteur ne fonctionne plus et met ce message au demarrage du pc : E:\CD SETUP.EXE
Clé de convertxtodvd 3
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que qelqu'un pourrait me donner une clé de déblocage pour convertxtodvd? Merci beaucoup.
Firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou télécharger La derniere Version De Firefox. Merci =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .
Formatage dd externe fat 32 ou ntfs ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...
Démarrage selectif.................
RésoluBonjour, j'ais un gros soucis , je suis en mode selectif pour le démarrage de mon pc, je cherche a etre en démarrage normal, donc dans mon utilitaire ...
Faire bouger la bouche d'un personnage
Résolucoucou! je voudrais faire parler un personnage ou un chien sur une photo mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour animé la bouche ou faire bouge...
Emule
RésoluBonjour, HELP Depuis ce matin, je n'arrive pas à me reconnecter à eMule (version 0,48). J'ai bien redémarré mon ordi, mais rien n'y fait. Pour Kad il...
Son ne marche pas en mode sans echec
RésoluBonjour, Voila mon problème, je suis sur le mode sans echec de windows et je découvre que le son ne marche pas sur Internet. Quand le PC n'est pas ...
Problème avec clef usb (atom 8go)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une clef USB de marque "ATOM" d'une capacitè de 8Go. Lorsque j'utilise cette clef sur mon pc (windows xp) la c...
Logiciel de broderie
RésoluBonjour, Ayant fait l'aquisition d'une "Brother Innov-is 900", j'aimerais savoir si il existe d'autres alternatives au logiciel "PE-DESIGN" vend...
Comment compresser un fichier ?
RésoluBonjour, je voudrais compresser un fichier ppf pour l'envoyer par mail mais je ne sais pas quel logitiel utiliser ou comment faire ! merci d'av...
Remerciment
RésoluBonjour, salul a vous merci de maqsetet parmi vous je cherche un programe qui tensforme les mtr en dvx ou en dvd merci de votre reponce et bonne jou...
Logiciel winosx
RésoluBonjour, je viens d'installer un logiciel winosX et comme il ne ma pas servi jai voulu le supprimé mais je ne peut pas quand je veux le mettre...
Convertir un realmedia file
RésoluBonjour, je aimerais que l'on m'aide à trouver un logiciel pouvant conertir un fichier realmedia en mp3 de version française et gratuitement. merci
Application equivalente au sense me de sony
RésoluBonjour à tous, En utilisant mon portable comme lecteur MP3 je me suis demander si il n'y aurait pas moyen d'avoir via une application ou une exten...
Sousie avec mp4 mpman
RésoluBonjour, salut a tous je viens de m'offrir un mp3 mp4 mpman 2 go moovy plus,j'ai reussie a mettre des albums,des videos clips,des films(le tout en le...
Impossible d'installer java : besoin d'aire
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC. En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fe...
Restauration acer 5715 z
RésoluBonjour, J'ai un pc acer 5715z et j'ai un problème avec le lecteur de DVD RW AD -7560A ATA device. Il ne fonctionne plus, et quand j'essaie de trouve...
Probleme de connexion limewire
RésoluBonjour, cela fait un mois maintenant que mon limewire ne se connecte plus c'est à dire que je n'ai qu'une seule barre verte sur 5. Je viens de té...
Hamachi cod 5 help plizzzz c important !!
RésoluBonjour, Alors je vous explique on a mis a jour le jeu puis on a desactivé nos parefeu pui on a créer un réseau sur hamachi mais quand on host soit o...
Montage lever de soleil
RésoluBonjour, dans le cadre d'une video de ski j'aimerais créer une sorte de lever de soleil,en gros je voudrais une mini sequence ou l'on voit une montag...
Office 2007
RésoluBonjour, Est-ce que je peux installer l'office 2007 sur windows XP. Mreci d'avance.
Bitcomet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure version de bitcomet actuellement, j'utilise la version 0.91 mais je trouve que depuis quelques jou...
Bluesoleil transfert du pc au portable
RésoluSalut ! Donc ce matin j'ai reçu ma clef bluetooth + un logiciel nommé "Bluesoleil" , voilà le logiciel est assez bien mais dur d'utilisation :'( ...
Publicité envahissante
Résolubonsoir,lorsque je me mets sur un logiciel comme(google ,live search etc)sur la guche de mon ordinateur, vient se mettre smart shopper et je n'arrive ...
Pb accélération matérielle: vidéo noir son ok
RésoluYop tout l'monde! J'suis équipé d'une radéon hd 3400 qui me pose actuellement problème. Pour la ptite histoire, j'ai essayé de lancer un live cd linu...
Logiciel pour desinstaller des programmes
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemp (je sais pas si c a cause de sa ) je me suis pris un cheval de troie et depuis je n'arrive pas a suprimmer plusieurs p...
Adobe flash player probleme d'instalation
RésoluBonjour, Quand je vais sur le site d'adobe pour telecharger flash player 10? Je clique sur installer des maintenant, une fenetre s'ouvre, je clique s...
Bug graphique geforce 7600gs
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque j...
Plus de son , fujitsu esprimo
RésoluBonsoir , Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon Fujitsu Siemens Esprimo E5916 En effet , en partant ce matin , j'avais du son q...