Probleme emule
Résolu/FerméBonjour, en fait je voudrais savoir pourquoi quand je met des videos a telecharger sur emule elles commencent a se telecharger puis elles se mettent ...
Bonjour, en fait je voudrais savoir pourquoi quand je met des videos a telecharger sur emule elles commencent a se telecharger puis elles se mettent ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, je n'arrive à rien.elle est allumée mais elle ne veut plus rien faire.J'ai désinstaller puis réinstaller...
Bonjour, Je ne sais pas si mon problème entre dans cette catégorie mais c'est celle qui m'a semblée la plus adaptée. Voila, j'ai un petit problème...
Bonjour tout le monde J'ai installé crystal clear,mais mon ordinateur est devenu lent a répondre.et c'est surement a cause de crystal clear. C'e...
Bonjour, je recherche un logiciel pour crée des modèle et faire des patron . merci de m'aider car je fait des recherche depuis un petit moment mais ...
Bonjour, J'ai réinstallé XP sur mon portable qui avait originairement Vista, en gardant Vista. J'ai mis XP dans un autre répertoire mais il semble q...
Bonjour, Qui pourrait me dire si on peut télécharger lime wire pro gratuitement à part warez qui est en anglais ou je ne comprend rien et me dire sin...
Bonjour, je viens de telecharger avast édition familiale et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour démarrer l'analyse antivirus
Bonjour, Comment mettre une image dérrière les zones de texte dans un power point (2003) ? Merci d'avance, Bonne journée.
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit me permettant de lire mes e books, adobe reader refuse de fonctionner surmon pc, merci
je cherche à télécharger gratuitement java 2v 1.4.1
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Hp Image Zone Plus. Quand j'éssaye de le lancer j'ai un message" Impossible de trouver file verifier le che...
Bonsoir, Pour la faire courte, je n'arrive pas à me réveiller avec la sonnerie de mon portable, je l'entends pas ou alors je l'éteinds direct. E...
Bonjour, je voudrais savoir le quelle est le meilleur entre shareaza et azureus S.V.P!!
Bonjour, voila je veux savoir lorsque je mets un torrent dans utorrent avant le commencement du téléchargement j'avais une fenétre qui m'indiqué l'em...
Bonjour, j'aimerai savoir où se trouvent les fichiers convertis par le logiciel SUPER (qui convertit les fichiers MP4), SVP S'il faut les extraire c...
Bonjour, à toute la communauté. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel qui pourrait convertir les fichiers MP4 en fichiers AVI (XVID, MPEG ou ...
Bonjour, Ayant du formater mon disque dur j'ai perdu certaine police true type comme "Algerian" ect, je voudrais savoir ou je peut en telecharger d...
Bonjour, Depuis quelque jour Utorrent me met un petit panneau pour me dire qu'il n'y a pas de connexions entrantes..... J'ai beau chercher je ne tro...
Bonjour, J'ai telecharge un logiciel "audacity" pour couper des chansons faire des montages toutefois une fois que j'ai tout fait la musique me sor...
salut,y a t il un logiciel qui rend les dossier securiser c'est a dire avec mot de pass
Bonjour,je possède un ordinateur avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02 avec une carte son integrée ATI Technologies Inc IXP150 AC97...
Bonjour, pourrais t on m'aider a choisir une carte graphique pour mon pc j'ai actuellement la carte integre a la carte mere et ca rame au point de vu...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pe transferer mes fichiers telechargés sur shereaza sur un cd audio; c est de la musique que j ai telecharge.
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse nettoyer mes processus pour vider ma mémoire virtuelle ou si la défragmentation le fait toute seule ? M...
Bonjour, J'ai téléchargé sql developer pour mon usage personnel mais il est impossible de me connecter. J'obtiens l'erreur suivante : Failure Test...
Bonjour, je suis étudiante par correspondance en comptabilité et je travaille sur le logiciel SAGE. Je rencontre des difficultés lors de l'enregistrem...
Bonjour, J'ai téléchargé WampServer5 récemment afin d'avoir un environnement où je peux apprendre le bon fonctionnement d'un serveur http. Par cont...
Bonjour, J'aime bien savoir s'il y a un logiciel gratuit qui me permet d'enregistrer les déplacements de la souris pour revoir les différentes actions...
Bonjour à tous ! Quelqu'un connait-il un lien pour obtenir le mode d'emploi de TestDisk ou une référence vers un utilisateur pouvant m'éclairer sur l...
Bonjour, y a t'il un moyen de récupéré des photo aprés avoir formater? merci
Bonjour, J'ai télécharger la semaine passé le programme e mule . J 'ai réussi à télécharger 3 marceaux de chansnon et depuis plus rien. Il est n...
Bonjour,, jsui tombé sur 1 petit logiciel de nétoyage de trace appelé piratrax cependant je le trouve bizarre ce logiciel, je possède 1 disk dur de 45...
Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment installer un logiciel sur un disque dur externe et pouvoir l'utiliser sur tous les ordinateurs ? Merci...
Bonjour, lorsque je souhaite utiliser la carte sn de mon ordi (exemple avec le lecteur windows media) j'ai le message suivant qui apparait : Le Lec...
Bonjour, Je souhaite terminer le téléchargement d'un fichier volumineux via uTorrent. Mon problème c'est que j'ai du réinstaller windows sur mon...
Bonjour, j'ai mon lecteur dvd qui ne reconnais plus aucun cd ou dvd. est il fichu? ou il a t il un autre problème style pilote? merci d'essayer de tr...
Bonjour, je voudrai savor comment je peu récuperer mes photos ke j'ai supprimé par erreur de mon portable à partir de pc et merci d'avance
Bonjour, bonjour je voudrais savoir avec quel logiciel pourrait-on lire les fichiers .rar merci beaucoup
Bonjour à tous, J'ai télécharger il y a peu le logiciel SUPER, pour extraire les pistes audio de fichiers vidéos. J'ai essayé de me débrouiller en tâ...
Bonjour,je voudrais savoir si office 2007 est compatible sur windows 98 merci de me répondre rapidement
Bonjour, je cherche un logiciel 3D de tuning ou voiture merci
Bonjour, Je viens d'acheter un MP3/4 Pro Ebiz, il ressemble à un IPhone, malheureusement, je n'arrive pas à le faire monter sur mon disque lorsque je...
Bonjour, Un petit soucis se frotte à mon installation, J'ai actuellement installer OCSinventory NG, ainsi que la derniere version de GLPI, Tout m...
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment copier mes dossiers de ma clés USB vers mon PC automatiquement à chaque fois que je la branche? Merci...
Bonjour, il y a 3ans j'avais atlas mondial edition 1998 mais je l'ai perdu et j'aimerai savoir ou je peus le racheter svp, car je trouve qu'il est ...
Bonsoir, J'ai un problème d'affichage aussi. L'ecran devient noir après le démarrage de l'ordi. En effet, c'est suite a une mauvaise manip de ma part...
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de filmer mon pc en qql sorte pendant mon abscence pour savoir qui fait quoi sur mon pc.... qui les pers...
Bonjour, j'ai un petit probleme (pas trop grave) je n'arive plus a desinstaller Xnview ! il n'est ni dans le panneau "ajout ou supression de progr...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer mes vidéos en enregistrant ce qu'il se passe sur mon écran et je cherche donc un logiciel me le permettant, si p...