Les discussions

Ecran devient noir après démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème d'affichage aussi. L'ecran devient noir après le démarrage de l'ordi. En effet, c'est suite a une mauvaise manip de ma part...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jb029

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de filmer mon pc en qql sorte pendant mon abscence pour savoir qui fait quoi sur mon pc.... qui les pers...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
titi-sk8tr-du-75

Impossible de désinstaller xnview ...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme (pas trop grave) je n'arive plus a desinstaller Xnview ! il n'est ni dans le panneau "ajout ou supression de progr...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Enregistrer une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer mes vidéos en enregistrant ce qu'il se passe sur mon écran et je cherche donc un logiciel me le permettant, si p...

civilisationn

C urgent

Résolu

Bonjour, j'adort se site mais c de la merde

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nikki

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hpdepuis 1 an et 1 mois, la haine plus garanti depuis peu voilà depuis 1 semaine plus moyen de lire un cd ou autre le problem...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
laeti62

Logicel

Résolu

Bonjour, Je beusion le logiciel de NOKIA 3110 C

gouby

Problem desinstalation

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un problem avec mon antivirus , je n'arrive pas a le desinstaler entierement ( trend micro ) il 'ny est plus dans ajout/sup...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
frankky

Horloge pendule supplément. heure différente

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs horloges-pendules dans plusieurs sites, mais aucune ne me permet de changer l'heure pour qu'elle soit à l'heure de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
julien271@live.fr

Pilte de cart son.

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (hp compaq, Modèl HP d530 CMT(DC577AV) avec un cd de windows copier mais j'ai pas de son sur monrdinateur, j'ai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jmp59

Code 39 pour lecture cd dvd

Résolu

Bonjour impossible de lire un CD ou DVD : « Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Destrio5

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'avais demandé de l'aide afin de faire de la place sur mon disque dur, quelqu'un m'a aidé et depuis je n'ai plus de son, j'ai le souvenir q...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Trompé de clé office 2007

Résolu

Bonjour, un ami s'est acheté un nouvel ordi avec Vista et Office pré installé. Il a par la suite acheté une clé d'activation pour Office, mais dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tattookiller70

Création icône

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir cmt ajouter l'icône de bureau dans ma barre des tâches qui se situe à côté du menu "démarrer" . Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
U_Gk

Demande de d'activation

Résolu

Bonjour, jai telecharger, deux logiciels de verification d'emails specialement pour les forums, qui s'appellent:(advenced maillist verify 4.51) et la...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
kavichou

Créer des sous-titre simplement

Résolu

Bonjour, J'ai une publicité allemande en vidéo et pour mon exposé j'aimerais mettre mes sous-titres. J'ai téléchargé une centaine de logiciels tous...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ludux

Le traducteur n°1 : français-espagnol

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur pour une traduction de français à espagnol ? merci de me répondre rapidement ;)

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911

Transfert de logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer un logiciel d'un portable vers un autre,l'autre mon eeepc n'a pas de lecteur dvd,donc mon dvd d'installation ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
charlo100

Filmer virtuellement sur le pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui filme virtuellement sur le PC? Je cherche surtout un logiciel qui film net; pas d'é...

enanj

Javascript

Résolu

Bonjoura tous dernierement , j'ai fais une mise a jour de java 6.10, n'ayant que peu de connaissance en informatique , je me demande a quoi cela p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
APOPIS

Hl dt st dvdrom gdr8164b

Résolu

Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus et met ce message au demarrage du pc : E:\CD SETUP.EXE

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Destrio5

Clé de convertxtodvd 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que qelqu'un pourrait me donner une clé de déblocage pour convertxtodvd? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
irongege

Firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger La derniere Version De Firefox. Merci =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .

djimo86

Formatage dd externe fat 32 ou ntfs ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...

Malcom911

Démarrage selectif.................

Résolu

Bonjour, j'ais un gros soucis , je suis en mode selectif pour le démarrage de mon pc, je cherche a etre en démarrage normal, donc dans mon utilitaire ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
midonique1966

Faire bouger la bouche d'un personnage

Résolu

coucou! je voudrais faire parler un personnage ou un chien sur une photo mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour animé la bouche ou faire bouge...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
azeddine

Emule

Résolu

Bonjour, HELP Depuis ce matin, je n'arrive pas à me reconnecter à eMule (version 0,48). J'ai bien redémarré mon ordi, mais rien n'y fait. Pour Kad il...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Son ne marche pas en mode sans echec

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je suis sur le mode sans echec de windows et je découvre que le son ne marche pas sur Internet. Quand le PC n'est pas ...

zaza180

Problème avec clef usb (atom 8go)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une clef USB de marque "ATOM" d'une capacitè de 8Go. Lorsque j'utilise cette clef sur mon pc (windows xp) la c...

gouby

Logiciel de broderie

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'aquisition d'une "Brother Innov-is 900", j'aimerais savoir si il existe d'autres alternatives au logiciel "PE-DESIGN" vend...

Fourbiche

Comment compresser un fichier ?

Résolu

Bonjour, je voudrais compresser un fichier ppf pour l'envoyer par mail mais je ne sais pas quel logitiel utiliser ou comment faire ! merci d'av...

sennin

Remerciment

Résolu

Bonjour, salul a vous merci de maqsetet parmi vous je cherche un programe qui tensforme les mtr en dvx ou en dvd merci de votre reponce et bonne jou...

gouby

Logiciel winosx

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un logiciel winosX et comme il ne ma pas servi jai voulu le supprimé mais je ne peut pas quand je veux le mettre...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Convertir un realmedia file

Résolu

Bonjour, je aimerais que l'on m'aide à trouver un logiciel pouvant conertir un fichier realmedia en mp3 de version française et gratuitement. merci

gouby

Application equivalente au sense me de sony

Résolu

Bonjour à tous, En utilisant mon portable comme lecteur MP3 je me suis demander si il n'y aurait pas moyen d'avoir via une application ou une exten...

dfx

Sousie avec mp4 mpman

Résolu

Bonjour, salut a tous je viens de m'offrir un mp3 mp4 mpman 2 go moovy plus,j'ai reussie a mettre des albums,des videos clips,des films(le tout en le...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lolo60

Impossible d'installer java : besoin d'aire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC. En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fe...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ivycrest

Restauration acer 5715 z

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer 5715z et j'ai un problème avec le lecteur de DVD RW AD -7560A ATA device. Il ne fonctionne plus, et quand j'essaie de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Destrio5

Probleme de connexion limewire

Résolu

Bonjour, cela fait un mois maintenant que mon limewire ne se connecte plus c'est à dire que je n'ai qu'une seule barre verte sur 5. Je viens de té...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
DANSEV

Hamachi cod 5 help plizzzz c important !!

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique on a mis a jour le jeu puis on a desactivé nos parefeu pui on a créer un réseau sur hamachi mais quand on host soit o...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
UnixE

Montage lever de soleil

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une video de ski j'aimerais créer une sorte de lever de soleil,en gros je voudrais une mini sequence ou l'on voit une montag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
underworld74

Office 2007

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer l'office 2007 sur windows XP. Mreci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Revan26914

Bitcomet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure version de bitcomet actuellement, j'utilise la version 0.91 mais je trouve que depuis quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
rachel600

Bluesoleil transfert du pc au portable

Résolu

Salut ! Donc ce matin j'ai reçu ma clef bluetooth + un logiciel nommé "Bluesoleil" , voilà le logiciel est assez bien mais dur d'utilisation :'( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
olivierm19

Publicité envahissante

Résolu

bonsoir,lorsque je me mets sur un logiciel comme(google ,live search etc)sur la guche de mon ordinateur, vient se mettre smart shopper et je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
iglesias

Pb accélération matérielle: vidéo noir son ok

Résolu

Yop tout l'monde! J'suis équipé d'une radéon hd 3400 qui me pose actuellement problème. Pour la ptite histoire, j'ai essayé de lancer un live cd linu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
G_failli_tout_casser

Logiciel pour desinstaller des programmes

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemp (je sais pas si c a cause de sa ) je me suis pris un cheval de troie et depuis je n'arrive pas a suprimmer plusieurs p...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
diabolow210

Adobe flash player probleme d'instalation

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le site d'adobe pour telecharger flash player 10? Je clique sur installer des maintenant, une fenetre s'ouvre, je clique s...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug graphique geforce 7600gs

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
PP

Plus de son , fujitsu esprimo

Résolu

Bonsoir , Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon Fujitsu Siemens Esprimo E5916 En effet , en partant ce matin , j'avais du son q...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 38 355