Problème de téléchargement

Résolu
db1973 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
db1973 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente en vain d'éxécuter le téléchargement d'Intruder, une fenêtre intitulée ASTRUM INSTALLER apparait avec le message suivant: "Checksun Mismatch. The installation is corrupt or has been tempered with. If you downloaded this file from the internet, try downloading it again". Puis une autre fenêtre tjs d'Astrum "Couldn't record Toc. Aborting".

Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ? Please Help !!!

Merci
A voir également:

6 réponses

ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

hello!!!
pour ton mess d'erreurs sa veut dire ceci..

Checksun Disparité(Dissonance). L'installation est corrompue ou a été tempérée avec. Si vous avez téléchargé ce fichier de l'Internet, l'essai le téléchargeant de nouveau ". Ne pouvait pas enregistrer Toc. Avortement ".

si tu a d'autre questions ???

Ourssi...
0
db1973 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais cela ne me dit pas comment je dois m'y prendre ???
0
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

il doit avoir une version presedente de ton Log il faut que tu la supprime ...
0
db1973 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? je dois t'avouer que je nage complet...t'aurais pas une notice !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et !!!!!! non !!!
0

Merci quand même, bonne soirée à toi.
0