Comment ouvrir un fichier DAT

Résolu
marcos09 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tous.
J'ai recu un fichier qui met l'extension DAT. quand je l'ouvre dans word ca affiche des carreaux.
aidez moi svp car je dois absolument lire ce fichier
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

re,

salut,

Un fichier .dat est un fichier de données (data).
Si celui-ci n'est pas trop volumineux, essaye de l'ouvrir avec NotePad, ou bien avec un autre éditeur de texte.
Si celui-ci ne veut pas s'ouvrir, essaye de changer son extension, (.wma ou .jpg etc)
4
marcos09 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment changer l'extension?
0
Utilisateur anonyme > marcos09 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

tu fais clic droit sur le fichier, renommer et tu choisi (.avi, .mpg, etc)
0
marcos09 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

ca ne marche pas avec toutes les extensions que tu m'as proposé.ca met que le fichier est peut etre endommagé.j'ai meme essyé word et excel pck je pense que ca doit etre du texte ou une feuille excel
0
marcos09 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

GUEG tu es toujours là?
0
Utilisateur anonyme > marcos09 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

de rien
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

avec le bloc note ou notepad
-1

ca ne marche pas. ca affiche des signes bizarres dans bloc note et dans wordpad ca met des carreaux comme dans word. je fais quoi? c'est vraiment important
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > marcos09 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais c'est la seul manier que je connai
0

MERCI , j'essai rapidement
-1